Dragon Age inquisition : les matériaux d'exception

Dragon Age Inquisition les matériaux d'artisanat

Voici un récapitulatif des matériaux d'artisanat d'exception. Le tableau ci-dessous indique deux effets pour la plupart des matériaux car il existe deux versions différentes, mais il n'y a qu'un effet par matériau.

- les tissus d'exception
- les métaux d'exception
- les cuirs d'exception
- Les matériaux de fabrication experte d'exception


Les tissus d'exception

IcôneNomGradeEffets
Coton de l'ImmatérielCoton de l'Immatériel1. 5% de chances de récupérer la moitié de la santé au moment de mourir
. 10% de chances de lancer Bombe vivante pendant 5 secondes, l'explosion inflige 50% des dégâts de l'arme
se trouve aléatoirement sur :
- les Mabaris à la Côte orageuse
- les lames d'Hessarian à la Côte orageuse
- les guerriers une main détrousseurs à Boscret
Laine d'agneauLaine d'agneau de l'Immatériel1. 10% de chances de lâcher des chausse-trapes en touchant la cible, infligeant 30% des dégâts d'arme par seconde
. +2 points de garde en touchant la cible
se trouve aléatoirement sur :
- les rebelles templiers (pendant le conflit Mage /templier) aux Marches solitaires
SamitSamit de l'Immatériel1. 5% de concentration supplémentaire pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres
. 2% de chances de lancer Onde mentale en touchant la cible
se trouve aléatoirement sur :
- les guerriers une main détrousseurs à Boscret
soieSoie de l'Immatériel1. Réduit de 10% le coût en mana/endurance des capacités si personne ne vous touche pendant 5 secondes
. 2% de chance de lancer Cape de l'Immatériel en touchant la cible
se trouve aléatoirement sur :
- les mages apostats pendant le conflit mages/templiers aux Marches solitaires
tartanTartan de l'Immatériel1+10 Magie pendant 10 secondes en tuant la ciblese trouve aléatoirement sur :
- les archers détrousseurs à Boscret
- les membres du Carta et les hurlocks à Valammar (Marches Solitaires)
- les engeances à Boscret, la Côte orageuse, Coracavus et la Porte du Ponant
veloutineVeloutine de l'Immatériel1. Réduit de 5% le coût en mana/endurance des capacités
. 10% de chances d'utiliser Lames cachées en touchant la cible, avec 3 coups supplémentaires
se trouve aléatoirement sur :
- les cadavres dans le Temple perdu de Dirthamen
- les lames d'Hessarian à la Côte orageuse
- les archers détrousseurs à Boscret
Brocard de soieBrocard de soie de l'Immatériel2. Réduit de 15% le coût en mana/endurance des capacités si personne ne vous touche pendant 5 seconds.
. 5% de chance de lancer Cape de l'Immatériel en touchant la cible
se trouve aléatoirement sur :
- les entités innommables
- les musards détrousseurs à Boscret
- les mages venatori à l'Oasis Interdite, et à la Porte du Ponant
Coton brillant de l'ImmatérielCoton brillant de l'Immatériel2. 10% de chances de récupérer la moitié de la santé au moment de mourir
. 10% de chances de lancer Bombe vivante pendant 5 secondes. L'explosion infligeant 75% des dégâts de l'arme
se trouve aléatoirement sur :
- les humanoïdes aux Marches solitaires
- hurlocks à la Côte orageuse
- les griffes blanches à la Porte du Ponant
Fil de HautecimeFil de Hautecime de l'Immatériel2. +20 Magie pendant 10 secondes en tuant la ciblese trouve aléatoirement sur :
- Assassins pendant la quête de Joséphine Une fortune un peu délabrée
- membres du Carta et hurlocks de Valammar (Marches solitaires)
- hurlocks à la Côte orageuse
- archers Venatori à la Porte du Ponant
Laine inaltérableLaine inaltérable de l'Immatériel2. 10% de chances de lâcher des chausse-trapes en touchant la cible, infligeant 50% des dégâts d'arme par seconde
. 7.5% de concentration supplémentaire pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres -> donne en fait +20% de gain de concentration (source wiki US)
se trouve aléatoirement sur les templiers rouges aux Marches solitaires et à Boscret
samit sombreSamit sombre de l'Immatériel2. +7.5% de concentration supplémentaire pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres
. 5% de chances de lancer Onde mentale en touchant la cible
se trouve aléatoirement sur les Venatori dans le Palais d'Hiver et a la Porte du Ponant
velours finVelours fin de l'Immatériel2. Réduit de 7.5% le coût en mana/endurance des capacités
. 10% de chances d'utiliser Lames cachées en touchant la cible, avec 4 coups supplémentaires
se trouve aléatoirement sur :
- les griffes blanches à la Porte du Ponant
- les cadavres au Berceau de Sulevin, Château d'Onterre, Plaine exaltée, Bourbier délaissé et Temple perdu de Dirthamen
Coton d'habit impérialCoton d'habit impérial de l'Immatériel3. 15% de chances de récupérer la moitié de la santé au moment de mourir
. 10% de chances de lancer Bombe vivante pendant 5 secondes. L'explosion infligeant 100% des dégâts de l'arme
se trouve aléatoirement sur les elfes sentinelles aux Terres sauvages d'Arbor et dans le temple de Mythal
Gâteau de miel de l'ImmatérielGâteau de miel de l'Immatériel3Probabilité d'infliger Invasion d'abeilles à la cible en la touchantDLC Intrus :
trouvé sur un squelette à l'est du Hall segmenté de la Bibliothèque fragmentée
lodenLoden dalatien de l'Immatériel3. 10% de chances de lâcher des chausse-trapes en touchant la cible, infligeant 70% des dégâts d'arme par seconde
. +30% de gain de concentration
se trouve aléatoirement sur les Templiers rouges à l'Emprise du Lion et aux Terres sauvages d'Arbor
samit de vyranteSamit de Vyrante imprégné de l'Immatériel3. 10% de concentration supplémentaire pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres
. 10% de chances de lancer Onde mentale en touchant la cible
se trouve aléatoirement sur les venatori des Plaines sifflantes
soie marineSoie marine royale de l'Immatériel3. Réduit de 20% le coût en mana/endurance des capacités si personne ne vous touche pendant 5 seconds.
. 10% de chance de lancer Cape de l'Immatériel en touchant la cible
se trouve aléatoirement sur les Venatori aux Plaines sifflantes
vannerie de saule royalVannerie de saule royal de l'Immatériel3+30 Magie pendant 10 secondes en tuant la ciblese trouve aléatoirement sur les engeances et les goules à l'Emprise du lion
velours de futaineVelours de futaine soyeux de l'Immatériel3. +7.5% de concentration supplémentaire pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres -> Réduit de 10% le coût en mana/endurance des capacités
. 10% de chances d'utiliser Lames cachées en touchant la cible, avec 5 coups supplémentaires
se trouve aléatoirement sur les Templiers rouges à l'Emprise du Lion et aux Terres sauvages d'Arbor

Haut de pageRetour à l'artisanat


Les cuirs d'exception

IcôneNomGradeEffets
bélierCuir de bélier de l'immatériel1. Réduit de 5% le coût en mana/endurance des capacités
. 10% de chances de lancer Corne de valeur pendant 5 secondes en touchant la cible
béliers : Marches solitaires, Côte orageuse, Boscret
Cuir de canidéCuir de canidé de l'immatériel1. +10% de bonus de dégâts si personne ne vous touche pendant 5 secondesloups, hyènes et mabaris : Boscret, Côte orageuse, Marches solitaires, Oasis interdite, Plaine exaltée, Plaines sifflantes, Porte du ponant, Tombes émeraude
dragonneauÉcaille de dragonneau de l'immatériel1. Berserk : Bonus de dégâts +10%, dégâts toutes sources confondues +100%
. 10% de chances de lancer Immolation en touchant la cible, infligeant 50% des dégâts de l'arme
Dragonneaux : Marches solitaires, Emprise du Lion, Plaines sifflantes, Côte orageuse
brontoPeau de bronto de l'immatériel1. Augmente l'endurance maximum de 10
. Confère 20 points d'endurance en tuant la cible
Brontos des Tombes émeraude.
chattemitePeau de chattemite de l'immatériel1. 5% de chances d'empoisonner la cible en la touchant
. 2% de chances de faire paniquer la cible en la touchant
chattemites : grottes de la Côte orageuse, Boscret et Tréfonds (DLC La Descente)
cochardPeau de cochard de l'immatériel1. Augmente la vitesse de 50% en mode furtif.
. 2% de chance de lancer Frappe voilée en touchant la cible
Cochards : Boscret, Côte orageuse, Marches solitaires, Oasis interdite, Plaine exaltée, Porte du ponant, Tombes émeraude
drufflePeau de druffle de l'immatériel1. Augmente l'endurance maximum de 10druffles à Boscret
fennecPeau de fennec de l'immatériel1. Augmente la vitesse de 25% en mode furtifFennecs : Boscret, Côte orageuse, Marches solitaires, Oasis interdite, Plaine exaltée, Plaines sifflantes, Porte du ponant, Tombes émeraude
cuir bélier augusteCuir de bélier auguste de l'immatériel2. Réduit de 7.5% le coût en mana/endurance des capacités
. 10% de chances de lancer Corne de valeur pendant 8 secondes en touchant la cible
Béliers auguste : Emprise Du Lion, Plaines sifflantes, Tombes émeraude
duvetinCuir de duvetin de l'immatériel2Les attaques ne vous infligent qu'1 point de dégâts, mais votre santé est réduite à 12 points-
hahlCuir de Hahl de l'immatériel2Passage en mode furtif quand vous n'attaquez pas pendant un combatHahls à la Plaine exaltée
hahl doréCuir de hahl doré2Passage en mode furtif quand vous n'attaquez pas pendant un combat.DLC Intrus :
sur la hahl dorée à l'extérieur du sanctuaire oublié dans les Ruines des montagnes elfiques
phénixÉcaille de phénix de l'immatériel2. +20% de bonus de dégâts si personne ne vous touche pendant 5 secondes.
. 10% de chance de lancer Immolation en touchant la cible, infligeant 75% des dégâts de l'arme
Phénix à la Porte du Ponant
oursPeau d'ours de l'immatériel2. Augmente l'endurance maximum de 15
. Confère 35 points d'endurance en tuant la cible
Ours dans les Marches solitaires et la Côte orageuse
cabézardPeau de cabézard de l'immatériel2- Augmente la vitesse de 50% en mode furtifcabézards à l'Est de la Plaine exaltée (accès débloqué avec une opération)
Peau de gurnPeau de gurn de l'immatériel2. Les attaques ne vous infligent qu'1 point de dégâts, mais votre santé est réduite à 12 points
. 10% de chance d'infliger des dégâts d'immolation équivalents à 100% de la puissance de l'arme
Gurns à la Porte du Ponant
Peau rugueusePeau rugueuse de l'immatériel2. 5% de chances de lancer Frappe voilée en touchant la cibleTourbeux au Bourbier délaissé
rôdailleurÉcailles de rôdailleur de l'immatériel3. 10% de chance de lancer Frappe voilée en touchant la cible
. Augmente la vitesse de 75% en mode furtif
Rôdailleurs au Cirque des Dorsales de givre (DLC Les crocs d'Hakkon)
varghestÉcaille de varghest de l'immatériel3. +20% de bonus de dégâts si personne ne vous touche pendant 5 secondes.
. 10% de chances de lancer Immolation en touchant la cible, infligeant 75% des dégâts de l'arme
Varghests à la Porte du Ponant
wyverneÉcaille de wyverne de l'immatériel3. 15% de chances d'empoisonner la cible en la touchant.
. 10% de chances de faire paniquer la cible en la touchant
wyvernes aux Plaines sifflantes
peau burinéePeau burinée de l'immatériel3. 10% de chances de lancer Frappe voilée en touchant la cibleTourbeux et le Nox Morta (quête Le Nox Morta) au Cirque des Dorsales de givre (DLC Les crocs d'Hakkon)
brocheuxPeau de brocheux de l'immatériel3. 10% (->5%) de chances de lancer Frappe voilée en touchant la ciblebrocheux au Cirque des Dorsales de givre (DLC Les crocs d'Hakkon)
cabézardPeau de cabézard de l'immatériel3. +5 points de garde en touchant la ciblecabézards au Cirque des Dorsales de givre (DLC Les crocs d'Hakkon)
grand oursPeau de grand ours de l'immatériel3. Augmente l'endurance maximum de 20.
. Confère 50 points d'endurance en tuant la cible
Grand ours : Tombes émeraude, Emprise du lion
peau gurn endurciePeau de gurn endurcie de l'Immatériel3. +30% de bonus de dégâts si personne ne vous touche pendant 5 secondes
. 10% de chance d'infliger des dégâts d'immolation équivalents à 100% de la puissance de l'arme
Gurns aux Plaines sifflantes
snoufleurPeau de snoufleur de l'immatériel3. Soigne 1% maximum de la vie en touchant la cible.
. 10% de chances de lancer Corne de valeur pendant 12 secondes en touchant la cible
Snoufleurs à la Plaine exaltée, Emprise du lion

Haut de pageRetour à l'artisanat


Les métaux d'exception

IcôneNomGradeEffets
ferFer de l'immatériel1. Soigne 15% des dégâts subis pendant 10 secondes.
. 2% de chances d'utiliser Insoumission* en touchant la cible (Garde par ennemi: 10%, Temps de recharge: 32 secondes).
Darse, Boscret, Marches solitaires, Côte orageuse
onyxOnyx de l'immatériel1. +2 points de garde en touchant la cible.
. 10% de chance d'infliger des dégâts de Foudre conductrice équivalents à 50% de la puissance de l'arme.
Marches solitaires
pierre de drakePierre de drake de l'immatériel1. Augmente l'endurance maximum de 10Valammar, Marches solitaires
pierre de serpentPierre de serpent de l'immatériel1. 2% de chances d'utiliser Coup de bouclier en touchant la cible.
. Berserk : Bonus de dégâts +10%, dégâts toutes sources confondues +100%
Côte orageuse, Oasis interdite, Plaines sifflantes
pierre estivalePierre estivale de l'immatériel1. +5% de bonus de dégâts pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres.
. 2% de chances d'utiliser Insoumission* en touchant la cible (Garde par ennemi: 10%, Temps de recharge: 32 secondes).
Côte orageuse, Bourbier délaissé
vitriol bleuVitriol bleu de l'Immatériel1. Augmente l'endurance maximum de 10Bourbier délaissé
hautiumHautium de l'immatériel2. Soigne 20% des dégâts subis pendant 10 secondes.
. 10% de chances de conférer Forteresse ambulante pendant 3 secondes.
Oasis interdite, Plaine exaltée, Porte du ponant
lazuriteLazurite de l'immatériel2. Augmente l'endurance maximum de 15.
Plaines sifflantes, Porte du ponant
obsidienneObsidienne de l'immatériel2. +3 points de garde en touchant la cible.
. 10% de chance d'infliger des dégâts de Foudre conductrice équivalents à 75% de la puissance de l'arme.
Boscret, Marches solitaires, Plaine exaltée, Tombes émeraude
pierre de sangPierre de sang de l'immatériel2. +7.5% de bonus de dégâts pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres
. 5% de chances d'utiliser insoumission* en touchant la cible (Garde par ennemi: 10%, Temps de recharge: 32 secondes).
Emprise du lion, Plaine exaltée, Tombes émeraude
pyrophitePyrophite de l'immatériel2. +7,5% de bonus de dégâts pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres
. 5% de chances d'utiliser Insoumission* en touchant la cible(Garde par ennemi: 10%, Temps de recharge: 32 secondes).
Tombes émeraude
veridiumVéridium de l'immatériel2. Berserk : Bonus de dégâts +20%, dégâts toutes sources confondues +200%
. 5% de chances d'utiliser Coup de bouclier en touchant la cible.
Boscret, Tombes émeraude, Plaine exaltée
argentiteArgentite de l'immatériel3. +5 points de garde en touchant la cible.
. 10% de chance d'infliger des dégâts de Foudre conductrice équivalents à 100% de la puissance de l'arme.
Emprise du Lion, les Terres sauvages d'Arbor, Cirque des Dorsales de givre (DLC Les crocs d'Hakkon)
aurumAurum volcanique de l'immatériel3. 10% de concentration supplémentaire pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres
. 10% de chances d'utiliser Insoumission* en touchant la cible (Garde par ennemi: 10%, Temps de recharge: 32 secondes).
Plaines sifflantes
coeur d'orageCœur d'orage de l'immatériel3. Berserk : Bonus de dégâts +30%, dégâts toutes sources confondues +300%
. 10% de chances d'utiliser Coup de bouclier en touchant la cible.
dans les Grottes inondées de Boscret, les Terres sauvages d'Arbor, les Tombes émeraude
eternaliteÉternalite de l'immatériel3. Soigne 25% des dégâts subis pendant 10 secondes
. 10% de chance de conférer Forteresse ambulante pendant 3 secondes.
Emprise du Lion, Tombes émeraude, Cirque des Dorsales de givre (DLC les crocs d'hakkon)
névarriteNévarrite de l'immatériel3. En tuant la cible, elle explose et provoque 75% de dégâts d'arme.
. Chances de lancer Traction des abysses en touchant la cible
Plaines sifflantes
pierre d'aurorePierre d'aurore de l'immatériel3. Soigne 25% des dégâts subis pendant 10 secondes
. 10% de chance de conférer Forteresse ambulante pendant 3 secondes
Emprise du Lion, Failles du cirque des Dorsales de givre (DLC Les crocs d'Hakkon)

* "Insoumission" était un talent de guerrier, de l'arbre Avant-garde qui a été remplacé par "Crise de fureur" avec le patch 10. La capacité reste quand même valable dans le jeu pour certaines armes et pour les matériaux d'exception, elle donne :
Garde par ennemi: 10%
Temps de recharge: 32 secondes

Haut de pageRetour à l'artisanat


Les matériaux de fabrication experte d'exception

Ces matériaux donnent un pourcentage de chance de réaliser une fabrication experte, ce qui ajoute 10% à toutes les statistiques de l'arme ou de l'armure.

IcôneNomGradeEffets
Bois blancBois blanc120% de chances de créer un objet d'exceptionvendu aléatoirement par Bonny Sims à Fort Céleste (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 107
Corne de hahlCorne de hahl120% de chances de créer un objet d'exceptionvendu aléatoirement par Bonny Sims à Fort Céleste (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 107
Écorce de ferÉcorce de fer120% de chances de créer un objet d'exceptionRécompense de la quête Carte d'une chute d'eau dans les Marches solitaires
Agent de fusionAgent de fusion230% de chances de créer un objet d'exceptionvendu aléatoirement par Bonny Sims à Fort Céleste (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 216
Griffes de grand oursGriffes de grand ours230% de chances de créer un objet d'exceptionpeut être trouvé sur les ours pendant la quête Les griffes de Bergrit dans les Marches solitaires
Cuir de wyverne blancheCuir de wyverne blanche340% de chances de créer un objet d'exceptioncoffre à l'Oasis (en 2) dans les Plaines sifflantes
Dent de dragonDent de dragon340% de chances de créer un objet d'exceptionsur les dragons
duramenDuramen340% de chances de créer un objet d'exceptioncoffre sur un bureau dans les Ruines endormies de la Porte du Ponant, derrière la porte fermée à clé à l'Est (avec un fragment de mosaïque)
Essence de perfectionEssence de perfection-100% de chances de créer un objet d'exceptionrécompense de la quête Les peurs des rêveurs pendant la quête principale Ici gît l'abime


Haut de pageRetour à l'artisanat Les schémas de casqueles schémas d'armureLes schémas d'amélioration d'armureles schémas d'armeLes schémas d'amélioration d'arme les matériaux d'artisanat des armes et armuresles schémas de runeLes matériaux d'artisanat des runes

27 commentaires:

  1. Peau de Gurn de l'immatériel = 10% de chance d'infligé des dégâts d'immolation équivalent à 100% de l'arme

    RépondreSupprimer
  2. Une autre petite précision pour parfaire ce merveilleux outil : cuir de bélier auguste accorde corne de valeur pendant 8 secondes alors que la peau de snoufleur l'accorde pendant 12 secondes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà, c'est corrigé, merci :)
      J'en ai profité pour compléter ce post que j'avais un peu oublié, il reste encore pas mal d'icônes à mettre.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    j'ai pas compris un truc pourquoi pour le "Velours futaine soyeux de l’immatériel" vous avez barrer l'effet qui donne "7.5%de concentration supplémentaire pour chaque ennemi détruit dans un rayon de 8metre" ?

    je demande sa car dans le jeu j'ai cet effet sur le velours de futaine soyeux de l’immatériel

    merci d'avance pour la réponse a bientôt :)

    Bon jeu a tous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      L'effet est barré parce qu'il est bugué, c'est bien écrit dessus "+7.5% de concentration supplémentaire pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres" mais en réalité il "Réduit de 10% le coût en mana/endurance des capacités".

      On voit l'effet réel du matériau quand on le sélectionne dans l'emplacement "objet d'exception" pour la fabrication d'une armure, il s'inscrit à droite.

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Très bon site et très complet : Merci!:)

    Je voulais faire part d'une petite expérience que j'ai faite concernant les matériaux d'exception, et qui sera utile (j'espère).

    J'ai utilisé une dent de dragon (donc grosso modo une chance sur deux de faire un objet d'exception). Ca n'a pas marché le premier coup, donc j'ai chargé ma sauvegarde et recommencé. Toujours pas marché. Au bout d'une vingtaine de fois (je suis têtu), toujours rien. Donc je me suis dit que ce n'était pas de la poisse et j'ai pris le problème autrement : j'ai utilisé une dent de dragon pour faire une armure bidon, puis j'ai réessayé de faire l'armure que je convoitais et bingo !

    Moralité : les 40% de "chance" ne sont pas à proprement parler de la chance mais dépendent de la "place" où vous en êtes dans la succession d'essais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai lu (sur le wiki anglais je crois) que le pourcentage de réussite est déterminé lorsque l'on ramasse le matériau et non quand on l'utilise. En gros, si la dent de dragon ne marche pas, chargez la partie et re-tuez le dragon jusqu'à ce que ça marche. (Pas essayé personnellement)

      Supprimer
  5. Désolé mes je ne comprends pas comment trouver des pierres de serpents de limatériele

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour excusez-moi mais je ne comprends pas comment on obtient et Pierre de serpents de l'immatériel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il y a une très faible chance d'en obtenir en récoltant de la pierre du serpent, sinon il y en a une dans un coffre de la Grotte de Par'as au nord de l'oasis interdite. Il faut une clé pour entrer dans cette grotte, on l'obtient avec la quête "Pour ce que ça vaut" (la quête se prend auprès d'une femme mineure qui se promène dans la zone, moi je l'ai trouvée autour du campement du désert)

      voici 2 liens de videos (en anglais)
      - La femme mineure :
      https://www.youtube.com/watch?v=Uy7XKIFpeHU

      - l'emplacement de la pierre :
      https://www.youtube.com/watch?v=Jc5ecdUGguc

      Supprimer
  7. Salut, j'ai une petite question concernant l'artisanat : imaginons que j'ai une armure pour mon mago qui me donne 10% de chances de lancer Foudre Conductrice ; si j'améliore le sort dans mon arbre de compétences (onde arquée, qui augmente sa portée), est-ce que le sort lancée via l'armure bénéficiera du bonus ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      il me semble que non, on obtient la version basique de la compétence, même si elle a déjà été améliorée via l'arbre de compétences.

      Supprimer
    2. Ok merci beaucoup :)

      Supprimer
  8. Bonjour j'aurais une petite question qui va surement paraître con, mais comment se fait-il que certains matériaux d’exception aient deux "capacité". Je prend l'exemple du coton brillant de l'immatériel, je vois qu'il y a 10% de chance de lancer walking bomb en plus des 10% de récupérer la moitié de ses pv en mourant. Mais en jeu je n'ai que ce dernier. C'est un passif invisible ? ou d'une version précédente du jeu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, en fait il n'y a qu'une seule capacité, mais pour le même matériau d'exception il existe 2 versions différentes. Je vais le préciser en haut, ce sera plus clair :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup de la réponse ! Donc je n'ai juste pas encore loot la bonne version de mon coton.

      Supprimer
  9. Bonjour, j'aurais voulu savoir, si, il existait un mod ou un glitch qui permettrait d'avoir plus d'essence de perfection ? SVP. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. salut, j'aimerais savoir qu'est ce que "insoumission", jai beau chercher je ne trouver rien ... histoire de savoir si c'est un bon truc ou pas quoi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      "Insoumission" était un talent de guerrier, de l'arbre Avant-garde, mais ça a été remplacé par "Crise de fureur" avec le patch 10. La capacité reste quand même valable dans le jeu pour certaines armes et pour les matériaux d'exception, elle donne :
      Garde par ennemi: 10%
      Temps de recharge: 32 secondes

      Je vais rajouter l'info sur le post, merci pour ton msg !

      Supprimer
    2. Bonjour savez ou je peut trouver un coeur d'orage de l'immatériel ou un cristaux de véridium de l'immatériel car je veut le talent berserk sur mes armes !

      Supprimer
    3. Bonjour,
      on les trouve en minant les coeurs d'orage et le véridium, ça peut être long à obtenir, c'est aléatoire.
      Les coeurs d'orage sont aux Tombes émeraude, dans les Grottes inondées de Boscret (quête L'eau qui dort), dans les Terres sauvages d'Arbor (quête principale Ce que l'orgueil avait forgé).
      Le véridium se trouve à Boscret, aux Tombes émeraude et à la Plaine exaltée.

      Supprimer
  11. Bonjour savez vous s'il y a un moyen d'obtenir de l'hautium de l'immatériel dans un coffre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      pas à ma connaissance, je crois que le seul moyen d'en obtenir c'est en récoltant de l'hautium.

      Supprimer
  12. Bonjour je viens de voir l'effet de cuir du duvetin de l'immatériel existe t'il vraiment en jeux?

    RépondreSupprimer