
L'équipe a empéché Solas de déchirer le Voile et l'a piégé dans l'Immatériel. Cependant, Solas prétend que le sabotage de son rituel a libéré deux dieux elfiques malveillants, Elgar'nan et Ghilan'nain. L'équipe ne peut pas prendre cet avertissement à la légère et doit chercher des preuves attestant de la présence de ces divinités dangereuses.
Cette quête s'obtient automatiquement en atteignant le Phare.
Inspecter le site du rituel de Solas
La bibliothèque
Parlez à Neve et Harding puis discutez avec l'équipe à la table de la bibliothèque. Après avoir entendu leurs suggestions, vous devez donner raison à Neve ou Harding, ce qui a une influence sur leur approbation :Harding : Et combien d'autres personnes seront blessées, tuées, pendant que nous enquêterons ?
- 1. Neve a raison -> Neve approuve, Harding désapprouve
- 2. Harding a raison -> Harding approuve, Neve désapprouve
L'eluvian
Descendez à l'étage 1 du Phare et interagissez avec l'eluvian pour retourner au site du rituel.Mais l'eluvian est verrouillé sur la forêt d'Arlathann. Vous y rencontrez Strife et Irelin, des mandataires du Voile connus par Harding et Varric. Un de leur compagnon est mal en point suite au combat avec un artefact. Ils vous apprennent que les artefacts qui étaient en veille depuis des siècles se réveillent.
Après une petite discussion, votre compagnon blessé précédemment les accompagne à leur camp pendant que vous essayez de trouver leur spécialiste des artefacts, Bellara Lutare. Les mandataires pourraient peut-être vous aider à atteindre d'autres destinations avec votre eluvian.
Vous recevez la quête A la merci de l'entropie.
Aucun commentaire: