Dragon age 2 : Quêtes annexes Acte 1

Dragon age 2 Quêtes annexes





Rendez-vous secret

Si vous avez choisi au début du jeu le scénario "Héros de Férelden" ou "Martyre" et que vous avez fait la quête Le cirque des idiots, allez à l’Auberge du pendu dans la Basseville de nuit et discutez avec la femme suspecte, elle se trouve entre l'entrée et le comptoir. Acceptez de l'aider puis rendez-vous aux Docks toujours de nuit.

Dirigez-vous vers le Quartier des entrepôts à l’Est et approchez vous prudemment pour écouter la conversation des capitaines de navire , soit en allant juste au dessus d'eux ou en descendant quelques marches. Un combat a ensuite lieu, éliminez tous les ennemis puis retournez voir la femme suspecte à l’Auberge du pendu de nuit pour valider la quête.
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Faiseurs de miracle

Cette quête apparaît seulement si vous avez choisi la biographie "Martyre" au début du jeu ou si vous avez importé une sauvegarde de Dragon Age: Origins dans laquelle vous avez accepté de dévoiler l'emplacement des cendres d'Andrasté.

Allez à l'ouest dans la Basseville et de jour, non loin du forgeron, vous apercevez un homme entouré d'une foule qui prétend vendre les cendres sacrées d'Andrasté.
Le sergent Melindra finit par disperser les gens. Parlez-lui pour recevoir la quête.

Rendez-vous alors près de la maison de Gamlen, au nord de la Basseville, et éliminez les escrocs du carta ainsi que leur chef "Vide-Gousset". Sur le cadavre de ce dernier se trouve l'armure moyenne :

Dragon Age 2 Peaux de sanglier de rôdeurPeaux de sanglier de rôdeur : Requis 17 en dextérité et 13 en Ruse, Armure 75
Probabilité de critique +5%, Dégâts critiques +15

Retournez ensuite voir le sergent pour terminer la quête.
Vous recevez 1 pièce d'or et 250 XP.
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La fin d'une lignée

Cette quête s'obtient si vous avez importé une sauvegarde de Dragon Age: Origins dans lequel le prince Bhelen est monté sur le trône d'Orzammar ou si vous avez choisi le scénario de départ Martyre.

Rendez vous au sud-est des Docks de jour et aidez le seigneur Renvil Harrowmont et ses gardes à se débarrasser des membres du Carta qui les attaquent. Harrowmont vous demande ensuite de l'aider à éliminer ceux qui veulent l'assassiner.

Remontez vers l'ouest des quais, vous rencontrez alors le lieutenant du Carta, une discussion s'engage dans laquelle il essaye de vous retourner contre Harrowmont.

Si vous décidez d'aider Harrowmont

Tuez tous les membres du Carta que vous croisez. Harrowmont s'enfuit sain et sauf.
En plus de l'xp reçue en tuant les ennemis vous recevez 1 pièce d'or à l'achèvement de la quête.

A l'acte 2, vous recevez une lettre avec :
- 5 pièce d'or
- des gants lourds :
Dragon Age 2 Manchettes artisanales nainesManchettes artisanales naines : Requis 22 Force 14 Constitution, Rune 1, Armure 33
Armure +3, Immunité contre l'assommement

Si vous décidez d'aider le Carta

Retournez à l'endroit où vous avez parlé avec Harrowmont et éliminez le avec ses gardes.
vous recevez 3 pièces d'or.
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Changement de nature

Cette quête s'obtient seulement si vous avez choisi le scénario Intransigeance ou si vous avez pris parti pour les loups garous dans Dragon Age: Origins.

En vous approchant du camp dalatien des Terres brisées, vous assistez à une dispute entre une humaine, Clara, et une elfe dalatienne. Choisissez les dialogues Enquêter, elle vous demande alors de l'aider à fabriquer un remède. Vous devez trouver 4 ingrédients :
  • la viveracine purifiée : dans le camp, juste en face de Clara, près d'un bloc de pierre

  • la flasque fermée par alchimie : dans un petit bâtiment en ruines avec des araignées en suivant le chemin le plus au nord-ouest du camp des dalatiens, juste après la sortie

  • le vif-argent triple distillation : derrière un muret sur une zone avec un feu, juste avant le Passage des Terres brisées, en suivant le chemin au nord qui monte au sommet de la montagne

  • le porrum nigrum : au pied d'un sapin sur le chemin qui mène au sommet de la montagne à l'est du cimetière elfique, après la première lanterne et les premières marches en pierre

Dragon age 2 Carte des Terres brisées

Retournez au camp dalatien et donnez les ingrédients à Clara pour terminer la quête.
Vous recevez en récompense 400 XP, 1 pièce d'or et un arc :

Dragon age 2 arc Don du TrépanneurDon du Trépanneur
Requis: 22 Dextérité, Dégâts : 53 (physique), Probabilité de critique +5%, Dégâts spirituels +12%

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Les conspirateurs

Cette quête est disponible si vous avez importé une sauvegarde d'Awakening dans laquelle vous avez défendu Fort Bastel plutôt qu'Amaranthine ou si vous avez choisi le scénario de départ Intransigeance.

Parlez au sergent Joanna devant l’Auberge du Pendu dans la Basseville de jour.
Elle offre une prime pour quatre nobles qui ont fui Férelden après l'échec d'un complot visant le Commandeur Garde d'Amaranthine.

Trouvez et tuez les quatre conspirateurs et leurs gardes. Voici leurs emplacements :
- au Sud-ouest de la Hauteville de jour.
- dans la Rose en Fleur à la Hauteville.
- Au sud-ouest des Docks de nuit, près du Passage désaffecté.
- dans les Terres brisées, à l'ouest du camp Dalatien. Sur un des conspirateurs d'Amaranthine se trouve une épée longue :
Dragon age 2 épée longue Pas de l'oie de Val RoyeauxPas de l'oie de Val Royeaux
Requis: 22 Force, Dégâts 13 (physique), 1 emplacement de rune, Attaque +41, Probabilité de critique +4%

Récompense par noble : 50 argent et 400 XP.
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Lugubre épiphanie

Cette quête est disponible si vous avez importé une sauvegarde d'Origins dans laquelle vous avez épargné Avernus (DLC La forteresse des gardes des ombres).

Examinez le corps du messager mort à la Côte escarpée et prenez son contenu pour démarrer la quête :
- des documents des Gardes des ombres
- le breuvage expérimental d'Avernus
- des gants légers :
Dragon Age 2 Gants cousus d'argentideGants cousus d'argentide : Requis : 18 Magie 13 Volonté, Armure 18
Mana/endu +5, Taux de régénération mana/endu +1

Rendez-vous à la Basseville de jour dans le quartier des fonderies, au sud. Éliminez les mercenaires puis déposez les documents dans la cachette pour terminer la quête.

Récompense :
- une lettre au domicile de Hawke avec de l'or (~2.50)
- le breuvage expérimental d'Avernus : donne 2 points de capacité
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Terreur sur la Côte

Cette quête est disponible si vous avez importé une sauvegarde d'Origins dans laquelle vous avez épargné Sophia Dryden (DLC La forteresse des gardes des ombres).

Allez à la Côte escarpée et dirigez-vous vers l'ouest. Combattez les ennemis sur votre route, jusqu'à ce que vous rencontriez Sophia Dryden. Toutes les options de dialogue mènent au combat, vous devez l'affronter ainsi que de smabaris et des mages apostats.

Sur le corps de Sophia se trouve de l'or et une robe pour mage :
Dragon Age 2 Robe à poches secrètesRobe à poches secrètes : Requis 20 Magie 20 Volonté, Armure 98
Soins prodigués par ce perso +21%, Les ennemis font tomber de meilleurs équipements

Récompense : 400 xp
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LES QUÊTES DE BANDITS

Il y a 3 quêtes de bandits par acte, chacune à effectuer de nuit dans la Hauteville, la Basseville et les Docks. La récompense s'obtient à l'auberge du pendu.
Une fois qu'une de ces quêtes a été accomplie, rendez-vous de nuit à l'auberge du Pendu et parlez à la jeune femme appelée "Un ami" dans une pièce à l'étage, elle vous donnera de l'or en récompense.

Mascarade nocturne

Combattez les Gardes masqués dans la Hauteville-nuit jusqu'à l'obtention de la quête.
Vous pouvez alors vous rendre dans leur campement pour combattre leur chef le "Capitaine Qerth"

Dragon age 2 quête Mascarade nocturne

Sur le corps du "Capitaine Qerth" se trouve :

Dragon age 2 Bottes de travail formoriles Bottes de travail formori : Requis 18 Magie, 13 Volonté, Armure : 27
Mana +7, Attaque +18

Dragon age 2 Fendoir effronté de Palvole Fendoir effronté de Palvo : Requis 21 Force, Dégâts 12 (physique)
Attaque +38, Génération de menace +14%

Vous recevez 2 pièces d'or et 500 xp.

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La saignée

Éliminez les bandes de Coupe-jarrets dans la Basseville-nuit jusqu'à l'obtention de la quête.
Vous pouvez alors vous rendre dans leur repaire pour vaincre leur chef Ignacio Strand

Dragon age 2 La saignée quete

Sur le corps d'Ignacio Strand se trouve :

Dragon age 2 Gants du boucher sanguinaireles Gants du boucher sanguinaire : Requis 18 Dextérité, 13 Ruse, Armure 20
Probabilité de critique +1%, Dégâts critiques +3%

Dragon age 2 Godillots de la Bassevilleles Godillots de la Basseville : Requis 18 Dextérité, 13 Ruse, Armure 29
Dégâts critiques +4%, Dégâts physiques +3%

Dragon age 2 arc Piquier de l'avortonl'arc Piquier de l'avorton : Requis 22 Dextérité, Dégâts 53 (physique)
Probabilité de critique +5%, Dégâts physiques +11%

Vous recevez 2 pièces d'or et 500 xp.

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Mimétisme

Affrontez les groupes de Crocs d'Eaurouge aux Docks-nuit jusqu'à l'obtention de la quête.
Vous pouvez alors vous rendre dans leur entrepôt pour vaincre leur chef Saignée

Dragon age 2 Mimétisme quete

Sur le corps de Saignée se trouve :

Dragon age 2 bottes Secret du coupe-jarretles bottes Secret du coupe-jarret : Requis 18 Dextérité, 13 Ruse, Armure 29
Attaque +18, Dégâts physiques +3%

Vous recevez 2 pièces d'or et 500 xp.
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LES QUÊTES DE COURSIER

Les quêtes suivantes s'obtiennent en trouvant un objet/corps, il suffit ensuite de l'amener à la bonne personne pour obtenir 250 points d’expérience et 50 pièces d’argent :

NomDébutFin
Cuvée 5:34 des exaltésbureau dans le Fort du Vicomte à la HautevilleViticulteur elfe dans la Basseville
Dépouille de sœur PlinthePrès de l’esclavagiste Danzig à SombrerueFrère Plinthe dans la Chantrie
Les boucles du blondTable dans la ChantrieElfe radical à Sombrerue
Le châle de DalesdottirCoffre à l’étage de l’Auberge du Pendu dans la BassevilleMais Dalesdottir à la Rose en Fleur dans la Hauteville
L’orteil du Hautcoffre dans une chambre de la Rose en Fleur dans la HautevilleNouveau surfacien dans la Basseville
Dépouille du hors-la-loi "Demi-ganse"Passage désaffecté (accessible aux Docks de nuit)Eb Silsam au camp Dalatien dans les Terres Brisées
Carte de Kirkwall sous l’occupationCaisse près de Maître Ilen au camp des Dalatiens dans les Terres BriséesTiern Archiviste à la Potence
Le sceau de la maison TalwainCaisse dans la Caverne des Terres Brisées (quête Bien loin de la maison)Sareth Talwain dans la Hauteville
Traité de caste et compta. domestiqueDéfilé du trépassé (quête La promesse de la poudre noire)Émissaire traditionaliste dans la Hauteville
Dépouille du hors-la-loi "Barbedrue"chemin menant à la Mine d’Os (quête La Mine d’Os)Arintal l’Inférieur aux Docks
Grimoire de l’apprentiDans le sanctuaire (quête Des ennemis en notre sein)Bonwald dans la Basseville
Le Pommeau d’EusticeSac dans la Mine d’Os (quête La Mine d’Os)Garde Eustice dans le fort du Vicomte
Baume floralCaisse à la Côte EscarpéeDalian Shaw à Sombrerue

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