Dragon Age Inquisition : Quêtes de L'oasis interdite

Quêtes de L'oasis interdite



Alliages à l'Oasis

Cette quête se prend dans un campement, en parlant avec l'officier des réquisitions. Créez des alliages rares en rassemblant les matériaux suivants :

- 4 Pierres de serpent -> dans la zone
- 4 Hautiums -> dans la zone

Récompense : Influence 100, Puissance +1
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Atmosphère saturée d'orgueil

Cette quête s'obtient après avoir accompli Le feu capturé, L'esprit calmé et La morsure du froid dans le temple de Solasan.
Revenez au début du temple, une salle est maintenant ouverte, entrez et éliminez le démon de l'orgueil et les archers zombies.

Lisez la plaque puis ouvrez le sarcophage, il contient des essence de foudre pure, un sceau de l'orageur gamordan (DLC Intrus requis) et 3 objets uniques :
- la dague Supplice
- le Vitaar d'Arishak
- une ceinture de résistance électrique supérieure

Vous recevez également un bonus de Résistance électrique +20.

Récompense : 5,076 xp, Influence 600, Puissance 2
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Collection d'éclats

Cette quête commence avec un Occularum, une sorte de longue-vue symbolisée par un crâne sur la carte d'une zone, par ex dans les Marches solitaires. Regardez à travers le crâne pour localiser les éclats puis allez chercher le plus près.
Cela vous donne accès a la quête de collection d'éclats.

La mission "Enquêter sur les éclats" apparait sur la table d'état-major de Darse. Effectuez-la en choisissant un de vos conseillers.

Vous devez ensuite vous rendre à l'Oasis interdite pour terminer cette quête.

Récompense : 44 xp, Influence 40
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Contrôle de l'oasis

Établissez 2 camps pour contrôler la zone.
- le campement du désert au sud (campement d'arrivée)
- le campement de l'Oasis au centre de la zone

Récompense par campement : Influence 50, Puissance +1
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Étude sur les araignées à l'Oasis

Cette quête se prend dans un campement, en parlant avec l'officier des réquisitions. Rassemblez les matériaux suivants :

- 5 ichors d'araignée -> sur les araignées de la Côte orageuse ou de l'Oasis interdite
- 1 oeuf d'araignée -> sur les araignées de l'Oasis interdite

Fabriquez ensuite l'objet sur la table des réquisitions.
Récompense : Influence 100, Puissance +1
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Failles dans l'oasis

Fermez 3 failles de l'Immatériel :

- une au sud du campement du désert,
Récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance +2

- une à l'est du campement du désert
Récompense 177 xp, Influence 80, Puissance +1

- une au nord du campement du désert.
Récompense 177 xp, Influence 80, Puissance +1
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Failles hautes et basses

Fermez 2 failles de l'Immatériel :

- une sous la compagnie minière Envers au nord-ouest du campement de l'Oasis
Récompense : 512 xp, Influence 200, Puissance 2

- une au dessus de la compagnie minière Envers
Récompense 967 xp, Influence 200, Puissance 2
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Hautium à l'Oasis

Cette quête se prend dans un campement, en parlant avec l'officier des réquisitions. Rassemblez les matériaux suivants :

- 4 pierres de serpent -> Oasis interdite, Côte orageuse, Porte du Ponant, Plaines sifflantes
- 4 hautiums -> Marchand du Foyer d'Argon (Tombes émeraude), Oasis Interdite, Porte du Ponant

Fabriquez ensuite l''étude géologique de l'Oasis interdite sur la table des réquisitions.
Récompense : Influence 100, Puissance +1
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L'esprit calmé

Cette quête s'obtient en s'approchant d'une des 3 portes dans le temple de Solasan, au nord, accessible après avoir effectué la quête secondaire Le temple de l'orgueil.

36 éclats sont nécessaires pour ouvrir les 3 portes, on les obtient grâce aux ocularums dans les régions suivantes :
L'oasis interdite, Boscret, la Côte orageuse, les tombes émeraude, la Plaine exaltée, la Porte du Ponant, les Marches solitaires, les Plaines sifflantes.
L'emplacement des différents ocularums est indiqué ici : les cartes.

Ouvrez la première des 3 portes en partant de la gauche, il vous faut 6 éclats. Vous recevez 177 xp, Influence 80, Puissance +1
Explorez la salle et tuez les cadavres, il y a de l'or et un coffre.
Fouillez le sarcophage, il contient :
- des essences d'esprit
- une ceinture de résistance spirituelle.

Vous recevez un bonus permanent : Résistance spirituelle +4.

Ouvrez la salle suivante, à l'ouest, avec 12 éclats. Vous recevez 512 xp, Influence 200, Puissance 2.
Tuez les ennemis, prenez l'or et les butins puis ouvrez le sarcophage, il contient :
- des essences d'esprit intenses et pures
- la ceinture de résistance spirituelle améliorée (rare)
- l'anneau de Nuage toxique amélioré (rare)

Vous recevez un autre bonus de Résistance au froid +6.

La dernière porte s'ouvre avec 18 éclats. Vous recevez 967 xp, Influence 200, Puissance 2.
Combattez un groupe de cadavre avec une entité innommable, prenez l'or et le contenu des coffres puis ouvrez le sarcophage. Il contient :
- des essences d'esprit intenses et pures
- un sceau (DLC Intrus requis)
- une rune spirituelle de maître
- une ceinture unique : la Ceinture de résistance spirituelle de maître.

Vous recevez un bonus de Résistance spirituelle +10.

Accomplir Le feu capturé, L'esprit calmé et La morsure du froid débloque une nouvelle quête : Atmosphère saturée d'orgueil.
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La morsure du froid

Cette quête s'obtient en s'approchant d'une des 3 portes dans le temple de Solasan, au nord, accessible après avoir effectué la quête secondaire Le temple de l'orgueil.

36 éclats sont nécessaires pour ouvrir les 3 portes, on les obtient grâce aux ocularums dans les régions suivantes :
L'oasis interdite, Boscret, la Côte orageuse, les tombes émeraude, la Plaine exaltée, la Porte du Ponant, les Marches solitaires, les Plaines sifflantes.
L'emplacement des différents ocularums est indiqué ici : les cartes.

Ouvrez la porte du milieu, il vous faut 6 éclats.
Vous recevez 177 xp, Influence 80, Puissance 1.
Explorez la salle, tuez les cadavres, prenez l'or et le butin.
Fouillez le sarcophage, il contient :
- des essences de givre
- une ceinture de résistance au froid.

Vous recevez également un bonus permanent : Résistance au froid +4

Ouvrez la porte de la salle suivante, avec 12 éclats. Vous recevez 512 xp, Influence 200, Puissance 2.
Tuez les ennemis, prenez l'or et les butins puis ouvrez le sarcophage, il contient ;
- des essences de givre
- des essences de givre intenses
- la ceinture de résistance au froid améliorée (rare)
- l'anneau d'étreinte de l'hiver amélioré (rare)

Vous recevez également un bonus de Résistance au froid +6.

La dernière porte s'ouvre avec 18 éclats. Vous recevez 967 xp, Influence 200, Puissance 2.
Combattez un groupe de cadavre avec un Revenant, prenez l'or et le contenu des coffres puis ouvrez le sarcophage. Il contient :
- des essences de givre intenses
- des essences de givre pures
- un sceau de Mistral majeur (DLC Intrus requis)
- une ceinture unique : la ceinture de résistance au froid de maître.

Vous recevez un bonus de Résistance au froid +10.

Accomplir Le feu capturé, L'esprit calmé et La morsure du froid débloque une nouvelle quête : Atmosphère saturée d'orgueil.
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La porte de la grotte de Par'as

Vous recevez cette quête en découvrant une grille fermée à clé dans la grotte de Par'as au nord-est de la zone. Vous devez trouver la clé, on l'obtient en effectuant la quête secondaire Pour ce que ça vaut.

Déverrouillez la grille pour terminer la quête, il y a un coffre derrière.

Récompense : 44 xp, Influence 40
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Le feu capturé

Cette quête s'obtient en s'approchant d'une des 3 portes dans le temple de Solasan, au nord, accessible après avoir effectué la quête secondaire Le temple de l'orgueil.

36 éclats sont nécessaires pour ouvrir les 3 portes, on les obtient grâce aux ocularums dans les régions suivantes :
L'oasis interdite, Boscret, la Côte orageuse, les tombes émeraude, la Plaine exaltée, la Porte du Ponant, les Marches solitaires, les Plaines sifflantes.
L'emplacement des différents ocularums est indiqué ici : les cartes.

Une fois dans le temple de Solasan, allez tout au bout et ouvrez la porte de droite, il vous faut 6 éclats. Vous recevez 177 xp, Influence 80, Puissance +1
Explorez la salle, tuez les cadavres, prenez l'or et le butin.
Fouillez le sarcophage, il contient des essences de feu et une ceinture de résistance au feu.
Vous obtenez un bonus permanent : Résistance au feu +4

Ouvrez la porte de la salle suivante, avec 12 éclats. Vous recevez 512 xp, Influence 200, Puissance +2.
Tuez les ennemis, prenez l'or et les butins puis ouvrez le sarcophage, il contient des essences de feu, des essences de feu intense et deux équipements rares : la ceinture de résistance au feu améliorée, l'anneau d'Immolation amélioré.
Vous obtenez un bonus permanent : Résistance au feu +6.

La dernière porte s'ouvre avec 18 éclats. Vous recevez 967 xp, Influence 200, Puissance +2.
Combattez un groupe de cadavre avec un démon de la colère, prenez l'or et le contenu des coffres puis ouvrez le sarcophage. Il contient :
- des essences de feu intenses
- des essences de feu pures
- une Rune de feu de maître
- un sceau du Fléau des hautes-terres (DLC Intrus requis)
- une ceinture unique : la ceinture de résistance au feu supérieure.

Vous recevez également un bonus de Résistance au feu +10

Accomplir Le feu capturé, L'esprit calmé et La morsure du froid débloque une nouvelle quête : Atmosphère saturée d'orgueil.
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Le temple de l'orgueil

Cette quête s'obtient en arrivant dans la zone.
Trouvez l'entrée d'un mystérieux temple appelé Solasan par les elfes de jadis et lié aux éclats disséminés dans Thédas.

Rendez-vous au nord de la zone, lisez la plaque à gauche de la porte pour déverrouiller l'entrée de codex Calque des portes du temple. Déverrouillez la porte en utilisant 6 éclats trouvés grâce aux ocularums pour achever cette quête.

Récompense : 354 xp, Influence 200, Puissance +2

Explorez le temple, il y a un artefact pour Solas à activer, une torche de feu voilée qui en éclairant une rune sur le mur opposé, à l'est, dévoile un message, 3 portes au nord qui débloquent 3 nouvelles quêtes : L'esprit calmé, La morsure du froid, Le feu capturé.
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Pierre du serpent à l'Oasis

Cette quête se prend dans un campement, en parlant avec l'officier des réquisitions. Rassemblez les matériaux suivants :

- 10 pierres de serpent -> Oasis interdite, Côte orageuse, Porte du Ponant, Plaines sifflantes
- 2 hautiums -> Marchand du Foyer d'Argon (Tombes émeraude), Oasis Interdite, Porte du Ponant

Fabriquez ensuite l''étude géologique de l'Oasis interdite sur la table des réquisitions.
Récompense : Influence 100, Puissance +1
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Pour ce que ça vaut

Parlez avec la femme mineure qui erre dans la zone pour recevoir cette quête, elle vous confie qu'elle cherche une vieille alliance.

Rendez-vous dans la grotte de Par'as au nord-est, éliminez les araignées puis explorez les lieux. L'alliance se trouve dans un coffre dans le couloir à l'ouest.

Retournez voir la femme pour valider la quête. Elle vous donne la clé qui ouvre la grille de la grotte de Par'as.

Récompense : 242 xp, Influence 80, clé de la grotte de Par'as
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Réquisition minière à l'Oasis

Cette quête se prend dans un campement, en parlant avec l'officier des réquisitions. Rassemblez les matériaux suivants :

- 5 fers -> Darse, Marches solitaires, Côte orageuse, Boscret
- 5 peaux de cochard -> sur les cochards ou vendues par le marchand du Croisement

Fabriquez ensuite l'objet sur la table des réquisitions.
Récompense : Influence 100, Puissance +1
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4 commentaires:

  1. bonjour,
    pour l'ouverture des portes dans l'oasis interdite pour l'ouverture des deuxiemes porte des 3 salles celá me dit que je n'est pas assés d'éclats et je ne trouve pas la solution il m'en reste 10 comme cela s'obtient?
    je vous remerci d'avance
    cordialement

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    1. Bonjour,
      les éclats s'obtiennent en découvrant les ocularums dans les régions suivantes :
      L'oasis interdite, Boscret, la Côte orageuse, les tombes émeraude, la Plaine exaltée, la Porte du Ponant, les Marches solitaires, les Plaines sifflantes, le Cirque des dorsales de givre (DLC les Crocs d'hakkon).

      L'emplacement des ocularums est indiqué sur les cartes ici : http://www.dragonageunivers.fr/2013/06/dragon-age-inquisition-les-cartes.html

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  2. Donc on ne peut pas finir cette quête sans le DLC Les Crocs d'Hakkon ? Je trouve ça un peu limite...

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    1. Ceux qui se trouvent dans le cirque des dorsale sont supplémentaire,j'avais déjà fini la quête avant les crocs d'hakkon dans ma 1ere partie

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