Dragon Age Inquisition : Les équipements

Dragon Age Inquisition : Les équipements

Voici la liste des équipements uniques (ainsi que quelques rares) à récupérer dans Dragon Age Inquisition. Il y a aussi les améliorations d'armure (bras et jambières, sceaux) et les runes pour les armes (j'ajouterai bientôt les poignées, manches, pommeaux, lames et les améliorations de Bianca).

Les ArmesLes armuresLes accessoiresLes améliorations
- Les Armes guerrier
- Les Armes voleur
- Les Armes mage
- Les casques
- les armures lourdes
- les armures intermédiaires
- les armures légères
- les amulettes
- les ceintures
- les anneaux
- les bras et jambières
- Les sceaux
- Les runes


11 commentaires:

  1. Pourriez-vous faire une page avec les schémas d'armes, d'armures, et d'améliorations pour l'artisanat ?
    Où les trouver etc ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça sera fait je pense mais pas avant un moment, un même schémas peut se trouver à des endroits différents, et il y en a une bonne centaine, et encore faut il tous les trouver avant de pouvoir indiquer ou ils se trouvent.

    RépondreSupprimer
  3. a part ceux des marchands et de certains endroits comme l'épée à deux main près du deuxième camp dans le bourbier c'est a génération aléatoire par conte je me demande si on peut avoir tout les skins dans des grades différents et si tout les schémas normaux peuvent aussi être trouvés en exception et les schémas ça va jusqu'au grade 3?
    deplus selon ton niveau t'aura plus de chance de trouver certains schémas mais aussi selon le lieux(si t'es en dessous du niveau 7 tu trouvera pas de schéma grade 2 a darse mais si t'es niveau 9 oui )
    l'astuce pour les trouver consiste a toujours laisser au moins un objet dans chaque coffre , quand tu quitte la zone une nouvelle génération d'objet se fait c'est très intéressant surtout dans des zones comme darse ou tu peut trouver dans les coffres des objets pour les quêtes de réquisition et des équipements selon ton niveau ou inférieur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je voulais savoir comment on fait pour améliorer Bianca. J'ai des améliorations (cordes...) mais impossible de les mettre. c'est pas que j'en ai vraiment besoin pour le moment, j'arrive à me débrouiller sans, mais ça prend de la place dans l'inventaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      les améliorations pour Bianca se mettent en se servant de l'établi "modifier les armes" dans la crypte de Fort Céleste, près du forgeron à Darse ou dans un des Forts capturés par l'Inquisition.

      Petite précision : Bianca ne peut recevoir que ses propres améliorations : Les Modules de visée de Bianca, les Arcs de Bianca et les Poignées de Bianca.

      Supprimer
  5. Merci, c'est bien ce que je pensais mais impossible de le faire pour le moment, je ne peux pas sélectionner Bianca quand je suis à l'établi. je réessaierai tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois avoir les améliorations dans ton inventaire pour pouvoir sélectionner l'arme et les emplacements à remplir, sinon ça ne marche pas, le nom de l'arme est écrit en rouge.

      Si tu ne vois pas l'arme, vérifie que tu es bien sur Varric (sur pc on change de perso en haut à droite) et sur arc (ou toutes les armes), tu peux aussi déséquiper Bianca avant d'aller sur l'établi.

      Supprimer
    2. Effectivement, Varric n'est pas prêteur. Il suffisait juste de changer de perso. C'était pas compliqué finalement, mais j'avais pas remarqué qu'on pouvait changer de perso à ce moment. Merci

      Supprimer
  6. Bonjour depuis une mise à jour ou un dlc je ne sais pas je peux mettre des épreuves qui rendant le jeu plus difficiles sont censés me rapporter des récompenses spéciales sous formes de cargaisons dans le coffre perso. Et effectivement de temps à autres je reçois des cargaisons spéciales et quan je vais au coffre marqué par un point d'exclamation je ramasse le coffre mais rien ne s'affiche et je ne vois aucun butin suplémentaire dans mon inventaire. Savez-vous quelque-chose à ce propos? Sinon je vous remercie pour votre travail de fourmis en espérant que vous avez une réponse à ma question je vous remercie d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      les épreuves sont apparues avec le DLC Intrus, les récompenses sont aléatoires et ce n'est pas toujours de l'équipement, parfois on ne gagne que des matériaux d'artisanat, des pierres ou des sceaux, peut être que tu en as reçu et que tu n'as pas regardé à cet endroit ?

      Sinon à part un bug je ne vois pas d'autre explication, dsl.

      Tu peux retrouver la liste des récompenses ici : http://www.dragonageunivers.fr/2015/06/dlc-intrus-les-succes-et-les-epreuves.html

      Supprimer