Dragon age 2 : L'héritage

dragon age 2 L'heritage

Vous devez mettre un terme aux attaques incessantes d'un cartel redoutable qui recherche "le sang des Hawke". Quittez Kirkwall pour atteindre l'ancienne prison des Gardes des ombres : vous y découvrirez les raisons de cette violence, ainsi que la terrible vérité sur la lignée des Hawke. À partir de n'importe quel passage de la campagne de Dragon Age II, maniez une nouvelle arme très puissante qui vous permettra d'affronter des engeances inédites et un monstre séculaire.
Caractéristiques :
  • Découvrez la terrible vérité sur la lignée des Hawke.
  • Aventurez-vous dans plusieurs lieux inédits comme une prison construite par les Gardes des ombres.
  • Obtenez une puissante arme spécifique à votre classe et que vous pouvez améliorer comme vous le souhaitez.
Pour commencer, retournez dans votre demeure de Kirkwall et trouvez le Vestige de l'héritage, c'est une statue de griffon située au 1er étage du domaine Hawke ou dans la maison de Gamlen.

800 BW Points | 800 MS Points | $9.99 PSN

Ce DLC peut être joué à tout moment après avoir atteint Kirkwall, l'équipement obtenu sera du niveau du joueur. A noter que l'aventure se déroule avant la fin du jeu. Personnellement je l'ai fait à l'acte 2, après la quête principale Reste d'humanité.

Il est recommandé d'emmener un voleur avec au moins 40 en ruse car il y a beaucoup de portes et coffres à déverrouiller ainsi que des pièges à désarmer. Le choix de vos compagnons a son importance :
- Si vous prenez Bethany ou Carver, vous obtiendrez des dialogues supplémentaires et une arme unique pour le frère ou la sœur (à déséquiper avant la fin du DLC sinon elle disparaitra).
- Si vous prenez Anders, il y aura une cinématique en plus avec Justice, des dialogues supplémentaires et une amulette pour Anders.
- Si vous prenez Varric, vous pourrez parler à Gerav et obtenir des dialogues supplémentaires. Vous recevrez également un anneau pour Varric.
- Si vous prenez d'autres compagnons, il n'y aura rien en plus. Ils feront quand même des commentaires et des plaisanteries.


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est un contenu téléchargeable payant, on le trouve sur Origins (PC), sur le xbox live ou le Playstation store selon le support sur lequel tu joues.

      Supprimer