Dragon Age Awakening : Mage

Dragon Age Awakening : Les classes et spécialisations




Les sorts de Mage

Dragon Age: origins- Awakening ajoute 8 nouveaux sorts à la branche Mage

iconenomdétailsdescription
talent mage AwakeningBouclier de l'immatérielPassif
Requis : Magie 40, Niveau 20
Avec le bouclier Mystique activé :
Résistance à la magie : +15%
Chance d'esquiver une attaque +15%
(Si le bouclier est inactif, ces bonus descendent à 5%)
talent mage AwakeningMaîtrise des élémentsMaintenu
Coût : 100 mana
Fatigue : 10%
Recharge : 30s
Requis : Magie 44, Niveau 22
Augmente de +15% tous les dégâts élémentaires (feu, froid, électricité, nature et esprit)
talent mage AwakeningIdées clairesPassif
Requis : Magie 52
Magie +10
Volonté +10
Régénération de mana en combat +2
talent mage AwakeningSpirale temporelleActivé
Coût : 140 mana
Recharge : 180s
Requis : Magie 61
Réinitialise le temps de recharge de tous les sorts de mage
talent mage AwakeningChamp répulsifMaintenu
Coût : 80 mana
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Requis : Magie 43, Niveau 20
Repousse les ennemis proches.
Consomme aussi du mana (20) à chaque fois qu'un ennemi est repoussé
talent mage AwakeningAura vigoranteMaintenu
Coût : 100 mana
Fatigue : 20%
Recharge : 30s
Requis : Magie 49, Niveau 22
Diminue la fatigue des alliés proches contre un coût en mana continu pour le mage
talent mage AwakeningChamp arcaniqueMaintenu
Coût : 80 mana
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Requis : Magie 55, Niveau 24
Vagues de projectiles qui inflige des dégâts spirituels aux ennemis proches.
Chaque projectile qui touche un ennemi consomme une petite quantité de mana (15)
talent mage AwakeningNégation mystiqueMaintenu
Coût : 100 mana
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Requis : Magie 58, Niveau 26
Toutes les 5 secondes, le sort annule les effets magiques hostiles proches.
Chaque effet dissipé consomme une petite quantité de mana (30)
Haut de pageRetour aux classes


Les spécialisations de mage

Dragon Age: origins - Awakening ajoute 2 nouvelles spécialisations pour Mage :



Archiviste

spécialisation mage Archiviste AwakeningChaque clan dalatien est guidé par un archiviste; un mentor éclairé consacré à préserver l'ancien savoir des elfes. Les archivistes n'instruisent que rarement les étrangers de leur connaissance unique de la magie naturelle et de leur maîtrise des racines profondément enfouies dans la terre.


Bonus d’attribut : Magie +2, Résistance mentale +3
Appris avec un manuel vendu par le marchand Henley à Amaranthine.

iconenomdétailsdescription
talent mage Archiviste AwakeningLien terrestreMaintenu
Coût : 80
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Ralenti de 40% les ennemis proches (zone d'effet : 5m) et inflige des dégâts naturels. Le mage ne peut pas bouger.
talent mage Archiviste AwakeningRacines étrangleusesActivé
Coût : 70
Recharge : 30s
Requis : Niveau 22
Inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et les repousse. Le mage ne peut pas bouger.
talent mage Archiviste AwakeningRenouveauPassif
Requis : Niveau 25
vous recouvrez de la santé chaque fois qu'un sort d'archiviste inflige des dégâts (Gain en vie = 21.7 % des dégâts)
Quand un ennemi meurt dans la zone d'effet, vous recevez un important bonus de régénération (+20 pendant 10s).
talent mage Archiviste AwakeningVengeance primaleActivé
Coût : 117
Recharge : 60s
Requis : Niveau 28
Inflige des dégâts physiques importants à tous les ennemis dans la zone d'effet (5m) et les immobilise.

Haut de pageRetour aux classes



Mage de guerre

spécialisation Mage de guerre AwakeningCertains parmi les mages s'adonnent à leur magie à distance respectable de l'ennemi. A l'inverse, les mages de guerre préfèrent oeuvrer au plus fort des combats, assez près de leurs adversaires pour lire la terreur dans leurs yeux. Leur magie se consacre à leur protection et au contrôle des éléments qui les entourent..


Bonus d’attribut : Magie +2, +0.5 Régénération de santé en combat
Appris avec un manuel vendu par Cera à Fort Bastel

iconenomdétailsdescription
talent mage de guerre AwakeningPonction vitaleMaintenu
Coût : 100 mana
Fatigue : 10%
Draine la vie des ennemis proches en leur infligeant des dégâts spirituels toutes les 4 secondes pour soigner le mage.
Chaque drain consomme une petite quantité de mana (30)
talent mage de guerre AwakeningMain de l'HiverActivé
Coût : 94 mana
Recharge : 45s
Requis : Niveau 22
Décharge de froid intense qui inflige des dégâts à tous les ennemis proches et les gèle sur place. S'ils résistent ils sont quand même ralentis.
talent mage de guerre AwakeningStoïcismePassif
Requis : Niveau 25
Chaque fois que vous subissez des dégâts, vous recouvrez 50% de ces dégâts en mana.
talent mage de guerre AwakeningChaos élémentaireMaintenu
Coût : 140 mana
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Requis : Niveau 28
Génère un champ d'énergie qui inflige 40 dégâts élémentaires par seconde à tous les ennemis proches.
Consomme une quantité importante de mana (30)
Haut de pageRetour aux classes

Aucun commentaire: