
Les armes mage
Voici la liste des armes pour les mages ainsi que les lieux où les trouver.
Le recensement de l’ensemble des équipements et des lieux a été réalisé par Emriss, ainsi que les images. Merci à lui pour son travail colossal ! :)
Les mages peuvent utiliser soit un bâton, soit un orbe et une lame.
Note : J'ai ajouté aux armes les valeurs du Wiki US pour les dégâts et l'ébranlement, elles correspondent à leur niveau et leur rareté améliorés au maximum (niveau légendaire +10), sauf pour les armes uniques qui elles ne peuvent pas être améliorées. Ces valeurs sont là à titre comparatif et peuvent variées en fonction de l'arbre de compétences.
Le recensement de l’ensemble des équipements et des lieux a été réalisé par Emriss, ainsi que les images. Merci à lui pour son travail colossal ! :)
Les mages peuvent utiliser soit un bâton, soit un orbe et une lame.
Note : J'ai ajouté aux armes les valeurs du Wiki US pour les dégâts et l'ébranlement, elles correspondent à leur niveau et leur rareté améliorés au maximum (niveau légendaire +10), sauf pour les armes uniques qui elles ne peuvent pas être améliorées. Ces valeurs sont là à titre comparatif et peuvent variées en fonction de l'arbre de compétences.
Les bâtons
On rencontre deux types de bâtons dans Dragon Age: The Veilguard, les bâtons élémentaires, qui infligent des dégâts de froid ou de feu, et les bâtons arcaniques, qui infligent des dégâts nécrotiques ou électriques.
| Nom | Caractéristiques | Détails | |
|---|---|---|---|
![]() | BÂTON D'IRRADIATION Bâton élémentaire Ordinaire | 201 Dégâts de feu 260 Ébranlement ♦ +25% de résistance au feu ♦ +15% de dégâts de feu ♦ Soignez-vous contre : 100 en tuant avec cette arme ♦ Votre résistance au feu contribue aussi à votre bonus de dégâts de feu | ►Quête Le siège de Weisshaupt, Cour de la porte principale, coffre ►Boutique Gardes des ombres rang 4 |
![]() | BRANCHE-FLAMME Bâton élémentaire Ordinaire |
184 Dégâts de feu 62 Ébranlement ♦ +15% de génération de mana ♦ Toucher une cible ennemie victime de brûlure avec cette arme génére +2 de mana ♦ +50 de mana maximum ♦ Infligez +25% de dégâts de capacité de feu bonus pour chaque tranche de 50 de mana dépensée |
►Ruines elfiques, quête A la merci de l'entropie, Temple flottant des archives, Coffre ► Cité de la convergence, quête A la Croisée des chemins, Coffre sous le kyste vicié après avoir tué le champion ►Quête le siège de Weisshaupt, Ruines du clocher, coffre ►Terres marécageuses d'Hossberg, Clara ►Boutique des Seigneurs de la Fortune rang 2 |
![]() | BRANCHE-GEL Bâton élémentaire Ordinaire | 184 Dégâts de froid 94 Ébranlement ♦ +20% de dégâts d'attaques chargées ♦ +50% de dégâts d'attaques chargées contre l'armure ♦ Appliquez gel aux adversaires quand cette arme brise leur armure ♦ Les attaques chargées avec cette arme sont critiques contre les cibles ennemies gelées | ►Site du rituel, quête La lame qui chante, Passage dans la falaise, coffre derrière une grille alimentée par 2 générateurs de rayon ►Forêt d'Arlathann, Clairières de la rivière, coffre ►Terres marécageuses d'Hossberg, Vieux carrefour, coffre ►Terres marécageuses d'Hossberg, Cour intérieure, coffre ►Quête The Tempered Soul, Everlasting*, récompense |
![]() | SCEPTRE GLACIAL Bâton élémentaire Ordinaire | 188 Dégâts de froid 126 Ébranlement ♦ +20% de dégâts d'attaque lourde ♦ Les attaques lourdes avec cette arme appliquent un cumul d'engourdissement supplémentaire en cas d'énergie du bâton pleine ♦ +50% de taux de charge d'énergie du bâton ♦ +2 cumuls maximums d'engourdissement | ►Croisée des chemins, Havre de l'elvhenan, coffre ►Quête Sur les ailes de l'Enclin / Sur des ailes mortelles, récompense ►Arlathann, quête Le sang d'Arlathann, temple du soleil, coffre (sous la cascade après la tyrolienne) ►Palais des perles noires |
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SERPENTEUR Bâton élémentaire Ordinaire |
192 Dégâts électriques 339 Ébranlement ♦ +25% de dégâts d'attaque à distance ♦ +15% de dégâts au point faible ♦ -20% au coût en mana des capacités à distance ♦ Les dégâts d'attaque à distance augmentent jusqu'à 100% en fonction du mana manquant |
►Côte du Riveïn, quête La chambre forte des gardes, coffre ►Quête de Neve L'affaire de la cultiste réapparue, coffre ►Quête d'Harding L'hymne éternel, coffre ►Les docks, Boutique d'Alis marché central ►Boutique des Dragons de l'ombre rang 4 ►Palais des perles noires |
![]() | REGARD DE L'ARCHONTE Bâton élémentaire unique |
150 Dégâts électriques 75 Ébranlement ♦ Les attaques à distance avec cette arme touchent désormais jusqu'à 3 cibles |
►Les Docks, Refuge étage supérieur, trouver les 8 chambeliers, coffre |
![]() | CHERCHE-VOILE Bâton d'arcane ordinaire |
200 Dégâts nécrotiques 281 Ébranlement ♦ +20% de dégâts d'attaque légère ♦ Les attaques finales avec cette arme tirent un projectile supplémentaire ♦ Les attaques finales avec cette arme tirent un projectile supplémentaire s'il vous reste au moins 3 charges d'énergie du bâton ♦ Les attaques finales avec cette arme créent 4 projectiles, dont chacun inflige un type de dégâts magiques différent |
►L'Ossuaire, quête Une mer de sang, Poste d'observation du gardien, coffre derrière une barriere rouge après avoir battu Caliban ►Tréviso, Quartier des finances, coffre ►Tréviso, quête Bain de sang, sur Nonus et Décimus ►Quête Le feu et la glace, récompense ►Boutique des Corbeaux antivans rang 4 |
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CHOC-ÉCLAIR Bâton d'arcane Ordinaire |
188 Dégâts électriques 281 Ébranlement ♦ +20% de dégâts d'attaque finale ♦ Infligez +40 de dégâts électriques supplémentaires ♦ Obtenez armes choquantes quand les attaques finales éliminent une cible ennemie ♦ Éliminer les adversaires avec une attaque finale augmente les dégâts des armes choquantes de +20% (réinitialisé à la fin du combat) |
►Les docks, quête Enquête sur une relique de contrebande, quais de contrebande, coffre ►Quête Une visite indésirable, récompense ►Les docks, Cavités souterraines, coffre ►Quête l'âme d'une ville, coffre ►Boutique des Dragons de l'ombre rang 3 ou Marchand Feu follet ►Palais des perles noires |
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HURLE-TEMPÊTE Bâton d'arcane Ordinaire |
194 Dégâts électriques 191 Ébranlement ♦ +20% de dégâts d'attaque légères chargée ♦ Les attaques chargées appliquent électrocution à l'impact, si l'effet n'est pas déjà appliqué ♦ Obtenez ralliement d'équipe quand vous éliminez une cible ennemie subissant électrocution ♦ Le temps de recharge des compagnons est réduit de 15% quand ralliement d'équipe est actif |
►Tréviso, quête Bain de sang, Chantrie déchue, coffre ►Côte du Riveïn, quête La chambre forte des gardes, coffre ►Côte du Riveïn, quête Le trésor de la gueule de requin, Grottes de lave, coffre ►Côte du Riveïn, Grotte à l'extrémité ouest du Rivage sinueux (requis quête Les morts parlent), coffre ►Terres marécageuses d'Hossberg, Grève de la solitude (après quête Face au danger), coffre |
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INVOCATEUR D'ESPRIT Bâton d'arcane Ordinaire |
189 Dégâts nécrotiques 339 Ébranlement ♦ +30 de défense ♦ +20% aux résistances avec une santé faible ♦ Cette arme vampirise la santé à l'impact en cas de santé faible ♦ Les effets de santé faible se déclenchent à 10% de santé |
♦Grande Nécropole, Beffroi creux inférieur, coffre ►Les docks, quete Perfection incarnée, sur l'incarnation ►Les docks, quête Désespérance dans les docks, Sanctuaire oublié, sur le démon Désespérance ►Boutique des Sentinelles funestes rang 4 |
![]() | AUBAINE Bâton d'arcane unique |
187 Dégâts nécrotiques 187 Ébranlement ♦ +400 de santé ♦ -50 de mana maximum ♦ Utiliser une capacité dépense de la santé plutôt que du mana, à hauteur de 250% de son coût |
►Boutique des Sentinelles funestes rang 4 |
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HERITAGE DE MEREDITH Bâton d'arcane unique |
180 Dégâts nécrotiques 130 Ébranlement ♦ +10% d'efficacité de vampirisme ♦ Cette arme vampirise la santé à l'impact ♦ Vous n'obtenez plus de santé avec les potions ni avec les capacités de vos compagnons |
►Côte du Riveïn, quête Le trésor de la gueule de requin, Grotte de lave, Trésor du temps perdu |
Retour à l'équipement
Les Orbes et les lames de mage
Les orbes sont utilisées avec un couteau de mage ou une lame enchantée. Comme pour les bâtons, on retrouve deux types d'orbes : les orbes élémentaires, qui infligent des dégâts de froid ou de feu, et les orbes arcaniques, qui infligent des dégâts nécrotiques ou électriques.
Les orbes
| Nom | Caractéristiques | Détails | |
|---|---|---|---|
![]() | BOULE DE FEU Orbe élémentaire Ordinaire |
184 Dégâts de feu 126 Ébranlement ♦ +20% de dégâts contre les adversaires avec une santé faible ♦ Obtenez précision quand vous tuez avec cette arme ♦ La précision augmente aussi les dégâts de feu de +25% ♦ L'effet précision est désormais déclenché par toutes les capacités de feu |
►Site du rituel, Quête La lame qui chante, coffre Passage dans la falaise après avoir détruit l'obstacle vicié ►Forêt d'Arlathann, coffre Bosquet ombreux ►Forêt d'Arlathann, quête Une visite indésirable, coffre Ruines reconstruites ►Boutique des Mandataires du Voile rang 4 ►Palais des perles noires |
![]() | EMPRISE ENGOURDISSANTE Orbe élémentaire Ordinaire |
190 Dégâts de froid 188 Ébranlement ♦ +30% de dégâts d'attaques chargées ♦ +25% de dégâts contre les adversaires subissant engourdissement ♦ Esquive parfaite applique engourdissement aux adversaires à proximité ♦ +70 de défense contre les adversaires subissant engourdissement |
►Quête Le meilleur ami des gardes, coffre Ruines des griffons ►Quête Le siège de Weisshaupt, coffre Bibliothèque - aile ouest ►Quête Profanation et perdition, coffre Point de Garahel ►Boutique Gardes des ombres rang 3 |
![]() | FRÊNE D'URTHËMIEL Orbe élémentaire Ordinaire |
189 Dégâts de feu 188 Ébranlement ♦ +25% de durée de brûlure ♦ Les adversaires subissant brûlure infligent -25% de dégâts pendant la durée de l'effet ♦ +1 cumul maximum de brûlure ♦ +20% de dégâts de brûlure par cumul |
►Quête le siège de Weisshaupt, coffre mur de la porte principale ►Quête Le meilleur ami des gardes, coffre terrain d'entrainement ►Quête Profanation et perdition, coffre centre de commandement profane ►Terres marécageuses d'Hossberg, quête Un nouveau danger, sur l'ogre des champs inondés ►Terres marécageuses d'Hossberg, quête Face au danger, sur l'ogre ►Terres marécageuses d'Hossberg, Clara ►Boutique Gardes des ombres rang 2 |
![]() | VINTERVIND Orbe élémentaire Ordinaire |
187 Dégâts de froid 155 Ébranlement ♦ +30% de dégâts d'attaques chargées ♦ +25% de dégâts contre les adversaires subissant engourdissement ♦ Les attaques chargées appliquent engourdissement ♦ Les cumuls d'engourdissement réduisent aussi la résistance au froid |
►Croisée des chemins, Hauteurs d'Arthim (Souvenir du loup implacable), coffre ►Forêt d'Arlathann, quête Une visite indésirable, Avenue en ruines, coffre ►Forêt d'Arlathann, quête Des amitiés fidèles, sur Oros (n'apparait pas si projeté hors de la zone de combat, dans l'eau par exemple) ►Boutique des Mandataires du Voile rang 3 ►Palais des perles noires |
![]() | CŒUR DE FEU Orbe élémentaire Unique |
180 Dégâts de feu 90 Ébranlement ♦ +30% de résistance au feu ♦ Utiliser une capacité de feu applique brûlure à vous-même et aux adversaires à proximité |
►Quête de Taash Traque au crochefeu, Village brûlé, Tanière du dragon, coffre |
![]() | CHANT DU VOILE Orbe d'arcane Ordinaire |
176 Dégâts nécrotiques 303 Ébranlement ♦ + 25% d'ébranlement ♦ Cette arme inflige des dégâts bonus équivalents à 20% de l'ébranlement de la cible ennemie ♦ Les cibles ennemies touchées avec cette arme mettent deux fois plus longtemps à régénérer l'ébranlement ♦ Obtenez de la santé avec un coup suprême |
►Ruines elfiques étage 5, quête A la merci de l'entropie, coffre ►Croisée de chemins, quête Le laboratoire souterrain, coffre ►Quête Le sang d'Arlathann, Bibliothèque du temple, coffre ►Les docks marché des filins, coffre ►Boutique des Mandataires du Voile rang 2 |
![]() | COUP DE TONNERRE Orbe d'arcane Ordinaire | 188 Dégâts électriques 342 Ébranlement ♦ +25% de dégâts contre les barrières ♦ Les cibles ennemies touchées par cette arme ne peuvent plus régénérer leur barrière ♦ Cette arme absorbe de la santé lorsqu'elle inflige des dégâts aux barrières ♦ Quand vous brisez une barrière, toutes les cibles ennemies à proximité subissent des dégâts électriques | ►Les docks, quête Enquête sur une relique de contrebande, coffre toit du labyrinthe ►Les docks, quête un trésor cachée, coffres Catacombes ►Les docks, coffre Place glandivalis ►Côte du Riveïn, Paroi de la falaise, coffre ►Boutique des Dragons de l'ombre rang 2 ►Palais des perles noires |
![]() | LUMIÈRE DÉCLINANTE Orbe d'arcane Ordinaire |
191 Dégâts nécrotiques 440 Ébranlement ♦ +15% de dégâts contre la santé ♦ +25% de soins ♦ Obtenez 250 de santé avec une défense parfaite ♦ +25% de dégâts d'attaque légère quand vous n'avez pas de potions |
►Forêt d'Arlathann, quête Apparitions: des rêves troublés, sur l'apparition ►Grande Nécropole, coffre Cascades ►Grande Nécropole, quête Perfection incarnée, coffre Chambre de l'authenticité ►Boutique des Sentinelles funestes rang 3 |
![]() | SPHÈRE D'ÉCLAIRS Orbe d'arcane Ordinaire |
182 Dégâts électriques 342 Ébranlement ♦ +20% de dégâts d'attaque agile ♦ Les attaques agiles appliquent électrocution à l'impact, si l'effet n'est pas déjà appliqué ♦ Les attaques agiles ont une chance plus élevée d'interrompre les adversaires ♦ Infliger renversement à une cible ennemie subissant électrocution la foudroie aussi d'un éclair |
►L'Ossuaire, quête Une mer de sang, Cellules extérieures, coffre ►Croisée des chemins, Havre de l'Elvhenan, coffre ►Côte du Riveïn, Grottes de lave, coffre ►Boutique Seigneurs de la Fortune Rang 1 ►Palais des perles noires |
![]() | TACTIQUE DE MAGE Orbe d'arcane Ordinaire |
190 Dégâts électriques 440 Ébranlement ♦ +20% de dégâts d'attaque finale ♦ Toucher avec une attaque finale fait alterner les types de dégâts de cette arme entre des dégâts électriques et des dégâts de feu ♦ +15% de dégâts de feu et d'électricité ♦ Les coups critiques appliquent brûlure ou électrocution en fonction du type de dégâts actuels de l'orbe |
►Terres marécageuses d'Hossberg, quête Un intérêt académique, Tunnels caverneux, coffre ►Quête L'âme de la ville, Souterrains de la ville, coffre ►Le Phare Acte 2, coffre ►Quête Traque au crochefeu, Coeur de la forêt, coffre ►Boutique des Dragons de l'ombre rang 4 ►Palais des perles noires |
![]() | FOUDROYEUR Orbe d'arcane Unique |
120 Dégâts électriques 180 Ébranlement ♦ +50% résistance électrique ♦ Utiliser une capacité électrique vous applique électrocution ♦ Quand un coup vous touche alors que vous subissez électrocution, retirez l'effet et infligez 300 de dégâts d'électricité aux adversaires à proximité |
►Forêt d'Arlathann, Bois souillés, Trésor du temps perdu |
Les lames de mage
Les mages peuvent utiliser des couteaux de mage ou des lames enchantées avec les orbes.| Nom | Caractéristiques | Détails | |
|---|---|---|---|
![]() | ÉPINE DE MALHEUR Couteau de mage ordinaire | 179 Dégâts physiques 299 Ébranlement ♦ +20% de dégâts critiques ♦ Déclencher une bombe arcanique inflige désormais des dégâts critiques ♦ Les coups critiques avec cette arme appliquent désormais une affliction en fonction du type de dégâts infligés par votre orbe ♦ Créer une bombe arcanique nécessite 1 marque arcanique de moins |
►L'Ossuaire, quête Une mer de sang, Cellules intérieures supérieures, coffre ►Quête Pour l'or et la gloire, récompense ►Quête le siège de Weisshaupt, récompense ►Tréviso, quête Bain de sang, Chantrie déchue, coffre ►Boutique des Corbeaux antivans rang 3 ►Tréviso, Grands marchés, marchand d'armes nouvelles |
![]() | OS DE DRAGON AIGUISÉ Couteau de mage Ordinaire | 178 Dégâts physiques 299 Ébranlement ♦ +20% de pénétration ♦ Obtenez ralliement d'équipe avec une défense parfaite ♦ Les compagnons ignorent la défense ennemie tant que ralliement d'équipe est actif ♦ Le temps de recharge des compagnons est réduit de 15% quand ralliement d'équipe est actif |
►Côte du Riveïn, littoral sinueux, coffre ►Côte du Riveïn, Quête l'antre du Roi-dragon, Paroi de la falaise, coffre ►Côte du Riveïn, Grottes de lave avec la capacité de lucanis (inaccessible pendant la quête l'antre du roi-dragon), coffre ►Côte du Riveïn, quête La chambre forte des gardes, coffre ►Boutique Seigneurs de la Fortune Rang 3 |
![]() | STYLET DE LANCE-SORTS Couteau de mage Ordinaire | 176 Dégâts physiques 191 Ébranlement ♦ +15% de génération de mana ♦ +30 de défense ♦ Chaque bombe arcanique sur une cible ennemie réduit les dégâts qu'elle inflige de -10% ♦ Obtenez +20 de défense par avantage actif |
►Tréviso, quartier des finances, coffre ►Tréviso, quête Bain de sang, coffre ►Tréviso, quête Un lent poison, Garnison Antaam, coffre ►Tréviso, quête Pour l'amour de Tréviso, récompense ►Boutique des Corbeaux antivans rang 2 |
![]() | TORSION DU VOILE Couteau de mage Ordinaire | 170 Dégâts physiques 105 Ébranlement ♦ +25% de dégâts contre l'armure ♦ +30% de dégâts d'attaques chargées ♦ Obtenez dégâts renforcés quand vous brisez l'armure d'une cible ennemie ♦ Dégâts renforcés octroie désormais aussi +25% de dégâts contre l'armure et les barrières |
►Ruines elfiques, quête A la merci de l'entropie, coffre Temple suspendu du loup ►Croisée des chemins, Cité de la convergence Portes des Eres Perdues, coffre ►Quête Emmrich La maison des morts, coffre Réserve ►Quête Une visite indésirable, camp dévasté (derrière la cascade), coffre ►Boutique des Mandataires du Voile rang 1 |
![]() |
L'ULTIME BAISER DE L'ESPOIR Couteau de mage Unique |
175 Dégâts physiques 200 Ébranlement ♦ +1 bombe arcanique maximum ♦ Les attaques finales d'orbe appliquent désormais aussi une bombe arcanique ♦ Déclencher une bombe arcanique consomme désormais tous les cumuls mais confère à la cible une immunité aux marques arcaniques supplémentaires |
►Terres marécageuses d'Hossberg, Vieux carrefour, coffre |
![]() | LUMIÈRE DE MYTHAL Couteau de mage Unique | 0 Dégâts physiques 135 Ébranlement ♦ Infligez +80 de dégâts de feu, nécrotiques, électriques et de froid supplémentaires |
►Croisée des chemins, quête Les regrets du Loup Implacable, récompense possible
Spoiler:
|
![]() |
POINTE CORALLIENNE Couteau de mage Unique |
160 Dégâts physiques 140 Ébranlement ♦ Infligez +60 de dégâts de froid supplémentaires ♦ Déclencher une bombe arcanique applique aussi gel |
►Quête Kataranda l'orageur |
![]() | COUTEAU DE MAGE USÉ PAR LE TEMPS
Lame enchantée Ordinaire | 181 Dégâts physiques 213 Ébranlement ♦ +20% de dégâts de déclenchement de bombe arcanique ♦ Obtenez 250 de santé lors du déclenchement de bombe arcanique ♦ Les attaques finales avec cette arme infligent électrocution quand l'effet armes choquantes est actif ♦ Déclencher des bombes arcaniques coûte désormais 10 de mana mais inflige des dégâts de zone |
►Grande Nécropole, Crypte des êtres chers, coffre ►Quête Perfection incarnée, sur l'incarnation ►Quête Emmrich Le sacrifice des âmes, Autel délabré, coffre ►Boutique des Sentinelles funestes rang 1 |
![]() | COUTELAS À GARDE FENDUE
Lame enchantée Ordinaire | 174 Dégâts physiques 155 Ébranlement ♦ +20% de dégâts d'attaque lourde ♦ +30% de dégâts d'attaques lourdes ♦ Les attaques finales avec cette arme infligent électrocution quand l'effet armes choquantes est actif ♦ +1 bombe arcanique maximum |
►L'Ossuaire, quête Une mer de sang, coffre dans les cellules intérieures supérieures ►Tréviso, quête Une volée de corbeaux, coffre récompense ►Forêt d'Arlathann, Ruines riveraines, coffre ►Forêt d'Arlathann, Vieil aqueduc, coffre ►Tréviso, quête Bain de sang coffre, ou Marchand feu follet, Cité de la Convergence |
![]() | FRAGMENT CRISTALLIN Lame enchantée ordinaire | 174 Dégâts physiques 152 Ébranlement ♦ +25% de dégâts contre les barrières ♦ Les dégâts bonus contre l'armure s'appliquent désormais aux barrières ♦ Obtenez rapidité augmentée quand cette arme brise la barrière d'une cible ennemie ♦ Tous les dégâts contre les barrières soignent partiellement |
►Les Docks, Cour du temple, quête Enquête sur une relique de contrebande, coffre ►Quête l'âme d'une ville, sur un ennemi ►Les docks, cache de Len, coffre ►Boutique des Dragons de l'ombre rang 1 ou Marchand feu follet, Cité de la Convergence ►Palais des perles noires ►Les docks, Marché central, Alis (après la quête Sur des ailes mortelles) |
![]() | POIGNARD RITUEL ENCHANTÉ Lame enchantée ordinaire | 184 Dégâts physiques 213 Ébranlement ♦ +50 de mana maximum ♦ Obtenez +2 de mana chaque fois que cette arme touche sa cible ♦ Infligez 10% de dégâts en plus tous les 50 de mana qui vous manque ♦ Les capacités coûtent désormais +50 de mana et infligent +100% de dégâts bonus |
►Côte du Riveïn, Château des gardes, coffre ►Quête Le siège de Weisshaupt, Rues viciées, coffre ►Quête Taash L'antre du Roi-dragon, Grottes de lave, sur Cutter ►Croisée des chemins, quête Apparition: 0mbre de la fortune, sur la dernière apparition ►Boutique Seigneurs de la fortune rang 4 |
![]() | LA POINTE Lame enchantée Unique | 125 Dégâts physiques 150 Ébranlement ♦ Les attaques chargées contre les cibles subissant nécrose ou saignement retirent tous les cumuls et vous soignent | ►Tréviso, quartier des finances, Trésor du temps perdu |
Retour à l'équipement















































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