
Le Hall de bravoure du Riveïn donne l'occasion de mettre ses compétences martiales à l'épreuve face à des esprits.
Explorer le Hall de bravoure
Cette quête s'obtient en parlant à Taash dans la réserve du Phare après avoir terminé La pourfendeuse de dragons.
Rendez-vous dans le Hall de bravoure et parlez à Isabela tout au nord, dans le Repaire - Balcon supérieur. Elle vous propose de vous battre, acceptez pour commencer le premier combat.
Rendez-vous dans le Hall de bravoure et parlez à Isabela tout au nord, dans le Repaire - Balcon supérieur. Elle vous propose de vous battre, acceptez pour commencer le premier combat.

Continuer à vous couvrir de gloire

A votre entrée dans la lice, vous entendez Isabela présenter vos compagnons et vous découvrez vos adversaires. Reparlez à Isabela après chaque victoire pour lancer le prochain combat. Vous devez en remporter 10 en tout pour terminer cette quête. Vous affronterez à chaque fois une de ces catégories d'ennemis :
- Antaam
- Créatures de l'Immatériel
- Créatures des Tréfonds
- Démons
- Engeances
- Mercenaires
- Morts-vivants frénétiques
- Venatori
Chaque combat rapporte :
- 180 xp
- de l'or
- Puissance +50 Seigneurs de la Fortune
- lien augmenté avec Taash (si dans l'équipe)
Récompense de la quête
La quête prend fin après le dernier combat, vous recevez :
Retour aux quêtes
- L'appel du Hall (anneau unique)
- Broche modeste (apparence armure)
- Monument de crâne de dragon (décoration)
- Puissance +100 Seigneurs de la Fortune
- lien augmenté avec Taash (si dans l'équipe)












Aucun commentaire: