Dragon Age Inquisition : les spécialisations guerrier

Dragon age inquisition spécialisations guerrier

Contrairement aux deux volets précédents, l'Inquisiteur ou l'Inquisitrice peut choisir une seule spécialisation parmi les 3 suivantes : Héraut, Psychomancien ou Templier.
Elle s'apprend en effectuant la quête Spécialisation pour l'Inquisiteur/l'Inquisitrice, on la reçoit après avoir atteint Fort Céleste, en être reparti puis y être revenu. La spécialisation influence également l'histoire et les relations avec les personnages non-joueur.

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HérautPsychomancienTemplier
Dragon age inquisition Héraut
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Dragon age inquisition Psychomancien
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Dragon age inquisition Templier
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Héraut

Dragon age inquisition héraut

Ce sont de farouches défenseurs. Lorsqu'un guerrier s'entraîne dans la tradition des hérauts, il devient implacable.

Les hérauts utilisent leur armure, leur arme et leur vivacité d'esprit pour repousser les attaques et protéger leurs alliés tout en bravant les dangers du champ de bataille et en tenant des positions clés.
Ces puissants défenseurs protègent leurs alliés contre les dommages, affrontant fermement les coups dévastateurs grâce à leur formation spéciale et une détermination farouche. Les ennemis ne peuvent pas les tuer - et ne peuvent généralement pas survivre.

Dragon age inquisition Guerrier Heraut


Note : Certaines capacités proposent 2 améliorations mais on ne peut en choisir qu'une
IcôneNomDescriptionDivers
Dragon age inquisition DémarcationDémarcationVous invoquez l'héritage des plus grands champions de l'histoire, et défiez les ennemis en maintenant votre position. Vous empêchez ainsi les ennemis de passer et pouvez bloquer des goulots d'étranglement.

Étendue : 6 mètres
Durée : 12 secondes
Coût : 35 pts d'endu
Recharge : 20 s
Dragon age inquisition TerminusTerminusVotre zone de protection s'agrandit, ce qui rend le passage encore plus difficile pour les ennemis.
Bonus d'étendue : 3 mètres
Amélioration
Dragon age inquisition Barricade éternelleBarricade éternelle
DLC Intrus
Démarcation n'a plus ni coût ni de temps de recharge et dure aussi longtemps que vous le souhaitez.Amélioration
Dragon age inquisition RempartRempartVous redoublez de force pour terminer le combat et recevez un bonus de garde maximum.

Bonus de garde maximum : 25%
Constitution au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition ObstinationObstinationVous ne tressaillez pas, vous ne sourcillez pas, vous n'abandonnez pas. Les ennemis qui vous attaquent au corps à corps sont étourdis.

Chances d'assommement : 5%
Durée d'assommement : 2 secondes
Constitution au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition Contre-attaqueContre-attaqueVous repoussez vos limites en atteignant la garde maximum et en provoquant tous les ennemis à proximité. Pendant la durée d'effet de la capacité, vous contrez automatiquement toutes les attaques au corps à corps.

Cette capacité fonctionne avec de la concentration et la consomme.
Grade 1 : Durée de 6 secondes
Grade 2 : Durée de 12 secondes
Grade 3 : Durée de 20 secondes
La garde protège des attaques ennemies en conférant de la santé supplémentaire. Elle doit être rompue avant qu'une cible subisse des dégâts.
Dragon age inquisition InébranlableInébranlableVous avez suivi un entrainement intensif et savez comment tirer le meilleur parti de votre armure.

Bonus d'armure : 20%
Constitution au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition Jusqu'à la mortJusqu'à la mortVous provoquez un ennemi jusqu'à la frénésie. Les dégâts qu'il inflige augmentent avec le temps, ainsi que les dégâts qu'il subit. L'effet prend fin si vous sortez de la portée de l'ennemi.

Portée : 15 mètres
Dégâts subis par l'ennemi : 5% d'augmentation par seconde
Dégâts de l'ennemi subis : 5% d'augmentation par seconde
Coût : 35 pts d'endu
Recharge : 32 s
Dragon age inquisition En gardeEn gardePendant la durée d'effet de Jusqu'à la mort. Votre garde augmente à mesure que votre cible subit des dégâts et que vous corrigez vos points faibles.

Niveau de garde : 25%
La garde protège des attaques ennemies en conférant de la santé supplémentaire. Elle doit être rompue avant qu'une cible subisse des dégâts.
Amélioration
Dragon age inquisition Au suivant !Au suivant !
DLC Intrus
Chaque ennemi provoqué vaincu augmente la puissance de vos attaques.

Bonus de dégâts : 30%
Durée : 10 secondes
Amélioration
Dragon age inquisition InflexibleInflexibleAu lieu de vous tuer, une attaque mortelle laisse votre santé au plus bas et vous rend insensible aux dégâts de courte durée.

Durée de l'invulnérabilité : 5 secondes
Seuil de santé : 5%
Temps de recharge : 60 secondes
Constitution au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition Forteresse ambulanteForteresse ambulanteVous n'arriverez peut-être pas à les repousser éternellement, mais pour l'instant, rien ne peut vous atteindre. vous êtes complètement insensible aux dégâts pendant une courte durée.

Durée : 8 secondes
Recharge : 32 s
Dragon age inquisition Briseur de siègeBriseur de siègeVotre garde augmente avec chaque attaque reçue sous l'effet de Forteresse ambulante.

Niveau de garde : 10%
La garde protège des attaques ennemies en conférant de la santé supplémentaire. Elle doit être rompue avant qu'une cible subisse des dégâts.
Amélioration
Dragon age inquisition Concentration défensiveConcentration défensive
DLC Intrus
Tous les dégâts subis sous l'effet de Forteresse ambulante sont convertis en concentration.Amélioration
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Psychomancien

Dragon age inquisition Psychomancien

Alors que la bataille devient plus sanglante, ces guerriers féroces et meurtriers deviennent encore plus brutaux.

Les blesser les rend fous, la plupart des ennemis qui ont commis cette erreur ne vivent pas assez longtemps pour la répéter.

Dragon age inquisition Guerrier psychomancien

Note : Certaines capacités proposent 2 améliorations mais on ne peut en choisir qu'une
IcôneNomDescriptionDivers
Dragon age inquisition Anneau de douleurAnneau de douleurLe champ de bataille vous appartient. Les ennemis présents à l'intérieur du cercle que vous avez créé subissent des dégâts spirituels et vos attaques y sont plus puissantes. Plus vous êtes blessé, plus ces deux effets sont renforcés.

Possibilité d'activer et de désactiver
Zone d'effet : 15 mètres
Dégâts : 15% des dégâts de l'arme par seconde
Bonus de dégâts : 1% pour tous les 1% de santé perdus
Coût : 10 pts d'endu par seconde
Dragon age inquisition Torrent de douleurTorrent de douleurLorsque Anneau de douleur est actif, Nécrophagie consomme moins d'endurance et bénéficie d'un temps de recharge plus court, de plus, Fureur du dragon consomme moins de santé.

Réduction du temps de recharge : 4 secondes
Réduction du coût : 20%
Amélioration
Dragon age inquisition Semeur de douleurSemeur de douleur
DLC Intrus
Anneau de douleur suit désormais vos déplacements.Amélioration
Dragon age inquisition Frénésie sanguinaireFrénésie sanguinaireIls pensaient vous affaiblir en vous blessant. Ils se trompaient.

Bonus de dégâts : 5% pour tous les 10% de santé perdus
Force au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition FerveurFerveurLorsqu'un ennemi meurt près de vous, l'exaltation vous pousse à frapper plus fort.

Bonus de dégâts : 30%
Durée : 5 secondes
Portée : 10 mètres
Ruse au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition CarnageCarnageLorsque cette capacité est active, vous disposez d'une force physique implacable. Vos attaques sont plus rapides et infligent plus de dégâts, et vous récupérez de la santé à chaque coup.

Cette capacité fonctionne avec de la concentration et la consomme.
Durée : 10 secondes
Grade 1 : 10% de vitesse d'attaque, de vol de vie et de dégâts
Grade 2 : 20% de vitesse d'attaque, de vol de vie et de dégâts
Grade 3 : 30% de vitesse d'attaque, de vol de vie et de dégâts
Dragon age inquisition Furie terrifianteFurie terrifianteVos frappes critiques sont susceptibles de finir en bain de sang et de faire fuir de panique les ennemis à proximité.

Chances de panique : 25%
Zone d'effet : 10 mètres
Durée de panique : 6 secondes
Ruse au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition Odeur de sangOdeur de sangLa proximité avec un ennemi grièvement blessé vous plonge dans une frénésie qui augmente votre vitesse de déplacement et vos chances de coup critique.

Portée : 10 mètres
Seuil de santé : 35%
Bonus de vitesse : 50%
Bonus de chances de coup critique : 10%
Constitution au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition NécrophagieNécrophagieLe sang, c'est la vie. Vous déchiquetez votre ennemi pour lui infliger des dégâts basés sur vos blessures, tout en vous soignant. Anneau de douleur augmente considérablement l'effet.

Dégâts : 100% des dégâts de l'arme
Santé régénérée : 0,2% pour tous les 1% de santé perdus
Bonus de dégâts : 2% pour tous les 1% de santé perdus
Coût : 65 pts d'endu
Recharge : 12 s
Dragon age inquisition AbsorptionAbsorptionAprès avoir attaqué avec Nécrophagie, votre prochaine utilisation de Fureur du dragon a des plus grandes chances de déchiqueter votre cible et d'asséner une frappe critique.

Bonus de chances de coup critique : 25%
Amélioration
Dragon age inquisition Sang neufSang neuf
DLC Intrus
Nécrophagie vous rend désormais plus de points de vie à chaque utilisation.

Santé régénérée : 0,4% pour tous les 1% de santé perdus
Bonus d'anneau de douleur
Santé régénérée : 0,8% pour tous les 1% de santé perdus
Amélioration
Dragon age inquisition Fureur du dragonFureur du dragonVous lancez une attaque nourrie par votre furie et déchiquetez vos ennemis en leur infligeant des dégâts qui augmentent à mesure que vos blessures s'intensifient. Anneau de douleur augmente considérablement l'effet. Vous subissez des dégâts à chaque coup.

Dégâts : 150% des dégâts de l'arme
Bonus de dégâts : 1% pour tous les 1% de santé perdus
Bonus d'anneau de douleur
Coût : 2% de santé
Dragon age inquisition RavageRavagePour certains, Fureur du dragon est une capacité dangereuse. Pour vous, c'est le seul moyen de se battre. Vous redoublez de puissance, et le temps de recharge de Nécrophagie diminue à chaque attaque.

Bonus de dégâts : 50%
Réduction du temps de recharge : 2 secondes
Amélioration
Dragon age inquisition Rage contenueRage contenue
DLC Intrus
Fureur du dragon ne vous inflige plus de dégâts, mais vous ne pouvez plus l'utiliser aussi souvent.

Temps de recharge : 10 secondes
Amélioration
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Templier

Dragon age inquisition Templier

Ces guerriers implacables se spécialisent dans le combat des mages et des démons.
Aucune magie ennemie ne peut leur résister, ils inspirent et protègent leurs alliés avec leur puissance vertueuse.

Dragon age inquisition Guerrier templier

Note : Certaines capacités proposent 2 améliorations mais on ne peut en choisir qu'une
IcôneNomDescriptionDivers
Dragon age inquisition Purge magiquePurge magiqueGrâce à la foi et à la volonté, vous dissipez toutes les magies hostiles de la zone.

Zone d'effet : 5 mètres
Capacité de détonation mystique : à utiliser sur des ennemis immobilisés pour réaliser une combinaison.
Coût : 35 pts d'endu
Recharge : 24 s
Dragon age inquisition Éclatement magiqueÉclatement magiquePurge magique inflige désormais des dégâts de zone considérables en dissipant les barrières et autres effets bénéfiques des ennemis.

Dégâts : 600% des dégâts de l'arme.
Amélioration
Dragon age inquisition OblitérationOblitération
DLC Intrus
Toutes vos capacités de templier affectent désormais les lanceurs de sorts aussi bien que les démons.Amélioration
Dragon age inquisition Lames bénitesLames bénitesVous ralliez tous les alliés à proximité pour redoubler de force, en particulier contre les démons.

Bonus de dégâts : 15%
Durée : 24 secondes
Coût : 10 pts d'endu
Recharge : 24 s
Dragon age inquisition Lumières des ténèbresLumières des ténèbresLe temps de recharge de Purge magique et de Courroux des cieux est réduit lorsque vous attaquez des ennemis en étant sous l'effet de Lames bénites.

Réduction du temps de recharge : 0,5 secondes
Amélioration
Dragon age inquisition Potentiel inhérentPotentiel inhérent
DLC Intrus
Les alliés continuent à bénéficier des effets de Lames bénites pendant une courte durée après leur sortie de la zone d'effet.

Durée : 10 secondes
Amélioration
Dragon age inquisition Champions de la justiceChampions de la justiceVotre ferveur incite le groupe tout entier à redoubler d'efforts face aux démons.

Bonus de dégâts : 10%
Force au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition Volonté du CréateurVolonté du CréateurLes attaques de votre groupe sont susceptibles d'affaiblir ses cibles.

Chances d'affaiblissement : 5%
Durée d'affaiblissement : 6 secondes
Volonté au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition RalliementRalliementVous incitez vos alliés à se battre avec encore plus d'ardeur. La garde, l'endurance et la mana de votre groupe augmentent avec le temps, et tous les membres du groupe gagnent en résistance aux dégâts.

Cette capacité fonctionne avec de la concentration et la consomme.
Durée : 15 secondes
Grade 1 : 10% de régénération de garde et de régénération d'endurance/mana par seconde, 10% de résistance aux dégâts
Grade 2 : 20% de régénération de garde et de régénération d'endurance/mana par seconde, 20% de résistance aux dégâts
Grade 3 : 30% de régénération de garde et de régénération d'endurance/mana par seconde, 30% de résistance aux dégâts
Dragon age inquisition Ultime sacrificeUltime sacrificeMême si vous tombez, vous donnez à vos alliés la force de poursuivre le combat en votre nom.

Niveau de santé : 100%
Bonus de dégâts : 50%
Durée : 10 secondes
Temps de recharge : 60 secondes
constitution au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition AntiténèbresAntiténèbresVotre foi protège le groupe contre les éléments. Tous ses membres voient augmenter leur résistance aux dégâts de feu, de glace, électriques et spirituels.

Résistance aux dégâts : 10%
Volonté au déverrouillage : +3
Passif
Dragon age inquisition Courroux des cieuxCourroux des cieuxVous invoquez une colonne de lumière aveuglante qui assomme les ennemis à proximité et inflige des dégâts aux démons.

Dégâts : 400% des dégâts de l'arme
Zone d'effet : 4 mètres
Durée d'assommement : 4 secondes
Coût : 65 pts d'endu
Recharge : 24 s
Dragon age inquisition Chaleur lumineuseChaleur lumineuseCourroux des cieux inflige encore plus de dégâts aux démons et assomme les ennemis plus longtemps.

Bonus de chances dégâts : 300%
Bonus de durée d'assommement : 2 secondes
Amélioration
Dragon age inquisition Souffle de lumièreSouffle de lumière
DLC Intrus
Vous regagnez des points de vie pour chaque ennemi touché par Courroux des cieux.

Niveau de santé : 10%
Amélioration
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6 commentaires:

  1. C'est possible d'avoir des détails sur ça " La spécialisation influencera également l'histoire et les relations avec les personnages non-joueur. " ?

    J'ai pas envie que un tel ou un tel viennent faire des chichi, " Héraut " c'est bien pour les tank et surement le moins défavorable vis à vis des autre (pas de bol je suis pas tank), " Templier " je pense que ça peu Off/Tank mais c'est limite assimilé à droguer par les pnj donc ça promet des sermons, et " Psychomancien " c'est le mage du sang du guerrier donc ça promet aussi des discutions houleuse

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    1. au final par rapport à cette phrase, si la spécialisation entraîne des conséquences sur l'histoire/relations, c'est un bon cadeau empoisonné...

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    2. En fait, cela va entrainer des dialogues supplémentaires avec tes alliés, selon la spécialisation que tu vas prendre tes alliés vont soit être en désaccord, soit avoir peur ( surtout Sera avec les spé mage ), soit être content pour toi, et justement c'est ça qui est intéressant, c'est un côté extrêmement important pour Dragon Age.
      Pour ce qui est d'un changement scénaristique je n'ai rien vu pour le moment, j'ai joué une Tempête et une Chevalier-enchanteresse et il ne s'est rien passé de spéciale, peut être qu'en tant que Templier (qui en passant n'est pas réellement offtank mais plutôt un support pour l'équipe,notamment grâce à sa capacité spéciale, et bien sur, un chieur contre les mages.) tu auras peut être de nouvelles possibilités de dialogues et de dénouements quand tu t'adresses aux mages et aux templiers, ou même peut être aux petites gens.

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  2. mage de faile fait un dialogue avec solas templier avec cullen

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  3. J'ai faite quelque test et par exemple avec la spécialisation nécromancien la plupart de tes allier on un opinion négatif sur toi mais je créer pas nécessairement un désaccords. De plus, il a une ou deux quête relier a ta spécialisation sur le table d'état major.

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