Dragon Age Inquisition : Les quêtes du Bourbier délaissé

Dragon Age Inquisition quêtes Bourbier délaissé

Voici la solution des quêtes secondaires réalisables au Bourbier délaissé.


Âmes perdues

Cette quête s'obtient automatiquement après avoir effectué l'opération "Explorer les Marches solitaires" sur la table d'état-major de Darse.
Commencez par débloquer l’accès au Bourbier délaissé en effectuant l'opération "Sauver les soldats disparus à Férelden" sur la table d'état major, coût 8 points.

Une fois sur place, vous devez localiser le Fort des alvars au sud-ouest de la zone.
En avançant vers le Fort, allumez les 4 fanaux de la quête Fanaux dans le noir et examinez la rune sur le pilier avec la torche de feu voilée pour la quête Les secrets du bourbier.

Vous rencontrez un Alvar près d'une des failles, le Guetteur du ciel, n'oubliez pas de lui parler.

Une fois en vue du fort, courez à l’intérieur sans vous soucier des morts vivants amassés devant.
Tuez les quelques Alvars dans la cour du Fort puis montez les escaliers. Suivez les remparts jusqu'à ce que vous trouviez un levier, tirez le, il permet de fermer la grille devant les morts vivants et d'ouvrir l'autre côté. Il y a également une cache de matériel.

Redescendez et dirigez vous vers le passage ouvert jusqu'à ce que vous atteignez l'intérieur du donjon où vous rencontrez et affrontez le chef Alvar, la Main de Korth.
Une fois vaincu, fouillez son corps pour prendre la clé rouillée et la hache unique à 2 mains : Présent du Père des cimes

Présent du Père des cimesPrésent du Père des cimes

Hache à deux mains unique
Objet niveau 10

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 7
144 DPS
127 Dégâts de zone
+ 3% Attaque
+ 3 Force
+ 5% Saigner en touchant
+ 30 Santé maximum
+ 3 Volonté
+ 5% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres
3 emplacements :
- Manche crantée
- Pommeau en couronne

- Rune

Libérez les otages de l'inquisition, ils sont enfermés dans une des pièces à proximité, la porte s'ouvre avec la clé récupérée sur le corps du chef alvar.

Il y a aussi un artefact de Garde des ombres à trouver pour la quête de Blackwall Mémoire d'un garde, la bannière de gardes des ombres, en faisant une recherche près d'un mat et 3 caisses sous les arcades nord.

Allez ensuite parler au Guetteur du ciel rencontré précédemment, il est maintenant à l'entrée du Fort, Vous pouvez le recruter comme agent.

Récompense : 1,025 xp, Influence 400, 3 Puissance 3
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Artefacts au bourbier

Cette quête se prend auprès de l'officier de réquisition dans un des campements du Bourbier délaissé.

Vous devez fabriquer l'objet Histoire féreldienne sur la table des réquisitions, avec les matériaux suivants :
- 1 ouvrage féreldien : morts-vivants dans la zone (apparaissent en entrant dans l'eau)
- 1 médaillon de service féreldien : morts-vivants dans la zone

Récompense : Influence 100, Puissance 1
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Contrôle du bourbier

On reçoit automatiquement cette quête en entrant au Bourbier délaissé.

Vous devez établir 2 camps en tout dans la zone :
- le Campement du Refuge du pêcheur (établi automatiquement à votre arrivée)
- le campement du Vieux passage au sud-est du deuxième fanal

Récompense : Influence 100, Puissance 1
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Élixirs au Bourbier

Parlez à un officier de réquisition dans un des 2 campements de l'Inquisition pour recevoir cette quête.

Vous devez rassembler les éléments suivants :
- 5 elfidées
- 5 tissus malades : ramassés sur les cadavres du Bourbier

Allez à la table de réquisition et fabriquez les élixirs anti-épidémiques demandés.

Récompense : 100 Influence 100, Puissance 1
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Failles dans le bourbier

Il y a deux failles à sceller :
- une à l'ouest du campement du Vieux passage.
Un Alvar, le Guetteur du Ciel, se tient également là. Parlez lui avant d'interagir avec la faille pour qu'il soit présent à la fin de la quête Ames perdues.
Récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance +2

- une dans l'arène à l'ouest de la zone, elle fait apparaitre un revenant.
Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2
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Fanaux dans le noir

La quête se déclenche en s'approchant d'un des 4 fanaux du Bourbier délaissé.

Activez le brasier de feu voilé sur le pilier, il faut obligatoirement un mage.
Des ennemis apparaissent, éliminez-les pour sécuriser ce point. Examinez ensuite la rune sur le pilier avec la torche de feu voilé, vous recevez la quête Secrets du bourbier.

Le fanal devient un point de voyage.

Activez ainsi les trois autres fanaux pour terminer la quête.

Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance 2
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Huis clos

Cette quête se déclenche lorsque vous découvrez la cabane verrouillée au nord-ouest du quatrième fanal (ou si vous trouvez la clé de la cabane).

La clé se trouve près du grand rocher plat devant la cabane, un peu au nord-est au bord de l'eau.

Ouvrez la porte pour terminer la quête. Tuez le spectre puis prenez les papiers sur la table pour débloquer l'entrée de Codex "Journal détrempé". Il y a également un coffre et un sac.

Récompense : 128 xp, Influence 80
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Les secrets du bourbier

Cette quête se reçoit en examinant une des runes sur le pilier lors de la quête Fanaux dans le noir avec la torche de feu voilé.
Répétez l'opération avec les trois autres piliers pour terminer la quête.

Récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance 2, Recette de larme des morts (poison)
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Malins, ces démons

Cette quête s'obtient en trouvant un journal dans le Bourbier, près du deuxième fanal au nord du campement du Vieux passage.

Trouvez Widris : il est dans le campement caché de l'apostat sous la Tanière, traversez le site et sortez à l'ouest puis dirigez vous au nord-est en passant par l'eau.

Malins, ces démons  Malins, ces démons

Sur le corps de Widris se trouve une armure rare :
L'Armure de mage de guerre des Gardes

Récompense : 967xp, Influence 200, Puissance 2
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Pierre estivale au Bourbier

Parlez à un officier de réquisition dans un des 2 campements de l'Inquisition pour recevoir cette quête.

Vous devez rassembler les éléments suivants :
- 20 Pierres estivales
- 10 Vitriol bleu
ces pierres peuvent se trouver au Bourbier

Allez à la table de réquisition et fabriquez l'étude géologique demandée.

Récompense : 100 Influence 100, Puissance 1
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