Le quartier des templiers

Vous vous retrouvez dans le monde réel, à l'endroit où le démon de la paresse vous avait endormi, dans le quartier des templiers.
Prenez la litanie d'Adralla sur le corps de Niall, vous recevez le codex la litanie d'Adralla.
Continuez à avancer et à explorer le reste du niveau.
dans la première grande salle :
- Le codex La légende de Calenhad - chapitre 2 en examinant le livre sur la table
- Une autre partie du codex Etudes hors programme dans une pile de livres dans le quartier des templiers

Défense +12, Régénération de mana en combat +0.25
dans la deuxième salle :
- 4 dragonneaux
- un coffre avec des objets pour le mabari :

Pénétration d'armure +2, Armure +8

Résistance physique +30%

(cadeau pour mabari)
Le Couloir et pièces adjacentes:
- une abomination de la paresse, en approchant celles dans les 2 autres pièces sortent.
- Une autre partie du codex Promesse de fierté dans le tas de haillons

Acier rouge (Grade 5), Requis: 24 dextérité, Dégâts : 5.60, Probabilité de critique: 4.20%, Pénétration d'armure: 6.40, Modificateur de force: 0.85, Runes: 2, Dégâts critiques/Attaque sournoise +10%
dans la salle suivante
- 3 ombres mineures, 1 ombre majeure et un démon majeur de la colère apparaissent.
dans la dernière salle
Vous apercevez un templier enfermé dans une bulle. Vous constatez qu'il est en plein délire.

Vous apprenez qu'Irving et d'autres mages sont là haut avec Uldred, et que ce dernier les transforme en abomination. Vous devez faire un choix crucial :
- Si vous vous rangez du coté du templier et décidez de tuer tout le monde, Wynne vous attaque et vous devrez la tuer. Vous aurez le soutien des templiers.
- si vous décidez de sauver les mages ou de voir par vos propres yeux, vous pourrez recruter les mages ou les templiers après le combat.
Assurez vous d'avoir la litanie d'Adralla dans votre barre d'action et montez l'escalier pour le combat final.
La chambre de confrontation

Une cinématique se déclenche à votre entrée, vous apercevez Irving et quelques mages encore en vie. Uldred est en fait le mage qui se querellait avec le prêtre de la chantrie pendant le conseil de guerre à Ostagar, avec le roi et Loghain.

Débarrassez vous d'elles rapidement tout en surveillant Uldred. Il va en effet tenter de prendre le contrôle d'un mage et de le transformer en abomination !
Lorsqu'il dit "Acceptez vous le présent que je vous offre ?" actionnez la litanie d'adralla. Wynne vous prévient aussi et on voit des cercles autour d'un mage au sol.
Une fois l'affrontement terminé, vous obtenez l'entrée de codex Démon de l'orgueil.

Dégâts de feu +20%
Parlez ensuite à l'enchanteur Irving s'il est encore en vie pour quitter les lieux.
Le quartier des apprentis

Vous retrouvez Cullen, Irving et Greagor. La discussion vous permet de choisir si vous recrutez les templiers ou les mages (sauf si vous avez déjà choisi les templiers au moment de la rencontre avec Cullen et tué tout le monde) :
- vous décidez qu'aucun mage de sang ne doit rester en vie :
- vous obtenez l'aide des templiers, Irving et les mages sont emmenés et emprisonnés.
- Si Wynne est en vie, elle propose de rejoindre votre équipe.
- Vous débloquez le sucés Oblitération
- le codex Chevalier-Capitaine Greagor se met à jour
- la quête prend fin. - vous dites que l'ordre est revenu ou vous laissez le chevalier-capitaine trancher :
- vous obtenez alors l'aide des mages.
- Reparlez à Irving, il vous confirme qu'il vous aidera dans votre combat contre l'enclin.
- Vous pouvez aussi lui demander de venir à Golefalois pour aider Connor.
- Wynne se joint à vous si vous le désirez,
- L'entrée de codex Premier enchanteur Irving se met à jour
- la quête prend fin.
Récapitulatif
les codex
la litanie d'Adralla : sur le corps de Niall dans le quartier des templiersLa légende de Calenhad - chapitre 2 : examinez un livre sur une table dans le quartier des templiers
Etudes hors programme : une autre partie dans une pile de livres dans le quartier des templiers
Promesse de fierté : une autre partie dans un tas de haillons dans le quartier des templiers
Démon de l'orgueil : en tuant Uldred
Premier enchanteur Irving : obtenu à la fin de la quête principale
Chevalier-Capitaine Greagor : obtenu à la fin de la quête principale
les objets

Défense +12, Régénération de mana en combat +0.25

Pénétration d'armure +2, Armure +8

Résistance physique +30%

(cadeau pour mabari)

Runes: 2, Dégâts critiques/Attaque sournoise +10%

Dégâts de feu +20%
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Moi j'ai eu l'aide des Mage et des Templiers ^^, peut être du à une mise à jour je ne sais pas
RépondreSupprimerNon c'est pas ça, tu verras à la fin, tu auras l'aide des mages, pas des templiers, le chevalier capitaine stipule bien que son ordre sera occupé à remettre le cercle en état, et les mages eux seront libre de t'aider.
SupprimerAaaaaaah ok ok
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