| Nom | Caractéristiques | Détails |
 | BÂTON D'IRRADIATION
Bâton élémentaire Ordinaire | 201 Dégâts de feu
260 Ébranlement
♦ +25% de résistance au feu
♦ +15% de dégâts de feu
♦ Soignez-vous contre : 100 en tuant avec cette arme
♦ Votre résistance au feu contribue aussi à votre bonus de dégâts de feu
| ►Quête Le siège de Weisshaupt, Cour de la porte principale, coffre
►Boutique Gardes des ombres rang 4 |
 | BRANCHE-FLAMME
Bâton élémentaire Ordinaire |
184 Dégâts de feu
62 Ébranlement
♦ +15% de génération de mana
♦ Toucher une cible ennemie victime de brûlure avec cette arme génére +2 de mana
♦ +50 de mana maximum
♦ Infligez +25% de dégâts de capacité de feu bonus pour chaque tranche de 50 de mana dépensée
|
►Ruines elfiques, quête A la merci de l'entropie, Temple flottant des archives, Coffre
► Cité de la convergence, quête A la Croisée des chemins, Coffre sous le kyste vicié après avoir tué le champion
►Quête le siège de Weisshaupt, Ruines du clocher, coffre
►Terres marécageuses d'Hossberg, Clara
►Boutique des Seigneurs de la Fortune rang 2
|
 | BRANCHE-GEL
Bâton élémentaire Ordinaire | 184 Dégâts de froid
94 Ébranlement
♦ +20% de dégâts d'attaques chargées
♦ +50% de dégâts d'attaques chargées contre l'armure
♦ Appliquez gel aux adversaires quand cette arme brise leur armure
♦ Les attaques chargées avec cette arme sont critiques contre les cibles ennemies gelées
| ►Site du rituel, quête La lame qui chante, Passage dans la falaise, coffre derrière une grille alimentée par 2 générateurs de rayon
►Forêt d'Arlathann, Clairières de la rivière, coffre
►Terres marécageuses d'Hossberg, Vieux carrefour, coffre
►Terres marécageuses d'Hossberg, Cour intérieure, coffre
►Quête The Tempered Soul, Everlasting*, récompense
|
 | SCEPTRE GLACIAL
Bâton élémentaire Ordinaire | 188 Dégâts de froid
126 Ébranlement
♦ +20% de dégâts d'attaque lourde
♦ Les attaques lourdes avec cette arme appliquent un cumul d'engourdissement supplémentaire en cas d'énergie du bâton pleine
♦ +50% de taux de charge d'énergie du bâton
♦ +2 cumuls maximums d'engourdissement
| ►Croisée des chemins, Havre de l'elvhenan, coffre
►Quête Sur les ailes de l'Enclin / Sur des ailes mortelles, récompense
►Arlathann, quête Le sang d'Arlathann, temple du soleil, coffre (sous la cascade après la tyrolienne) ►Palais des perles noires |
 |
SERPENTEUR
Bâton élémentaire Ordinaire |
192 Dégâts électriques
339 Ébranlement
♦ +25% de dégâts d'attaque à distance
♦ +15% de dégâts au point faible
♦ -20% au coût en mana des capacités à distance
♦ Les dégâts d'attaque à distance augmentent jusqu'à 100% en fonction du mana manquant
|
►Côte du Riveïn, quête La chambre forte des gardes, coffre
►Quête de Neve L'affaire de la cultiste réapparue, coffre
►Quête d'Harding L'hymne éternel, coffre
►Les docks, Boutique d'Alis marché central
►Boutique des Dragons de l'ombre rang 4
►Palais des perles noires |
 | REGARD DE L'ARCHONTE
Bâton élémentaire unique |
150 Dégâts électriques
75 Ébranlement
♦ Les attaques à distance avec cette arme touchent désormais jusqu'à 3 cibles
|
►Les Docks, Refuge étage supérieur, trouver les 8 chambeliers, coffre
|
 | CHERCHE-VOILE
Bâton d'arcane ordinaire |
200 Dégâts nécrotiques
281 Ébranlement
♦ +20% de dégâts d'attaque légère
♦ Les attaques finales avec cette arme tirent un projectile supplémentaire
♦ Les attaques finales avec cette arme tirent un projectile supplémentaire s'il vous reste au moins 3 charges d'énergie du bâton
♦ Les attaques finales avec cette arme créent 4 projectiles, dont chacun inflige un type de dégâts magiques différent
|
►L'Ossuaire, quête Une mer de sang, Poste d'observation du gardien, coffre derrière une barriere rouge après avoir battu Caliban
►Tréviso, Quartier des finances, coffre
►Tréviso, quête Bain de sang, sur Nonus et Décimus
►Quête Le feu et la glace, récompense
►Boutique des Corbeaux antivans rang 4 |
 |
CHOC-ÉCLAIR
Bâton d'arcane Ordinaire |
188 Dégâts électriques
281 Ébranlement
♦ +20% de dégâts d'attaque finale
♦ Infligez +40 de dégâts électriques supplémentaires
♦ Obtenez armes choquantes quand les attaques finales éliminent une cible ennemie
♦ Éliminer les adversaires avec une attaque finale augmente les dégâts des armes choquantes de +20% (réinitialisé à la fin du combat)
|
►Les docks, quête Enquête sur une relique de contrebande, quais de contrebande, coffre
►Quête Une visite indésirable, récompense
►Les docks, Cavités souterraines, coffre
►Quête l'âme d'une ville, coffre
►Boutique des Dragons de l'ombre rang 3 ou Marchand Feu follet
►Palais des perles noires |
 |
HURLE-TEMPÊTE
Bâton d'arcane Ordinaire |
194 Dégâts électriques
191 Ébranlement
♦ +20% de dégâts d'attaque légères chargée
♦ Les attaques chargées appliquent électrocution à l'impact, si l'effet n'est pas déjà appliqué
♦ Obtenez ralliement d'équipe quand vous éliminez une cible ennemie subissant électrocution
♦ Le temps de recharge des compagnons est réduit de 15% quand ralliement d'équipe est actif
|
►Tréviso, quête Bain de sang, Chantrie déchue, coffre
►Côte du Riveïn, quête La chambre forte des gardes, coffre
►Côte du Riveïn, quête Le trésor de la gueule de requin, Grottes de lave, coffre
►Côte du Riveïn, Grotte à l'extrémité ouest du Rivage sinueux (requis quête Les morts parlent), coffre
►Terres marécageuses d'Hossberg, Grève de la solitude (après quête Face au danger), coffre
|
 |
INVOCATEUR D'ESPRIT
Bâton d'arcane Ordinaire |
189 Dégâts nécrotiques
339 Ébranlement
♦ +30 de défense
♦ +20% aux résistances avec une santé faible
♦ Cette arme vampirise la santé à l'impact en cas de santé faible
♦ Les effets de santé faible se déclenchent à 10% de santé
|
♦Grande Nécropole, Beffroi creux inférieur, coffre
►Les docks, quete Perfection incarnée, sur l'incarnation
►Les docks, quête Désespérance dans les docks, Sanctuaire oublié, sur le démon Désespérance
►Boutique des Sentinelles funestes rang 4 |
 | AUBAINE
Bâton d'arcane unique |
187 Dégâts nécrotiques
187 Ébranlement
♦ +400 de santé
♦ -50 de mana maximum
♦ Utiliser une capacité dépense de la santé plutôt que du mana, à hauteur de 250% de son coût
|
►Boutique des Sentinelles funestes rang 4 |
 |
HERITAGE DE MEREDITH
Bâton d'arcane unique |
180 Dégâts nécrotiques
130 Ébranlement
♦ +10% d'efficacité de vampirisme
♦ Cette arme vampirise la santé à l'impact
♦ Vous n'obtenez plus de santé avec les potions ni avec les capacités de vos compagnons
|
►Côte du Riveïn, quête Le trésor de la gueule de requin, Grotte de lave, Trésor du temps perdu
|