Dragon Age Inquisition : les régions (suite)

Dragon Age Inquisition Regions


Régions précédentes
Les cartes ci-dessous indiquent l'emplacement approximatif de chaque région, comme elle s'étend sur une certaine zone on peut bien sûr la déclencher à plusieurs endroits.

- Régions du Bourbier (8)
- Régions de la Côte (10)
- Régions des Marches solitaires (29)
- Régions des tombes (26)
- Régions du Cirque des Dorsales (22) - DLC Les Crocs d'Hakkon
- Régions des Tréfonds (6) - DLC La Descente



Les régions du Bourbier

Il y a 8 régions à découvrir, chacune d'elle octroie 200 Influence.


Carte du Bourbier
1- Refuge du Pêcheur : zone du Campement du Refuge du pêcheur
2- Vieux Passage : vaste zone regroupant le 1er fanal, le 2ème fanal et le campement du Vieux Passage
3- Le Bosquet des brumes : zone autour du 3ème fanal
4- Campement caché de l'apostat : petit camp avec un artefact pour Solas, accessible en traversant le site La tanière à l'ouest
5- Pointe de Granit : zone du site Pointe de granit à l'est de la carte
6- Les flèches pleureuses : zone autour du 4ème fanal
7- Fort Hargrave : fort au sud de la carte
8- Base du chef alvar : dans le Fort Hargrave, au sud
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Régions de la Côte

Il y a 10 régions à découvrir, chacune d'elle octroie 200 Influence.

1- La Solitude des tempêtes : zone du campement La Solitude des tempêtes au nord de la carte
2- Promontoire de Morrin : zone au sud-ouest du campement La Solitude des tempêtes
3- Grande crique : zone au sud du campement La Solitude des tempêtes
4- Campement d'Hessarian : zone du campement d'Hessarian
5- Débarcadère de l'apostat
6- Petit Bosquet : zone du campement du Petit bosquet
7- Long fleuve : fleuve au sud du campement du Petit bosquet
8- Grotte de la cascade Grotte au sud-est de la carte, près du site Chutes de Lyrium
9- Crête occidentale : zone en hauteur au sud de la carte
10- Lisière du bois trempé : zone du campement de la Lisière du bois trempé

Carte de la Côte orageuse
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Régions des Marches solitaires

Il y a 29 régions à découvrir, chacune d'elle octroie 200 Influence.


Carte des Marches solitaires
1- Village de Golefalois : zone du village au nord de la carte
2- Route de Golefalois : route qui relie le croisement au village de Golefalois
3- Bois des sorcières : bois au sud-ouest du village de Golefalois
4- Bastion des apostats : grotte du Repaire des mages dans le Bois des sorcières
5- Ravin des hommes brûlés : passage à l'ouest du Bois des sorcières
6- Ravin de Forannan : zone autour du cours d'eau au nord-ouest de la carte
7- Vallon du loup : grotte au nord-ouest de la carte
8- Fermes de Golefalois : zone autour du campement des fermes de Golefalois
9- Bosquet du bélier mort : zone en hauteur tout au nord-ouest de la carte
10- Abords occidentaux : zone au sud-ouest du campement des fermes de Golefalois
11- Bois d'Hafter : zone du campement de la forêt
12- Grotte du Vieux Simeon : grotte au sud-ouest du campement de la forêt
13- Grand pavillon forestier : site du Grand pavillon forestier au sud-ouest de la carte
14- Vallée de la Lame Alvar : zone au sud-est de Valammar
15- Porte de Valammar : entrée de Valammar au sud de la carte
16- Lac Luthias : zone autour du campement du lac supérieur
17- Bastion de Calenhad : zone du site Bastion de Calenhad à l'est du campement du lac supérieur
18- Les abords : zone du campement des Abords
19- Col de Fieunain : zone du campement du Col de Fieunain
20- Tour du Guet d'hiver : zone au sud-est du site L'exil de Lornan
21- Refuge du guerrier cendré : grotte au sud-est de la carte
22- Grotte des contrebandiers : grotte au sud-ouest du Campement des Abords
23- Le Croisement : village du Croisement
24- Route du ponant : route à l'ouest du Croisement
25- Campement des Templiers : campement au bord de l'eau au sud-ouest du Croisement
26- Route de l'Est : route à l'Est du Croisement
27- Ravin de la reine rebelle : ravin du campement du Crépuscule
28- Vallée de Dame Shayna : zone avant le dragon au nord-est de la carte
29- Falaises sanglantes : zone du dragon
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Les régions des Tombes émeraudes

Il y a 26 régions à découvrir, chacune d'elle octroie 300 Influence.


Carte des Tombes émeraude
1- Mur d'Andruil : zone autour du campement de la colline
2- Crique du Grand Ours : zone au nord-est du campement de la colline, à l'est du site La lumière d'Andrasté
3- Gorge du Guetteur: passage entre les rochers qui mène au site Le Guetteur
4- Gouffre du Guetteur : zone autour du site Le Guetteur
5- Sente aux orties : sentier qui commence au nord-est du gouffre du Guetteur et va vers l'est
6- Villa Maurel : zone de la Villa Maurel
7- Boiserein : Bois au nord-est de la Villa Maurel, autour du site La clémence d'Andrasté
8- Mines de véridium : zone des Mines de Véridium
9 - Chutes d'argent : près de la rivière autour du site Chutes d'argent
10- Chaussée de Briathos : autour du campement Chaussée de Briathos
11- Foyer d'Argon : autour du site du Foyer d'Argon
12- Herse : zone au sud-ouest du Foyer d'Argon
13- Col du Guetteur : zone au nord du Foyer d'Argon, autour du site La force d'Andrasté
14- Pré du loup de pierre : zone au nord-ouest du Foyer d'Argon, près du site Ombre blanche
15- Gracevigne : autour du campement de Gracevigne
16- Le Pavillon du Lion : autour du site Le Pavillon du Lion
17- Affrepierre : autour du campement d'Affrepierre
18- Sources des soupirs : autour de la rivière au nord
19- Surplomb d'Embrargent : zone avant le château d'Onterre
20- Jardin d'eau de feu : grande zone au nord du Château d'Onterre incluant les sites d'Arbre
21- Sylvebond : au sud-est de Din'han Hanin, près de la muraille de rochers
22- Bastion d'Elgar'nan : zone de Din'han Hanin
23- Tour de Méridact : près de la Tour de Méridact à l'ouest de Din'han Hanin, il faut longer le bas de la tour coté est
24- Guet de Méridact : grande zone au nord-ouest de Dinan Hanin avant le dragon
25- Sommet de l'arbre tordu : zone près du dragon au nord, site L'arbre tordu
26- Confins de pierre : zone au nord-ouest de la carte, au dessus de la cascade
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Régions du Cirque des Dorsales - DLC Les Crocs d'Hakkon

Il y a 22 régions à découvrir, chacune d'elle octroie 500 Influence.


Carte du Cirque

1- Repos de la Dame : île au sud-est de la carte
2- Avant-poste d'étude : zone de l'Avant-poste d'étude au sud-ouest de la carte
3- Fond du cirque : zone au nord du campement du fond du cirque
4- Lac des nuées : plan d'eau au sud-estest du campement du fond du cirque
5- Les bas-fonds : zone au nord-est du campement du fond du cirque, autour du campement du marais
6- Embarcadère : zone près de l'ocularum au nord-est des quais
7- Route du lac : route au sud-est du campement des marais
8- Rochours : village de Rochours à l'est de la carte
9- Chemin du flanc de la falaise : chemin à la sortie nord-ouest de Rochours
10- Marais de Kuldsdotten : marais au nord du campement du marais
11- Prison abandonnée : grotte au nord dans les marais
12- Varsdotten : zone du campement de la rivière
13- Rive est : rive au nord du campement de la rivière
14- Rive ouest : rive au nord de la rivière, avec le campement du sommet
15- Ancien caniveau : grotte au sud-ouest du campement du sommet
16- Cour délabrée : zone au sud-ouest des Confins de Razikaal
17- Confins de Razikale : site au nord de la carte
18- Les anciens égouts : réseau de grottes en sous-sol à l'ouest du campement de la gorge
19- La langue rocheuse : île à l'ouest du campement du flanc de la falaise
20- Col d'Endarsen : col qui mène au site Pointe de Nigel
21- Pointe de Nigel : site Pointe de Nigel au sud-est du campement du flanc de la falaise
22- Porte de la forteresse : zone près de la forteresse au nord-est de la carte
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Dragon Age Inquisition : les régions

Dragon Age Inquisition Regions


Les régions font partie des collections de Dragon Age Inquisition. Elles se déclenchent automatiquement lorsqu'on s'aventure dans la zone correspondante. On reçoit de l'influence à chaque découverte d'une région, de 200 à 500 Influence selon la collection.

Il y a dix collections de régions pour Dragon Age Inquisition et 2 collections pour les DLCS. Les cartes ci-dessous indiquent l'emplacement approximatif de chaque région, comme elle s'étend sur une certaine zone on peut bien sûr la déclencher à plusieurs endroits.

- Régions de Boscret (19)
- Régions de l'Emprise (16)
- Régions de la Plaine (21)
- Régions de la Porte (25)
- Régions des Plaines (12)
- Régions de l'Oasis (16)
- Régions du Bourbier (8)
- Régions de la Côte (10)
- Régions des Marches solitaires (29)
- Régions des tombes (26)
- Régions du Cirque des Dorsales (22) - DLC Les Crocs d'Hakkon
- Régions des Tréfonds (6) - DLC La Descente



Les régions de Boscret

Il y a 19 régions à découvrir, chacune d'elle octroie 200 Influence.

1- Porte nord : zone autour du campement de la porte nord
2- Collines orientales : zone à l'est et au sud du campement de la porte nord
3- Vieux Boscret : village en ruines autour du site Ancienne demeure du maire
4- La Plaine : zone au sud-ouest du village de Boscret après l'assèchement du lac
5- Nouveaux Docks de Boscret : au nord du fort de Caer Bronach
6- Village de Boscret : zone du village de Boscret
7- Vieille route du marché : route qui relie le village de Boscret au fort de Caer Bronach
8- Versant rocailleux : colline au sud du site Grotte cachée
9- Caer Bronach : zone du fort de Caer Bronach
10- Ferme perchée sur la colline : colline au sud-est du fort de Caer Bronach
11- Le défilé du trépassé : route entre les rochers à l'est du Fort de Caer Bronach
12- Mare des trois truites : autour du campement de la ferme des trois truites
13- Mine de Glenmorgan : zone au nord-ouest du campement de la ferme des trois truites, autour du site Le guide de Falon'Din
14- Ferme du vieux Whitter : murets de ferme au sud du campement de la ferme des trois truites, et à l'ouest de la Route du sud
15- Ferme de Linden : ferme au sud du campement de la ferme des trois truites
16- Route du Sud : route au sud-est du campement de la ferme des trois truites
17- Maison du forestier : maison près de l'astrarium au sud-est de la zone
18- Le Cor rouillé : taverne au bout du barrage
19- Le marécage noir : zone au sud de la carte, avec le dragon


carte de Boscret
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Les régions de l'Emprise

Il y a 16 régions à découvrir, chacune d'elle octroie 200 Influence.

1- Sahrnia : autour du campement de Sahrnia
2- Rivière Sang-d'Elfe : rivière tout au nord de la carte
3- Tour Sang-d'Elfe : Tour sur l'ilot tout au nord de la carte
4- Rune elfique : petite zone au nord-ouest de la carte, au nord du Site Chute de cristal
5- Perchebois : zone autour du campement de Perchebois
6- Passage d'Alphonse : Passage entre les rochers reliant le campement de Perchebois au campement du sommet de Drakan
7- Sommet de Drakan : zone autour du campement du sommet de Drakan
8- Tour de Drakan : tour à l'est du guet de Valeska, près d'un artefact de Solas
9- Tour d'os : Tour près du campement de la tour
10- Fort Suledin : zone du Fort Suledin à l'ouest de la carte
11- Carrière de Sahrnia : grande zone autour du site de la Carrière de Sahrnia au sud-ouest de la carte
12- Croisée de Judicael : zone du site de la Croisée de Judicael au niveau du pont à l'est
13- Bassins solaires : zone du site des Bassins solaires à l'est de la carte
14- Anneau d'Etienne : arène au sud-est de la carte
15- Anneau de Judicael : arène à l'est de la carte
16- Anneau de Léontin : arène au nord-est de la carte

Carte regions Emprise du Lion
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Les Régions de la Plaine

Il y a 21 régions à découvrir, chacune d'elle octroie 200 Influence.

Carte de la Plaine exaltée

1- Route des Flammes : route qui part du campement de la route des flammes et qui parcourt toute la carte
2- Remparts Ouest : remparts au nord du campement de la route des flammes
3- Halin'sulahn : grande zone au sud-ouest du campement de la route des flammes
4- Sanctuaire de Sylaise : zone du sanctuaire de Sylaise au sud de la carte
5- Var Bellanaris : zone du site Var Bellanaris au sud de la carte
6- Grotte d'Unadin : zone de la grotte d'Unadin tout au sud de la carte, dans le site Var Bellanaris
7- Ancient Bains publics : à l'ouest du campement dalatien
8- Campement dalatien : zone du campement dalatien
9- Enavuris : zone à l'ouest des remparts ouest, au bord de la carte
10- Haute Victoire : remparts au sud-ouest du campement du guet de la rivière
11- Riel : zone au sud des remparts Est
12- Le rivage désolé : rivage au nord-ouest des remparts Haute victoire qui inclut le campement du guet de la rivière
13- Remparts est : remparts à l'est du campement du guet de la rivière
14- Fort Revasan : zone du Fort
15- Bois de Ghilan'nain : zone du campement du Marais
16- La main perdue : site au sud-est du campement du Marais
17- Le marais des corbeau : zone au nord-est du campement du Marais
18- Montevelan : zone d emaisons en ruines à l'ouest du campement du Marais
19- Garnison de la rivière : zone de la forteresse Garnison de la rivière
20- Remparts Nord : remparts au nord-ouest de la carte, accessible par le pont d'Agur
21- Citadelle du Corbeau : zone de la Citadelle du Corbeau au nord-ouest du la carte
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Les Régions de la Porte

Il y a 25 régions à découvrir, chacune d'elle octroie 200 Influence.

Carte de la Porte du ponant

1- Canyon de la source oubliée : zone du campement du Canyon de la source oubliée
2- Les Canyons : passage au sud du campement du Canyon de la source oubliée
3- Mine de la pierre sableuse : mine au sud-ouest du campement du Canyon de la source oubliée
4- Mine oubliée : mine à coté de la mine de pierre sableuse
5- Les Ruines endormies : ruines au nord-ouest du campement du Canyon de la source oubliée
6- Col de Valemont : col près du site L'idole perdue, au sud-ouest du campement du Canyon de la source oubliée
7- Crique des Houaches oubliées : devant la grotte de l'oasis, près du site Le raccourci
8- Marches du géant : zone au centre de la carte
9- Plaine des sables : zone au nord-ouest du campement du Col de Nazaire
10- Col de Nazaire : zone du campement du Col de Nazaire
11- Mine scintillante : site de la Mine scintillante au sud-est du campement du Col de Nazaire
12- Les plaines : zone au sud de la carte
13- Fort Poussier : zone au sud-ouest du campement du Col de Nazaire
14- Volte d'Iska : zone à l'ouest du campement du Col de Nazaire
15- Point de vue de l'Enclin : zone du campement de la Crête escarpée
16- Sources mortelles : zone au nord-est du campement de la Crête escarpée
17- Champs de poussière : au nord du campement de la Crête escarpée
18- Corniche abyssale : corniche au sud-ouest du Fort de l'Aile du Griffon
19- Fort de l'Aile du Griffon : site du Fort au nord-ouest de la carte
20- Vieille route de la prison : passage au nord ouest de la carte qui mène à Coracavus
21- Ruines de la prison : zone de Coracavus au nord
22- Gorge des échos : grande zone au nord-est de la carte, avec le campement de la Gorge des echos
23- Porte d'Andoral : site de la porte d'Andoral
24- Fort Retentis : site du fort Retentis
25- Porte de Toth : site de la Porte de Toth
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Les régions des Plaines

Il y a 12 régions à découvrir, chacune d'elle octroie 500 Influence.


Carte des Plaines sifflantes

1- La Crique : zone du campement de la crique au sud de la carte
2- Les Roches des sables : vaste zone autour du campement des Roches des sables
3- Cimetière : zone au sud-est de la carte autour du site La Fosse vide
4- Le petit bassin : zone autour du campement de bûcheron
5- Tombeau de Fairel : tombeau au sud-est de la carte
6- Le Canyon : zone autour du campement du canyon
7- Route ancienne : zone au nord du campement du canyon et à l'est du campement de la forteresse de la montagne
8- Oasis dorée : site de l'Oasis à l'est
9- Les Dunes ondulantes : zone au sud du Campement de la statue
10- Crête du rocher : zone du campement de la statue
11- Le Colosse : site au nord du campement de la statue
12- Chaine des Ombrées : Montagnes du campement des Ombrées
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Les régions de l'Oasis

Il y a 16 régions à découvrir, chacune d'elle octroie 200 Influence.


Carte de l'Oasis interdite

1- Perle-poussière : zone au sud de la carte
2- Bordure du désert : zone du campement du désert
3- Pic d'Aires : pic au nord-ouest du campement du désert, accessible par le site Pont de bois
4- Jardin d'Elizabeth (Ouest) : zone au sud-ouest qui mène au campement de l'oasis
5- Campement de la mine d'Envers : zone du site Compagnie minière d'Envers au nord-ouest de la carte
6- Corniche supérieure : zone au nord-ouest de la carte
7- Mine Spirale : tunnels autour du site Mine spirale à l'ouest de la carte
8- Passerelle supérieure : passerelle accessible par une grotte au nord-ouest du bassin intérieure
9- Bassin intérieur : bassin à côté du campement de l'oasis
10- Jardins d'Elizabeth (Est) : zone à l'est du campement de l'Oasis
11- Stratos : zone autour de la grotte de Par'as au nord-est de la carte
12- Grotte de Par'as : grotte au au nord-est de la carte
13- Rocher rituel : zone au sommet d'un rocher, accessible en passant par des plateformes en bois près de Stratos
14- sentier de DuLac : passage avec petit plan d'eau au sud-est du campement de l'Oasis
15- Croisée de Grant : zone au sud du campement de l'Oasis
16- Solasan : zone à l'est de la carte
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Dragon Age Inquisition : les notes

Dragon Age Inquisition les notes

En plus des entrées de codex, on trouve souvent des notes dans les différentes régions de Dragon Age Inquisition. Les voici rassemblées ici, bonne lecture !

- Les notes de Boscret
- Les notes du Bourbier délaissé
- Les notes de la Côte orageuse
- Les notes de l'Emprise du lion
- Les notes de Fort Céleste
- Les notes des Marches solitaires
- Les notes de l'Oasis Interdite
- Les notes de la Plaine exaltée
- Les notes des Plaines sifflantes
- Les notes de la Porte du ponant
- Les notes des Tombes émeraude
- Les notes de Val Royeaux
- Autres notes
- Les notes du Château de Golefalois
- Les notes de Coracavus
- Les notes de la Forteresse inébranlable
- Les notes de l'Immatériel
- Les notes du Palais d'hiver
- Les notes du Refuge de Thérinfal

- Les notes du Château d'Onterre
- Les notes des Ruines endormies
- Les notes de Valammar
- Les notes de la Villa Maurel

- Les notes du DLC Les Crocs d'Hakkon
- Les notes du DLC La descente
- Les notes du DLC Intrus

Dragon Age Inquisition : les montures

Dragon Age Inquisition : les montures

Pour chevaucher une monture, vous devez d'abord effectuer la quête de Maitre Dennet : Maître de l'écurie dans les Marches solitaires.

Il existe 4 sortes de montures, elles ont toutes la même vitesse et la même maniabilité, la seule différence se situe au niveau des dégâts encaissés avant de vous désarçonner et de disparaître : les chevaux supportent un seul coup, les Hahl deux, les dracolisks trois et les exotiques quatre.

Vous pouvez les débloquer en effectuant des opérations sur la table d'état-major et en les achetant près des écuries de Fort Céleste après avoir recruté Maitre Dennet pour l'Inquisition. Elles apparaissent ensuite dans les écuries de Fort Céleste ou de Darse, il faut interagir avec les écuries pour changer de monture.

Les compagnons n'ont pas de monture, ils disparaissent quand vous montez en selle et réapparaissent quand vous mettez pied a terre.



Les chevaux

PhotoMonture DescriptionOù la trouver ?
Pur sang de FéreldenPur sang de FéreldenFier animal, le pur-sang de Férelden se trouve bien plus loin que son nom ne le laisse croire. On en voit dans les écuries de tout Thédas.acquis après avoir effectué la quête de Maitre Dennet : Maître de l'écurie dans les Marches solitaires.
Marcheur taslinMarcheur taslinUne race raffinée, commune sous les cieux cléments d'Antiva. Adaptée aux longues distances et aux charges vivaces.Disponible gratuitement via le panneau près des écuries de Darse ou Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté pour l'Inquisition.
Sauvageon dalatienSauvageon dalatienUn bel animal de race que l'on voit rarement. Cet animal descend du bétail qui s'est échappé pendant les incursions qunari dans le nord.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Darse ou Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté pour l'Inquisition.
Prix : 200 or.
Croisé dalatienCroisé dalatienLe croisé dalatien est robuste et a le pied sûr. farouchement loyaux, les spécimens bien dressés sont très recherchés malgré les origines modestes de la race.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Darse ou Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté pour l'Inquisition.
Prix : 200 or.
Coursier orlésienCoursier orlésienFougueux et issu d'une lignée plus longue que celle de bien des nobles. La fierté de nombreux berruiers.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Darse ou Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté pour l'Inquisition.
Prix : 285 or.
Destrier d'AmaranthineDestrier d'AmaranthineFougueuse mais pas trop rebelle, cette monture rare fera forte impression.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté et la quête principale Yeux sombres et coeur cruel terminée.
Prix : 627 or.
Rôdeur marchéenRôdeur marchéenCette race récemment reconnue est l'oeuvre coordonnée de plusieurs cités-États des Marches libres. On la trouve principalement à Tanterval.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté et la quête principale Yeux sombres et coeur cruel terminée.
Prix : 627 or.
Coursier des AnderfelsCoursier des AnderfelsCréée à l'origine pour la Garde des ombres, cette race rare est très recherchée dans tout Thédas.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté et la quête principale Ici gît l'abîme terminée.
Prix : 1200 or.
Demi-sang impérialDemi-sang impérialCette monture imposante descend du bétail qui s'est disséminé dans tout Thédas au plus fort de l'expansionnisme tévintide.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté et la quête principale Ici gît l'abîme terminée.
Prix : 1200 or.
Destrier caparaçonnéDestrier caparaçonnéUn pur-race, affublé d'une armure créée par un maître forgeron. La monture et l'armure sont faites l'une pour l'autre. C'est un animal unique, et il en est parfaitement conscientCompris dans l'édition Deluxe de Dragon Age : Inquisition. Effectuez la quête Maître de l'écurie auprès de Maitre Dennet dans les Marches solitaires puis l'opération Destrier aux flammes de l'Inquisition sur la table d'état-major.
Cheval des Dorsales de givreCheval des Dorsales de givreFéroce, loyal et légèrement farouche, comme les Alvars les aiment.Inclus dans le pack d'objets Le butin des Alvar (DLC). Ouvrez le coffre de cargaisons spéciales dans la crypte de Fort Céleste puis rendez-vous aux écuries.
AsaarashAsaarashL'armée Qunari utilise ces chevaux rapides et endurants, d'origine rivenienne, pour transporter des messages jusqu'aux avant-postes de l'île de Séhéron où la guerre fait rage.Inclu dans le pack d'objets Le butin Qunari (DLC). Ouvrez le coffre de cargaisons spéciales dans la crypte de Fort Céleste puis rendez-vous aux écuries.

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Les Dracolisks

PhotoMonture DescriptionOù la trouver ?
Dracolisk furtifDracolisk furtifRarement vu, le dracolisk furtif est robuste et puissant. Seul un cavalier à la concentration exceptionnelle saura tirer parti de sa nature méfiante.Récompense de l'opération "Le Dracolisk vert chasseur", obtenue en tuant un Dragon Sire ou en complétant l'Étude des Créatures : dégâts contre les dragons augmentés.
Pend-Dent abyssalPend-Dent abyssalTrès réactifs mais têtus, les spécimens de cette espèce de la Porte du ponant n'ont quoi que ce soit de "commun".A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté, l'opération "Le Dracolisk vert chasseur" effectuée et le Fort de Caer Bronach capturé à Boscret.
Prix : 385 or.
Longma pélerinLongma pélerinUne rare espèce du nord. Les tévintides ont essayé d'en faire l'élevage, mais ils les ont trouvés trop fougueux pour leurs cavaliersA acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté, l'opération "Le Dracolisk vert chasseur" effectuée et le Fort de Suledin capturé à l'Emprise du lion.
Prix : 812 or.
Fléau des rivesFléau des rivesAlors que ses congénères sont souvent trop sauvages pour se laisser approcher, ce spécimen a été bien dressé, sans rien perdre de sa fougue.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté et l'opération "Le Dracolisk vert chasseur" effectuée.
Prix : 812 or.
Foudre désertiqueFoudre désertiqueRare, sauvage et rapide. Une trouvaille extraordinaire.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté, l'opération "Le Dracolisk vert chasseur" effectuée et le Fort Aile du griffon capturé à la Porte du ponant.
Prix : 1800 or.
Queue-coupanteQueue-coupanteUn coloris rare pour un dracolisk. Une monture particulièrement robuste.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté et l'opération "Le Dracolisk vert chasseur" effectuée et le Fort Aile du griffon capturé à la Porte du ponant.
Prix : 4400 or.
Dracolisk des montagnesDracolisk des montagnesUne bête aux dents plus acérées qu'un vent d'hiver, idéale pour les cavaliers les plus intrépides.Inclus dans le pack d'objets Le butin des Alvar (DLC). Ouvrez le coffre de cargaisons spéciales dans la crypte de Fort Céleste puis rendez-vous aux écuries.

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Les Hahl

PhotoMonture DescriptionOù la trouver ?
Hahl rougeHahl rougeUn grand hahl d'une santé et d'une capacité impeccable. Ces montures sont un triomphe de l'élevage et de la formation minutieuse.Compris dans l'édition Deluxe de Dragon Age : Inquisition. Effectuez la quête Maître de l'écurie auprès de Maitre Dennet dans les Marches solitaires puis l'opération Hahl rouge sur la table d'état-major.
Pas de charge de BrécilianePas-de-charge de BrécilianeSilencieux quand il le souhaite, redoutable quand il le faut.A acheter via le panneau près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté et l'Inquisition au niveau 5.
Prix : 450 or.
Fend-la-bise de TirashaFend-la-bise de TirashaD'une intelligence déconcertante, capable de "corriger" son cavalier, intolérant à la bêtise.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté pour l'Inquisition.
Prix : 641 or.
Fierté d'ArlathannFierté d'ArlathannOccupe un vaste territoire le long de ce qui était possiblement la route de l'Exode des elfes avant l'expansion tévintide.A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté pour l'Inquisition.
Prix : 1400 or.
Hahl sauvageHahl sauvageDompté, mais pas asservi. Ce qui serait impossible...A acheter via le panneau Acheter/Vendre près des écuries de Fort Céleste une fois Maître Dennet recruté pour l'Inquisition.
Prix : 2300 or.
Seize royalSeize royal (1)Lignée du sud. Des notes impressionnantes, royale sans aucun doute.Inquisiteur elfe.
Récompense de l'opération Protéger le Clan Lavellan et Wycome* (Cullen)
Élan des Dorsales de givreÉlan des Dorsales de givreUne créature de légende en chair et en os.Inclus dans le pack d'objets Le butin des Alvar (DLC). Ouvrez le coffre de cargaisons spéciales dans la crypte de Fort Céleste puis rendez-vous aux écuries.

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Les exotiques

PhotoMonture DescriptionOù la trouver ?
Grand phacochardGrand phacochardLe grand phacochard des montagnes, ou "cochard mortis", est ce qu'on fait de plus têtu et robuste. Mais au moins, il vous donne un bon coup de main. Littéralement.Récompense de l'opération Le colosse sur la table d'état-major : s'obtient en achetant la boite mystérieuse chez le marchand Deraboam de Val Royeaux à l'étage supérieur, prix 10 000 or, puis en examinant la statue de cochard doré qui apparait dans le magasin.
Poing de tonnerrePoing de tonnerreCertains disent que le tonnerre est le bruit résonnant des phacochards en rut. Bonnet blanc, blanc bonnet...Récompense de l'opération Le colosse sur la table d'état-major : s'obtient en achetant la boite mystérieuse chez le marchand Deraboam de Val Royeaux à l'étage supérieur, prix 10 000 or, puis en examinant la statue de cochard doré qui apparait dans le magasin.
Marteau-de-terre de GwarenMarteau-de-terre de GwarenTout est dans le nom.Récompense de l'opération Le colosse sur la table d'état-major : s'obtient en achetant la boite mystérieuse chez le marchand Deraboam de Val Royeaux à l'étage supérieur, prix 10 000 or, puis en examinant la statue de cochard doré qui apparait dans le magasin.
Cochard de guerreCochard de guerreEntraîné pour la guerre par les Alvars. Allez savoir comment...Récompense de l'opération Le colosse sur la table d'état-major : s'obtient en achetant la boite mystérieuse chez le marchand Deraboam de Val Royeaux à l'étage supérieur, prix 10 000 or, puis en examinant la statue de cochard doré qui apparait dans le magasin.
Fretin MajorisFretin MajorisPuissant, mais teinté de la même couleur que le petit cochard de compagnie d'un certain régent.Récompense de l'opération Le colosse sur la table d'état-major : s'obtient en achetant la boite mystérieuse chez le marchand Deraboam de Val Royeaux à l'étage supérieur, prix 10 000 or, puis en examinant la statue de cochard doré qui apparait dans le magasin.
Cheval de trait alvarCheval de trait alvar-OFFRE TERMINEE

Récompense obtenue sur le site Raptr en cumulant 500 points. Offre réservée aux joueurs PC ayant acheté une carte graphique AMD.
Primal-Trained LongmaPrimal-Trained Longma (1)-OFFRE TERMINEE

était offert avec l'Edition collector du guide officiel Prima
Destrier lumineuxDestrier lumineuxPlus une création qu’une espèce animale. Une créature fabuleuse patiemment construite.OFFRE TERMINEE

était offert pour l'achat d'un produit Logitech G parmi une sélection.
La licorne des maraisLa licorne des marais (1)Cette monture, qui appartenait autrefois à un maraudeur maléfique, est désormais à votre service pour inspirer la peur à vos adversaires.Compris dans l'édition Deluxe de Dragon Age : Inquisition. Effectuez la quête Maître de l'écurie auprès de Maitre Dennet dans les Marches solitaires puis l'opération La licorne des marais sur la table d'état-major.
Cochard de guerre alvarCochard de guerre alvarCapable d'inspirer la peur à tous ceux qui ont la malchance de l'affronter au combat.Inclus dans le pack d'objets Le butin des Alvar (DLC). Ouvrez le coffre de cargaisons spéciales dans la crypte de Fort Céleste puis rendez-vous aux écuries.
Destrier sous sermentDestrier sous sermentLié par une promesse faite à un Augure il y a longtemps, il ne quittera pas ce monde avant d'avoir accompli son serment.Inclus dans le pack d'objets Le butin des Alvar (DLC). Ouvrez le coffre de cargaisons spéciales dans la crypte de Fort Céleste puis rendez-vous aux écuries.

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(1) les photos du Seize royal, du Primal-Trained Longma et de la licorne du marais viennent du Wiki US