DLC Intrus : les équipements

 Dragon Age inquisition Intrus

Voici une grande partie de l'équipement du DLC Intrus :


les armes Guerrier

les armes Guerrier à une main

ArmeDescriptifAttributsNotes
Masse d'armes Gourdin de la reine d'or et d'ébèneGourdin de la reine d'or et d'ébène

Masse d'armes unique
Objet niveau 23

Requis : Guerrier
219 DPS
150 Dégâts
■ +14% Attaque
■ +12% Bonus de dégâts critiques
■ +7% Chances de critique
■ +7 Force
■ Probabilité d'infliger Invasion d'abeilles à la cible en la touchant

2 emplacements :
- manche enveloppé d'arme à une main
- rune
reçu en terminant la quête Friandises coûteuses pour chien
épée GivrelameGivrelame

Épée unique
Objet niveau 25

Requis : Guerrier
181 DPS
163 Dégâts de froid
■+45% Résistance au froid
■+8 Volonté
■ Enchantement de froid : toutes les attaques armées infligent des dégâts de froid
■ Probabilité d'infliger des dégâts de froid dans une zone autour de la cible en la touchant

2 emplacements :
- poignée
- rune
reçu en résolvant l'énigme de la statue de Fen'harel au Refuge de l’Érudit dans la Bibliothèque fragmentée
bouclier uniqueLa meilleure défense

Bouclier unique
Objet niveau 25

Requis :
- Guerrier
- Niveau 20
37 Valeur d'armure frontale
■ +8% Bonus de soins
■ +5 Constitution
■ +9% Défense à distance
■ +30% Défense à l'avant
■ Rempart de bouclier amélioré : les ennemis situés dans la zone subissent de lourds dégâts toutes les 5 parades effectuées avec Rempart de bouclier
vendu par le marchand squelette au nord de la Bibliothèque fragmentée, derrière les ruines où l'on rencontre le 1er archiviste.
Prix: 85 430 or
bouclier uniqueInfect tricheur

Bouclier unique
Objet niveau 25

Requis :
- Guerrier
37 Valeur d'armure frontale
■ +5% Chances de critique
■ +5 Constitution
■ +9% Défense magique
■ +30% Défense à l'avant
■ Probabilité de générer un nuage toxique à l'endroit visé en touchant la cible
trouvé sur le cadavre d'un Qunari dans l'Espace inversé de la Bibliothèque fragmentée

les armes Guerrier à deux mains

ArmeDescriptifAttributsNotes
Hache à deux mains uniqueIncarnation éphémère

Hache à deux mains unique
Objet niveau 25

Requis : Guerrier
337 DPS
298 Dégâts de zone
■ +12% Bonus de dégâts critiques
■ +48% Chances de critique
■ Attaques de base améliorées : vous bondissez automatiquement jusqu'à votre cible lors de votre première attaque si elle est située entre 6 et 12 mètres de distance

1 emplacement de rune
trouvé sur le soldat de choc qunari, avec le codex Plan d'attaque, dans l'armurerie cachée au nord-ouest du sanctuaire oublié dans les Ruines des montagnes elfiques
épée à deux mains uniqueLa gueule mordante

Épée à deux mains unique
Objet niveau 25

Requis : Guerrier
338 DPS
299 Dégâts de zone
■ +7% Attaque
■ +7% Fissurer en étant touché
■ +46% Se soigner en tuant
■ Probabilité de contrôler la cible avec Mauvais sort en la touchant

Pas d'emplacement
vendue dans le magasin des jardins du Palais d'hiver
Prix : 184 680 or

Haut de pageRetour au sommaire


les armes Voleur

ArmeDescriptifAttributsNotes
arc uniqueSylveflèche

Arc unique
Objet niveau 25

Requis : voleur (sauf Varric)
205 DPS
181 Dégâts
■ +95% Pénétration d'armure
■ Flèches pénétrantes

1 emplacement de rune
reçu en résolvant l'énigme de la statue de loup et des torches dans le sanctuaire oublié dans les Ruines des montagnes elfiques
dague à double lame uniqueSurin de l'amirale

Dague à double lame unique
Objet niveau 25

Requis : voleur (sauf Varric)
296 DPS
119 Dégâts de zone
■ +24% Bonus de dégâts critiques
■ +5 Ruse
■ Attaques de base améliorées : vous touchez désormais tous les ennemis dans la zone à la fin d'un enchainement

2 emplacements :
- Poignée
- Rune
trouvée dans un coffre dans la dernière pièce au sud-est des Tréfonds
dague uniquePacte de sang

Dague unique
Objet niveau 25

Requis : Voleur
416 DPS
162 Dégâts
■ +17% Se soigner en tuant
■ +5% Étourdir en touchant
■ Carnage : chaque ennemi tué augmente votre vitesse de déplacement et votre vitesse d''attaque de 10% pendant 30 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois

2 emplacements :
- Poignée
- Rune
récompense de l'énigme du feu voilé dans la Tour de recherche du Darvaarad

Haut de pageRetour au sommaire


les armes Mage

ArmeDescriptifAttributsNotes
bâton uniqueCoeur de la fureur

Bâton unique
Objet niveau 25

Requis : mage
138 DPS
85 Dégâts de feu
■ +41% Attaque
■ +14% Chances de critique
■ Feu éternel : Tous les ennemis à proximité brûlent en permanence. Votre résistance au feu augmente de 50% et vous infligez 50% de dégâts de feu supplémentaires

1 emplacement de rune
trouvé sur le corps du saarebas au sud-est des Tréfonds
bâton uniqueCoeur de l'orgueil

Bâton unique
Objet niveau 25

Requis : mage
138 DPS
83 Dégâts d'électricité
■ +12% Dégâts bonus sur barrière
■ +48 Volonté
■ Foudre éternelle : Tous les ennemis à proximité sont électrocutés en permanence. Votre résistance à l'électricité et votre vitesse d'attaque augmentent de 50%

1 emplacement de rune
coffre en résolvant l'énigme du feu voilé dans la Ruine inconnue des Tréfonds

Haut de pageRetour au sommaire


Les armures

ArmureDescriptifNotes
Armure lourde uniqueLa Divine

Objet niveau 24
Condition : Cassandra ou Vivienne (si l'une d'elle est la divine)

Casque lourde unique
50 Valeur d'armure
■ +18% Défense magique
■ +59 Santé


Armure lourde unique
284 Valeur d'armure
■ +12% Défense corps à corps
■ +12 Volonté
■ 5 points de garde en touchant
Un emplacement de sceau
La divine est automatiquement équipée de l'armure et du casque en sortant du Palais d'Hiver si vous la prenez dans votre équipe
Armure intermédiaire uniqueLe cuir prédateur

Armure intermédiaire unique
Objet niveau 25
Aucune condition requise

275 Valeur d'armure
■ +6% Attaque
■ +11% Bonus de dégâts critiques
■ +6% Chances de critique
■ +78 Santé maximum
■ L'apparence acquise
■ L'utilisation des capacités confère les bonus cumulables suivants :
2 objets : vitesse d'attaque +10%
3 objets ; vitesse de déplacement +10%
4 objets : +1% de santé récupérée en touchant la cible

Un emplacement de rune
trouvée dans un coffre après avoir combattu une terreur majeure, un archer zombie et deux cadavres dans la prison ancienne du Croisement

Haut de pageRetour au sommaire


les accessoires

ObjetDescriptifAttributsNotes
Ceinture uniqueCeinture du pacte igné supérieure

Ceinture unique
Objet niveau 25
Condition : Mage
Les capacités de feu sont beaucoup plus puissantes contre une grande quantité de santétrouvée dans un coffre sur un plateforme éboulée de la tour fumante dans les Ruines des montagnes elfiques.
Ceinture uniqueCeinture du pacte orageux supérieure

Ceinture unique
Objet niveau 25
Condition : Mage
Les capacités de feu d'électricité sont beaucoup plus puissantes contre une grande quantité de santétrouvée dans un coffre sur un plateforme éboulée de la tour fumante dans les Ruines des montagnes elfiques.
Ceinture uniqueCeinture d'affolement supérieure

Ceinture unique
Objet niveau 25
Le porteur de cette ceinture bénéficie d'une forte augmentation de sa vitesse d'attaque lorsque la santé est inférieure à 50%trouvée dans un coffre au nord de la tour verdoyante dans les Ruines des montagnes elfiques.
Ceinture uniqueL'attache avisée

Ceinture unique
Objet niveau 20
+10% chances de critique
■ L'apparence acquise
■ L'utilisation des capacités confère les bonus cumulables suivants :
2 objets : vitesse d'attaque +10%
3 objets ; vitesse de déplacement +10%
4 objets : +1% de santé récupérée en touchant la cible
trouvée dans un coffre de la tour oubliée après avoir combattu 2 revenants
Ceinture uniqueCeinture de représailles

Ceinture unique
Objet niveau 25
Lorsque le porteur de cette ceinture est attaqué, une partie des dégâts est renvoyée sur les ennemistrouvée sur un des qunaris qui garde la porte principale dans le Darvaarad
Ceinture uniqueCeinture du pacte hivernal supérieure

Ceinture unique
Objet niveau 25
Condition : Mage
Les capacités de feu de froid sont beaucoup plus puissantes contre une grande quantité de santétrouvée dans un coffre dans les baraquements du Darvaarad
Ceinture uniqueCeinture élémentaire

Ceinture unique
Objet niveau 23
+15% Résistance spirituelle
■ +15% résistance au feu
■ +15% résistance au froid
■ +15% résistance électrique
vendue dans le magasin du Palais d'Hiver
Prix : 15 075
Ceinture uniqueCeinture de vie

Ceinture unique
Objet niveau 23
+10 Santé maximum
■ +10% Bonus de soins
vendue dans le magasin du Palais d'Hiver
Prix : 15 075
Ceinture uniqueCeinture de défenseur

Ceinture unique
Objet niveau 23
+5% Défense magique
■ +5% Défense corps à corps
■ +5% Défense à distance
vendue dans le magasin du Palais d'Hiver
Prix : 15 075
Amulette uniqueL'oeil larmoyant

Amulette unique
Objet niveau 20
+10% Attaque
■ L'apparence acquise
■ L'utilisation des capacités confère les bonus cumulables suivants :
2 objets : vitesse d'attaque +10%
3 objets ; vitesse de déplacement +10%
4 objets : +1% de santé récupérée en touchant la cible
trouvée dans un coffre de l'Alcôve cachée après avoir combattu 2 démons du désespoir et un démon de la colère
Amulette uniqueAmulette de second souffle supérieure

Amulette unique
Objet niveau 25
Requis : Guerrier ou Voleur
Le porteur de cette amulette récupère une grande quantité d'endurance quand il tue un ennemitrouvée sur le corps de l'humain Jerran dans les Tréfonds
Amulette uniqueAmulette de barrière supérieure

Amulette unique
Objet niveau 25
Requis : Guerrier ou Voleur
Le porteur de cette amulette bénéficie d'une barrière de forte intensité lorsqu'il est touchétrouvée sur le corps du démon de la peur, qui apparait dans les archives inférieures de la Bibliothèque fragmentée, sur le palier à l'ouest, en dévoilant une rune avec une torche de feu voilé
Amulette uniqueAmulette d'enchainement critique supérieure

Amulette unique
Objet niveau 25
Requis : Guerrier ou Mage
Chaque fois que le porteur de cette amulette touche sans infliger de coup critique, sa probabilité de coup critique augmente fortementtrouvée dans un coffre au nord de l'Espace inversé de la Bibliothèque fragmentée
Amulette uniqueAmulette d'évasion supérieure

Amulette unique
Objet niveau 25
Le porteur de cette amulette a une forte probabilité d’esquiver les attaques qui lui sont portéestrouvée dans un coffre sur une plateforme au sud-ouest de l'Espace inversé de la Bibliothèque fragmentée
Amulette uniqueAmulette d'immunité physique

Amulette unique
Objet niveau 25
Le porteur de cette amulette ne subit aucun effet physique en combattrouvée dans le coffre de la réserve dans les baraquements du Darvaarad
Amulette uniqueAmulette du mage

Amulette unique
Objet niveau 23
+5 Magie
■ +5 Volonté
vendue dans le magasin du Palais d'hiver
Prix : 15 075
Amulette uniqueAmulette du guerrier

Amulette unique
Objet niveau 23
+5 Force
■ +5 Constitution
vendue dans le magasin du Palais d'hiver
Prix : 15 075
Amulette uniqueSacrifice d'Andrasté

Amulette unique
Objet niveau 20
Requis : Voleur ou Mage
+10% Modificateur de recharge
■ Le porteur de cette amulette récupère sa mana et son endurance plus rapidement
■ Probabilité de provoquer tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 4 secondes en touchant la cible
vendue dans le magasin du Palais d'hiver
Prix : 14 495
Amulette uniqueProtecteur d'Hildr

Amulette unique
Objet niveau 20
Requis : Voleur
+30% Défense à l'avant
■ +20% Attaque
■ -50% Bonus de dégâts à revers
■ +10 Dextérité
vendue dans le magasin du Palais d'hiver
Prix : 14 495
Amulette uniqueCollier de Minette

Amulette unique
Objet niveau 20
75% de chances de récupérer la moirtié de la santé au moment de mourir
■ Esprit gardien : pare une attaque au corps à corps toutes les 30 secondes
■ Permet de résister à une attaque mortelle toutes les 60 secondes
vendue dans le magasin du Palais d'hiver
Prix : 14 495
Anneau uniqueLa main effilée

Anneau unique
Objet niveau 20
+20% Bonus de dégâts critiques
■ L'apparence acquise
■ L'utilisation des capacités confère les bonus cumulables suivants :
2 objets : vitesse d'attaque +10%
3 objets ; vitesse de déplacement +10%
4 objets : +1% de santé récupérée en touchant la cible
trouvé dans un coffre du Château abandonné après avoir combattu 2 entités innommables et 2 archers zombies
Anneau uniqueAnneau de fraction

Anneau unique
Objet niveau 23
+5% chances de critique
■ +10% Bonus de dégâts critiques
vendu dans le magasin du Palais d'hiver
Prix : 7 139
Anneau uniqueAnneau de destruction

Anneau unique
Objet niveau 23
+10% Pénétration d'armure
■ +10% Dégâts bonus sur garde
vendu dans le magasin du Palais d'hiver
Prix : 7 139
Anneau uniqueAnneau d'assaut

Anneau unique
Objet niveau 23
+5% Attaque
■ +10% Dégâts bonus sur barrière
vendu dans le magasin du Palais d'hiver
Prix : 7 139
Anneau uniqueAnneau du doute

Anneau unique
Objet niveau 23
Requis : Mage
+20% Bonus de dégâts à revers
■ Passage en mode furtif quand vous n'attaquez pas pendant un combat
■ Vous êtes une menace mortelle pour tout ennemi qui ne vous voit pas arriver. Quand vous attaquez en mode furtif, vous assénez automatiquement un coup critique
vendu dans le magasin du Palais d'hiver
Prix : 6 866

Haut de pageRetour au sommaire


Les sceaux

- Sceau de felandaris : Dégâts de poison +100% / Attaque -50%
coffre dans le sanctuaire oublié des Ruines des montagnes elfiques

- Sceau du brocheux : Santé maximum +100% / Valeur d'armure -100%
coffre derrière un mur de caisses à l'ouest du sanctuaire oublié, dans les Ruines des montagnes elfiques

- Sceau du fléau des hautes-terres : Dégâts de Feu +10% / Autres types de dégâts -50%
coffre au sud-ouest des Tréfonds, après avoir traversé les flammes violettes et être monté à une échelle

- Sceau de la chattemitte : Dégâts à revers +200% / Attaque -50%
coffre juste avant le pont au sud-est des Tréfonds

- Sceau de lyrium : Barrière +50% / Santé -50%
coffre au nord-ouest du Refuge de l’érudit de la Bibliothèque fragmentée

Haut de pageRetour au sommaire

Aucun commentaire: