Dragon age inquisition : les armes mage

Dragon Age Inquisition : Les armes mage

Voici quelques unes des armes à récupérer dans Dragon Age Inquisition, cette liste n'est pas complète mais elle sera mise à jour régulièrement. Les statistiques des armes peuvent varier.


les bâtons

ArmeDescriptifAttributsNotes
Bâton YavanalisYavanalis

Bâton unique
Objet niveau 23

Conditions :
- Mage
- Niveau 20
123 à 125 DPS
76 à 77 Dégâts de froid
+7% Se soigner en tuant
+72% Dégâts bonus sur barrière
+20% Gain de concentration


1 emplacement :
- Rune
vendu au magasin de Fort Suledin (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 17 148

Lieu : Emprise du lion
Bûcher des oubliésBûcher des oubliés

Bâton unique
Objet niveau 21

Conditions :
- Mage
- Niveau 18
110 à 113 DPS
68 à 70 Dégâts de feu
+16% Attaque
+14% Dégâts bonus sur garde
+14% Pénétration d'armure


3 emplacements :
- Poignée
- Lame
- Rune
vendu au magasin du Fort aile de Griffon (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 21 433

Lieu : La Porte du Ponant
Bâton du néantBâton du néant

Bâton unique
Objet niveau 20

Conditions :
- Mage
- Niveau 17
105 à 107 DPS
65 à 66 Dégâts d'électricité
+6% Attaque
+6% Chances de critique
+36 Magie
10% de Chances de conférer Forteresse ambulante pendant 2 secondes


1 emplacement : Rune
-trouvé sur le corps du Dragon Boréal
Lieu : Emprise du Lion

- vendu aléatoirement par le marchand Pierre Marie à Val Royeaux (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 16 488
Bâton de corruptionBâton de corruption

Bâton unique
Objet niveau 19

Requis :
- Mage
- Niveau 16
99 à 102 DPS
61 à 63 Dégâts de zone
+4% Attaque
+41% Dégâts bonus sur barrière
+4 Magie
2% de chance de lancer Peur en touchant la cible


1 emplacement :
- Rune
Récompense de la quête principale Ce que l'orgueil avait forgé si une alliance avec les templiers a été conclue.

Lieu : Temple de Mythal
Bâton de Grand enchanteurBâton de Grand enchanteur

Bâton unique
Objet niveau 18

Conditions :
- Mage
- Niveau 15
94 à 96 DPS
58 à 59 Dégâts de froid
+ 6% Chances de critique
+ 17 Magie
2% de chances de lancer Onde mentale en touchant la cible


3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune
trouvé sur le corps du Dragon Dorsales de Givre

Lieu : les Marches solitaires
bâton Sillage sanglantSillage sanglant

Bâton unique
Objet niveau 15

Conditions :
- Mage
- Niveau 12
97 DPS
50 Dégâts de feu
+10 Dégâts spirituels
+9% Attaque
+16% Bonus de soins


3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune spirituelle
reçu à la fin de la quête principale Ici gît l'abîme.

trouvé sur le corps de Porion pendant la quête secondaire Sable et Ruines dans les Plaines sifflantes.
baton TempêteTempête

Bâton unique
Objet niveau 15

Conditions :
- Mage
- Niveau 12
96 DPS
49 Dégâts de froid
+5% Chance de critique
+6% Se soigner en tuant
+9 Volonté


3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune
trouvé dans la pièce la plus au nord dans les Ruines endormies.

Quête secondaire : Étrange faille dans les ruines

Lieu : La Porte du Ponant
Bâton TrépasTrépas

Bâton unique
Objet niveau 14

Conditions :
- Mage
- Niveau 11
75 à 76 DPS
46 à 47 Dégâts de froid
+10 Constitution
+9 Volonté
Soigne 1% de la santé maximum en touchant la cible


3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune
Récompense après avoir résolu les 3 énigmes des Astrariums des Tombes

Lieu : Tombes émeraude
Bâton de TyrddaBâton de Tyrdda

Bâton unique
Objet niveau 14

Conditions :
- Mage
- Niveau 11
75 à 109 DPS
46 à 47 Dégâts de feu
+20 Dégâts contre les vivants
+25% Attaque
+4% Chances de critique


1 emplacement :
- Rune de corruption
Opération : Localiser l'arme de Tyrrda Vivehache

Cette opération apparait sur la table d'état-major lorsque toutes les entrées du codex de Tyrrda sont débloquées, en revendiquant les sites importants des Marches solitaires. Envoyez Cullen, Léliana ou Joséphine pour récupérer l'arme.
Bâton Voie du blizzardVoie du blizzard

Bâton unique
Objet niveau 12

Conditions :
- Mage
- Niveau 9
65 DPS
40 Dégâts de froid
+ 5% Attaque
+ 5% Fissurer en touchant
+ 9 Magie
En tuant la cible, elle explose et provoque 75% de dégâts d'arme


3 emplacements :
- Poignée
- Lame
- Rune
trouvé dans un coffre dans le Fort Retentis

Lieu : La Porte du Ponant
Bâton Cogneur de l'ImmatérielCogneur de l'Immatériel

Bâton unique
Objet niveau 12

Conditions :
- Mage
- Niveau 9
65 à 66 DPS
40 à 41 Dégâts d'électricité
+ 25% Chances de critique
+ 4 Volonté
+ 23 Magie
2% de chances de lancer Frappe voilée en touchant la cible


1 emplacement :
- Rune
trouvé sur le corps de la wyverne

quête secondaire : Nid de lézard

Lieu : Boscret
Bâton de staseBâton de stase

Bâton unique
Objet niveau 9

Conditions :
- Mage
- Niveau 6
53 DPS
33 Dégâts de froid
+5% Attaque
+4% Dégâts bonus sur barrière
5% de chances de récupérer la moitié de la santé au moment de mourir


3 emplacements :
Poignée
Lame
Rune
obtenu à la fin de la quête principale Tractations secrètes (alliance avec les mages).

Lieu : Château de Golefalois
Bâton sans soleilBâton sans soleil

Bâton unique
Objet niveau 9

Conditions :
- Mage
- Niveau 6
53 DPS
33 Dégâts de froid
+8% Dégâts bonus sur barrière
+4% Dégâts bonus sur garde
+3% Se soigner en tuant
2% de chances de lancer Frappe voilée en touchant la cible


3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune
coffre dans les Quartiers des officiers

Quête principale : Les champions de la justice (alliance avec les templiers).

Lieu : Refuge de Thérinfal
Bâton Brise-tempêteBrise-tempête

Bâton unique
Objet niveau 8

Conditions :
- Mage
- Niveau 4
50 DPS
31 Dégâts d'électricité
+2% Attaque
+13 Magie
+2 Volonté
10% de chances d'infliger des dégâts de Foudre conductrice équivalents à 50% de la puissance de l'arme


1 emplacement :
- Rune
- vendu au magasin du Croisement dans les Marches solitaires ou chez le marchand invisible à Fort Céleste (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 439
Bâton Courroux de LoviasCourroux de Lovias

Bâton unique
Objet niveau 6

Conditions :
- Mage
- Niveau 2
44 DPS
27 Dégâts de froid
+4% Défense magique
+3 Magie


3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune
trouvé sur le corps d'un des apostats

Quête secondaire : Apostats du Bois des sorcières

Lieu : les Marches Solitaires
Fureur du VoileFureur du Voile

Bâton rare
Objet niveau 23

Conditions :
- Mage
- Niveau 20
110 à 112 DPS
68 à 69 Dégâts d'électricité
+25 Magie
+2% de chances de lancer Frappe voilée en touchant la cible


3 emplacements :
- Poignée
- Lame
- Rune
vendu au magasin de Fort Suledin (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 11 812

Lieu : Emprise du lion
Bâton de la dynamoBâton de la dynamo

Bâton rare
Objet niveau 21

Conditions :
- Mage
- Niveau 18
99 à 102 DPS
61 à 63 Dégâts d'électricité
16% Attaque
+9 Magie
+20% de bonus de dégâts si personne ne vous touche pendant 5 secondes


3 emplacements :
- Poignée
- Lame
- Rune
vendu au magasin de Fort Suledin (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 7 383

Lieu : Emprise du lion
Bâton de foudre d'archonteBâton de foudre d'archonte

Bâton rare
Objet niveau 21

Conditions :
- Mage
- Niveau 18
99 à 102 DPS
61 à 63 Dégâts d'électricité
+30% Attaque

1 emplacement :
- Rune
- Butin aléatoire
- vendu au magasin de Fort Suledin (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 8 613

Lieu : Emprise du lion
Bâton voleur de vieBâton voleur de vie

Bâton rare
Objet niveau 16

Conditions :
- Mage
- Niveau 13
109 à 110 DPS
47 à 48 Dégâts d'électricité
+20 Dégâts contre les vivants
+17 Attaque


3 emplacements :
- Poignée
- Lame
- Rune de corruption
- vendu par la marchande chère à Val Royeaux.
Prix : 3 428
- vendu au magasin du Fort Aile de Griffon à la Porte du Ponant et par maître Taniel à la Plaine exaltée (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis).
Prix : 1 371
Bâton de feu spirituelBâton de feu spirituel

Bâton rare
Objet niveau 16

Conditions :
- Mage
- Niveau 13
76 à 78 DPS
47 à 48 Dégâts de feu
+17 Magie
+10 Magie pendant 10 secondes en tuant la cible


3 emplacements :
- Poignée
- Lame
- Rune
- Butin aléatoire rare
- vendu par la marchande chère à Val Royeaux (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis).
Prix : 3 428
- vendu au magasin du Fort Aile de Griffon à la Porte du Ponant et par maître Taniel à la Plaine exaltée (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis).
Prix : 1 371
Bâton de glace d'archivisteBâton de glace d'archiviste
Bâton rare

Objet niveau 8

Conditions :
- Mage
- Niveau 4
45 DPS
25 Dégâts de froid
+ 12% Dégâts bonus sur barrière

3 emplacements :
- Poignée
- Lame
- Rune
trouvé sur le sorcellien rebelle dans la grotte du Refuge du guerrier cendré.

Quête secondaire : Bon filon

Lieu : les Marches solitaires
Bâton de tisserêveBâton de tisserêve
Bâton rare

Objet niveau 8

Conditions :
- Mage
- Niveau 4
45 DPS
28 Dégâts de feu
+ 8% Bonus de dégâts critiques
+3 Constitution


3 emplacements :
- Poignée
- Lame
- Rune
coffre dans la grotte de la quête Astrarium de la Côte

Lieu : La côte orageuse
Bâton de marcheur de l'ImmatérielBâton de marcheur de l'Immatériel
Bâton rare

Objet niveau 8

Conditions :
- Mage
- Niveau 4
45 DPS
28 Dégâts d'électricité
+ 8 Magie

3 emplacements :
- Poignée
- Lame
- Rune
Vendu par Pierre Marie à Val Royeaux
Prix : 154

Haut de pageRetour à l'équipement


les bâtons DLC

ArmeDescriptifAttributsNotes
bâton uniqueCoeur de la fureur

Bâton unique
Objet niveau 25

Requis : mage
134 à 138 DPS
83 à 85 Dégâts de feu
■ +41% Attaque
■ +14% Chances de critique
■ Feu éternel : Tous les ennemis à proximité brûlent en permanence. Votre résistance au feu augmente de 50% et vous infligez 50% de dégâts de feu supplémentaires


1 emplacement de rune
DLC Intrus

trouvé sur le corps du saarebas au sud-est des Tréfonds
bâton uniqueCoeur de l'orgueil

Bâton unique
Objet niveau 25

Requis : mage
134 à 138 DPS
83 à 85 Dégâts d'électricité
■ +12% Dégâts bonus sur barrière
■ +48 Volonté
■ Foudre éternelle : Tous les ennemis à proximité sont électrocutés en permanence. Votre résistance à l'électricité et votre vitesse d'attaque augmentent de 50%


1 emplacement de rune
DLC Intrus

coffre en résolvant l'énigme du feu voilé dans la Ruine inconnue des Tréfonds
bâton Centre de la tempêteCentre de la tempête

Bâton unique
Objet niveau 9

Requis : mage
Niveau 4
53 DPS
33 Dégâts d'électricité
■ +3% Chance de critique
■ +8 Magie
■ Amélioration des attaques de base : la fin de la chaîne d'attaque fait désormais tomber 3 glyphes d'électricité autour de vous


3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune
DLC Intrus

Récompense possible des épreuves
bâton Coeur du désespoirCoeur du désespoir

Bâton unique
Objet niveau 24

Requis : mage
Niveau 19
128 à 131 DPS
79 à 81 Dégâts de froid
■ +7% Attaque
■ +48 Magie
■ Givre éternel : Tous les ennemis à proximité sont engourdis en permanence. Votre résistance au froid et aux dégâts physiques augmente de 50%


1 emplacement de rune
DLC Intrus

Récompense possible des épreuves
Bâton Chant d'IsanaChant d'Isana

Bâton unique
Objet niveau 26

Requis :
- Mage
- Niveau 21
141 à 144 DPS
87 à 89 Dégâts d'électricité
+7% Chances de critique
+41 Magie
+7 Volonté
10% de chances d'infliger des dégâts de Foudre conductrice équivalents à 100% de la puissance de l'arme


1 emplacement de Rune
DLC La descente

trouvé sur le corps du chef des émissaires à l'est des Ruines du Thaig Heidrun
Bâton du Roi-pêcheurBâton du Roi-pêcheur

Bâton unique
Objet niveau 23

Requis :
- Mage
- Niveau 21
123 à 125 DPS
76 à 77 Dégâts de froid
+72% Dégâts bonus sur barrière
+7% Se soigner en tuant
+20% de gain de concentration


1 emplacement de Rune
DLC La descente

à prendre sur l'aiguille rocheuse au sud-est du Bastion des Purs, accessible après avoir effectué l'expédition Pont de la mer engloutie
Bâton Sagesse d'HakkonSagesse d'Hakkon

Bâton unique
Objet niveau 25

Requis :
- Mage
- Niveau 22
160 à 162 DPS
83 à 85 Dégâts d'électricité
16 Dégâts spirituels
+7% Attaque
+100% Bonus de dégâts critiques
+8% Se soigner en tuant
+41% Étourdir en touchant


1 emplacement :
- Rune spirituelle de maître
DLC Les crocs d'Hakkon

trouvé sur le dragon Hakkon.

Quête : Hakkon vintervind
Bâton d'accusateurBâton d'accusateur

Bâton unique
Objet niveau 24

Requis :
- Mage
- Niveau 21
154 à 157 DPS
79 à 81 Dégâts de froid
16 Dégâts spirituels
+9% Attaque
+32% Dégâts bonus sur barrière
+16% Dégâts bonus sur garde
+18 Magie


3 emplacements :
- Poignée scripturale de bâton d'exception
- Lame de bâton d'archimage
- Rune spirituelle de maître
DLC Les crocs d'Hakkon

trouvé dans le sarcophage de la quête Le Mystère de l'hiver.
Sceptre de RazikaalSceptre de Razikaal

Bâton unique
Objet niveau 24

Requis :
- Mage
- Niveau 21
128 à 131 DPS
79 à 81 Dégâts d'électricité
+18% Attaque
+9% Chances de dégâts critiques
+11% de chances de se soigner en tuant
5% de chances de lancer Cape de l'Immatériel en touchant la cible


3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune
DLC Les crocs d'Hakkon

trouvé dans un coffre de la Prison abandonnée.
Atout Mains agiles outils de qualité requis pour déverrouiller la porte.
Bâton Danger constantDanger constant

Bâton unique
Objet niveau 23

Requis :
- Mage
- Niveau 18
149 DPS
83 Dégâts de froid
16 Dégâts spirituels
+8% Attaque
+41% Bonus de dégâts critiques
+12 Magie
+8 Volonté


3 emplacements :
- Poignée scripturale de bâton d'exception
- Lame de bâton de sentinelle d'exception
- Rune spirituelle de maître
DLC Le Palais des perles noires

Magasin d'armes et accessoires.
Prix : 17 146
Bâton de TidarionBâton de Tidarion

Bâton unique
Objet niveau 13

Requis :
- Mage
- Niveau 10
49 à 50 DPS
■ 43 à 44 Dégâts d'électricité de zone
■ +21% Attaque
■ +10% Défense corps à corps


1 emplacement de Rune
Récompense des Astrariums à Boscret avec le DLC Intrus installé
Bâton d'Aidahn alliéBâton d'Aidahn allié

Bâton unique
Objet niveau 7

Requis :
- Mage
- Niveau 3
104 DPS
29 Dégâts d'électricité
+20% Dégâts bonus sur barrière
+2% Se soigner en tuant


1 emplacement :
- Rune de corruption
DLC Les armes des faucheuses de lyrium rouge

coffre Cargaisons spéciales après avoir recruté l'arcaniste à Fort Céleste, en effectuant la quête Artisanat runique
Bâton du dragonBâton du dragon

Bâton rare
Objet niveau 5

Requis :
- Mage
- Niveau 1
37 DPS
23 Dégâts de feu
+6 Dégâts bonus sur Barrière

3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune
DLC Arsenal des flammes de l'Inquisition

trouvé dans le coffre Cargaisons spéciales dans la pièce où on se réveille à Darse, après avoir refermé la faille et tuer le démon de l'orgueil.

Haut de pageLes armes guerrierLes armes voleurRetour à l'équipement

Aucun commentaire: