La sentinelle d'Outrevoile
- 3 au quartier des apprentis (2 dans des malles d'apprentis dans les 2 dortoirs, 1 dans une pile de livres dans la salle de classe)
- 2 au quartier des mages de rang
- 1 dans le Grand Hall
Il faut ensuite activer les 4 statues du grand Hall.
les 3 premières sont dans la salle commune, ordre :
1 la statue de gauche (qui tient un pot en terre)
2 la statue de droite (qui lève son épée)
3 la statue au milieu (qui baisse son épée)
La 4eme statue est dans la pièce centrale autour du pilier avant l'accès au 3ème étage, elle tient un bouclier.
Allez ensuite ouvrir la porte verrouillée du sous sol dans le quartier des apprentis.
Shah Wyrd apparait, tuez le. Méfiez-vous des sorts de zone des mages aux alentours, certains envoient des boules de feu pour vous aider.
Sur son cadavre se trouve souvent :
l'épée Yusaris en Argentite (grade 6), Requis 34 force, Dégâts 16.50, Probabilité de critique 2.25%, Pénétration d'armure 5.25, Modificateur de force 1.10, Runes 2
Résistance au feu +20, Dégâts contre les dragons +10
Science de l'invocation
Il faut ensuite récupérer l'autre partie du texte, elle s'obtient en examinant un autre livre arraché, sur la table de la pièce suivante (salle ronde avec l'escalier menant au premier étage.
Revenez sur vos pas pour commencer le rituel, l'autel d'invocation est au centre de la bibliothèque.
Premier exercice
- Cliquez sur l’Autel d’invocation
- Cliquez sur le "Volume des entités spirituelles"
- Cliquez sur l'Invocation première
Deuxième exercice
- Cliquez sur l’Autel d’invocation
- Cliquez sur "Appel singulier de Rodercom"
- Cliquez sur la statue du mage Gorvish
- Cliquez sur l'Invocation deuxième
Vous le recroiserez plus tard sur la carte du monde en effectuant la quête Conséquences imprévues du tableau du cantor.
Troisième exercice
- Cliquez sur l’Autel d’invocation
- Cliquez sur le "Bestiaire édifiant d’Elvorn"
- Cliquez sur la "Gravure sur table commune" à l’entrée de la pièce
- Cliquez sur le "Spiritorum Etherialis"
- Cliquez sur la statue du Mage Gorvish
- Cliquez sur le "Phylactère des novices"
- Cliquez sur l'Invocation troisième
Sur son corps se trouve :
les Mitaines électrisées : Armure: 1.00, Fatigue: 1.08%
Dégâts électriques +10
4ème exercice
Il existe une 4ème invocation qui débloque l'entrée de codex Les notes du Iarl Ogür.Le 4ème cercle d'invocation se trouve dans la pièce suivante, celle qui mène à l'étage, derrière les bibliothèques à gauche.
Refaites toutes les étapes des trois exercices précédents (sans cliquer sur l’autel entre 2) :
- Cliquez sur l'autel d'invocation
- Cliquez sur le "Volume des entités spirituelles"
- Cliquez sur "Appel singulier de Rodercom"
- Cliquez sur la statue du mage Gorvish
- Cliquez sur le "Bestiaire édifiant d'Elvorn"
- Cliquez sur la "Gravure sur table commune"
- Cliquez sur le "Spiritorum Etherialis"
- Cliquez sur la statue du mage Gorvish
- Cliquez sur le "Phylactère des novices"
- Cliquez sur l'Invocation quatrième.
Cinq pages, quatre mages
Voyagez sur la carte du monde pour provoquer la rencontre aléatoire "Route commerciale" et parlez à Beyha Joam. La discussion se conclut par un combat.
Neutralisez rapidement le mage en hauteur et éliminez le groupe d'ennemis.
Sur le corps de Beyha Joam se trouve un casque en tissu pour mage :
la Cale à camée
Ruse +2, Régénération de santé en combat +0.5
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