Dragon Age Inquisition : les quêtes de la Plaine exaltée

Dragon Age Inquisition quêtes de la Plaine exaltée


Autre côté, autre histoire

Cette quête s'obtient automatiquement après avoir terminé "Repos pour les remparts ouest" en parlant avec le caporal Rosselin à l'entrée des remparts. Il vous charge d'aller voir le maréchal de Gaspard à Fort Revasan.

Dirigez-vous vers Fort Revasan au nord-est, éliminez les morts vivants et l'entité innommable pour entrer à l'intérieur.

Parlez au maréchal Proulx près de la porte, dites-lui que vous avez nettoyé les remparts ouest pour terminer cette quête. En l'interrogeant un peu, vous recevez 2 nouvelles missions : Repos pour les remparts Est et Repos pour la Haute Victoire.

Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2
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Besoin de caches

Cette quête s'obtient en parlant au commandant Jehan à la citadelle du Corbeau, au nord de la carte, après avoir terminé la quête secondaire Pour l'Empire. Vous devez retrouver du matériel disparu.

Rendez-vous aux 10 endroits indiqués sur votre carte, ils sont tous dans la zone, et marquez chaque cache.
La quête se termine quand vous avez découvert les 10 caches.

Récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance +2
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Carte d'Enuvaris

La carte se trouve dans les remparts de la Haute Victoire situés au sud-Ouest du campement du Guet de la rivière. Il y a une pièce sous les remparts, l'entrée est à l'ouest, elle contient un parchemin qui débloque l'entrée de codex et la Carte d'Enavuris.

Trouvez l'endroit indiqué sur la carte : il s'agit des ruines avec une torche de feu voilée dans la zone appelée Enavuris, au nord-ouest du camp dalatien. Les ruines sont à peu près alignées avec le site Arche en ruines.

Repérez les 2 pics rocheux avec le rocher entouré sur la Carte d'Enavuris et allez-y.
Les pics rocheux sont aussi représentés sur la carte de la Plaine exaltée, ils sont situésjuste avant les murailles en ruines tout au nord, à peu près aligné avec le site La fin Démétrius.
Faites une recherche sur le gros rocher plat, vous obtenez la hache unique Fendeuse.

Hache FendeuseFendeuse

Hache unique
Objet niveau 10

Requis :
- Guerrier
- Niveau 7
166 DPS
94 Dégâts
+20 Dégâts contre les vivants
+2% Attaque
+6% Chances de critique
+8 Force
2 emplacements :
- Manche avec garde d'arme à une main
- Rune de corruption
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Carte d'Halin'sulahn

La carte se trouve dans un petit camp tout au nord de la zone, près d'une carrière à proximité du Dragon orageur gamordan.

Allez au camp dalatien et suivez la rivière au sud-est jusqu'à la cascade avec une statue de loup au sommet. Montez par le passage à droite de la cascade, arrivé un peu avant la cascade et la muraille sautez à droite (au sud-ouest), avancez vers l'ouest en montant encore pour aller au bout de la colline. Faites une recherche au bord (au nord-ouest), vous obtenez :
- une Rune de Feu
- un schéma de poignée de Bianca Grade 2 : Poignée solide de Bianca d'exception
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Contrôle de la Plaine exaltée

Cette quête est acquise automatiquement en arrivant à la Plaines exaltée.

Vous devez établir 3 Campements en tout dans la zone :

- Campement de la route des Flammes (point de départ, au sud-est)

- Campement du Guet de la rivière à l'ouest
Récompense : Influence 100, Puissance 1

- campement du marais (ne peut être établi qu'après avoir terminé l'opération "Accéder au bois de Ghilan'nain" et la quête secondaire Le bois de Ghilan'nain).
Récompense : Influence 300, Puissance 1
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Croquis de la rivière Enavuris

La carte se trouve sur un cadavre au sud-est du site du Messager d'Andruil, au sud de la faille.

La carte montre l'entrée de Var Bellanaris au sud de la zone. A partir de là, avancez au nord-ouest et longez la mer jusqu'à atteindre une falaise (au sud des anciens bains publics).
Faites une recherche au niveau des galets au bord de l'eau, vous obtenez l'armure intermédiaire unique : Armure d'éclaireur d'exception :

Armure d'éclaireur d'exceptionArmure d'éclaireur d'exception

Armure intermédiaire unique
Niveau 11

Conditions :
- Voleur
- Niveau 8

129 Valeur d'armure
+2 Dextérité
+3% Défense à distance
+2% Fissurer en étant toucher
+7 Ruse
+5 Volonté
Réduit de 10% le coût en mana/endurance des capacités si personne ne vous touche pendant 5 secondes
3 emplacements :
- Bras d'armure de chasseur
- Jambière de cotte de chasseur

- sceau

Récompense : 242 xp, Influence 80
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Depuis l'Au-delà

Parlez à l'archiviste Hawen et proposez votre aide à Var Bellanaris pour recevoir cette quête.
Vous devez éliminer les démons qui ont envahi cet endroit sacré pour les elfes.

Rendez-vous à Var Bellanaris au sud et combattez les spectres et les ombres qui s'y trouvent.
Ne détruisez pas les pierres tombales et ne fouillez pas la tombe principale pour le moment (vous pourrez y revenir), cela vous coûterait des points en moins pour l'Approbation des Dalatiens de la quête "Par la grâce des Dalatiens".

Retournez informer l'archiviste Hawen.

Récompense : 967xp, Influence 200, Puissance +2, Approbation des Dalatiens +3
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Deuil et chagrin

Parlez au sergent Meursault à Fort Revasan pour recevoir cette quête. Il vous demande de retrouver 7 lettres de soldats disparus. Suivez les marqueurs de quête pour vous y rendre :

- au nord du Fort Revasan, à côté d'un chariot
- dans les remparts Est, à côté d'un corps brulé et d'un trébuchet juste au sud de l'Ocularum
- au nord-est du campement du Guet de la Rivière, sous un cadavre de cheval près des barrières qui longent la route des flammes
- au sud-ouest des remparts Est, près d'un chariot en entrant dans Riel
- au sud du site Le messager d'Andruil, sur un tonneau près d'un muret fait de sacs empilés
- dans les remparts Ouest, sur un mur de sacs juste avant l'escalier au nord qui mène à une plateforme avec 2 grandes balistes, avant la fosse à brûler de la quête "Repos pour les remparts ouest"
- dans les remparts Ouest, sur des sacs entassés contre une catapulte en hauteur au sud

Une fois en possession des 7 lettres, retournez voir le sergent Meursault pour terminer la quête.

Récompense : 128 xp, Influence 80
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Failles dans le Marais

Cette quête s'obtient automatiquement en établissement le campement du Marais. Vous devez sceller 3 failles :

- une au sud-est du campement du Marais

- au nord-est du campement du Marais, dans le Marais aux Corbeaux

- au nord du campement du Marais et de la 2ème faille, près du Dragon

Récompense par faille : 967 xp, Influence 200, Puissance 2
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Failles des vieilles plaines

Cette quête s'obtient automatiquement en entrant dans la Plaine Exaltée. Vous devez sceller 4 failles :

- une au sud-ouest du campement de la route des flammes
récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance 2

- une un peu plus loin au sud-ouest du campement de la route des flammes, sur la rivière
récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance 2

- dans les anciens bains publics à l'ouest du camp dalatien
récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance 2

- dans les ruines d'Enavuris tout au nord du camp dalatien (le niveau des ennemis est plus haut que les 3 autres failles, autour de 15)
récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance 2
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Failles du champ de bataille

Cette quête s'obtient automatiquement en établissement le campement du Guet de la rivière. Vous devez sceller 4 failles :

- une au sud-est du campement du Guet de la rivière et au nord du campement de la route des flammes, dans Riel
récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance 2

- une au nord-est du campement du Guet de la rivière, à Montavelan
récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance 2

- dans la Garnison de la rivière au nord de la zone (quête Sans nouvelle)
récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance 2

- sur les berges de la rivière au nord du site Garnison de la rivière (le niveau des ennemis est plus haut que les 3 autres failles, autour de 15)
récompense : 967 xp, Influence 200, Puissance 2
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Glyphes éparpillés

Parlez à l’archiviste Hawen après avoir terminé la quête "Par la grâce des Dalatiens" pour recevoir cette quête ou découvrez un des glyphes en explorant la zone.
Vous devez examiner 4 glyphes à l'aide du feu sacré, une torche est disponible près de chaque lieu.

Dans le sanctuaire de Sylaise au sud-est du camp Dalatien : sur le mur nord
glyphe glyphe

Dans la forêt à l'est du camp dalatien : sur une pierre au pied des escaliers devant une arche fermée par des éboulis
glyphe glyphe

Dans un bâtiment en ruines au nord du campement dalatien, sur une des balustrades.
glyphe glyphe

Dans les ruines des anciens bains publics à l’ouest du camp des Dalatiens : détruisez le mur avec un guerrier pour accéder à la deuxième partie, le glyphe se trouve en bas des escaliers sur le mur de droite, juste avant la zone avec la faille.
glyphe glyphe

Allez ensuite à la table d'état-major de Fort Céleste pour effectuer l'opération "Enquêter sur les glyphes elfiques" et ainsi obtenir l'accès au Temple de Dirthamen.

Récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance +2, Opération "Enquêter sur les glyphes elfiques"
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Harnais dans la Plaine

Cette quête se prend dans un des campements auprès de l'officier des réquisitions.
Vous devez fabriquer des harnais à l'aide des matériaux suivants :
- 10 cuirs de hahl
- 5 velours fins

Récompense : Puissance +1

bug : parfois le jeu ne reconnaît pas le cuir de Hahl dans l'inventaire, il est alors impossible de valider cette quêtee. 2 solutions existent pour remédier à ce problème (astuce du Wiki US):
- Allez à n'importe quel campement des Plaines Exaltées, reposez-vous en cliquant sur une des tentes puis retournez à la table des réquisitions.
- Rentrez à Fort Céleste et validez la quête à l'aide de la table des réquisitions près de Ser Morris.
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La hahl dorée

Parlez à Ithiren de la hahl dorée dans le campement dalatien pour recevoir la quête.
Vous devez retrouver cet animal.

Rendez-vous à l'endroit indiqué sur votre carte, dans les plaines au sud, puis guidez la jusqu'au campement dalatien.
Ses mouvements se font en fonction de votre placement, la hahl dorée vous fuit. Il suffit donc de se mettre derrière elle pour qu'elle avance tout droit, de se mettre à sa gauche pour qu'elle pivote à droite et à sa droite pour qu'elle tourne à gauche.

Arrivés à proximité du campement, la quête se valide. Retournez parler à Ithiren pour toucher votre récompense.

Récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance +2, Approbation des Dalatiens +3
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Le bois de Ghilan'nain

Cette quête s'obtient après avoir achevé l'opération "Accéder au bois de Ghilan'nain" sur la table d'état-major. Cette opération se prend au nord du Fort Revasan.

Entrez dans le bois de Ghilan'nain et tuez les cabézards près de l'entrée du bosquet. Une fois la zone dégagée, vous pourrez établir le campement du marais.

Récompense : 242 xp, Influence 80
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Le produit d'une profanation

Cette quête s'obtient en essayant d'ouvrir la porte de la Grotte d'Unadin dans le cimetière de Var Bellanaris ou en trouvant un des morceaux de la clé dans une des tombes.

Il vous faut 3 morceaux pour reformer la clé, ils se trouvent dans les tombes.
Ouvrez la porte de la grotte pour terminer la quête. En plus du butin, il y a un fragment de mosaïque à récupérer à l'intérieur.
Après avoir pris le contenu de l'urne à l'étage, une entité innommable apparait à proximité avec des cadavres. En redescendant dans la première salle il y a un Revenant avec un archer zombie et un cadavre, sur le corps du revenant se trouve une rune de froid et la ceinture unique : Ceinture de défense à distance supérieure.

Note : Si vous faites cette quête avant de terminer Depuis l'Au-delà, l'archiviste Hawen vous reprochera d'avoir détruit les tombes et vous perdrez des points pour l'Approbation des Dalatiens (quête Par la grâce des Dalatiens). Si vous la faites après, il n'y aura pas de conséquences négatives avec les dalatiens.

Si vous remettez la clé de la tombe aux dalatiens pour gagner leur Approbation, la porte sera fermée mais il existe une astuce pour entrer et récupérer le fragment de mosaïque (source Wiki us) :
Montez à cheval et alignez-vous contre la porte puis descendez (il faudra peut-être plusieurs tentatives pour se retrouver de l'autre côté). Utilisez le Voyage rapide pour ressortir de la tombe.

Récompense : 256 xp, Influence 160
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Le vent dans la Plaine

Cette quête s'obtient automatiquement en arrivant à Fort Céleste, après avoir terminé En ton coeur brûlera. Elle permet de débloquer une nouvelle zone.

Effectuez l'opération "Inspecter la Plaine exaltée" sur la table d'état-major pour terminer cette quête, coût requis en Puissance 8 pts.
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Les conseils d'un père

Vous recevez cette quête en prenant un livre sur une table dans la maison détruite située à l'ouest des remparts ouest.

Vous devez localiser les biens du fermier.
Dirigez-vous vers l'endroit indiqué sur la carte, Enavuris au nord du campement dalatien, le coffre se trouve sous un buisson au pied de l'arbre mort.

Récompense : 128 XP, Influence 80
- Or
- Agate de feu (3) (sans le DLC Intrus)
- Amulette d'entente améliorée (avec le DLC Intrus)
Amulette rare : le porteur de cette amulette génère une quantité de menace inférieure à la normale lorsqu'il attaque
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Longues-vues dans la Plaine

Cette quête se prend dans un des campements auprès de l'officier des réquisitions.
Vous devez fabriquer des logues-vues de Sérault à l'aide des matériaux suivants :
- 10 véridiums
- 5 pierres de sang
Ces matériaux peuvent se récupérer dans la zone.

Récompense : Puissance +1
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Morts vivants des remparts ouest

Cette quête s'obtient dés votre arrivée. Des morts-vivants ont pris les remparts-ouest, vous devez inspecter les lieux.

Suivez la route au nord-ouest jusqu'à atteindre un avant poste, traversez la passerelle en bois pour entrer dans les remparts-ouest et valider la quête.

Récompense : 128 xp, Influence 80
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Ouvrages culturels à la Plaine

Cette quête se prend dans un des campements auprès de l'officier des réquisitions.
Vous devez rassembler des ouvrages sur la culture orlésienne à l'aide des matériaux suivants :
- 5 ouvrages orlésiens : sur les hommes libres dans la zone
- 3 écrits anciens : sur les hommes libres dans la zone

Il y a quelques hommes libres au sanctuaire de Sylaise, au sud-est du camp Dalatien ou près des anciens bains publics, à l’ouest du camp des Dalatiens. Utilisez le voyage rapide pour les faire réapparaitre ou faites une sauvegarde rapide dans le sanctuaire et rechargez le jeu après chaque combat.

Récompense : Puissance +1
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Par la grâce des Dalatiens

Parlez avec l'archiviste Hawen pour recevoir cette quête.
Vous devez monter une barre d'approbation des dalatiens pour gagner leur respect, avoir accès à leur magasin (8 points sont nécessaires) et recruter un de leurs membres, Loranil, comme agent pour l'Inquisition (15 points requis).

Une série de quêtes commence alors qui rapporte des points d'approbation :
- Point de vue Dalatien -> +1 (si vous rencontrez Olafin avant de visiter le camp dalatien)
- Un camp bien approvisionné -> +5 (1pt par approvisionnement)
- Quelqu'un à perdre -> +1, +2 (ou -2) selon le choix de réponse
- Quelque chose à prouver -> +3
- La hahl dorée -> +3
- Depuis l'Au-delà -> +3
- Le tombeau des chevaliers dans les Tombes émeraudes -> +3 (si vous rendez les récits aux dalatiens)

Certaines actions peuvent aussi vous faire perdre des points d'approbation :
- Depuis l'Au-delà -> -1 si vous ouvrez les tombes à Var Bellanaris
- Le produit d'une profanation -> -1 si vous effectuez cette quête avant de terminer Depuis l'Au-delà
- Quelqu'un à perdre -> -2 si vous parlez de la Magie du sang à Emalienn

Récompense : Influence 200, Puissance +2, accès au magasin, un agent recruté (Influence 100, Puissance +1)
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Point de vue Dalatien

Cette quête s'obtient après avoir rencontré l'elfe Olafin, à l'ouest du campement de la route des flammes, et uniquement si vous n'avez pas encore visité le campement dalatien. Lorsque vous lui parlez, un groupe de morts vivants attaque. Débarrassez-vous d'eux puis reparlez-lui. Il vous demande de vous rendre à son campement qui se trouve au sud-ouest, au bord de la rivière.

La quête se valide en entrant dans le campement dalatien.
Si vous parlez à l'archiviste Hawen et mentionnez que vous avez vu un de leurs chasseurs, vous recevez également 1 pt d'approbation des dalatiens, pour la quête "Par la grâce des Dalatiens".

Récompense : Influence 80
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Pour l'Empire

Cette quête se lance après avoir réparé le pont d'Agur au nord-ouest de la zone.
Pour cela il faut se rendre sur la moitié intacte du pont et déverrouiller l'opération, vous recevez ainsi l'opération "Réparer le pont Agur". Allez ensuite l'accomplir à Fort Céleste sur la table d'état-major puis revenez au même endroit, vous pouvez maintenant traverser.

Vous atteignez les remparts Nord, débarrassez vous des cadavres qui vous barrent la route et allez combattre l'entité innommable en hauteur. Détruisez la barrière magique puis brulez la fosse derrière elle.
Continuez à suivre les remparts au nord-ouest pour atteindre le 2eme objectif de quête : une autre entité et des cadavres vous attendent devant la 2eme fosse.

Une fois les ennemis éliminés et la deuxième fosse brûlée, approchez vous de la porte de la citadelle du Corbeau. Un Revenant en sort en défonçant la porte. Combattez le, sur son cadavre se trouve une épée unique à deux mains :

Lame de RendorLame de Rendor

Épée à deux mains unique
Objet niveau 12

Requis :
- Guerrier
- Niveau 9
166 DPS
147 Dégâts de zone
+9% Attaque
+10% Fissurer en touchant
+3 Force
+30 Santé maximum
10% de chances de lancer Bombe vivante pendant 5 secondes, infligeant 50% des dégâts d'arme
3 emplacements :
- Poignée ailée
- Pommeau en couronne

- Rune

Entrez dans la Citadelle et éliminez les cadavres en essayant d'éviter la tornade de flammes. Revendiquez le site Le Corbeau.Dirigez vous ensuite au nord-ouest pour activer le levier qui ouvre la grille, avancez jusqu'à la salle au nord-est avec un homme en train d'agoniser puis actionnez à nouveau un levier pour entrez dans la pièce suivante.

Grimpez à l’échelle juste en face de vous, suivez les remparts et sautez au bout pour éliminer les cadavres en contrebas, en surveillant la tornade de feu.

Montez les escaliers et longez les palissades vers l'ouest, lorsque le chemin est bloqué par des débris de pierre avancez sur les planches derrière vous, prenez le contenu du coffre puis continuez à monter en suivant les planches, direction sud-ouest. Arrivés au bout, sautez et continuez tout droit.

Tournez à gauche pour arriver dans une cour, avec à nouveau une tornade de feu et des cadavres.
Une fois les ennemis tués, dirigez vous vers les escaliers au sud, il y a un démon de la colère à combattre.

Montez l'escalier au nord-ouest puis celui au sud-ouest. Éliminez le groupe de cadavres, grimpez le grand escalier au sud-est pour atteindre une autre cour. Revendiquez le site Citadelle du Corbeau.

La porte s'ouvre en actionnant un mécanisme, il se trouve sur la plateforme au sud.
Entrez et parlez au garde de la porte, il vous ouvre et la quête se termine.
Vous recevez l'ornement de bannière dalatienne.

Récompense : 967xp, Influence 200, Puissance +2
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Quelqu'un à perdre

Parlez à Emalienn de Valorin dans le campement dalatien pour recevoir la quête.

Rendez-vous dans la zone de recherche indiquée sur la carte, au nord, et fouillez la maison rouge en ruines. Vous découvrez le cadavre de Valorin, examinez le pour récupérer son journal.

Retournez ensuite informer Emalienn, votre réponse aura une influence sur l'approbation des Dalatiens et celle de vos compagnons. si vous dites :
- qu'il a été courageux : Cole et Blackwall approuvent, Solas et Dorian désapprouvent - Approbation des Dalatiens +2
- que les adolescents sont stupides : Sera approuve légèrement, Cole approuve, Cassandra désapprouve - Approbation des Dalatiens +1
- la Magie du sang : Cassandra approuve légèrement, Varric désapprouve légèrement - Approbation des Dalatiens -2

Récompense : 128 xp, Influence 80
Vous recevez une nouvelle quête : Quelque chose à prouver
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Quelque chose à prouver

Cette quête s'obtient après avoir terminé la mission "Quelque chose à prouver". Vous devez retrouver un talisman.

Rendez-vous dans le sanctuaire de Sylaise au sud-est. Détruisez la barrière magique avec un mage et examinez le corps, il contient le talisman de Lindiranae ainsi qu'une robe unique pour mage :

Ancienne robe elfiqueAncienne robe elfique

Armure légère unique
Objet niveau 11

Requis :
- Mage
- entrainement elfe
- Niveau 8

122 Valeur d'armure
2% Défense magique
+16 Magie
+3% Résistance spirituelle +3%
+10% de gain de concentration

Retournez dans le campement dalatien parler à Emalienn et donnez lui le talisman.

Récompense : 128 xp, Influence 80, Approbation des Dalatiens +3
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Repos pour les remparts ouest

Cette quête s'obtient après avoir terminé Morts vivants des remparts ouest, en parlant avec le caporal Rosselin à l'entrée des remparts.

- Frayez-vous un chemin jusqu'à la fosse sud et la fosse nord, elles sont indiquées sur votre carte, éliminez les morts vivants et les entités innommables qui sont autour.
- Détruisez la barrière magique avec un mage puis approchez-vous de la fosse et brulez les corps.
- Une fois les 2 fosses brulées, soufflez dans la corne pour prévenir des troupes de Gaspard que le problème est réglé.
- Retournez voir le caporal Rosselin pour terminer la quête et recevoir la suivante.

Récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance +2
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Repos pour la Haute victoire

Cette quête s'obtient en discutant avec le Maréchal Proulx au Fort Revasan après avoir terminé la quête Autre côté, autre histoire.

Allez aux remparts située au sud-ouest du campement du Guet de la Rivière et une fois encore éliminez les entités innommables et les morts vivants qui s'y trouvent. Brûlez ensuite les deux fosses puis soufflez dans la corne pour terminer la mission.

Explorez bien les lieux et la pièce sous les remparts, il y a 2 codex à récupérer, un parchemin à prendre pour la quête "Carte d'Enavuris".

Récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance +2
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Repos pour les remparts Est

Cette quête s'obtient en discutant avec le Maréchal Proulx au Fort Revasan après avoir terminé la quête Autre côté, autre histoire.

Rendez-vous aux remparts Est, explorez les lieux et combattez les groupes d'hommes libres, le mage Gordian ainsi les entités innommables et les morts vivants qui s'y trouvent.
Procédez comme pour la quête "Repos pour les remparts ouest", brûlez les 2 fosses de cadavres puis soufflez dans la corne pour terminer la quête.

Il y a également une bannière de la Chantrie à récupérer pour Fort Céleste, elle se trouve en haut de la tour, près de l'endroit où vous avez combattu le mage Gordian.
L'autre tour contient une caisse avec des bouteilles, en faisant une recherche devant on obtient une bouteille pour la collection "Bouteilles sur le mur" ainsi que la mise à jour du codex Alcools de Thédas.

Récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance +2
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Sans nouvelle

Cette quête s'obtient en discutant avec le Maréchal Proulx au Fort Revasan après avoir terminé les quêtes Morts vivants des remparts ouest et Autre côté, autre histoire. Il est aussi possible de l'obtenir et la valider directement en fermant la faille du site Garnison de la rivière puis en soufflant dans la corne.

Rendez-vous au site Garnison de la rivière au nord de la zone et aidez les soldats à éliminer les ennemis.

Une fois ce niveau sécurisé, descendez au sous sol par le grand escalier puis utilisez l'échelle pour accéder à la faille. Tuez les 2 vagues d'ennemis et refermez la.
Note : il y a une bouteille de Thédas à récupérer au sous-sol : Les adieux de Massaad.

Remontez et soufflez dans la corne, allez ensuite avertir le Maréchal Proulx de votre succès pour terminer la quête.

Récompense : Influence 80
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Un anneau familier

Cette quête s'obtient en parlant à une berruier mourante dans les remparts de la Haute victoire, située au sud-ouest du campement du Guet de la Rivière. Elle se trouve dans une pièce verrouillée, parlez lui rapidement une fois dedans car elle meurt quelques instants après votre entrée.

Vous devez apporter l'anneau au Commandant Jehan pour terminer la quête, on le rencontre à la Citadelle du Corbeau à la fin de la quête Pour l'Empire.

Récompense : 128 xp, Influence 80
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Un camp bien approvisionné

Parlez à Nissa dans le campement dalatien pour recevoir la quête.
Elle vous explique que les Dalatiens ont du mal à s'approvisionner et qu'elle a fait une liste de tout ce qu'ils ont besoin.

Consultez le registre à côté de Nissa et placez les fournitures demandées dans la caisse près d'elle. Répétez l'opération pour chaque marchandise demandée :

- 5 herbes en fuseau (au bord de la rivière)
- 10 elfidées
- 10 cuirs de canidés (en tuant les loups de la zone)
- 5 fers
- 3 peaux de grand ours (en tuant les grands ours à Emprise du Lion ou aux Tombes émeraude)

Récompense pour chaque livraison accomplie : 128 xp, Influence 80, Approbation des Dalatiens +1
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5 commentaires:

  1. La quête "Point de vue dalatien" ne peut être obtenue qu'avant avoir visité le campement dalatien.

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  2. Je ne peux accéder à la quête du hahl doré, le point d'exclamation est en noir et lorsque je parle au gars, il dit "merci"... j'ai terminé d'un point de vue Dalatien... Serait-ce la cause?

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    Réponses
    1. Normalement la quête de la hahl dorée est disponible dés l'arrivée au camp dalatien, que tu aies ou pas fait "D'un point de vue Dalatien".
      Soit c'est un bug, peut être qu'en revenant plus tard tu pourras recevoir cette quête, soit la Hahl dorée a déjà été tuée, ça arrive parfois si elle passe trop près d'un combat, dans ce cas ce n'est plus possible d'obtenir la quête.
      Tu peux vérifier si elle est toujours en vie (ou si tu vois une dépouille avec un Cuir de hahl doré), elle se promène avec d'autres hahl dans la plaine près de l'eau au sud du camp.

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  3. Bonjour,
    Dans les ouvrages culturels à la plaine, quand on est dans la grottes de sylaise avec les hommes libres, une fois tués, plutôt que de quitter la grotte pour les faire revenir, faire une sauvegarde rapide et recharger le jeu après chaque combat. Ils réapparaissent et les ouvrages à récupérer sur les corps aussi. Cela me semble plus rapide.
    Basc64Fr

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    Réponses
    1. Bonjour,
      ça me parait plus rapide aussi comme ça, je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant ! Merci pour l'astuce, je vais la noter sur la quête :)

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