Les armes voleur Dragon age 2


Les armes

Les dagues
Les arcs


Les dagues


Les dagues de l'Acte I

ArmeDescriptifAttributsNotes
armeDague Saigneur

Onyx
Requis: 24 Dextérité
Dégâts : 20 (physique)
Attaque: +35
Mises à mort sanglantes
Où: Capitaine Reiner au Quai privé d'Arthuris

Quête: Le fils difficile
armeL'éventreur de corsages

Aurum
Requis: 22 Dextérité
Dégâts : 17 (physique)
Probabilité de critique +3%
Dégâts critiques +7%
Où: Hayder à la Chantrie

Quête: Le cirque des idiots
armeLame de la naissance rouge

Argentite
Requis: 25 Dextérité
Dégâts : 22 (physique)
Rune: 1
Attaque +38
Dégâts de feu +4
Où: Coffre dans les Tréfonds

Quête: Expédition dans les Tréfonds
armeTriplien

Acier rouge
Requis: 21 Dextérité
Dégâts : 15 (physique)
Attaque +29
Bonus de désamorçage des pièges
Bonus de crochetage
Où: Forgeron

Lieu: Basseville
armeDague cruelle

Argentite
Requis: 24 Dextérité
Dégâts : 20 (physique)
Dégâts critiques +8%
Dégâts infligés aux humains +6
Où: vendue aux Marchandises douteuses

Lieu: Docks
armeDague ternie

Argentite
Requis: 24 Dextérité
Dégâts : 20 (physique)
Attaque +35
Dégâts de feu +4
Où: vendue au Comptoir féreldien de Lirène

Lieu: Basseville
armeLe bras d'Adruil

Requis: 24 Dextérité
Dégâts : 20 (physique)
Rune: 1
Attaque +35
Vitesse d'attaque +3%
Où: Guerrier de l'ombre

Lieu: Terres brisées

Haut de pageRetour aux équipements



Les dagues de l'Acte II

ArmeDescriptifAttributsNotes
dagueLardoire affectueuse

Requis: 28 Dextérité
Dégâts : 25 (physique)
Attaque: +43
Dégâts physiques +6%
Où: Sénéstra

Lieu: Docks (nuit)

Quête: Une dette de famille
dagueLame de miel

Requis: 30 Dextérité
Dégâts : 28 (physique)
Attaque: +49
Endurance +20
Où: Trésor

Lieu: Territoire de chasse du varterral

Quête: Reflet dans le miroir
dagueScarificateur

Requis: 31 Dextérité
Dégâts : 30 (physique)
Rune: 1
Probabilité de critique +3%
Dégâts critiques +9%
Où: Coffre

Lieu: Refuge de Ser Varnell

Quête: Invitation à la prudence
dagueEclat

Requis: 28 Dextérité
Dégâts : 25 (physique)
Probabilité de critique +3%
Dégâts spirituels +5%
Où: Capitaine mercenaire

Lieu: La Côte escarpée

Quête: Elfes en fuite
dagueLa micro-coupure

Requis: 28 Dextérité
Dégâts : 25 (physique)
Rune: 1
Attaque: +43
Dégâts physiques +5
Où: Chasseur templier

Lieu: Hauteville (nuit)

Quête: Rendez-vous de minuit
dagueLes septs morts

Requis: 29 Dextérité
Dégâts : 27 (physique)
Rune: 1
Probabilité de critique +3%
Dégâts physiques +6%
Où: Marchand d'armes

Lieu: Cour de la Potence
dagueDague de la guilde

Requis: 30 Dextérité
Dégâts : 28 (physique)
Rune: 1
Attaque: +49
Où: Les lames de Korval

Lieu: Hauteville
dagueLame de la Coterie

Requis: 31 Dextérité
Dégâts : 30 (physique)
Rune: 1
Dégâts critiques +9%
25% de chance de réduire la vitesse d'attaque
25% de chance de réduire la vitesse de déplacement
Où: Forgeron

Lieu: Basseville
dagueFourchon

Requis: 36 Dextérité
Dégâts : 37 (physique)
Rune: 1
Attaque +70
Endurance +26
Où: Quentin

Lieu: Antre du tueur

Quête: Restes d'humanité

Haut de pageRetour aux équipements


Les dagues de l'Acte III

ArmeDescriptifAttributsNotes
dagueLame détendue

Requis: 35 Dextérité
Dégâts : 35 (physique)
Attaque: +65
Probabilité de critique +4%
Dégâts critiques +9%
Où: Dragon-sire

Lieu: La Mine d'os

Quête: Massacre minier
dagueBassrath-Kata

Requis: 39 Dextérité
Dégâts : 39 (physique)
Probabilité de critique +4%
Dégâts critiques +9%
Dégâts physiques +6%
Dégâts infligés aux humains +12
Où: Récompense

Quête: Les épées perdues
dagueLame des légions

Requis: 40 Dextérité
Dégâts : 40 (physique)
Runes: 2
Attaque +81
Dégâts physiques +4 (rayon 2m)
Où: Bonny Lem

Lieu: Passage désaffecté
daguePiton de Jenny la rousse

Requis: 38 Dextérité
Dégâts : 37 (physique)
Runes: 2
Probabilité d'infliger un coup fatal +15%
Mises à mort sanglantes
Où: Forgeron

Lieu: Basseville
dagueLe Couteau double emploi

Requis: 35 Dextérité
Dégâts : 35 (physique)
Rune: 1
Attaque +65
5% de chance de régénérer 2% d'endurance
Où: Velasco

Lieu: débarcadère de Castillon/Rose en fleur

Quête: Pas de repos pour les crapules
dagueTranchant émoussé

Requis: 35 Dextérité
Dégâts : 35 (physique)
Attaque +65
Dégâts physiques +6%
Dégâts infligés aux humains +11
Où: Velasco

Lieu: débarcadère de Castillon/Rose en fleur

Quête: Pas de repos pour les crapules
dagueCoeur d'araignée

Requis: 36 Dextérité
Dégâts : 37 (physique)
Rune: 1
Dégâts critiques +9%
Dégâts naturels +7
Où: Marchand d'armes

Lieu: Cour de la Potence
dagueGriffe de l'ombre

Requis: 35 Dextérité
Dégâts : 35 (esprit)
Rune: 1
Probabilité de critique +4%
Vitesse d'attaque +3%
Où: Forgeron

Lieu: Basseville
dagueMain droite du Carta

Requis: 41 Dextérité
Dégâts : 42 (physique)
Runes: 2
Attaque +87
Probabilité de critique +4%
Dégâts critiques +10%
5% de chance d'assommer la cible
Où: Bonny Lem

Lieu: Passage désaffecté
dagueMain gauche du Carta

Requis: 41 Dextérité
Dégâts : 42 (physique)
Attaque +87
Probabilité de critique +10%
Immunité contre les répulsions
25% de chance de réduire la vitesse de déplacement
25% de chance de réduire la vitesse d'attaque
Où: Chimère

Lieu: Ruelle délabrée

Quête: Velléités
dagueExpertise

Requis: 41 Dextérité
Dégâts : 42 (physique)
Rune: 1
Probabilité de critique +4%
Dégâts critiques +10%
Dégâts naturels +8
Où: récompense

Quête: On achève bien les corbeaux

Haut de pageRetour aux équipements

Objets bonus et DLCs
ArmeDescriptifAttributsNotes
dagueChant des chagrins

Acte I

Requis: 20 Dextérité
Niveau 5
Dégâts : 13 (physique)
Runes: 2
Attaque +27
DLC Palais des perles noires

Où: Armes et armures au rebut
dagueÉclat des damnés

Acte II

Requis: 34 Dextérité
Dégâts : 32 (physique)
Rune: 1
Probabilité de critique +3%
5% de chance de régénérer 5% de santé
DLC Palais des perles noires

Où: Reliques et antiquités du Palais
dagueLame basse

Acte III

Requis: 42 Dextérité
Dégâts : 44 (nature)
Runes: 2
Dégâts critiques +10%
Vitesse d'attaque +3%
25% de chance de réduire la vitesse de déplacement
25% de chance de réduire la vitesse d'attaque
DLC Le prince exilé

Où: Ennemi aléatoire

Lieu: Fort du Vicomte

Quête: Foi
dagueBaiser du Créateur

Acte III

Requis: 42 Dextérité
Dégâts : 26 (esprit)
Probabilité de critique +4%
Dégâts spirituels +10
DLC Palais des perles noires

Où: Reliques et antiquités du Palais
DagueDague La Clé

Restriction : Hawke
Arme de classe de niveau 5 à 28
Dégâts: 17-55 (physique)
Ruse: 1-2

+ 3 amélioration au choix :
1)Dégâts : électricité, Nature, feu ou froid
2)Pénétration armure, régén. Mana/Endu, régén. santé
ou augment. vitesse attaque
3)chance d'étourdir, chance de coup crit., Réduction vitesse ennemi, augment. dégâts crit.
DLC L'Héritage

Obtenue sur le cadavre du nain du Carta Rhatigan. En affrontant les gardiens du sceau, vous pourrez choisir 3 enchantements pour améliorer cette arme de classe.
dagueDague sacrificielle

Requis: 28 Dextérité
Dégâts : 25 (esprit)
l'attaque ignore l'armure de l'ennemi
5% de chance de régénérer 2% santé

Le niveau de Hawke détermine les stats
DLC La marque de l'assassin

Où: Trésor de l'autel des cieux

Lieu: Terrains de chasse Ouest

quête: Le Culte des cieux
dagueDague des quatre vents

Restriction : Isabela
Nécessite 45 en dextérité
Dégâts : électricité 47 (87 par seconde)
Runes: 4

Le niveau de Hawke détermine les stats
DLC La marque de l'assassin

Où: récompense

Quête d'Isabela Les pirates et leurs malédictions
DagueLe surin de JarviaDégâts : (physique) varie selon le Niveau
1 emplacement de runes
Dextérité
Probabilité de critique
Dégâts critiques
Dégâts infligés aux démons/morts vivants
Augmente avec le niveau
DLC Pack item 1

dans le Domaine Hawke ou dans la maison de Galem
DagueVengeance de BerahtDégâts : (nature)
1 emplacement de rune
Attaque
Vitesse d'attaque
Probabilité de régénérer X% de santé
Augmente avec le niveau
DLC Pack item 1

dans un coffre au Domaine Hawke ou dans la maison de Galem
hache 1 mainBard's HonorDégâts : (esprit) varie selon le Niveau
2 emplacements de runes
+1 à tous les attributs
Probabilité de critique
Vitesse d'attaque
Dégâts contre les humains
Augmente avec le niveau
DLC Pack item 2

dans le Domaine Hawke ou dans la maison de Galem
hache 1 mainFionaDégâts : (physique)
1 emplacement de rune
Probabilité de critique
Probabilité d'étourdir +5%
Augmente avec le niveau
DLC Pack item 2

dans un coffre au Domaine Hawke ou dans la maison de Galem

Haut de pageRetour aux équipementsSuivant

Aucun commentaire: