Dragon Age Inquisition : Les Tombes Émeraude

Les Tombes Émeraude

Les Tombes Émeraude se trouvent en Dalatie. Selon le producteur exécutif Mark Darrah, c'est l'endroit où les elfes Dalatiens plantent un arbre pour chaque soldat tué pendant les Marches exaltées. Chaque arbre dans Les Tombes Émeraude est donc le souvenir de cette vie perdue.
La région a beaucoup changé au cours des années qui ont suivies, on retrouve Andrew Farrell, l'artiste principal de l'environnement, à la tête de la création de cette partie de Dragon Age : Inquisition. Ce dernier a chercher à concevoir la zone en rendant hommage à la riche histoire de la région mais aussi en créant un lieu que les joueurs aient plaisir à explorer.

Les Tombes Émeraude sont un mélange entre un cimetière elfique ancien et une aire de jeux orlesienne. Vous avez la partie inférieure de la forêt qui est un peu plus civilisée, avec des panneaux de signalisation et des domaines orlesiens abandonnés, et si vous allez plus haut, vous arrivez aux anciens territoires elfes." Andrew Farrell

Les Tombes Émeraude

Les elfes sont partis, mais la forêt est encore grouillante de vie sauvage. Explorez-la et vous rencontrerez des loups noirs, de grands ours, des snoufleurs, des hahls et même des cochards.
Lorsque vous vous aventurerez dans les régions supérieures des Tombes Émeraude, vous découvrirez d'assez grandes grottes, certaines sont habitées par des ennemis gigantesques, vous pourrez même voir d'anciennes sculptures elfes sur les murs si vous pénétrez assez profondément à l'intérieur. Il y a aussi des camps de réfugiés elfes dissimulés dans la zone.

Les Tombes Émeraude

Les Tombes Émeraude

Si vous n'êtes pas assez forts pour affronter les dangers de la zone, vous pourrez quand même vous faufiler et continuer votre exploration. Vous pourrez toujours y revenir plus tard pour combattre et rechercher de meilleurs butins, voire affronter un dragon à proximité."

Les Tombes Émeraude

Retour à la DalatieLa Plaine ExaltéeEmprise du Lion

Aucun commentaire: