DLC Le Palais des perles noires : les matériaux de fabrication

DLC Le Palais des perles noires

La boutique de matériaux de fabrication vend tous les matériaux d'artisanat disponibles dans le jeu, à l'exception de ceux exclusifs aux DLC.

Comme pour les schémas, les matériaux d'artisanat de Grade 2 apparaissent au niveau 8, ceux de Grade 3 au niveau 16 et ceux de Grade 4 au niveau 18.

Le Palais des perles noires matériaux de fabrication


Les tissus

NomGradePrincipalAttributifOffensifDéfensifoù ?
CotonCoton
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Volonté+1,5% de chances de se soigner en tuant+2% de bonus pour tous les soinsMagasin de matériaux
Prix : 40
Laine d'agneauLaine d'agneau
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Magie+2% Bonus de dégâts sur les Barrières+1% Défense magiqueMagasin de matériaux
Prix : 40
SamitSamit
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Volonté+1,5% de chances de se soigner en tuant+2,5% Résistance aux dégâts spirituelsMagasin de matériaux
Prix : 40
SoieSoie
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Magie+2% Bonus de dégâts sur les Barrières+1% Défense magiqueMagasin de matériaux
Prix : 40
TartanTartan
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Magie+1% Attaque+2,5% Résistance aux dégâts électriquesMagasin de matériaux
Prix : 40
VeloutineVeloutine
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Magie+1% Attaque+2,5% Résistance aux dégâts électriquesMagasin de matériaux
Prix : 40
Brocart de soieBrocart de soie
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1,5 Magie+2,5% Bonus de dégâts sur les Barrières+1,5% Défense magiqueMagasin de matériaux
Prix : 84
Coton brillantCoton brillant
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1,5 Volonté+1,75% de chances de se soigner en tuant+2,5% de bonus pour tous les soinsMagasin de matériaux
Prix : 84
Fil de HautecimeFil de Hautecime
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1 Magie / +0,5 Volonté+1,5% Attaque+3% Résistance aux dégâts électriquesMagasin de matériaux
Prix : 84
Laine indétricotableLaine indétricotable
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1,5 Magie+2,5% Bonus de dégâts sur les Barrières+1,5% Défense magiqueMagasin de matériaux
Prix : 84
Samit sombreSamit sombre
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1,5 Volonté+1,75% de chances de se soigner en tuant+3% Résistance aux dégâts spirituelsMagasin de matériaux
Prix : 84
Velours finVelours fin
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1 Magie / +0,5 Volonté+1,5% Attaque+3% Résistance aux dégâts électriquesMagasin de matériaux
Prix : 84
Coton d'habit impérialCotton d'habit impérial
Grade 3
Ordinaire
Valeur d'armure élevée+1,75 Volonté+2% de chances de se soigner en tuant+3% de bonus pour tous les soinsMagasin de matériaux
Prix : 192
Loden dalatienLoden dalatien
Grade 3
Rare (1)
Valeur d'armure élevée+1,75 Magie+3% Bonus de dégâts sur les Barrières+1,75% Défense magiqueMagasin de matériaux
Prix : 192
Samit de Vyrante imprégnéSamit de Vyrante imprégné
Grade 3
Ordinaire
Valeur d'armure élevée+1,75 Volonté+2% de chances de se soigner en tuant+3,5% Résistance aux dégâts spirituelsMagasin de matériaux
Prix : 192
Soie marine royaleSoie marine royale
Grade 3
Ordinaire
Valeur d'armure élevée+1,75 Magie+3% Bonus de dégâts sur les Barrières+1,75% Défense magiqueMagasin de matériaux
Prix : 192
Vannerie de saule royalVannerie de saule royal
Grade 3
Ordinaire
Valeur d'armure élevée+1 Magie / +0,75 Volonté+1,75% Attaque+3,5% Résistance aux dégâts électriquesMagasin de matériaux
Prix : 192
Velours de futaine pelucheuxVelours de futaine pelucheux
Grade 3
Ordinaire
Valeur d'armure élevée+1 Magie / +0,75 Volonté+1,75% Attaque+3,5% Résistance aux dégâts électriquesMagasin de matériaux
Prix : 192
Palmure de DragonPalmure de Dragon
Grade 4
Rare
Valeur d'armure très élevée+1 Volonté / +1 Magie+3,5% Dégats critiques+4% Résistance aux dégâts de feuMagasin de matériaux
Prix : 254

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Les métaux

NomGradePrincipalAttributifOffensifDéfensifoù ?
FerFer
Grade 1
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure faibles
Bâton : électricité
+1 Force+1% Attaque+1% Défense au corps à corpsMagasin de matériaux
Prix : 40
OnyxOnyx
Grade 1
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure faibles
Bâton : Froid
+1 Force+1% de chance d'étourdir en touchant+1% de chance d'étourdir en étant touchéMagasin de matériaux
Prix : 40
Pierre de DrakePierre de Drake
Grade 1
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure faibles
Bâton : Feu
+1 Constitution+2% Pénétration d'armure+10 SantéMagasin de matériaux
Prix : 40
Pierre estivalePierre estivale
Grade 1
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure faibles
Bâton : Feu
+1 Constitution+2% dégâts sur garde+10 SantéMagasin de matériaux
Prix : 40
Pierre de serpentPierre de serpent
Grade 1
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure faibles
Bâton : électricité
+1 Force+1% Attaque+1% Défense au corps à corpsMagasin de matériaux
Prix : 40
Vitriol bleuVitriol bleu
Grade 1
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure faibles
Bâton : Froid
+1 Force+1% de chance d'étourdir en touchant+1% de chance d'étourdir en étant touchéMagasin de matériaux
Prix : 40
HautiumHautium
Grade 2
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure moyens
Bâton : Électricité
+1,5 Force+1,5% Attaque+1,5 Défense corps à corpsMagasin de matériaux
Prix : 84
LazuriteLazurite
Grade 2
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure moyens
Bâton : Froid
+1 Force / +0,5 Constitution+1,5% de chance d'étourdir en touchant+1,5% de chance d'étourdir en étant touchéMagasin de matériaux
Prix : 84
ObsidienneObsidienne
Grade 2
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure moyens
Bâton : Froid
+1 Force / +0,5 Constitution+1,5% de chance d'étourdir en touchant+1,5% de chance d'étourdir en étant touchéMagasin de matériaux
Prix : 84
PyrophitePyrophite
Grade 2
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure moyens
Bâton : Feu
+1,5 Constitution+2,5% dégâts sur garde+13 SantéMagasin de matériaux
Prix : 84
Pierre de sangPierre de sang
Grade 2
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure moyens
Bâton : Feu
+1,5 Constitution+2,5% Pénétration d'armure+13 SantéMagasin de matériaux
Prix : 84
VéridiumVéridium
Grade 2
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure moyens
Bâton : Électricité
+1,5 Force+1,5% Attaque+1,5 Défense corps à corpsMagasin de matériaux
Prix : 84
ArgentiteArgentite
Grade 3
Rare (1)
Dégâts/Valeur d'armure élevés
Bâton : Froid
+1 Force / +0,75 Constitution+1,75% de chance d'étourdir en touchant+1,75% de chance d'étourdir en étant touchéMagasin de matériaux
Prix : 192
Aurum volcaniqueAurum volcanique
Grade 3
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure élevés
Bâton : Feu
+1,75 Constitution+3% dégâts sur garde+15 SantéMagasin de matériaux
Prix : 192
Coeur d'orageCoeur d'orage
Grade 3
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure élevés
Bâton : Électricité
+1,75 Force+1,75% Attaque+1,75% Défense au corps à corpsMagasin de matériaux
Prix : 192
ÉternaliteÉternalite
Grade 3
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure élevés
Bâton : Électricité
+1,75 Force+1,75% Attaque+1,75% Défense au corps à corpsMagasin de matériaux
Prix : 192
NévarriteNévarrite
Grade 3
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure élevés
Bâton : Froid
+1 Force / +0,75 Constitution+1,75% de chance d'étourdir en touchant+1,75% de chance d'étourdir en étant touché
Magasin de matériaux
Prix : 192
Pierre d'aurorePierre d'aurore
Grade 3
Ordinaire
Dégâts/Valeur d'armure élevés
Bâton : Feu
+1,75 Constitution+3% Pénétration d'armure+15 SantéMagasin de matériaux
Prix : 192
Os de DragonOs de Dragon
Grade 4
Rare
Valeur d'armure très élevée
Bâton : Feu
+1 Constitution / +1 Force+2% Chances de faire saigner en touchant+4% Résistance aux dégâts de feuMagasin de matériaux
Prix : 254

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Les Cuirs

NomGradePrincipalAttributifOffensifDéfensifoù ?
Cuir de bélierCuir de bélier
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Dextérité+2% Bonus de dégâts à revers+2,5% Résistance aux dégâts de froidMagasin de matériaux
Prix : 40
Cuir de canidéCuir de canidé
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Dextérité+2% Bonus de dégâts à revers+2,5% Résistance aux dégâts de froidMagasin de matériaux
Prix : 40
Écaille de DragonneauÉcaille de Dragonneau
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Dextérité+1% de chance de faire saigner en touchant+2,5% Résistance au feuMagasin de matériaux
Prix : 40
Fourrure de fennecFourrure de fennec
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Dextérité+1% de chance de coup critique+2,5% Résistance aux dégâts de froidMagasin de matériaux
Prix : 40
Peau de brontoPeau de bronto
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Ruse+2% Dégâts critiques+1% Défense à distanceMagasin de matériaux
Prix : 40
Peau de chattemitePeau de chattemite
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Dextérité+1% de chance de faire saigner en touchant+1% de chance de faire saigner en étant touchéMagasin de matériaux
Prix : 40
Peau de cochardPeau de cochard
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Ruse+2% Dégâts critiques+1% Défense à distanceMagasin de matériaux
Prix : 40
Peau de DrufflePeau de Druffle
Grade 1
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1 Dextérité+1% de chance de coup critique+2,5% Résistance aux dégâts de froidMagasin de matériaux
Prix : 40
Peau d'oursPeau d'ours
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1,5 Dextérité+1,5% de chances de coup critique+3% Résistance aux dégâts de froidMagasin de matériaux
Prix : 84
Cuir de duvetinCuir de duvetin
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1,5 Ruse+2,5% Dégâts critiques+1,5% Défense à distanceMagasin de matériaux
Prix : 84
Cuir de bélier augusteCuir de bélier auguste
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1,5 Dextérité+2,5% Bonus de dégâts à revers+3% Résistance aux dégâts de froidMagasin de matériaux
Prix : 84
Peau rugueusePeau rugueuse
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1,5 Ruse+2,5% Dégâts critiques+1,5% Défense à distanceMagasin de matériaux
Prix : 84
Toile de cabézardToile de cabézard
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1 Dextérité / 0,5 Ruse+1,5% de chance de faire saigner en touchant+3% Résistance au feuMagasin de matériaux
Prix : 84
cuir de hahlCuir de Hahl
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1,5 Dextérité+2,5% Bonus de dégâts à revers+3% Résistance aux dégâts de froidMagasin de matériaux
Prix : 84
Écaille de phénixÉcaille de phénix
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1 Dextérité / 0,5 Ruse+1,5% de chance de faire saigner en touchant+1,5% de chance de faire saigner en étant toucherMagasin de matériaux
Prix : 84
Écaille de varghestÉcaille de varghest
Grade 2
Ordinaire
Valeur d'armure moyenne+1 Dextérité / 0,5 Ruse+1,5% de chance de faire saigner en touchant+1,5% de chance de faire saigner en étant toucherMagasin de matériaux
Prix : 84
Écaille de wyverneÉcaille de wyverne
Grade 3
Ordinaire
Valeur d'armure élevée+1 Dextérité / 0,75 Ruse+1,75% de chance de faire saigner en touchant+3,5% Résistance au feuMagasin de matériaux
Prix : 192
Peau burinéePeau burinée
Grade 3
Ordinaire
Valeur d'armure élevée+1,75 Ruse+3% Dégâts critiques+1,75% Défense à distanceMagasin de matériaux
Prix : 192
Peau de grand oursPeau de grand ours
Grade 3
Ordinaire
Valeur d'armure élevée+1,75 Dextérité+1,75% de chances de coup critique+3,5% Résistance aux dégâts de froidMagasin de matériaux
Prix : 192
Peau de gurn endurciePeau de gurn endurcie
Grade 3
Ordinaire
Valeur d'armure élevée+1 Dextérité / 0,75 Ruse+1,75% de chance de faire saigner en touchant+1,75% de chance de faire saigner en étant toucherMagasin de matériaux
Prix : 192
Écaille de RôdailleurÉcaille de Rôdailleur
Grade 3
Ordinaire
Valeur d'armure faible+1,75 Ruse+3% Dégâts critiques+1,75% Défense à distanceMagasin de matériaux
Prix : 192
Peau de snoufleurPeau de snoufleur
Grade 3
Rare (1)
Valeur d'armure élevée+1,75 Dextérité+3% Bonus de dégâts à revers+3,5% Résistance aux dégâts de froidMagasin de matériaux
Prix : 192
Écaille de DragonÉcaille de Dragon
Grade 4
Rare
Valeur d'armure très élevée+1 Ruse / +1 Dextérité+3,5% Pénétration d'armure+4% Résistance aux dégâts de feuMagasin de matériaux
Prix : 254

(1) Pas de restriction de classe pour les armures

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