
Les armes à 1 main | Les armes à 2 mains |

Acte I
Arme | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
![]() | Fendoir d'Outre-terre Requis: 21 Force | Dégâts: 12 (physique) Attaque +38 Probabilité de critique +4% | Où: Capitaine de navire Lieu: Docks (nuit) quête : Rendez-vous secret |
![]() | Lame du chant de gloire Requis: 24 Force | Dégâts: 16 (physique) Attaque +47 Dégâts physiques +7% | Où: Cadavre de Ser Karras Quête: Acte de miséricorde |
![]() | Fendoir effronté de Palvo Requis: 21 Force | Dégâts: 12 (physique) Attaque +38 Génération de menace +14% | Où: Capitaine Qerth dans le Repaire des gardes masqués Quête: Mascarade nocturne |
![]() | Poing de Ronchon Requis: 28 Force | Dégâts: 20 (physique) Rune: 1 Attaque +57 5% de chance d'assommer la cible | Où: chez Bonny Lem Lieu: Passage désaffecté |
![]() | Lame du confiant Requis: 21 Force | Dégâts: 12 (physique) Attaque +38 Génération de menace +14% | Où: Les lames de Korval Lieu: Hauteville |
![]() | Maelström Requis: 24 Force | Dégâts: 16 (physique) Probabilité de critique +4% Vitesse d'attaque +4% | Où: Marchand d'armes Lieu: Cour de la Potence |
![]() | Epée crantée Requis: 23 Force | Dégâts: 15 (physique) Endurance +18 Dégâts physiques +7% | Où: Forgeron Lieu: Basseville |
Haut de pageRetour aux équipements
Acte II
Arme | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
![]() | Interminable de la terre rougeoyante Requis: 32 Force | Dégâts: 25 (physique) Attaque +76 Dégâts de feu +5 | Où: Bartrand Lieu: Manoir de Bartrand Quête: Affaire de famille |
![]() | Tonnerre Sundarin Requis: 28 Force | Dégâts: 20 (physique) Résistance à l'électricité +438 Dégâts électriques +4 | Où: Coffre Lieu: Tréfonds Quête: L'or des fous |
![]() | Hache des bourrasques Requis: 35 Force | Dégâts: 27 (physique) Probabilité de critique +5% Dégâts critiques +12% Dégâts électriques +11 | Où: Chez le Golem central Lieu: Thaig abandonné, accessible par le passage récemment ouvert des Terres brisées |
![]() | Frappe singulière Requis: 30 Force | Dégâts: 21 (physique) Rune: 1 Attaque +61 Dégâts physiques +8% Mises à mort sanglantes | Où: Innley d'Osterburg Lieu: Terres brisées Quête: Chasseur de primes |
![]() | Brise-coeur de Markham Requis: 33 Force | Dégâts: 27 (physique) Probabilité de critique +5% Dégâts critiques +12% Mises à mort sanglantes | Où: Marchand d'armes Lieu: Cour de la Potence |
![]() | Pas de l'oie de Valroyeaux Requis: 22 Force | Dégâts: 13 (physique) Rune: 1 Probabilité de critique +4% Attaque +41 | Où: Conspirateur d'Amaranthine Lieu: Terres brisées Quête: Les conspirateurs |
![]() | Lame de Sombrerue Requis: 30 Force | Dégâts: 23 (physique) Rune: 1 Probabilité de critique +4% | Où: Forgeron Lieu: Basseville |
![]() | Sataareth Requis: 38 Force | Dégâts: 29 (Feu) Rune: 1 Attaque +94 Dégâts physiques +8% résistance à la magie +8% | Où: Récompense de quête Lieu: Fort du Vicomte Quête: Commandements du Qun |
Haut de pageRetour aux équipements
Acte III
Arme | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
![]() | Le Hurleur Requis: 28 Force | Dégâts: 20 (physique) Probabilité de critique +4% Dégâts critiques +11% Dégâts physiques +8% | Où: Veld Lieu: La Bassine Quête: Le plus grand trésor de Gamlen |
![]() | Bassrath-Kata Requis: 39 Force | Dégâts: 31 (physique) Attaque +100 Vitesse d'attaque +4% Probabilité d'infliger un coup fatal +20 Dégâts infligés aux humains +9 | Où: Récompense de quête Quête: Les épées perdues |
![]() | Griffe de Perrin Requis: 32 Force | Dégâts: 25 (physique) Rune: 1 Attaque +76 Soins reçus par ce personnage +19% | Où: Les lames de Korval Lieu: Hauteville |
![]() | Le Poids Requis: 38 Force | Dégâts: 29 (physique) Rune: 1 Attaque +94 Trempe +11 5% de chance d'infliger une répulsion | Où: Dragon-sire Lieu: Mine d'os Quête: Massacre minier |
![]() | Le Baîllon Requis: 36 Force | Dégâts: 28 (physique) Rune: 1 Probabilité de critique +5% Dégâts critiques +12% Probabilité d'infliger une dissipation +5% | Où: Récompense de quête Quête: A la recherche de Nathaniel |
![]() | Courroux du forestier Requis: 35 Force | Dégâts: 27 (physique) Rune: 1 Santé +32 Attaque +81 Génération de menace +16% | Où: Jess Varvel Lieu: Ruelle vétuste Quête: La mégère apprivoisée |
![]() | Epée d'écumeur Requis: 36 Force | Dégâts: 29 (physique) Rune: 1 Probabilité de critique +5% Dégâts critiques +12% | Où: Marchandise douteuse Lieu: Docks |
![]() | Epée de garde civil Requis: 36 Force | Dégâts: 29 (physique) Rune: 1 Attaque +94 Vitesse d'attaque +4% | Où: Marchand d'armes Lieu: Cour de la Potence |
![]() | Lame des antaams Requis: 38 Force | Dégâts: 32 (physique) Rune: 1 Attaque +108 Dégâts infligés aux humains +10 | Où: Comptoir féreldien de Lirène Lieu: Basseville |
![]() | Récompense d'Aurvar Requis: 48 Force | Dégâts: 33 (physique) Rune: 1 Attaque +116 Armure +3 Générateur de menace +17% | Où: Coffre Lieu: Tréfonds Quête: A la recherche de Nathaniel |
![]() | Lame floue Requis: 41 Force | Dégâts: 33 (physique) Runes: 3 Les ennemis ne peuvent pas esquiver les attaques | Où: Coffre Lieu: Refuge des mages du sang Quête: Les derniers fidèles |
![]() | Glandivalis Requis: 41 Force | Dégâts: 33 (électricité) Rune: 1 Attaque 116 Armure +3 2,5% de chance d'asservir les ennemis normaux | Où: Hybris Lieu: Donjon caché Quête: Les parchemins awiergans |
Haut de pageRetour aux équipements
Objets bonus et DLCs
Arme | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
![]() | Lame de Desdémona Acte I Requis: 25 Force | Dégâts: 17 (nature) Runes: 2 Attaque +50 | DLC Palais des perles noires Où: Reliques et antiquités |
![]() | Furie de l'Immatériel Acte II Requis: 34 Force | Dégâts: 25 (physique) Runes: 2 Probabilité de critique +5% Dégâts spirituels +3 (rayon 2m) | DLC Le prince exilé Où: Démon du Désir Lieu: Domaine Harimann Quête: Repentance |
![]() | Lame de mille et une batailles Acte III Requis: 42 Force | Dégâts: 35 (physique) Runes: 2 Probabilité de critique +5% Dégâts physiques +8% Probabilité d'infliger une répulsion 5% | DLC Palais des perles noires Où: Reliques et antiquités |
![]() | Épée La Clé Restriction : Hawke Arme de classe de niveau 5 à 28 | Dégâts : 13-44 (physique) Constitution: 2-3 + 3 amélioration au choix : 1)Dégâts : électricité, Nature, feu ou froid 2)Pénétration armure, régén. Mana/Endu, régén. santé ou augment. vitesse attaque 3)chance d'étourdir, chance de coup crit., Réduction vitesse ennemi, augment. dégâts crit. | DLC L'Héritage Obtenue sur le cadavre du nain du Carta Rhatigan . En affrontant les gardiens du sceau, vous pourrez choisir 3 enchantements pour améliorer cette arme de classe. |
![]() | Epée du baron Arlange Requis : 43 en force | Dégâts : électricité 37 (70 par seconde) Vitesse d'attaque +9% Menace +17% Les ennemis ne peuvent pas esquiver les attaques | DLC La marque de l'assassin Obtenue sur le cadavre du baron Arlange si vous avez choisi de le tuer ou au cours de votre deuxième rencontre si vous avez décidé de l'épargner à la fin de la quête Appâter une wyverne. |
![]() | Le tranchant de la nuit | Dégâts : (esprit) 2 emplacements de rune Vitesse d'attaque Résistance à la magie Dégâts infligés aux démons/morts vivants Augmente avec le niveau | DLC Pack item 1 dans un coffre au Domaine Hawke ou dans la maison de Galem |
![]() | The Mountain-Father's Haft | Dégâts : (esprit) 2 emplacements de rune Attaque Dégâts physiques Dégâts contre les humains Augmente avec le niveau | DLC Pack item 2 dans un coffre au Domaine Hawke ou dans la maison de Galem |
![]() | Tranchâme | s'améliore à chaque niveau Dégâts contre démons et morts vivants +8 | Objet bonus Aller sur Dragon Age keep, section "Carrière" (menu en haut à gauche), puis cliquer sur "Récompenses" de Dragon Age 2 pour déverouiller l'objet. Télécharger le pack promotionnel Dragon Age 2 sur Origin, onglet Contenu bonus. L'objet apparait ensuite en lançant le jeu. |
Haut de pageRetour aux équipementsSuivant
Aucun commentaire: