Dragon Age Awakening : Voleur

Dragon Age Awakening : Les classes et spécialisations





Les talents du voleur

Dragon Age: origins- Awakening ajoute 4 nouveaux talents à chaque branche de l'arbre Voleur :


Talents généraux

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talent voleur AwakeningCherche-coeurActivé
Coût : 72
Recharge : 30s
Requis : Dextérité 40, Niveau 36
Attaque qui peut tuer instantanément un ennemi dont la santé est basse où lui inflige un coup critique (dégâts esprit).
talent voleur AwakeningSpectreActivé
Coût : 54
Recharge : 60s
Requis : Dextérité 40, Niveau 22
Immunise le voleur aux dégâts physiques pendant 15 secondes
talent voleur AwakeningPoints faiblesMaintenu
Coût : 60
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Requis : Dextérité 46, Niveau 24
A chaque fois que le voleur attaque un ennemi, il lui applique un malus qui augmente de 10% les dégâts qu'il reçoit
talent voleur AwakeningFoulée brumeuseActivé
Coût : 72
Recharge : 60s
Requis : Dextérité 52, Niveau 26
Dans un rayon de 7m, le voleur se déplace rapidement de cible en cible pour leur infliger une attaque sournoise.

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Combat à 2 armes

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talent voleur AwakeningFrappes jumellesActivé
Coût : 45
Recharge : 30s
Requis : Dextérité 34, Niveau 20, Formation au combat
Deux bottes dévastatrices qui infligent chacune un coup critique.
"Points vitaux" inflige des dégâts supplémentaires à chaque coup.
Si la cible est déjà affectée par "Coup bas", elle est immobilisé un bref instant.
talent voleur AwakeningPoints vitauxPassif
Requis : Dextérité 40, Science du combat
Avec 2 armes, le voleur reçoit des bonus permanents de critique au corps à corps et de dégâts critiques.
"Frappes jumelles" inflige en plus des dégâts hémorragiques
talent voleur AwakeningCoup basActivé
Coût : 45
Recharge : 30s
Requis : Dextérité 46, Expertise du combat
Inflige aux ennemis un malus provisoire à la vitesse d'attaque et de déplacement.
Un adversaire qui saigne suite à "Frappes jumelles" tombe sur le sol.
talent voleur AwakeningRafale interminableMaintenu
Coût : 0
Recharge : 60s
Requis : Dextérité 50, Maîtrise du combat
Le voleur inflige une série de coups rapide à un ennemi et lui prélève une petite quantité d'endurance. L'assaut se poursuit jusqu'à ce que la cible n'ait plus d'endurance, qu'elle s'enfuit ou qu'un coup rate.
Si l'adversaire saigne déjà suite à "Frappes jumelles", chaque coup porté est critique.
Si la cible est déjà ralentie par "Coup bas", toutes les attaques portent.

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Combat à distance

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talent voleur AwakeningPrécisionMaintenu
Coût : 60
Fatigue : 0%
Recharge : 10s
Requis : Dextérité 34, Niveau 20, Formation au combat
L'archer reçoit des bonus d'attaque, de dégâts, de probabilité de critique à distance proportionnels à sa dextérité.
talent voleur AwakeningFlèche temporelleMaintenu
Coût : 40
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Requis : Dextérité 38, Science du combat
La vitesse de déplacement des ennemis (sauf Elite ou supérieur) est considérablement ralentie. Épuise progressivement l'endurance.
talent voleur AwakeningRafaleActivé
Coût : 54
Recharge : 60s
Requis : Dextérité 44, Expertise du combat
Décoche une flèche qui assène un triple critique à la cible, puis inflige la moitié des dégâts à tous les ennemis et alliés à proximité.
talent voleur AwakeningDéluge de flèchesActivé
Coût : 72
Recharge : 60s
Requis : Dextérité 52, Maîtrise du combat
Décoche plusieurs projectiles qui s'abattent sur la zone désignée. Peut aussi toucher les alliés.
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Les spécialisations du voleur

Dragon Age: origins- Awakening ajoute 2 nouvelles spécialisations pour Voleur :



Eclaireur de la légion

Eclaireur de la légionLa plupart des légendes attribuées à la légion des morts ne sont qu'inventions de ménestrels, mais les innombrables cadavres d'engeances qu'elle laisse dans son sillage témoignent de sa redoutable efficacité au combat. Les éclaireurs légionnaires voyagent souvent au-devant de leurs compagnons et cultivent une faculté pour la survie que d'autres voleurs leur envient.


Bonus d’attribut : Dextérité +2, Dégâts/coup +1
Appris avec un manuel vendu par le marchand Glassric à Amaranthine.

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spécialisation voleur AwakeningMarque de la légionPassif
Confère un bonus permanent de +10 en constitution et +10 en force.
talent voleur AwakeningPuissance de la PierreActivé
Coût : 54
Recharge : 60s
Requis : Niveau 22
Immunise le voleur contre les dégâts et les effets de renversement pendant 15 secondes
talent voleur AwakeningRésilienceMaintenu
Coût : 60
Fatigue : 10%
Recharge : 60s
Requis : Niveau 25
Chaque coup encaissé diminue l'endurance plutôt que la vie.
talent voleur AwakeningBénédiction des ancêtresPassif
Requis : Niveau 28
Tant que "Puissance de la Pierre" est activé, le voleur est immunisé aux sorts.

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Ombre

ombreLes ombres ne se réclament d'aucun ordre ou organisation: ils sont des maîtres-voleurs autodidactes qui excellent dans les arts de la dissimulation et de l'embuscade. Ils frappent sous le couvert de l'obscurité, recourant aux leurres et aux poisons hallucinogènes pour distraire leurs ennemis, avant de plonger une dague entre leurs côtes.


Bonus d’attribut : Dextérité +1, Attaque +5
Appris avec un manuel vendu par Yuriah à Fort Bastel.

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specialisation voleur AwakeningForme d'ombreMaintenu
Coût : 50
Fatigue : 10%
Recharge : 10s
Diminue l'agressivité des adversaires à l'égard du voleur. Ce mode épuise progressivement l'endurance.
specialisation voleur AwakeningLeurreActivé
Coût : 54
Recharge : 45s
Requis : Niveau 22
Crée un leurre qui mobilise l'attention des ennemis pendant un court instant
specialisation voleur AwakeningFrappe obscurePassif
Requis : Niveau 25
Lorsque Forme d'Ombre est activé, le voleur bénéficie d'un bonus de +50% aux dégâts des attaques sournoises ainsi que +5% de critique au corps à corps.
specialisation voleur AwakeningPandémoniumActivé
Coût : 72
Recharge : 90s
Requis : Niveau 28
Sème la confusion parmi tous les ennemis à portée. Ils s'enfuient alors ou s'en prennent à une cible aléatoie, alliée ou ennemie.
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