Dragon Age II. Nouveaux dlcs pour l'édition standard.
Dragon Age II l'édition signature, c'est fini ! Vive L'édition normale et ses 3 dlcs bonus !
En pré-commandant sur la boutique EA la version normale du jeu, Vous obtiendrez 3 objets dont une ceinture, 1 arme et un bouclier. D'après le blog GreyWarden, Fernando Melo de chez Bioware a dit que 2 des items seront obtenus quelle que soit la boutique où l'on pré-commandera le jeu, notamment l'épée et le bouclier, la ceinture est exclusive à EA.
Mise à jour: Une nouvelle offre annoncée sur le site Bioware us. Un dlc s'ajoute à toute pré-commande avant le 8 Mars et sera ajouté pour ceux qui ont pré-commandé l'édition signature. (*If you pre-ordered the BioWare Signature Edition prior to January 12, 2011 you will also receive this bonus content.)
"The Black Emporium" le dlc ajoute un chien Mabari, un miroir pour transformer son apparence dans le jeu au cas où vous auriez raté votre tête ! un magasin de recettes de crafts puissantes plus la quête The Black Emporium.
Voici les objets en question, leur histoire et leurs bonus:
Cette lame est de facture ancienne. Aussi Ancienne que les premiers forgerons à avoir cherché un moyen de combattre les horreurs de l'au-delà. Elle a affronté les hordes démoniaques au cours d'innombrables batailles. Parfois, elle a été brandie en signe de victoire; d'autres fois, elle a fini dans la boue, partageant le sort de son propriétaire à l'agonie. Cependant après chaque défaite, elle a toujours été réhabilitée, reforgée et même renforcée. Tranchâme a souvent changé de main avant d'entrer en votre possession. A présent, c'est à vous de punir les démons de l'immatériel qui ont osé traverser le voile et fouler notre monde.
A l'apogée de la Guerre de l'été, les combats faisaient rage de toutes parts à Orlaïs. La bataille vit émerger des douzaines de prétendants au trône impérial dont la plupart ont sombré dans l'oubli, si ce n'est dans les notes de bas de page de certains ouvrages savants. Mais tous se rappellent le jeune et vaillant seigneur Emile Deveraux, dit le "Prince Doré". Bien qu'en constante infériorité numérique, il accumula les victoires jusqu'à son triomphe écrasant lors de la Septième bataille des roses. Armé de son fidèle écu, il fit une percée dans l'avant-garde de son oncle, lui arrachant ainsi la victoire. Assassiné une nuit par une maîtresse jalouse, il ne connut jamais le goût de la défaite.
Les fers améliorent les résistance élémentaires, la santé et la constitution. Fabriqués à partir de l'acier noir des tristement célèbres fonderies de fer de Kirkwall, ces harnais de sécurité ont protégé les robustes mineurs depuis la dernière fois que l'empire tévintide revendiqua la Cité des chaînes.
The Black Emporium
. Un magasin d'articles magiques qui possède quelques uns des meilleurs équipements que vous trouverez dans le jeu. Il est réapprovisionné avec de meilleurs articles quand vous progressez dans l'histoire.
. Un chien Mabari loyal qui combattra à vos cotés lors de batailles.
. Le "Miroir de transformation". Regardez vous dedans et d'un click, changez vos cheveux, yeux, tatouages et plus encore.
. Un magasin de recettes puissantes et uniques.
. Explorez "The Black Emporium" et découvrez ses étranges secrets et histoires. Soyez sur d'y rencontrer son étrange propriétaire. ça devrait être un moment...mémorable.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire: