Dragon Age Inquisition Update
Alors que l’effervescence autour des nouvelles consoles Xbox One et PS4 est en train de retomber, l'équipe de Bioware profite de ce moment pour nous en dévoiler un peu plus sur l'avancement de Dragon Age Inquisition. Cela fait 3 mois que nous étions plus ou moins sans nouvelles du jeu, depuis la PAX, Mark Darrah fait le point pour nous.
L'équipe de Bioware travaillant sur le jeu mais aussi d'autres membres se sont vu remettre ce qu'il appelle un [Holiday Build]. Alors, qu'est ce que c'est ? Ce type de développement remonte à l'histoire de BioWare. Ce sont des versions de jeu qui sont mises au point pendant les vacances et qui permettent aux heureux chanceux de jouer de la façon la plus complète possible.
Cet Holiday build se concentre sur ces domaines :
1. le scénario principal entièrement jouable du début à la fin : l'histoire doit être vécue de façon interactive et avec du rythme.
2. Tous les systèmes de Gameplay fonctionnant ensemble: cela signifie que vous vivez le jeu comme il doit l'être, chaque évènement en alimente un autre.
3. démarrage de l'enregistrement des voix VO pour de grandes parties du jeu (Plus d'infos à venir)
4. Mise en place de la musique (Plus d'infos à venir)
5. Faire en sorte que chaque classe apporte une sensation distincte, que l'équipe soit nécessaire et passionnante à jouer pendant les combats (Plus d'infos à venir)
6. Finaliser la technique : par exemple, voici l’intégration d’un shader de ternissement.
7. Enrichir le contenu du jeu, par exemple des arbres ici.
Des cadavres.
Plusieurs tenues, on note leur évolution en 4 parties (à la façon de HODA).
Quelques personnalisations de visage Qunari.
des zones intérieures et extérieures:
Les différentes zones représentent une grosse partie de Dragon Age Inquisition. C'est très important pour l'équipe de proposer beaucoup d'environnements variés.
"Comme vous pouvez le voir, la capture d’écran d’origine reçoit des critiques, puis elle subit des modifications pour obtenir le résultat souhaité. Ainsi, l’infographiste qui s’en occupe dispose des instructions nécessaires pour avancer dans la bonne direction sur la zone (au sens figuré !)."
Mark Darrah
Source : Bioware blog
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Pas mal du tout l’environnement
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