Tableau du cantor



tableau du cantor

Les missions se prennent sur le tableau du cantor devant la Chantrie et se valident en parlant au personnage qui se tient à coté.

LotheringGolefaloisDénérimAutre
- Éliminer les bandits
- Un dernier souvenir
- Tuer les ours infectés
- Caravane en péril
- Frères et fils
- A fleur de peau
- Asile a tout prix
- Justice dans les ruelles
- Disparu au combat
- La requête de Fazzil
- La charge de Loghain
- Conséquences imprévues
- L'intention de Jowan



Lothering

En récompense de ces 3 quêtes, vous recevez l'épée longue :
Dragon age origins epee FortefoyFortefoy : Acier (grade 3), Requis Force 15, Dégâts 8.40, Probabilité de critique 2.40%, Pénétration d'armure 2.60, Modificateur de force 1.00, Pénétration d'armure +1,5, Effets curatifs reçus +10%


Éliminer les bandits

Débarrassez vous de 3 groupes de bandits :
  • le premier groupe se rencontre en sortant au nord du village et en allant derrière le moulin au nord
  • le 2ème groupe se trouve un peu plus loin dans un champ au nord-est
  • le 3ème groupe est à l’extrême nord avec le chef des bandits.
  • Sur son corps se trouve un set complet d'armure en maille lourde et un casque léger de grade 5 : la cale qunari rembourrée : Armure 1,75, Résistance mentale +10
Retournez voir le Cantor pour recevoir 3 pièces d'or.
Haut de pageRetour aux quêtes


Un dernier souvenir

Prérequis : avoir terminé la quête ci dessus Éliminer les bandits

Retrouvez le corps de Sahra ainsi que ses effets personnels :
Sortez au nord, la dépouille de Sahra est au centre de la carte, elle est entourée d'une meute de loups. Tuez les et prenez le médaillon sur le corps de la femme.

Retournez voir le Cantor pour recevoir 50 pièces d'argent.
Haut de pageRetour aux quêtes


Tuer les ours infectés

Massacrez une famille d'ours tout au nord de la carte.

Retournez voir le Cantor pour recevoir 1 pièce d'or.
Haut de pageRetour aux quêtes


Golefalois


Caravane en péril

Ouvrez la carte du monde et rendez vous à "la Caravane".
Affrontez toutes les engeances puis retournez voir le Cantor qui vous récompensera avec 2 pièces d'or.
Haut de pageRetour aux quêtes


Frères et fils

Ouvrez la carte du monde et rendez vous au "Champ de bataille"
Examinez le corps ensanglanté et prenez son journal intime.
Tuez les loups qui vous attaquent, puis l'ours.

Retournez chercher les 3 pièces d'or de récompense.
Haut de pageRetour aux quêtes


Asile a tout prix

Aidez des réfugiés.

Voyagez sur la carte du monde jusqu'au lieu appelé "Réfugiés".
Essayez de défendre les réfugiés de l'attaque des nombreuses engeances et de l'Emissaire Hurlock.

Qu'il y ait ou pas des survivants parmi les réfugiés ne change pas la récompense de 2 pièces d'or.
Haut de pageRetour aux quêtes


A fleur de peau

Apportez de la bile de cadavre.

9 sont nécessaires pour valider la mission mais si vous en ramenez 18 la récompense sera plus forte. (Le mieux est de n'accepter la mission qu'une fois les 18 biles rassemblées, cela évitera de la valider par erreur avec 9 biles si vous parlez au Cantor pour une autre mission)

On en trouve assez facilement en tuant des morts vivants :
- A la tour du cercle des mages dans le Grand Hall pendant la quête principale "Le Cercle brisé"
- Au village de Golefalois pendant la quête principale "Un village assiégé"
- au château de Golefalois
- dans la Tanière des loups garous pendant la quête principale "La nature de la bête"

récompense pour 9 biles: 3 pièces d'or
récompense pour 18 biles : 5 pièces d'or
Haut de pageRetour aux quêtes


Dénérim



Justice dans les ruelles

Allez sur la carte de la Cité de Dénérim et mettez fin aux agissements de 3 groupes de bandits à Denerim :
- dans la ruelle déserte
- dans la ruelle pouilleuse
- dans l'Allée sombre

Retournez ensuite auprès du Cantor pour toucher les 4 pièces d'or de récompense.
Haut de pageRetour aux quêtes


Disparu au combat

Trouvez des informations concernant Rexel, un soldat disparu.
Cette quête nécessite un accès au domaine du Iarl Howe, vous pourrez y pénétrer pendant la quête "Au secours de la reine".
Rexel se trouve dans la prison - niveau inférieur du Domaine du Iarl de Denerim (donjon).
Tuez le Geôlier pour obtenir la clé et parlez à Rexel. Le pauvre homme a perdu la raison, vous pouvez soit le tuer (vous n'aurez pas de récompense) soit l'épargner (Le Cantor vous récompensera de 2 pièces d'or).
Haut de pageRetour aux quêtes


La requête de Fazzil

Retrouvez le sextant de Fazzil.
Cette quête nécessite un accès au bascloître de Dénérim obtenu pendant la quête principale "Troubles au bascloître".
Le sextant se trouve dans un coffre dans les logements du Bascloître

Retournez ensuite voir le Cantor pour toucher les 2 pièces d'or de récompense.
Haut de pageRetour aux quêtes


La charge de Loghain

Vous apprenez l'emplacement de troupes de Loghain.
Voyagez sur la carte du monde jusqu'au lieu appelé "Guerre civile".
Aidez les soldats alliés à combattre les troupes de Loghain.

Le Cantor vous récompensera de 2 pièces d'or.
Haut de pageRetour aux quêtes


Autres quêtes



Conséquences imprévues

Cette quête apparait sur le tableau après avoir terminé "Science de l'invocation" à la Tour du Cercle.
Voyagez sur la carte du monde pour déclencher une rencontre aléatoire (entre le lac Calenhad et le col des dorsales de Givre). Au milieu de quelques caravanes se tient Faubert, le fantôme que vous avez appelé pendant la 2ème invocation.

Combattez Faubert et les 2 mages qui l'accompagnent.
Haut de pageRetour aux quêtes


L'intention de Jowan

Pour obtenir cette quête, il faut :
- avoir libéré Jowan du donjon du château de Redcliffe - Sous-sol et lui avoir dit "Fuis. Je ne veux plus jamais te revoir."
- avoir terminé la quête de la Sainte urne cinéraire

La quête "L'intention de Jowan" apparaît alors sur le Tableau du cantor.
Cette quête peut être buggée - voir ci-dessous pour un correctif - uniquement sur PC.
Frère Bism exige que Jowan soit pourchassé et que la menace qu'il représente soit éliminée.

Un nouvel emplacement apparait sur la carte du monde, "Jowan", au nord-est de la Forêt de Breciliane.
Rendez vous à cet endroit, vous apercevez Jowan en train de protéger des réfugiés contre une attaque de loups et 2 bereskarns.
Une fois le combat terminé, parlez à Jowan et décidez de son sort, le laisser partir ou l'attaquer.
Il y a aussi un coffre à ouvrir dans la zone, il peut contenir une pièce du set de plate du commandant (rare) et le casque massif Heaume de porte-étendard (rare).

Débugger la quête :
1)Téléchargez le correctif ici et installez le avant d'avoir guéri le iarl Eamon

2)Si le lieu de la quête n'apparait pas sur la carte du monde, vous pouvez vous y rendre en utilisant la console.
- Appuyez sur la touche qui ouvre la console et tapez runscript zz_ran_debug et .
- sélectionnez "1. Forêt".
- sélectionnez "4. Jowan".
Vous êtes alors téléporté sur les lieux de la quête.
Haut de pageRetour aux quêtes

Aucun commentaire: