Dragon age 2 : Quêtes annexes Acte 1

Quêtes annexes

LES QUÊTES DE COURSIER

Les quêtes suivantes s'obtiennent en trouvant un objet/corps, il suffit ensuite de l'amener à la bonne personne pour obtenir 250 points d’expérience et 50 pièces d’argent :

NomDébutFin
Cuvée 5:34 des exaltésbureau dans le Fort du VicomteViticulteur elfe dans la Basseville
Dépouille de sœur PlinthePrès de l’esclavagiste Danzig à SombrerueFrère Plinthe dans la Chantrie
Les boucles du blondTable dans la ChantrieElfe radical à Sombrerue
Le châle de DalesdottirCoffre à l’étage de l’Auberge du Pendu dans la BassevilleMais Dalesdottir à la Rose en Fleur dans la Basseville
L’orteil du Hautcoffre dans une chambre de la Rose en Fleur dans la BassevilleNouveau surfacien dans la Basseville
Dépouille du hors-la-loi "Demi-ganse"Passage désaffecté (accessible aux Docks de nuit)Eb Silsam au camp Dalatien dans les Terres Brisées
Carte de Kirkwall sous l’occupationCaisse près de Maître Ilen au camp des Dalatiens dans les Terres briséesTiern Archiviste à la Potence
Le sceau de la maison TalwainCaisse dans la caverne des Terres Brisées (quête "Bien loin de la maison")Sareth Talwain dans la Hauteville
Traité de caste et compta. domestiqueDéfilé du trépassé (quête "La promesse de la poudre noire")Émissaire traditionaliste dans la Hauteville
Dépouille du hors-la-loi "Barbedrue"chemin menant à la Mine d’Os (quête la Mine d’Os)Arintal l’Inférieur aux Docks
Grimoire de l’apprentiDans le sanctuaire (quête "Des ennemis en notre sein")Bonwald dans la Basseville
Le Pommeau d’EusticeSac dans la Mine d’Os (quête la Mine d’Os)Garde Eustice dans le fort du Vicomte
Baume floralCaisse à la Côte EscarpéeDalian Shaw à Sombrerue

Quêtes de l'Acte IToutes les quêtes



LES QUÊTES DE BANDITS

Il y a 3 quêtes de bandits par acte, chacune à effectuer de nuit dans la Hauteville, la Basseville et les Docks. La récompense s'obtient à l'auberge du pendu.


Mascarade nocturne

Combattez les Gardes masqués dans la Hauteville-nuit jusqu'à l'obtention de la quête.
Vous pouvez alors vous rendre dans leur campement pour combattre leur chef le "Capitaine Qerth"

Mascarade nocturne quetes dragon age 2

Sur le corps du "Capitaine Qerth" se trouve :

dragon age 2 équipementles Bottes de travail formori : Requis 18 Magie, 13 Volonté, Armure : 27
Mana +7, Attaque +18

dragon age 2 équipementle Fendoir effronté de Palvo : Requis 21 Force, Dégâts 12 (physique)
Attaque +38, Génération de menace +14%

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La saignée

Éliminez les bandes de Coupe-jarrets dans la Basseville-nuit jusqu'à l'obtention de la quête.
Vous pouvez alors vous rendre dans leur repaire pour vaincre leur chef Ignacio Strand

La saignée quetes dragon age 2

Sur le corps d'Ignacio Strand se trouve :

dragon age 2 équipementles Gants du boucher sanguinaire : Requis 18 Dextérité, 13 Ruse, Armure 20
Probabilité de critique +1%, Dégâts critiques +3%

dragon age 2 équipementles Godillots de la Basseville : Requis 18 Dextérité, 13 Ruse, Armure 29
Dégâts critiques +4%, Dégâts physiques +3%

dragon age 2 équipementl'arc Piquier de l'avorton : Requis 22 Dextérité, Dégâts 53 (physique)
Probabilité de critique +5%, Dégâts physiques +11%

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Mimétisme

Affrontez les groupes de Crocs d'Eaurouge aux Docks-nuit jusqu'à l'obtention de la quête.
Vous pouvez alors vous rendre dans leur entrepôt pour vaincre leur chef Saignée

Mimétisme quetes dragon age 2

Sur le corps de Saignée se trouve :

dragon age 2 équipementles bottes Secret du coupe-jarret : Requis 18 Dextérité, 13 Ruse, Armure 29
Attaque +18, Dégâts physiques +3%

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Rendez vous secret

Si vous avez choisi au début du jeu le scénario "Héros de Férelden" ou "Martyre" et que vous avez fait la quête Le cirque des idiots, allez à l’Auberge du pendu dans la Basseville de nuit et discutez avec la femme suspecte, elle se trouve entre l'entrée et le comptoir. Acceptez de l'aider puis rendez-vous aux Docks toujours de nuit.

Dirigez-vous vers le Quartier des entrepôts à l’Est et approchez vous prudemment pour écouter la conversation des capitaines de navire , soit en allant juste au dessus d'eux ou en descendant quelques marches. Un combat a ensuite lieu, éliminez tous les ennemis puis retournez voir la femme suspecte à l’Auberge du pendu de nuit pour valider la quête.

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Faiseurs de miracle

Cette quête apparaît seulement si vous avez choisi la biographie "Martyre" au début du jeu ou si vous avez importé une sauvegarde de Dragon Age: Origins dans laquelle vous avez accepté de dévoiler l'emplacement des cendres d'Andrasté.

Allez à l'ouest dans la Basseville et de jour, non loin du forgeron, vous apercevez un homme entouré d'une foule qui prétend vendre les cendres sacrées d'Andrasté.
Le sergent Melindra finit par disperser les gens. Parlez-lui pour recevoir la quête.

Rendez-vous alors près de la maison de Gamlen, au nord de la Basseville, et éliminez les escrocs du carta ainsi que leur chef "Vide-Gousset". Sur le cadavre de ce dernier se trouve l'armure moyenne :

Peaux de sanglier de rôdeur : Requis 17 en dextérité et 13 en Ruse, Armure 75
Probabilité de critique +5%, Dégâts critiques +15

Retournez ensuite voir le sergent pour terminer la quête.
Vous recevez 1 pièce d'or et 250 XP.

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La fin d'une lignée

Cette quête s'obtient si vous avez importé une sauvegarde de Dragon Age: Origins dans lequel le prince Bhelen est monté sur le trône d'Orzammar ou si vous avez choisi le scénario de départ Martyre.

Rendez vous au sud-est des Docks de jour et aidez le seigneur Renvil Harrowmont et ses gardes à se débarrasser des membres du Carta qui les attaquent. Harrowmont vous demande ensuite de l'aider à éliminer ceux qui veulent l'assassiner.

Remontez vers l'ouest des quais, vous rencontrez alors le lieutenant du Carta, une discussion s'engage dans laquelle il essaye de vous retourner contre Harrowmont.

Si vous décidez d'aider Harrowmont

Tuez tous les membres du Carta que vous croisez.
Harrowmont s'enfuit sain et sauf.
En plus de l'xp reçue en tuant les ennemis vous recevez 1 pièce d'or à l'achèvement de la quête.
A l'acte 2, vous recevez une lettre avec :
- 5 pièce d'or
- des gants lourds :
Requis 22 Force 14 Constitution, Rune 1, Armure 33
Armure +3, Immunité contre l'assommement

Si vous décidez d'aider le Carta

Retournez à l'endroit où vous avez parlé avec Harrowmont et éliminez le avec ses gardes.
vous recevez 3 pièces d'or.

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