Quêtes de la tour du cercle

tour du cercle





La sentinelle d'Outrevoile

Pour obtenir cette quête, il faut d'abord trouver 6 notes d'apprentis mages au cercle des mages :
- 3 au quartier des apprentis (2 dans des malles d'apprentis dans les 2 dortoirs, 1 dans une pile de livres dans la salle de classe)
- 2 au quartier des mages de rang
- 1 dans le grand hall

Il faut ensuite activer les 4 statues du grand Hall.
les 3 premières sont dans la salle commune, ordre :
1 la statue de gauche (qui tient un pot en terre)
2 la statue de droite (qui lève son épée)
3 la statue au milieu (qui baisse son épée)
La 4eme statue est dans la pièce centrale avant l'accès au 3ème étage.

Allez ensuite ouvrir la porte verrouillée du sous sol dans le quartier des apprentis.
Shah Wyrd apparait, tuez le. Méfiez-vous des sorts de zone des mages aux alentours, certains envoient des boules de feu pour vous aider.

Sur son cadavre se trouve souvent :
Dragon age origins epee 2 mains Yusarisl'épée Yusaris en Argentite (grade 6), Requis 34 force, Dégâts 16.50, Probabilité de critique 2.25%, Pénétration d'armure 5.25, Modificateur de force 1.10, Runes 2
Résistance au feu +20, Dégâts contre les dragons +10

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Science de l'invocation

La quête commence quand vous ramassez un livre arraché dans le quartier des apprentis de la Tour du Cercle. Il se trouve dans la première partie de la bibliothèque (celle avec la statue du mage Gorvish), par terre près de la table rectangulaire.
Il faut ensuite récupérer l'autre partie du texte, elle s'obtient en examinant un autre livre arraché, sur la table de la pièce suivante (salle ronde avec l'escalier menant au premier étage.

DAO science de l'invocation

Revenez sur vos pas pour commencer le rituel, l'autel d'invocation est au centre de la bibliothèque.

Premier exercice

  1. Cliquez sur l’Autel d’invocation
  2. Cliquez sur le "Volume des entités spirituelles"
  3. Cliquez sur l'Invocation première
La créature Marpaut apparaît et meurt aussitôt, il y a un Grenat sur son corps.

DAO science de l'invocation

Deuxième exercice

  1. Cliquez sur l’Autel d’invocation
  2. Cliquez sur "Appel singulier de Rodercom"
  3. Cliquez sur la statue du mage Gorvish
  4. Cliquez sur l'Invocation deuxième
Un fantôme nommé Faubert apparaît quelques secondes.
Vous le recroiserez plus tard sur la carte du monde en effectuant la quête Conséquences imprévues du tableau du cantor.

DAO science de l'invocation

Troisième exercice

  1. Cliquez sur l’Autel d’invocation
  2. Cliquez sur le "Bestiaire édifiant d’Elvorn"
  3. Cliquez sur la "Gravure sur table commune" à l’entrée de la pièce
  4. Cliquez sur le "Spiritorum Etherialis"
  5. Cliquez sur la statue du Mage Gorvish
  6. Cliquez sur le "Phylactère des novices"
  7. Cliquez sur l'Invocation troisième
Un Atropèle apparaît, affrontez le. La mission se valide à ce stade.

Sur son corps se trouve :
Dragon age origins gants mageles Mitaines électrisées : Armure: 1.00, Fatigue: 1.08%
Dégâts électriques +10

DAO science de l'invocation

4ème exercice

Il existe une 4ème invocation qui débloque l'entrée de codex Les notes du Iarl Ogür.
Le 4ème cercle d'invocation se trouve dans la pièce suivante, celle qui mène à l'étage, derrière les bibliothèques à gauche.

Refaites toutes les étapes des trois exercices précédents (sans cliquer sur l’autel entre 2) :
  1. Cliquez sur l'autel d'invocation
  2. Cliquez sur le "Volume des entités spirituelles"
  3. Cliquez sur "Appel singulier de Rodercom"
  4. Cliquez sur la statue du mage Gorvish
  5. Cliquez sur le "Bestiaire édifiant d'Elvorn"
  6. Cliquez sur la "Gravure sur table commune"
  7. Cliquez sur le "Spiritorum Etherialis"
  8. Cliquez sur la statue du mage Gorvish
  9. Cliquez sur le "Phylactère des novices"
  10. Cliquez sur l'Invocation quatrième.
Le Iarl Presage apparait alors quelques secondes. Volez le pour obtenir l'entrée de codex Les notes du Iarl Ogür.

DAO science de l'invocation
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Cinq pages, quatre mages

Examinez les cinq Pages arrachées sur les pupitres du Grand Hall de la Tour des mages. Vous obtenez alors la quête.
Voyagez sur la carte du monde pour provoquer une rencontre aléatoire et parlez à Beyha Joam. La discussion se conclut par un combat.
Neutralisez rapidement le mage en hauteur et éliminez le groupe d'ennemis.

Sur le corps de Beyha Joam se trouve un casque en tissu pour mage :
Dragon age origins casque magela Cale à camée
Ruse +2, Régénération de santé en combat +0.5
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