Il fait partie des compagnons.
Non romanceable.
A la fois conteur populaire et dirigeant de l'empire financier de son clan, la noble famille Tethras, Varric a partagé l'aventure de Hawke dans Dragon Age II. C'est en étant interrogé sur les actes du Hérault dans ce 2ème volet qu'il fit la connaissance de Cassandra Pentaghast, avec qui il voyage désormais.
Il ne se sépare jamais de sa fidèle arbalète, Bianca.
Varric Tethras est à la fois un aventurier rebelle, un conteur talentueux et un fauteur de troubles.
Né à la surface, il n'a guère de sympathie pour ses frères qui vivent sous terre ; ses contacts font tous partie de la guilde marchande des nains, même s'il ne soutient pas toutes leurs manigances. Il a réussi à se faire une place en tant qu'étranger et côtoie les riches élites comme les pires crapules. À l'entendre parler, c'est tout ce qui l'intéresse, mais quiconque le connaît vraiment sait qu'il n'en est rien.
Varric est principalement connu comme conteur, mais c'est surtout quelqu'un d'extrêmement loyal. Il raconte des histoires en les enjolivant pour donner un peu plus de sens aux évènement et pour que les personnages deviennent des sources d'inspiration, il ordonne ainsi à sa manière le chaos qui entoure les gens auxquels il tient.
Il préfère régler ses problèmes en discutant, ce qui ne l'empêche pas d'avoir entièrement confiance en Bianca pour le sortir indemne de n'importe quelle bagarre. Il ne rate jamais une occasion de se vanter. Il aime être le centre de l'attention et il aime encore plus rendre tout le monde jaloux de Bianca.
Varric a déjà du supporter la trahison de son frère et l'interrogatoire de Cassandra, mais les choses empirent pour lui dans Inquisition. Il est à des centaines de kilomètres de chez lui et les événements qui se déroulent aux alentours sont du genre apocalyptique. Ses histoires et ses sarcasme vont l'aider à surmonter cette épreuve.
En dépit de ses efforts, il se retrouve progressivement mêlé aux grands conflits qui bouleversent le monde, le genre dont il ne peut pas se sortir à coups de fable émouvante.
le kit de Varric
Retour aux personnages Précédent Suivant
Mais quelle sera le niveaux maximum car dans les deux premier opus il était de 25 ,hors dans la plupart des rpg actuel il peut aller bien au-dela .Je pense que un niveaux 50 serait pas mal cela permettra de bien construire sont perso,et y aura t'il des possibilitée de romance.
RépondreSupprimerJ'ai lu un article qui confirmais qu'il y aurai bien des romances dans cet opus - je cite : Dragon Age: Inquisition - BioWare veut de la romance "mature et élégante" - , après je pense que comme les deux premiers Dragon Age tout les pnj ne seront pas forcément romançable !!
SupprimerTrop déçue... Varric n'est toujours pas romançable... ... je suis sûre que c'est la faute à Bianca!!!
RépondreSupprimerPas de véritable révélation de la par de bioware sur le fait que Varric ne soit pas romancable ? tout comme Vivienne non ?
RépondreSupprimerJe tente ma chance mais : est-ce que quelqu'un aurait la liste des surnoms que donne Varric aux compagnons en français ? J'ai prévu de refaire le jeu pour noter ça mais au cas où vous l'auriez déjà, je demande !
RépondreSupprimerJe n'ai pas joué au jeu depuis un petit moment, donc je ne les ai pas tous en tête, mais de mémoire, il y a :
Supprimer- Cassandra : Chercheuse
- Cole : Petit
- Solas : Loustic
- Dorian : Papillote
- Cullen : Blondie (bien que je confonde peut-être avec Anders)
Pour le reste, je ne saurais dire pour le moment.
Blondie c'est effectivement Anders, je crois que Cullen c'est Bouclettes ou un truc dans le genre, de mémoire Vivienne c'est Dame de fer, Leliana est Rossignol. les autres j'ai un doute... (je me rappelle plus les surnoms en anglais qu'en français en fait ^^")
SupprimerAlors je crois que j'ai réussi à les retrouver en partie
SupprimerSera: Bouton d'or
Dorian: Papillote
Solas: Loustic
Blakwall: le Heros
Vivienne: Dame de fer
Cole: Petit
Cassandra: Chercheuse
Cullen: Bouclettes
Leliana: Rossignol
Taureau de Fer: Bull
Josephine: Froufrous (j'ai un doute)
Hello! J'ajoute ma petite contribution, Josephine c'est Fanfreluche !
RépondreSupprimer