
Les cartes | Les codex | L'équipement |
Les cartes
Cette carte représente le château Cousland au début du jeu, avant la nuit.
3 quêtes sont disponibles : La requête d'un père, Mâtin malin, Ce cher Dairren / Cette chère Iona.

Cette carte représente le château Cousland de nuit, pendant la quête La perfidie de Howe. On peut aussi effectuer la quête Le trésor des cousland.

Haut de pageSommaire du scénarioRetour aux quêtes de Dragon Age Origins
3 quêtes sont disponibles : La requête d'un père, Mâtin malin, Ce cher Dairren / Cette chère Iona.

Cette carte représente le château Cousland de nuit, pendant la quête La perfidie de Howe. On peut aussi effectuer la quête Le trésor des cousland.

Les Codex
- Hautecime, Iarl Rendon Howe et Duncan : reçu automatiquement au début du scénario
- Andrasté, compagne du Créateur : sur le pupitre dans la chapelle
- L'Enclin : bibliothèque dans la chapelle
- Les commandements du Créateur : en parlant à Mère Mallol dans la chapelle
- Le Créateur : en parlant à Mère Mallol dans la chapelle
- Les Gardes des ombres : en parlant à Duncan ou à Ser Gilmore
- Familles nobles de Férelden : obtenu après la leçon d'histoire d'Alcibiade dans la bibliothèque
- Geographie féreldienne : obtenu après la leçon d'histoire d'Alcibiade dans la bibliothèque
- Histoire féreldienne - 1er chapitre : livre dans la bibliothèque
- Histoire féreldienne - 2ème chapitre : étagère dans la bibliothèque
- (Nom du Mabari) : après avoir nommé votre mabari
- Culture féreldienne : de l'importance des chiens : obtenu pendant la quête Mâtin malin
- Rat : obtenu pendant la quête Mâtin malin
- Culture féreldienne : livre dans l'étude
- Engeances : en parlant avec Fergus
Haut de pageSommaire du scénarioRetour aux quêtes de Dragon Age Origins
- Andrasté, compagne du Créateur : sur le pupitre dans la chapelle
- L'Enclin : bibliothèque dans la chapelle
- Les commandements du Créateur : en parlant à Mère Mallol dans la chapelle
- Le Créateur : en parlant à Mère Mallol dans la chapelle
- Les Gardes des ombres : en parlant à Duncan ou à Ser Gilmore
- Familles nobles de Férelden : obtenu après la leçon d'histoire d'Alcibiade dans la bibliothèque
- Geographie féreldienne : obtenu après la leçon d'histoire d'Alcibiade dans la bibliothèque
- Histoire féreldienne - 1er chapitre : livre dans la bibliothèque
- Histoire féreldienne - 2ème chapitre : étagère dans la bibliothèque
- (Nom du Mabari) : après avoir nommé votre mabari
- Culture féreldienne : de l'importance des chiens : obtenu pendant la quête Mâtin malin
- Rat : obtenu pendant la quête Mâtin malin
- Culture féreldienne : livre dans l'étude
- Engeances : en parlant avec Fergus
L'équipement
Arme | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
![]() | Heaume de bourreau Fer Grade 1 Requis: 18 Force | Armure : 1.25 Fatigue : 2.25% Endurance +25 | Sur le corps du chevalier de Howe avant d'entrer dans le cellier (rare) à la fin du scénario. |
![]() | Epée familiale des Cousland Fonte grise (grade 2) Requis: Guerrier ou Voleur | Dégâts : 7.70 Probabilité de critique: 2.20% Pénétration d'armure: 2.30 Modificateur de force: 1.00 Dégâts +1 Attaque +4 | trouvée dans le coffre familiale de la salle de trésor, quête Le trésor des Cousland. |
![]() | ![]() Bouclier de Hautecime Écu Fonte grise (Grade 2) Requis: 20 force | Défense: 4.00 Fatigue: 3.36% Déviation des projectiles: 3.75 Modificateur de force: 1.00 Attaque +4 | trouvé dans le coffre familiale de la salle de trésor, quête Le trésor des Cousland. |
Haut de pageSommaire du scénarioRetour aux quêtes de Dragon Age Origins
Aucun commentaire: