Dragon Age : 2 DLCs offerts !

dragon age dlc gratuit
Les DLCS [Dragon Age Origin : Le Prisonnier de la Pierre] et [Dragon Age II : Le Palais des Perles Noires] sont en téléchargement gratuit. (voir les liens)

Le Prisonnier de la Pierre
Le Palais des Perles Noires


Le Prisonnier de la Pierre.
Forgées par les nains du temps jadis pour leur tenir lieu de premier rempart contre les engeances, les formidables sentinelles connues sous le nom de golems ont largement décru en nombre depuis que l'art de leur création s'est perdu. Shale, l'un des derniers golems qui aient subsisté, fut retrouvé dans les Tréfonds, réactivé puis ramené à la surface. Il pourrait représenter un inestimable atout pour les Gardes des ombres dans leur lutte contre l'Enclin.

Le Palais des perles noires.
" Venez pousser la porte du Palais des perles noires !"
C´est là, dans les profondeurs de Kirkwall, que vous trouverez un éventail d'objets gratuits ou payants des plus usuels aux plus mystérieux ! Imaginez : nous possédons un artefact capable de transformer votre corps, votre visage, vos cheveux et vos yeux ! Vous avez toujours rêvé de posséder votre propre molosse de guerre mabari ? Alors, n'attendez plus ! Charmant animal de compagnie pour la maison ou fidèle compagnon de combat, vous n'aurez qu'à le siffler pour le voir accourir à vos côtés.

Explorez le Palais des perles noires et faites pâlir d'envie les aventuriers du monde entier ! Votre invitation vous attend !

Caractéristiques :

Cette boutique propose des équipements magiques comptant parmi les meilleurs de tout le jeu. Ses étals sont réapprovisionnés avec des articles toujours plus développés, à mesure que vous progressez dans l'histoire.
Un molosse de guerre mabari qui combattra à vos côtés.
Le "miroir de transformation". Il vous suffit d'admirer votre reflet pour changer d'apparence. D'un simple clic, changez vos cheveux, yeux, tatouages et bien plus encore.
Une boutique vendant des recettes d'artisanat inédites et ô combien puissantes.
Explorez le Palais des perles noires et découvrez ses coutumes et secrets les plus étonnants. Surtout, ne manquez pas de saluer le maître des lieux. Votre rencontre pourrait s'avérer des plus... inoubliables.

Aucun commentaire: