

- Parler à Fenris
- Un goût amer
- Terreurs nocturnes de Fenris
- Les croyances en question
- Le livre de Shartan (cadeau)
Parler à Fenris
- peu importe
- peu importe
A ce stade , le choix de flirter ne rapporte que 5 pts alors que les réponses suivantes rapportent 10 pts - "vous êtes mon ami" +10pts en amitié
"c'est vrai" +10pts en rivalité - aucun effet
Un goût amer
Des esclavagistes tévinter vous abordent, ils veulent récupérer leur esclave !
Répondre "Ce n'est pas un esclave" montera l'amitié de vos compagnons, tandis que "Trouvons un accord !" augmentera leur rivalité.
Affrontez les esclavagistes et l'inquisiteur tévintide. Une fois la menace éliminée, une cinématique se déclenche, Fenris soutire des infos au mage avant de l'achever. Vous devez maintenant trouver une certaine Hadriana.
Si vous retournez à Kirkwall de nuit avant d'aller au repaire d'Hadriana,, vous vous retrouvez dans une zone appelée Mauvais sens et un petit groupe d'esclavagistes vous attaque à nouveau, puis en contrebas d'autres esclavagistes avec des cadavre, des archers squelettiques et une entité innommable. Après ce combat, Fenris vous parle, il n'est pas content du tout !
Attention si vous refusez de l’aider ou si vous tardez trop à vous rendre dans les grottes de détention, Fenris peut quitter définitivement le groupe.
Une nouvelle destination apparait sur la carte des Marches libres : les grottes de détention.
Suivez le seul chemin disponible, récupérez l'embrium sur le passage puis combattez un groupe d'esclavagistes.
Continuez à avancer vers le sud et affrontez d'autres ennemis. Devant l'entrée du repaire des esclavagistes il y a un coffre standard avec notamment :

Défense +15, Les ennemis font tomber de meilleurs équipements

Attaque +31, Dégâts de feu +6%
Récupérez aussi au sud-est la poussière de paillette et allez ouvrir les 2 coffres plus au sud avant d'entrer dans la grotte.
Entrez dans le Repaire d’esclavagistes abandonné, allez d'abord à l'est et examinez le corps sur la table dans la première pièce, puis tuez les ennemis dans le couloir suivant. Éliminez les 2 squelettes positionnés sur les boutons pour éteindre le piège de feu. Suivez le couloir et continuez à avancer en affrontant les ennemis dans la pièce suivante.
Arrivés dans la pièce centrale, éliminez les esclavagistes puis parlez à l'elfe Orana.
Vous pouvez :
- lui donner de l'argent et la laisser s'en aller
- lui proposer de travailler pour vous, (elle sera dans le Domaine Hawke à votre prochaine visite), puis choisir "Je la paierai" si vous voulez gagner un peu d'amitié avec vos compagnons (à l'exception d'Isabela), les autres réponses déclenchent leur rivalité.
Explorez la salle, vous trouvez un cadeau pour Anders dans un coffre, l'amulette de la chantrie tévintide ainsi que :

Armure +15, Dégâts physiques +7%
Dans les 2 coffres de la salle suivante, il y a une amélioration d’armure pour Fenris, Lanières renforcées, et :

Probabilité de critique +5%, 25% de chance de réduire la vitesse d'attaque, 25% de chance de réduire la vitesse de déplacement
Continuez à avancer, vous rencontrez l’Inquisitrice Hadriana dans la dernière pièce au nord-est. Combattez la ainsi que les esclavagistes, ombres et cadavres qui l'accompagnent.
Une fois Hadriana vaincue, une cinématique se lance, si vous voulez gagner l'estime de Fenris laissez le intervenir en sélectionnant son option de dialogue, ou dites que vous la laisserez partir pour déclencher son hostilité.
Quel que soit votre choix Fenris la tue et quitte ensuite provisoirement votre équipe. Vous le retrouvez au Domaine Hawke.
Si voulez une romance avec lui, la conversation qui suit constitue une étape décisive dans la relation : (+ de détails sur la romance avec Fenris ici)
Choisissez les dialogues (flirt) "Je m'inquiétais pour vous" et "Vous n'avez pas à vous en aller"
Terreurs nocturnes de Fenris
Rendez vous au Manoir de Fenris pour recevoir ses excuses.
Selon la réponse de Hawke et leur relation actuelle d'amitié / rivalité, il peut y avoir plusieurs résultats différents:
- Si vous choisissez l'option agressive : Hawke recevra +5 en rivalité, sauf si votre amitié est supérieure à 80% ça ne rapporte rien.
- Si vous avez plus de 80% de rivalité avec Fenris : Il reproche à Hawke de l'avoir entrainé dans l'Immatériel, n'importe quelle réponse aboutira à +5 en rivalité.
- Si vous choisissez l'option diplomatique ou l'humour : cela n'aura aucun effet sur la relation.
Les croyances en question
Cette conversation est une étape décisive pour la romance amitié / rivalité : + de détails sur la romance avec Fenris ici
Le livre de Shartan (cadeau)
L'objet "Une vie d'esclave" se trouve dans un sac dans le Bascloître de la Basseville de nuit.
Apportez le à Fenris, cela vous rapporte +15 pts en amitié/rivalité

Aller voir Anders
Sans flirter, vous pouvez gagner +5pts en amitié ou +15pts en rivalité :
En flirtant , vous pouvez gagner +35pts en amitié si Hawke est une femme, +15pts si Hawke est un homme, et +20pts en rivalité. (+ de détails sur la romance ici)
Pour une relation amitié/rivalité : +5pts ou +15pts
Amitié | Rivalité |
---|---|
|
|
En mode flirt : +35pts si Hawke est une femme, +15pts si Hawke est un homme, ou +20pts.
Amitié (si Hawke est une femme) | Amitié (si Hawke est un homme) | Rivalité |
---|---|---|
|
|
|
Dissidence
Parlez avec Anders dans sa clinique de Sombrerue. Il vous explique les méfaits d'un templier, Ser Alrik, qui pratique abusivement l'apaisement sur les mages. Menez l'enquête et acceptez de l'aider à trouver une preuve de ses actes, vous débloquez l'entrée de codex La cellule clandestine de mages.
Attention si vous refusez de l’aider, la mission prendra fin, vous ne pourrez plus récupérer l'amélioration d'armure d'Anders ainsi que plusieurs ressources d'artisanat.
Allez ensuite au sud de la zone pour trouver l'entrée du Donjon de la potence.
Dirigez vous d'abord à l'est pour récupérer une herbe en fuseau, puis allez vers le sud et éliminez un groupe de trafiquants de lyrium, sur un des cadavres de nain se trouve le magnifique pantalon nain pour la quête annexe Le seul et unique pantalon.
Prenez le chemin à l'ouest qui va vers le sud, il y a un coffre complexe à ouvrir, puis dans la grande pièce tuez les araignées géantes et récupérez le champignon des Tréfonds .
Continuez toujours au sud, éliminez les trafiquants et mercenaires qui se dressent sur votre route.
Vous rencontrez alors une mage, Ella, sous la menace de ser Alrik et de templiers. Après une discussion, un combat assez tendu s'engage.
Une fois les templiers vaincus, une cinématique se lance. Justice prend le contrôle d’Anders et menace de tuer la jeune mage :
- Pour l'arrêter, choisissez la réponse diplomatique "Calmez-vous" puis sélectionnez (étoile) " Ne lui faites pas de mal !". Cette dernière option n'apparait que si vous avez atteint 50% en amitié/rivalité avec Anders.
- Le cas échéant, vous ne pourrez pas interrompre Justice.
Anders reprend alors ses esprits et s'enfuit. Récupérez les documents sur le cadavre de Ser Alrikqui débloque l'entrée de codex Lettre de ser Alrik et :

Défense +36, Dégâts physiques +9%
Avant de sortir, explorez la partie ouest pour prendre l’amélioration d'armure Essence d'esprit pour Anders dans une caisse ainsi qu'une note sur le sol pour le codex le mystère de Kirkwall (et le succès Archéologue). En partant vous recroisez Ella et devez décider de son avenir.
Retournez ensuite parler à Anders dans sa clinique.
- Choisissez les réponses diplomatiques pour obtenir un bonus d'amitié : demandez lui de se calmer, dites que ce n'est pas sa faute et suggérez de trouver un moyen pacifique pour qu'il demande les documents de Ser Alrik.
- Pour gagner un bonus en Rivalité, choisissez les options agressives pendant toute la durée de la quête, sauf lorsqu'il propose de partir, sinon il quittera définitivement l'équipe.
Attention si vous demandez à Anders de partir, il quittera définitivement votre équipe.
Parlez éventuellement de la solution d'apaisement à la Grande prêtresse Elthina dans la Chantrie et à Cullen à la Potence.
les croyances en question
Cette conversation permet d'approfondir votre relation avec le mage, c'est une étape décisive pour la romance amitié / rivalité : + de détails sur la romance ici
L'amulette chantriste de tévinter (cadeau)
Apportez là à Anders dans sa clinique de Sombrerue pour obtenir +15 pts en amitié/rivalité

- La recherche d'Isabela continue
- Le regret d'Isabela
- Les croyances en question
- Un navire pour Isabela (cadeau)
La recherche d'Isabela continue
Rendez visite à Isabela à l'auberge du Pendu dans la Basseville et discutez avec elle de la relique.
Vous pouvez obtenir jusqu'à +25pts en amitié ou +5pts en rivalité et commencez un flirt :
1er dialogue :
"Vous en êtes sûre ?" (humoristique) ou "Laissez tomber" (agressif)-> +5pts
"Vous n'en avez pas besoin." (diplomatique) -> +5pts.
2ème dialogue
"Je ferai tout mon possible" (Diplomatique) -> +10pts
"Je le ferais en échange d'un baiser" (Flirt) -> +20pts
Le regret d'Isabela
Isabela vous dit qu'elle est désolée de vous avoir abandonné et qu'en plus elle n'a même pas eu le navire.
Vous pouvez obtenir un bonus de +10 en amitié ou en rivalité selon votre réponse au premier dialogue :
"Je vous pardonne" +10 en amitié
"Sale traîtresse" +10 en rivalité
Un navire pour Isabela (cadeau)
Apportez le à Isabela dans la taverne de la Basseville pour obtenir +10 en amitié ou en rivalité.
Les croyance en question
Vous pouvez aussi flirter pour commencer une romance, Isabela sera alors au Domaine Hawke quand vous rentrerez chez vous. Choisissez les réponses flirt, la scène d'amour a lieu. Comme pour la romance Fenris, Isabela ne s'installe pas chez vous, contrairement à Merrill ou Anders.

- Merrill, des excuses
- Des mots de réconfort
- Reflet dans le miroir/L’hommage aux damnés
- De retour des Terres Brisées
- Les croyances en question
- Hahl de bois (cadeau)
Des mots de réconfort
Rendez visite à Merrill dans sa hutte à la Basseville et discutez avec elle.
Merrill, des excuses
Allez la retrouver chez elle et écoutez ce qu'elle a à dire, vous pouvez obtenir jusqu'à +15 en amitié ou +10 en rivalité.
- option diplomatique : "ce n'était pas vous" +5 en amitié
option humoristique : "ce sont des choses qui arrivent" +5 en amitié
réponse agressive : "C'est votre dernière chance" aucun effet - option diplomatique : "soyez plus prudente, Merrill" +10 en amitié
option humoristique : "Ça, c'est rassurant" +10 en rivalité
option agressive : "Vous nous avez tous mis en danger" +10 en rivalité
Reflet dans le miroir/L’hommage aux damnés
- la réponse Flirt "Ce n'est pas aussi joli que vous" donne +5pts en amitié ou +5pts en rivalité selon la nature de la relation.
l'option agressive : "Vous avez perdu la tête" : +15pts en rivalité - aucun effet quelle que soit la réponse choisie
- "Je vais vous aider": +10pts en amitié
"Hors de question ": +10pts en rivalité (ne donne pas fin à la quête)
Allez dans les Terres Brisées avec Merrill dans votre équipe et parlez à l’archiviste Marëthari. Elle accepte de vous remettre l’Arulin’holm si en contrepartie vous retrouvez la piste des 3 chasseurs qu'elle a envoyé pour traquer le varterral et que vous le tuez. Vous recevez alors la quête annexe L'hommage aux Damnés.
Dirigez vous ensuite au nord-ouest du camp, éliminez les morts vivants devant la grotte puis entrez dans le Territoire de chasse du Varterral.
Allez d'abord à l'ouest pour prendre l'amulette dans le tas d'os :

Régénération de santé +2, Soins reçus par ce perso +9%
Descendez les marches, éliminez les araignées puis ramassez l'Amulette de Radha sur le corps de la Chasseuse Radha.
Continuez au nord puis suivez le chemin à l’ouest, vous trouvez un deuxième cadavre d'elfe avec l’amulette du Chasseur Harshal.
Allez ensuite vers le nord, combattez un nouveau groupe d'araignées et récupérez l'orichalque.
Prenez la poussière de paillette dans la salle suivante, ouvrez le coffre standard dans la petite salle, il contient :

Dégâts de feu +4%, Dégâts spirituels +4%
Descendez les marches, examinez le corps du Chasseur Chandan à l'est de la pièce pour prendre la troisième amulette.
Vous rencontrez ensuite l'elfe Pol, il s'enfuit à la vue de Merryll en direction du varterral.
Lancez vous à sa poursuite, vous vous retrouvez vous aussi face à la créature. Affrontez la, surveillez votre équipe pour qu'elle ne reste pas dans son attaque de zone. Quelques araignées vont aussi rejoindre le combat.
Après la confrontation, vous recevez l'entrée de codex Le Varterral et le coeur du Varterral pour la quête secondaire Requêtes d'herboriste. Merrill s'effondre devant le cadavre de Pol, vous pouvez lui dire :
-"Vous n’avez rien à vous reprocher" ou "Désirez vous que je vous laisse seule ?" pour obtenir un bonus d’amitié de +5pts
- les réponses "Pourquoi s'est-il enfui ?" ou "Séchez vos larmes" pour obtenir un bonus de rivalité de +10pts
Examinez ensuite les corps, sur le Varterral se trouve l'arc :

Attaque +67, Probabilité de critique +5%
Dans le tas de trésors il y a la dague :

Attaque +49, Endurance +20
Vous devez revenir sur vos pas pour quitter les lieux. Montez les marches pour récupérer le champignon des profondeurs, éliminez les archers squelettiques puis l'entité gelée et les morts vivants qui se dressent sur votre chemin. Vous trouvez sur l'entité gelée le bâton :

Santé +24, Taux de régénération de mana +5
Sortez et rejoignez l’archiviste Marëthari.
Vous devez choisir si vous donnez ou pas l’Arulin’holm à Merrill :
- "l’Arulin’holm est votre" vous gagnez +15pts en amitié avec Merrill mais vous augmentez la rivalité avec Anders, Aveline et Fenris et Sébastian.
- "L'archiviste a raison" augmente la rivalité de Merrill mais plait à Anders, Aveline et Fenris et Sébastian.
- Si vous refusez la première fois puis au 2ème dialogue choisissez "Tenez, prenez le", vous gagnez +15pts en amitié avec Merrill, Anders appréciera mais pas Aveline, Fenris et Sébastian.
De retour des Terres Brisées
Allez rendre visite à Merrill dans le Bascloître de la Basseville. La discussion vous permet :
de flirter avec elle ou de récolter un petit bonus d’amitié ou de rivalité.
Hahl de bois (cadeau)
Apportez le à Merrill dans sa hutte de la Basseville pour obtenir +15 en amitié ou en rivalité.
Les croyances en question
Cette conversation est une étape décisive pour la romance amitié / rivalité
flirt : +5 en amitié ou rivalité
Réponse diplomatique si la relation amicale +10
Réponse agressive si la relation est basée sur la rivalité +10
Si une romance est lancée, Merrill se trouve chez Hawke quand il/elle rentre dans son domaine.
Après une petite discussion, la scène d'amour a lieu. vous pouvez ensuite lui proposer de venir vivre avec vous, elle emménagera partiellement dans le domaine Hawke à l'acte 3 mais gardera quand même sa hutte.

- Visite au capitaine
- Le long chemin
- Des doutes persistants
- Les condoléances du capitaine
- Les croyances en question
- Le bouclier du chevalier en personne (cadeau)
Visite au capitaine
Rendez visite à Aveline au Fort du Vicomte et discutez avec elle.
Si vous choisissez la réponse "vous adorez ça" vous pouvez obtenir +10pts en amitié, si au contraire vous lui dites "démissionnez" vous recevez +10pts en rivalité.
Le long chemin
Allez parler à Aveline dans le Fort du Vicomte de la Hauteville et acceptez de l’aider.
Elle vous demande de donner un paquet au Garde Donnic, il se trouve dans un bureau juste à côté.
Retournez ensuite parler à Aveline, cette fois elle souhaite que vous affichiez la liste des patrouilles sur le tableau de service et que vous écoutiez les commentaires de Donnic. Acceptez et examinez le registre poussiéreux dans la pièce principale, une scène cinématique se déclenche alors. Reparlez à Aveline, menez l'enquête puis allez voir Donnic et proposez-lui d'aller boire un verre à la Taverne du pendu.
Allez rejoindre Donnic à la Taverne dans la Basseville de nuit, discutez ensuite avec Aveline, et choisissez à la fin la réponse du bas" "Faites moi confiance".
Allez ensuite à la Côte escarpée et suivez le chemin à l’ouest. Affrontez plusieurs mabaris puis
allumez le premier feu de signalement. Une petite scène entre Aveline et Dorric a lieu.
Continuez toujours à l'ouest pour atteindre le deuxième feu de signalement, il y a deux pièges à désactiver ainsi qu'un groupe d'écumeurs à combattre. Allumez le feu et assistez une nouvelle fois aux tentatives ratées d'Aveline !
Dirigez vous ensuite au sud pour allumer le troisième feu et tuez tous les esclavagistes.
Vous croisez alors Aveline et Donnic, vous pouvez les aider à se lancer dans une relation amoureuse en choisissant la réponse diplomatique "Vous me remercierez plus tard."
Retournez voir Aveline au Fort du Vicomte. Après la cinématique, reparlez-lui pour valider la quête.
Les condoléances du capitaine
Aveline exprime sa sympathie à Hawke dans cette conversation, vous pouvez obtenir jusqu'à +15pts en amitié ou +10pts en rivalité en choisissant les réponses suivantes :
- "Et les coeurs brisés.." ou "Je vais bien vraiment" puis "Oui" pour qu'elle vous parle de son père -> +15pts
- "C'est de votre faute, Capitaine !" -> +10pts
Des doutes persistants
Rendez vous au Fort du Vicomte et parlez à Aveline.
Vous pouvez obtenir jusqu'à 10 pts en amitié/rivalité en la réconfortant ou en étant agressif.
Le bouclier du chevalier (cadeau)
Allez parler à Aveline dans le Fort du Vicomte. Les statistiques du bouclier et le fait qu'il soit ou non utilisable uniquement par Aveline dépendront de vos réponses pendant la conversation :
Descriptif | Attributs | Réponses |
---|---|---|
Bouclier du chevalier Requis: Aveline 34 Force 17 Constitution | Armure : 190 Rune: 1 Attaque +88 Probabilité de critique +5% 100% des dégâts de l'attaque standard contre les ennemis au corps à corps | Pour recevoir ce bouclier (utilisable uniquement par Aveline) choisissez : -"N'en faites pas toute une histoire" ou -"Ce n'est qu'un présent amical" |
Bouclier du chevalier 28 Force 17 Constitution | Armure : 174 Rune: 1 Force +2 Probabilité de critique +5% 100% des dégâts de l'attaque standard contre les ennemis au corps à corps | Pour recevoir ce bouclier choisissez : -"Alors rendez-le-moi" ou -"Cela m'est égal, utilisez-le, c'est tout" |
Les croyances en question
Aveline : Obtenue après avoir fini la quête "Un long chemin"
Cette conversation peut rapporter +15 amitié/rivalité selon la réponse choisie.

- Projets d'avenir
- Rebondissement
- Affaire de famille
- Sollicitude
- Au fil de l'histoire
- Les excuses de Varric
- La chevalière des Tethras (cadeau)
Projets d'avenir
Rendez visite à Varric et discutez avec Varric de vos projets.
Le deuxième dialogue peut rapporter +10 en amitié/rivalité en choisissant :
- la réponse humoritique "Je ne pourrais jamais vous quitter" -> +15pts
- la réponse directe "Je vais peut-être finir par partir" ->+10pts
Rebondissement
Discutez avec Varric à l'auberge du pendu dans la Basseville pour qu'il vous parle de Bertrand.
Cette conversation peut rapporter jusqu'à +25 en amitié (ainsi qu'une nouvelle quête Affaire de famille) ou +20 en rivalité mais pas de quête :
- "Prenons un verre" puis "Allons le voir"-> +25pts
- "Oubliez Bartrand" ->+20pts
Affaire de famille
Allez dans la Hauteville de nuit avec Varric dans votre équipe et pénétrez dans la demeure de Bartrand, elle se trouve dans le quartier des domaines de la Hauteville au sud-ouest.
Vous vous retrouvez en train de diriger Varric et devez combattre seul de nombreux ennemis. C'est en fait le récit que fait Varric à Cassandra, les ennemis sont donc très faciles à éliminer et la barre de vie du nain se régénère !
Après ce petit épisode, vous reprenez le contrôle de votre équipe. Avancez dans la pièce suivante et affrontez des gardes désaxés.
Avancez à l'ouest puis au nord en combattant les groupes d'ennemis composés d'un commandant désaxé et de gardes, il y a a aussi des pièges au sol à désamorcer.
Explorez toutes les pièces avant d'entrer dans la pièce centrale, dans la salle au nord se trouve un coffre complexe avec des bottes pour guerrier :

Attaque +24, Dégâts physiques +3%
Éliminez les gardes et désactivez le piège au sol dans la pièce centrale, vous rencontrez alors le commissaire de la famille Thetras qui vous informe du comportement étrange de Bartrand.
Finissez de visiter la maison avant d'aller voir Bartrand.
Dans la petite salle au nord il y a un autre coffre avec :

Dégâts de feu +4%, Dégâts de froid +4%, Dégâts d'électricité +4%, Dégâts naturels +4%
Dans la pièce au sud il y a l'amélioration d'armure pour Varric, les boucles renforcées d’Argentite dans un coffre.
Entrez dans le bureau de Bartrand à l'est.
Après la confrontation, vous découvrez que l’idole de Lyrium trouvée dans les Tréfonds pendant la quête principale de l'acte I "L'expédition dan les Tréfonds" est responsable de l'état de Bartrand. Vous devez décider du sort de Bartrand, si Anders est dans votre équipe il peut le soigner provisoirement :
- tuer Bartrand : la réaction de Varric change selon l'intervention ou pas d'Anders
- +15pts en amitié sans l'avoir préalablement soigner
- +15pts en rivalité si le mage est intervenu - lui laisser la vie sauve :
- +15pts en rivalité sans l'avoir préalablement soigner
- +15pts en amitié si le mage est intervenu
Vous obtenez l'épée longue :

Attaque +76, Dégâts de feu +5
Avant de sortir, prenez le contenu du coffre dans le bureau, il contient :

Une fois sortis, une petite discussion a lieu avec Varric, vous pouvez le réconforter.
Quêtes de l'Acte IIToutes les quêtes
Sollicitude
- avoir couché avec Anders, Merrill, Isabella ou Fenris
- avoir terminé une des quêtes suivantes : Terreurs nocturnes, Courtoisie qui sent la poudre, Suivre le Qun ou Perte et profit. Dans certains cas, elle ne se déclenche qu'après avoir terminé Restes d’humanité (source: Wiki US).
Parlez à Varric à l'auberge du Pendu. Il vous fait part en toute amitié de son inquiétude concernant votre relation amoureuse.
Si vous n'êtes pas déjà au maximum d'approbation/rivalité avec Varric, vous obtenez :
- +20pts en amitié en choisissant les réponses diplomatiques ou humoristiques
- +20pts en rivalité en choisissant les réponses agressives ou directes
Au fil de l'histoire
La chevalière des Tethras (cadeau)
Apportez la à Varric à la taverne de la Basseville pour obtenir +15 en amitié ou en rivalité.
Les excuses de Varric
Allez le retrouver à l'auberge du Pendu et écoutez ce qu'il a à dire.
Choisissez l'option diplomatique ou humoristique pour gagner +10 en amitié ou au contraire la réponse agressive pour obtenir +10 en rivalité.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe viens de remarquer une petite erreur pour le cadeau d'Aveline (Le Bouclier du Chevalier), l'emplacement est bon, mais c'est durant la quête "Invitation à la Prudence", qu'on le trouve (Vous l'avez d'ailleurs bien précisé dans la description de la quête principale). Sûrement une petite erreur toute bête.
Bonjour,
Supprimerah oui, je me suis trompée de nom de quête ! J'ai corrigé cette erreur toute bête, merci de l'avoir signalé. :)