
Harding a besoin de pratiquer ses nouvelles capacités hors du commun, et se dirige vers la forêt d'Arlathann pour un entrainement plus que nécessaire.
Vous recevez cette quête après avoir achevé La lame qui chante et parlé avec harding.
La Croisée des chemins
Rendez-vous à la Croisée des chemins via l'eluvian ou la carte du monde pour atteindre l'eluvian qui vous mènera à Arlathann.
Une fois sur l'Ile au fanal, allez au sud-est, le ponton est réparé et la Vigie vous attend pour vous emmener au Havre de l'Elvhenan.
Suivez le chemin au nord du Havre, vous rencontrez des Valotaars et une sentinelle. Eliminez les, sur le corps de ce dernier se trouve l'apparence Ordinaire Léger casque de garde.
Avant de continuer, revenez en arrière explorer le côté ouest, il y a une remanence éthérée et un coffre avec une autre apparence Ordinaire : Masque de pillage.
Avancez dans la zone, au nord se trouve un passage qui requiert une essence de champion, vous recevez la quête de région Porte des espoirs altérés. Le cristal d'énergie à placer sur le socle de connexion crèe un pont vers plusieurs endroits de cette zone à explorer à votre rythme, avec notamment la quête L'appel du loup.
Dirigez-vous vers l'est et détruisez l'obstacle vicié. Vous terminez la quête Sentiers tortueux (si vous ne l'avez pas encore faite) et déverrouillez la Forêt d'Arlathann sur la carte du monde.
Lisez la note Des lumières au loin à l'est, prenez le butin dans le coffre un peu plus loin, ramassez l'entrée de codex Réflexions à propos d'un eluvian après les marches au sud-ouest, récoltez aussi la rémanence étherée tout au sud.
Dirigez-vous ensuite vers l'eluvian au sud-est pour aller à Arlathann.
Une fois sur l'Ile au fanal, allez au sud-est, le ponton est réparé et la Vigie vous attend pour vous emmener au Havre de l'Elvhenan.

Suivez le chemin au nord du Havre, vous rencontrez des Valotaars et une sentinelle. Eliminez les, sur le corps de ce dernier se trouve l'apparence Ordinaire Léger casque de garde.
Avant de continuer, revenez en arrière explorer le côté ouest, il y a une remanence éthérée et un coffre avec une autre apparence Ordinaire : Masque de pillage.
Avancez dans la zone, au nord se trouve un passage qui requiert une essence de champion, vous recevez la quête de région Porte des espoirs altérés. Le cristal d'énergie à placer sur le socle de connexion crèe un pont vers plusieurs endroits de cette zone à explorer à votre rythme, avec notamment la quête L'appel du loup.
Dirigez-vous vers l'est et détruisez l'obstacle vicié. Vous terminez la quête Sentiers tortueux (si vous ne l'avez pas encore faite) et déverrouillez la Forêt d'Arlathann sur la carte du monde.
Lisez la note Des lumières au loin à l'est, prenez le butin dans le coffre un peu plus loin, ramassez l'entrée de codex Réflexions à propos d'un eluvian après les marches au sud-ouest, récoltez aussi la rémanence étherée tout au sud.
Dirigez-vous ensuite vers l'eluvian au sud-est pour aller à Arlathann.
La forêt d'Arlathann
Vous voilà de retour au camp des Mandataires du Voile. Lisez la Note griffonnée derrière Irelin et l'entrée de codex Extrait du journal d'Irelin : qui est cette Morrigan ? à gauche de la boutique puis dirigez-vous vers les ruines de la forêt.
Une fois les goules et l'hurlock épineux éliminés, rejoignez Harding à l'ouest de la zone et interagissez avec elle pour commencer sa quête.
Suivez Harding sur le Rivage rocheux, un message vous indique le ressenti de Harding envers sa magie selon votre réponse lorsqu'elle vous en a parlé précédemment.
Prenez le cristal sans défaut et le duramen. Vous arrivez devant un rocher, encouragez Harding à le soulever.
Escaladez le rocher déplacé par Harding, avant de continuer récupérez la sacoche de matériau à l'est et la rémanence éthérée à l'ouest. Faites-la ensuite intervenir sur le rocher suivant au nord. Suivez le chemin, prenez le duramen et l'or au passage.
Sur le ponton, demandez à Harding de déplacer le rocher dans l'eau et traversez.
Prenez le duramen à droite puis marchez sur les troncs d'arbre près de la rive pour atteindre la petite zone à l'ouest, récoltez le minerai pur, allez à gauche du bâtiment et désactivez la protection magique grâce à la dague. Ouvrez ensuite la porte, il y a l'entrée de codex Remarques sur une substance mystérieuse et un coffre avec le couvre chef ou le vitaar intermédiaire Ordinaire :
Revenez sur vos pas et une nouvelle fois, faites intervenir Harding sur le rocher au nord. Fouillez la zone, il y a du duramen et du cristal sans défaut. Demandez à Harding de déplacer les 2 rochers pour monter plus haut, sautez dessus et faites pareil avec le rocher suivant. Une fois en haut, vous entendez un cri.
Ouvrez le coffre, il contient une tenue Atypique pour Harding : Équipement de spéléologue (Harding)
Frappez la poutre à côté du coffre et traversez, descendez au sud et libérer l'échelle, vous entendez de nouveau l'appel à l'aide.
Ramassez le cristal d'énergie, prenez l'or devant les caisses et déposez le cristal sur le socle de connection pour faire apparaitre une passerelle de pierre. Continuez au nord jusqu'à la cour du rivage. Explorez la zone, il y a 2 gisements de cristal sans défaut, du duramen et un sac d'or sous des caisses. Faites ensuite intervenir Harding sur le rocher à l'ouest pour atteindre le Mandataire du Voile blessé. Une cinématique se lance, la quête se termine et vous vous retrouvez au point de départ.
Vous recevez :
Retour aux quêtes
Une fois les goules et l'hurlock épineux éliminés, rejoignez Harding à l'ouest de la zone et interagissez avec elle pour commencer sa quête.

Suivez Harding sur le Rivage rocheux, un message vous indique le ressenti de Harding envers sa magie selon votre réponse lorsqu'elle vous en a parlé précédemment.
Prenez le cristal sans défaut et le duramen. Vous arrivez devant un rocher, encouragez Harding à le soulever.
Escaladez le rocher déplacé par Harding, avant de continuer récupérez la sacoche de matériau à l'est et la rémanence éthérée à l'ouest. Faites-la ensuite intervenir sur le rocher suivant au nord. Suivez le chemin, prenez le duramen et l'or au passage.
Sur le ponton, demandez à Harding de déplacer le rocher dans l'eau et traversez.
Prenez le duramen à droite puis marchez sur les troncs d'arbre près de la rive pour atteindre la petite zone à l'ouest, récoltez le minerai pur, allez à gauche du bâtiment et désactivez la protection magique grâce à la dague. Ouvrez ensuite la porte, il y a l'entrée de codex Remarques sur une substance mystérieuse et un coffre avec le couvre chef ou le vitaar intermédiaire Ordinaire :
- Voile de garde sylvestre
- Vitaar maudit
Revenez sur vos pas et une nouvelle fois, faites intervenir Harding sur le rocher au nord. Fouillez la zone, il y a du duramen et du cristal sans défaut. Demandez à Harding de déplacer les 2 rochers pour monter plus haut, sautez dessus et faites pareil avec le rocher suivant. Une fois en haut, vous entendez un cri.
Ouvrez le coffre, il contient une tenue Atypique pour Harding : Équipement de spéléologue (Harding)
Frappez la poutre à côté du coffre et traversez, descendez au sud et libérer l'échelle, vous entendez de nouveau l'appel à l'aide.
Ramassez le cristal d'énergie, prenez l'or devant les caisses et déposez le cristal sur le socle de connection pour faire apparaitre une passerelle de pierre. Continuez au nord jusqu'à la cour du rivage. Explorez la zone, il y a 2 gisements de cristal sans défaut, du duramen et un sac d'or sous des caisses. Faites ensuite intervenir Harding sur le rocher à l'ouest pour atteindre le Mandataire du Voile blessé. Une cinématique se lance, la quête se termine et vous vous retrouvez au point de départ.
Vous recevez :
- 750 xp, 200 or, Puissance +100 Mandataires du Voile, lien augmenté avec Harding
- 5 entrées de codex : Réflexions sur "Isatunoll", Notes d'Harding : réflexions sur l'affinité avec la Pierre, Encouragements de la maman d'Harding, Notes d'Harding : Kal-Sharok ? et Notes d'Harding : Orzammar et les Titans
- le Memento rare Secrets et souvenirs :
- | Secrets et souvenirs Memento (Harding) Rare |
18% soins augmentés ♦ +20% de dégats critiques ♦ Les coups critiques contre les adversaires subissant saignement ajoutent 1 cumul de saignement |
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