Dragon Age Inquisition : Les quêtes de réquisition

Dragon Age Inquisition : Les quêtes de réquisition


Les quêtes de réquisition sont des quêtes aléatoires disponibles dans chaque région. Elles sont répétables et permettent de gagner rapidement des points d'influence et de puissance.
Elles se prennent auprès de l'officier des réquisitions d'un des campements de l'Inquisition, en sélectionnant la réponse "Au rapport." Vous obtenez alors une liste de fournitures à réunir pour fabriquer un objet sur la table des réquisitions. Fabriquer l'objet termine la quête.

- Les quêtes de réquisition de Boscret
- Les quêtes de réquisition du Bourbier délaissé
- Les quêtes de réquisition de la Côte orageuse
- Les quêtes de réquisition de Darse
- Les quêtes de réquisition d'Emprise du lion
- Les quêtes de réquisition des Marches solitaires
- Les quêtes de réquisition de l'Oasis interdite
- Les quêtes de réquisition de la Plaine exaltée
- Les quêtes de réquisition des Plaines sifflantes
- Les quêtes de réquisition de la Porte du Ponant
- Les quêtes de réquisition des Tombes émeraude


Boscret

Arcs longs à Boscret
Caravanes à Boscret
Étude du fer à boscret
Obsidienne à Boscret
Vérité à Boscret

Arcs longs à Boscret

Fabriquez des arcs avec les matériaux suivants :
- 10 fers : dans la zone
- 2 peaux de druffle : dans la zone (à l'est du Campement d'arrivée)

Récompense : Influence 200, Puissance +1


Caravanes à Boscret

Fournissez des caravanes féreldiennes avec les matériaux suivants :
- 5 tartans
- 10 fers : dans la zone

Récompense : Influence 200, Puissance +1


Étude du fer à Boscret

Faites une étude géologique pour l'Université d'Orlaïs avec les matériaux suivants :
- 20 fers : dans la zone
- 10 obsidiennes : dans la zone

Récompense : Influence 200, Puissance +1


Obsidienne à Boscret

Fabriquez des échantillons avec les matériaux suivants :
- 20 obsidiennes : dans la zone
- 10 fers : dans la zone

Récompense : Influence 200, Puissance +1


Vérité à Boscret

Fabriquez des livres de qualité à l'aide de la table des réquisitions et avec les matériaux suivants :
- 1 peau de druffle : dans la zone
- 5 Embriums : dans la zone

Récompense : Influence 200, Puissance +1
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Le Bourbier délaissé

Artefacts au Bourbier
Élixirs au Bourbier
Pierre estivale au Bourbier
Vitriol au Bourbier

Artefacts au bourbier

Fabriquez l'objet Histoire féreldienne sur la table des réquisitions, avec les matériaux suivants :
- 1 ouvrage féreldien : morts-vivants dans la zone (apparaissent en entrant dans l'eau)
- 1 médaillon de service féreldien : morts-vivants dans la zone

Récompense : Influence 100, Puissance 1


Élixirs au Bourbier

Rassemblez les éléments suivants :
- 5 elfidées
- 5 tissus malades : ramassés sur les cadavres du Bourbier

Allez à la table de réquisition et fabriquez les élixirs anti-épidémiques demandés.

Récompense : Influence 100, Puissance 1


Pierre estivale au Bourbier

Rassemblez les éléments suivants :
- 20 Pierres estivales
- 10 Vitriol bleu
ces pierres peuvent se trouver au Bourbier

Allez à la table de réquisition et fabriquez l'étude géologique demandée.

Récompense : Influence 100, Puissance 1


Vitriol au Bourbier

Rassemblez les éléments suivants :
- 20 Vitriol bleu
- 10 Pierres estivales
ces pierres peuvent se trouver au Bourbier

Allez à la table de réquisition et fabriquez l'étude géologique demandée.

Récompense : Influence 100, Puissance 1
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La Côte orageuse

Antivenin sur la Côte
Étude du fer sur la Côte
Réparations sur la Côte

Antivenin sur la Côte

Trouvez les matériaux suivants pour fabriquer un antivenin :
- 10 elfidées, il y en a un peu partout dans la région
- 5 ichors d’araignées, obtenus en tuant des araignées dans les grottes environnantes

Fabriquez l'objet à l'aide de la table de réquisition du campement pour terminer la quête.

Récompense : Puissance +1


Étude du fer sur la Côte

Trouvez les matériaux suivants pour réaliser une étude géologique de la Côte orageuse :
- 5 pierres de serpent, il y en a autour du campement et sur les rochers dans la région
- 10 fers, dans la région et un peu partout dans Thédas

Fabriquez l'objet à l'aide de la table de réquisition du campement pour terminer la quête.

Récompense : Puissance +1


Réparations sur la Côte

Trouvez les matériaux suivants pour réparer les navires :
- 5 cotons, vendus par le marchand de meubles Val Royeaux (Fort Céleste requis) ou au magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires), sur les Humanoïdes (Boscret) ou les Lames d'Hessarian (Côte orageuse)
- 5 peaux de chattemite, sur les chattemittes dans les grottes (Côte orageuse, Boscret) ou vendues au magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires)

Fabriquez l'objet à l'aide de la table de réquisition du campement pour terminer la quête.

Récompense : Influence 100, Puissance +1
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Darse

Lotus et elfidée
Réquisition d'armes

Lotus et elfidée

Cette quête s'obtient après avoir rencontré Mère Giselle pendant la quête principale La menace demeure.

Allez lui parler à Darse, elle se trouve devant le centre de commandement, et demandez-lui si vous pouvez faire quelque chose. Elle vous donne alors la recette Mélange curatif et vous charge de rassembler des herbes :
- 4 Lotus sanguins (près des plans d'eau aux Marches solitaires ou au Bourbier délaissé)
- 5 elfidées (autour de Darse, dans les Marches solitaires, à la Côte orageuse)

Allez ensuite fabriquer le mélange curatif sur la table des réquisitions près de Threnn pour terminer la quête.
Récompense : Influence 100, Puissance +1


Réquisition d'armes

Vous recevez cette quête après avoir parlé à Threnn près des tentes devant la Chantrie.

Rassemblez les matériaux pour les armes :
- 5 fers : on en trouve un peu partout autour du campement
- 1 source de bois : elle se trouve tout au nord du campement
Inspectez les réquisitions près de Threnn pour fabriquer les armes avec les matériaux trouvés.

Récompense : 50 xp, Influence 200, Puissance +1
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Emprise du lion

Abris à l'Emprise
Brasiers à l'Emprise
Manteaux à l'Emprise
Pierre de sang à l'Emprise

Abris à l'Emprise

Fabriquez des abris à la table des réquisitions avec les matériaux suivants :
- 3 cuirs de bélier auguste
- 10 peaux de snouffleur
Il y a des béliers augustes et des snoufleurs dans la zone.

Récompense : Influence 300, Puissance +1


Brasiers à l'Emprise

Fabriquez des brasiers à la table des réquisitions avec les matériaux suivants :
- 20 pierres d'aurore : dans la zone
- 10 argentites : dans la zone

Récompense : Influence 300, Puissance +1


Manteaux à l'Emprise

Fabriquez des manteaux épais à la table des réquisitions avec les matériaux suivants :
- 5 laines indétricotables : sur les géants dans la zone
- 5 peaux de grand ours : grand ours dans la zone

Récompense : Influence 300, Puissance +1


Pierre de sang à l'Emprise

Fabriquez une étude géologique à la table des réquisitions avec les matériaux suivants :
- 20 pierres d'aurore : dans la zone
- 10 pierres de sang : Tombes émeraude, Emprise du Lion, Plaine exaltée

Récompense : Influence 300, Puissance +1
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Marches solitaires

Casse-tête aux Marches solitaires
Étude du fer aux Marches solitaires
Pierres de drake aux Marches
Prisons aux Marches solitaires
Tapisseries aux Marches
Tentes aux marches solitaires

Casse-tête aux Marches solitaires

Rassemblez les matériaux pour fabriquer un casse-tête nain :
-> 3 pierres de drake : on en trouve sur des rochers dans la zone, par ex au nord du campement de la Forêt
-> 5 Obsidiennes : au nord-est de la zone avec le Dragon, à Boscret, à la Plaine exaltée
-> 5 cuirs de béliers : vendus au Croisement
-> 1 Grâce cristalline -> il y en a une dans la tanière des loups, quête Au loup !, et une tout près du campement de la forêt, sur un arbre au nord-ouest.

Récompense : Puissance +1


Étude du fer aux Marches solitaires

Trouvez les matériaux suivants pour réaliser une étude géologique des Marches solitaires :
- 10 fers
- 5 onyx

Ces matériaux se trouvent dans la région et un peu partout dans Thédas

Fabriquez l'objet à l'aide de la table de réquisition du campement pour terminer la quête.

Récompense : Influence 100, Puissance +1


Pierres de drake aux Marches

Rassemblez les matériaux pour faire une étude géologique sur la table des réquisitions :
-> 10 fers : dans la zone, Darse, Boscret, Côte orageuse, vendus au magasin de matériaux du palais des Perles noires, prix : 40 or
-> 5 pierres de drake : dans la zone et dans Valammar, vendues au magasin de matériaux du palais des Perles noires, prix : 40 or

Récompense : Influence 100, Puissance +1


Prisons aux Marches solitaires

Rassemblez les matériaux pour construire de nouvelles prisons :
-> 5 verrous féreldiens* : on les trouve sur les mages et templiers rebelles dans la zone
-> 10 fers : un peu partout dans la zone, Darse, Boscret, Côte orageuse, vendus au magasin de matériaux du palais des Perles noires, prix : 40 or

Récompense : Puissance +1

Les verrous sont très difficiles à trouver après Fort Céleste, on peut encore en obtenir en faisant la quête de Cassandra Une affaire inachevée et Apostat agraire.


Tapisseries aux Marches

Rassemblez les matériaux pour fabriquer des tapisseries aux couleurs de l'Inquisition pour décorer les demeures des nobles orlésiens.
-> 5 veloutines
-> 4 gemmes décoratives

Récompense : Puissance +1


Tentes aux marches solitaires

Rassemblez les matériaux pour fabriquer des tentes solides.
-> 5 laines d'agneau
-> 5 soies : vendues au magasin de meuble de Val Royeaux (Fort Céleste requis)

Récompense : Puissance +1
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L'Oasis interdite

Alliages à l'Oasis
Étude sur les araignées à l'Oasis
Hautium à l'Oasis
Pierre du serpent à l'Oasis
Réquisition minière à l'Oasis

Alliages à l'Oasis

Créez des alliages rares en rassemblant les matériaux suivants :

- 4 Pierres de serpent -> dans la zone
- 4 Hautiums -> dans la zone

Récompense : Influence 100, Puissance +1


Étude sur les araignées à l'Oasis

Rassemblez les matériaux suivants :

- 5 ichors d'araignée -> sur les araignées de la Côte orageuse ou de l'Oasis interdite
- 1 oeuf d'araignée -> sur les araignées de l'Oasis interdite

Fabriquez ensuite l'objet sur la table des réquisitions.
Récompense : Influence 100, Puissance +1


Hautium à l'Oasis

Rassemblez les matériaux suivants :

- 4 pierres de serpent -> Oasis interdite, Côte orageuse, Porte du Ponant, Plaines sifflantes
- 4 hautiums -> Marchand du Foyer d'Argon (Tombes émeraude), Oasis Interdite, Porte du Ponant

Fabriquez ensuite l'étude géologique de l'Oasis interdite sur la table des réquisitions.
Récompense : Influence 100, Puissance +1



Pierre du serpent à l'Oasis

Rassemblez les matériaux suivants :

- 10 pierres de serpent -> Oasis interdite, Côte orageuse, Porte du Ponant, Plaines sifflantes
- 2 hautiums -> Marchand du Foyer d'Argon (Tombes émeraude), Oasis Interdite, Porte du Ponant

Fabriquez ensuite l'étude géologique de l'Oasis interdite sur la table des réquisitions.
Récompense : Influence 100, Puissance +1


Réquisition minière à l'Oasis

Rassemblez les matériaux suivants :

- 5 fers -> Darse, Marches solitaires, Côte orageuse, Boscret
- 5 peaux de cochard -> sur les cochards ou vendues par le marchand du Croisement

Fabriquez ensuite l'objet sur la table des réquisitions.
Récompense : Influence 100, Puissance +1
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Plaine exaltée

Armure dans la Plaine
Harnais dans la Plaine
Longues-vues dans la Plaine
Obsidienne dans la Plaine
Ouvrages culturels à la Plaine
Pierre de sang dans la Plaine

Armure dans la Plaine

Vous devez fabriquer une armure à l'aide des matériaux suivants :
- 4 malachites : se trouvent dans la zone

Récompense : Puissance +1, Influence 200


Harnais dans la Plaine

Vous devez fabriquer des harnais à l'aide des matériaux suivants :
- 10 cuirs de hahl
- 5 velours fins

Récompense : Puissance +1, Influence 200

bug : parfois le jeu ne reconnaît pas le cuir de Hahl dans l'inventaire, il est alors impossible de valider cette quête. 2 solutions existent pour remédier à ce problème (astuce du Wiki US):
- Allez à n'importe quel campement de la Plaine Exaltée, reposez-vous en cliquant sur une des tentes puis retournez à la table des réquisitions.
- Rentrez à Fort Céleste et validez la quête à l'aide de la table des réquisitions près de Ser Morris.


Longues-vues dans la Plaine

Vous devez fabriquer des longues-vues de Sérault à l'aide des matériaux suivants :
- 10 véridiums
- 5 pierres de sang
Ces matériaux peuvent se récupérer dans la zone.

Récompense : Puissance +1, Influence 200


Obsidienne dans la Plaine

Vous devez procéder à une étude géologique de la Plaine exaltée à l'aide des matériaux suivants :
- 10 obsidiennes : dans la zone
- 10 véridiums : dans la zone

Récompense : Puissance +1, Influence 200


Ouvrages culturels à la Plaine

Vous devez rassembler des ouvrages sur la culture orlésienne à l'aide des matériaux suivants :
- 5 ouvrages orlésiens : sur les hommes libres dans la zone
- 3 écrits anciens : sur les hommes libres dans la zone

Il y a quelques hommes libres au sanctuaire de Sylaise, au sud-est du camp Dalatien ou près des anciens bains publics, à l’ouest du camp des Dalatiens. Utilisez le voyage rapide pour les faire réapparaitre ou faites une sauvegarde rapide dans le sanctuaire et rechargez le jeu après chaque combat.

Récompense : Puissance +1, Influence 200


Pierre de sang dans la Plaine

Vous devez procéder à une étude géologique de la Plaine exaltée à l'aide des matériaux suivants :
- 4 pierres de sang : dans la zone
- 10 véridiums : dans la zone

Récompense : Puissance +1, Influence 200
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Les Plaines sifflantes

Abris dans les Plaines
Artefacts dans les Plaines
Lazurite dans les Plaines
Névarrite dans les Plaines
Onguent dans les Plaines

Abris dans les Plaines

Créez des abris en rassemblant les matériaux suivants :
- 1 barbe de goule
- 5 cuirs de bélier auguste
- 3 Fourrures de Fennec
- 3 Peau de gurn endurcie

Tous les matériaux peuvent être trouvés dans la zone. Allez sur une table des réquisitions pour fabriquer l'objet demandé et terminer la quête.

Récompense : Puissance +1, Influence +300


Artefacts dans les Plaines

Rassemblez les artefacts nains suivants :

- 1 figurine de soldat nain
- 1 statuette naine de dragon
- 1 vase nain
- 1 assiette naine
Tous les artefacts peuvent être trouvés dans différents endroits de la zone.

Récompense : Influence +300, Puissance +1


Lazurite dans les Plaines

Réalisez une étude géologique en rassemblant les matériaux suivants :

- 10 Lazurites
- 6 Aurums volcaniques

Tous les matériaux peuvent être trouvés dans la zone. Allez sur une table des réquisitions pour fabriquer l'objet et terminer la quête.

Récompense : Influence +300, Puissance +1


Névarrite dans les Plaines

Réalisez une étude géologique en rassemblant les matériaux suivants :

- 20 Névarrites
- 6 Aurms volcaniques

Tous les matériaux peuvent être trouvés dans la zone. Allez sur une table des réquisitions pour fabriquer l'objet et terminer la quête.

Récompense : Influence +300, Puissance +1


Onguent dans les Plaines

Créez un onguent solaire en rassemblant les matériaux suivants :

- 20 Névarrites
- 10 Arias vandale

Tous les matériaux peuvent être trouvés dans la zone. Allez sur une table des réquisitions pour fabriquer l'objet et terminer la quête.

Récompense : Influence +300, Puissance +1
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Porte du Ponant

Faune de la Porte du Ponant
Hautium à la Porte
Lazurite à la Porte
Réquisition de codes à la Porte

Faune de la Porte du Ponant

Aidez un érudit à étudier la faune en fabriquant un objet sur la table de réquisition avec les matériaux suivants :
-> 3 Cuirs de canidé : sur les hyènes de la zone
-> 1 cuir de duvetin : sur les duvetins de la zone ou vendu au campement dalatien
-> 1 écaille de phénix : sur les phénix de la zone ou vendu au campement dalatien
-> 1 écaille de varghest : sur les varghests de la zone

Récompense : Influence 200, Puissance +1


Hautium à la Porte

Fabriquez l'étude géologique sur la table de réquisition avec les matériaux suivants :
-> 10 Hautiums : dans la zone, vendu par Gertrude au Foyer d'Argon (Tombes émeraudes), au Palais des perles noires (DLC), récompense de l'opération Obtenir des matériaux (Cullen)
-> 20 lazurites : dans la zone, opération Ressources des Plaines sifflantes (Cullen), vendu au Palais des perles noires (DLC)

Récompense : Influence 200, Puissance +1


Lazurite à la Porte

Fabriquez l'étude géologique sur la table de réquisition avec les matériaux suivants :
-> 20 Hautiums : dans la zone, vendu par Gertrude au Foyer d'Argon (Tombes émeraudes), au Palais des perles noires (DLC), récompense de l'opération Obtenir des matériaux (Cullen)
-> 10 lazurites : dans la zone, opération Ressources des Plaines sifflantes (Cullen), vendu au Palais des perles noires (DLC)

Récompense : Influence 200, Puissance +1


Réquisition de codes à la Porte

Regroupez les renseignements venatori sur la table des réquisitions en rassemblant les éléments suivants :
- 5 fragments de messages
- 1 code des venatori

Tous les éléments peuvent être trouvés sur les venatori dans la zone.
Certains réapparaissent au sud du campement du Canyon des échos, au nord de la carte.

Récompense : Influence 200, Puissance +1
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Les Tombes émeraude

Artefacts aux Tombes
Appâts aux Tombes
Obsidienne des Tombes
Pyrophite aux Tombes
Remèdes aux Tombes

Appâts aux Tombes

Rassemblez les éléments suivants :
- 3 velours fins : sur les hommes libres de la zone, les Morts vivants (Tombes émeraudes, Plaine exaltée, Bourbier délaissé), récompense de l'opération répétable "Obtenir des tissus" avec Joséphine, vendus au Magasin de matériaux du Palais des perles noires...
- 10 champignons des tréfonds : dans les grottes (Boscret, Tombes émeraude, Porte du ponant, Oasis interdite, Marches solitaires), vendus par le Marchand du Village de Boscret ou de Rochours, récompense de l'opération Ressources de la Porte du ponant (Joséphine, Léliana)

Fabriquez l'appât de géant sur la table des réquisitions pour finir la quête.
Récompense : Influence 200, Puissance +1


Artefacts aux Tombes

Rassemblez les artefacts elfiques volés par les hommes libres :
- 5 ouvrages dalatiens
- 3 écrits anciens

Ces objets se trouvent sur les hommes libres dans la zone.

Fabriquez les artefacts dalatiens sur la table des réquisitions pour finir la quête.
Récompense : Influence 100, Puissance +1


Obsidienne des Tombes

Rassemblez les éléments suivants :
- 10 pierres de sang : Tombes émeraudes, Emprise du Lion, Récompense de l'opération Ressources d'Emprise du lion (Cullen), Magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires) Prix : 84
- 5 obsidiennes : Marches solitaires, Boscret, Plaine exaltée, Tombes émeraudes, Récompense de l'opération Ressources de Boscret (Cullen), Marchand au Foyer d'Argon (Tombes émeraudes) Prix : 42, Magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires) Prix : 84

Fabriquez l'étude géologique sur la table des réquisitions pour finir la quête.
Récompense : Influence 200, Puissance +1


Pyrophite aux Tombes

Rassemblez les éléments suivants :
- 1 éternalite : Tombes émeraudes, Emprise du Lion, Opération Obtenir des matériaux (Léliana), marchand de Rochours (DLC les Crocs d'Hakkon) Prix : 96, Magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires) Prix : 192
- 20 pyrophites : Tombes émeraudes, Récompense opération Ressources de Tombes émeraude (Cullen), Marchand au Foyer d'Argon (Tombes émeraudes), Prix : 42, Magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires) Prix : 84

Fabriquez l'étude géologique sur la table des réquisitions pour finir la quête.
Récompense : Influence 200, Puissance +1


Remèdes aux Tombes

Rassemblez les éléments suivants :
- 10 Fadorties : Emprise du Lion, Tombes émeraude, Opération Ressources de la Plaine exaltée (Joséphine/Léliana), Marchand au Village de Boscret
- 5 peaux de cochard : un peu partout sur les cochards, récompense de l'opération Obtenir du cuir (Cullen), marchand au Croisement, Magasin de matériaux (DLC Le Palais des perles noires)

Fabriquez l'antidote amélioré sur la table des réquisitions pour finir la quête.
Récompense : Influence 200, Puissance +1
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