Dragon Age Inquisition : Les armes

Dragon Age Inquisition : Les armes

Voici quelques unes des armes à récupérer dans Dragon Age Inquisition, cette liste n'est pas complète mais elle sera mise à jour régulièrement.


Guerrier : les armes à une main

Armes à une mainDescriptifAttributsNotes
Caliban

Épée Unique
Objet niveau 23

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 20
224 DPS
202 Dégâts
+14% Attaque
+7 Ruse
+16% Se soigner en tuant
+5% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi dans un rayon de 8m

2 emplacements :
- Poignée de Garde des ombres
- Rune
trouvée sur la dépouille du Dragon Kaltenzahn

Lieu : Emprise du Lion
Hache Chant des maraisChant des marais

Hache unique
Objet niveau 20

Requis :
- Guerrier
- Niveau 17
292 DPS
168 Dégâts
+32 Dégâts contre les dragons
+12% Bonus de dégâts critiques
+21 force
10% de chances d'empoisonner la cible en la touchant

2 emplacements :
- Manche enveloppé
- Rune tueuse de dragon
Récompense de l'opération Éliminer la marquise Baffon
Hache Martel de MhemetMartel de Mhemet

Maillet unique
Objet niveau 19

Requis :
- Guerrier
- Niveau 16
260 DPS
247 Dégâts
+10 Dégâts d'électricité
+7% Dégâts bonus sur garde
+28 force

1 emplacement :
- Rune de foudre
trouvé dans un campement de templiers rouges pendant la quête principale Ce que l'orgueil avait forgé.

Lieu : Les terres sauvages d'Arbor
épée EvanuraEvanura

Épée Unique
Objet niveau 19

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 16
195 DPS
160 Dégâts
+16% Dégâts de froid
+40 Garde maximum
+27% Pénétration d'armure

1 emplacement :
- Rune glaciale de maître
trouvée en faisant une recherche devant le site Arbre de Lindiranae

Lieu : Les Tombes émeraude
épée VengeanceVengeance

Épée Unique
Objet niveau 16

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 13
154 DPS
139 Dégâts
+16% Attaque
+12% Pénétration d'armure
10% de chances d'empoisonner la cible en la touchant

1 emplacement :
- Rune
récompense de l'opération Négociations délicates avec Joséphine
Masse Baiser de l'âmeBaiser de l'âme

Masse d'armes Unique
Objet niveau 13

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 10
126 DPS
86 Dégâts
+4 force
+13% Pénétration d'armure
+4 Volonté
Soigne 1% de la santé maximum en touchant la cible

2 emplacements :
- Manche à pointes d'arme à une main
- Rune
trouvée sur le corps de Soeur Cousteau

Quête secondaire : Une soeur déchue

Lieu : Tombes émeraude
Hache des confins verdoyantsHache des confins verdoyants

Hache unique
Objet niveau 13

Requis :
- Guerrier
- Niveau 10
169 DPS
116 Dégâts
+7% Bonus de dégâts critiques
+8% Chances de critique
+6 Ruse
5% de chances d'empoisonner la cible en la touchant

2 emplacements :
- Manche pointu d'arme à une main
- Rune
trouvée en refermant la faille des Grottes inondées

Quête secondaire : L'eau qui dort

Lieu : Boscret
Les doigts douceâtresLes doigts douceâtres

Épée Unique
Objet niveau 6

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 2
80 DPS
72 Dégâts
+3% Attaque
+3% Bonus de dégâts critiques
+2% Saigner en touchant
+3 Volonté

2 emplacements :
Poignée de Trancheur Qunari
Rune
trouvée sur un templier

Quête secondaire : Templiers à l'ouest

Lieu : les Marches solitaires
Lame ancestrale de LydesLame ancestrale de Lydes

Épée rare
Objet niveau 9

Requis :
- Guerrier
- Niveau 6
87 DPS
78 Dégâts
+ 4% Attaque
+ 4% Bonus de dégâts critiques
+4 Volonté
+10% de bonus de dégâts si personne ne vous touche pendant 5 secondes

2 emplacements :
- Poignée d'épée longue naine
- Rune
Récompense de l'opération Régler la succession de Lydes (Partie II) si Caralina devient Duchesse
Lame de seigneur mercenaireLame de seigneur mercenaire

Épée rare
Objet niveau 8

Requis :
- Guerrier
- Niveau 4
79 DPS
71 Dégâts
+ 4% Attaque
+ 4% Pénétration d'armure
+ 3 Volonté

2 emplacements :
- Poignée de trancheur qunari
- Rune
trouvé sur un cadavre

Quête : Frères de sang

Lieu : Les Marches solitaires
Épée longue du dragonÉpée longue du dragon

Épée rare
Objet niveau 5

Requis :
- Guerrier
- Niveau 1
71 DPS
50 Dégâts
5 dégâts de feu
+ 3% Attaque

2 emplacements :
- Poignée
- Rune : mineure de feu
DLC Arsenal des flammes de l'Inquisition

trouvée dans le coffre Cargaisons spéciales dans la pièce où on se réveille à Darse, après avoir refermé la faille et tuer le démon de l'orgueil.

Haut de pageRetour à l'équipement


Guerrier : les boucliers

BoucliersDescriptifAttributsNotes
ChassemageChassemage

Bouclier unique
Objet niveau 20

Requis :
- Guerrier
- Niveau 17
29 Valeur d'armure frontale
+12% Défense magique
+30% Défense à l'avant
+8% Résistance spirituelle
+3 points de garde en touchant la cible
Vendu par Bonny sims à fort Céleste

Prix : 7629
Marche des ÉternelsMarche des Éternels

Bouclier unique
Objet niveau 20

Requis :
- Guerrier
- Niveau 17
29 Valeur d'armure frontale
+8% Défense corps à corps
+30% Défense à l'avant
+4 Force
+27 Santé maximum
+5% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres
trouvé sur le corps d'Imshaël

Quête secondaire : Appelez-moi Imshaël

Lieu : Emprise du lion
VintervindVintervind

Bouclier unique
Objet niveau 18

Requis :
- Guerrier
- Niveau 15
26 Valeur d'armure frontale
+3 Constitution
+6% Défense à distance
+30% Défense à l'avant
+20 Garde
Berserk : Bonus de dégâts +10%, Dégâts toutes sources confondues +100%
trouvé sur un cadavre au sous-sol du Guet de Valeska

Quête secondaire : Le Guet de Valeska

Lieu : Emprise du lion
Bouclier du SaintBouclier du Saint

Bouclier unique
Objet niveau 12

Requis :
- Guerrier
- Niveau 9
18 Valeur d'armure frontale
+9% Défense corps à corps
+30% Défense à l'avant
+17 Santé minimum
trouvé dans la Forteresse inébranlable

Quête principale : Ici gît l'abîme
Bouclier Meule du destinMeule du destin

Bouclier unique
Objet niveau 9

Requis :
- Guerrier
- Niveau 6
14 Valeur d'armure frontale
+30% Défense à l'avant
+6% Saigner en étant touché
Soigne 15% des dégâts subis pendant 10 secondes
trouvé sur une table à l'extrême-Est de la carte

Lieu : Boscret
Bouclier ancestral de LydesBouclier ancestral de Lydes

Bouclier rare
Objet niveau 9

Requis :
- Guerrier
- Niveau 6
13 Valeur d'armure frontale
+30% Défense de face
+4% Défense à distance
Récompense de l'opération Régler la succession de Lydes (Partie II) si Monette devient Duchesse
Bouclier Rempart de SchaeferRempart de Schaefer

Bouclier unique
Objet niveau 7

Requis :
- Guerrier
- Niveau 3
12 Valeur d'armure frontale
+2% constitution
+3% Défense corps à corps
+30% Défense à l'avant
+2% Étourdir en étant touché
10% de chances de conférer Corne de valeur pendant 5 secondes
trouvé dans un coffre au fond d'une petite grotte à l'est de la carte, pas très loin du campement d'Hessarian

Lieu : La Côte orageuse
Bouclier du dragonBouclier du dragon

Bouclier rare
Objet niveau 5

Requis :
- Guerrier
- Niveau 1
9 Valeur d'armure frontale
+30% Défense à l'avant
DLC Arsenal des flammes de l'Inquisition

trouvé dans le coffre Cargaisons spéciales dans la pièce où on se réveille à Darse, après avoir refermé la faille et tuer le démon de l'orgueil.

Haut de pageRetour à l'équipement


Guerrier : les armes à deux mains

Armes à deux mainsDescriptifAttributsNotes
Lame de Sulevin

Épée à deux mains unique
Objet niveau 23

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 20
311 DPS
275 Dégâts de zone
+42 Force
+11% Pénétration d'armure
Chances de lancer Tractions des abysses en touchant la cible

1 emplacement :
- Rune
reçue en récompense de la quête Une lame brisée.

Lieu : Emprise du lion
Hache à deux mains Fin du siègeFin du siège

Hache à deux mains unique
Objet niveau 21

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 18
277 DPS
245 Dégâts de zone
+41% Bonus de dégâts critiques
Berserk : Bonus de dégâts +20%, Dégâts toutes sources confondues +200%

3 emplacements :
- Manche
- Pommeau
- Rune
Vendue par le marchand d'armes et armures de Fort Céleste

Prix : 21 433
Épée à 2 mains CertitudeCertitude

Épée à deux mains unique
Objet niveau 20

Requis :
- Guerrier
- Niveau 17
304 DPS
237 Dégâts de zone
+32 Dégâts de zone contre les démons
+36% Attaque
+6% Fissurer en touchant
+6 Force

1 emplacement :
- Rune tueuse de démon de maître
Récompense de la quête principale Ce que l'orgueil avait forgé si une alliance avec les mages a été conclue.

Lieu : Temple de Mythal
Hache du chasseur de dragonsHache du chasseur de dragons

Hache à deux mains unique
Objet niveau 19

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 16
295 DPS
229 Dégâts de zone
+32 Dégâts de zone contre les dragons
+28% Chances de critique
+ 5% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres

1 emplacement :
- Rune tueuse de dragon de maître
Vendue par Bonny Sims à Fort Céleste

Prix : 11 540
Hache Darmallon la radieuseDarmallon la radieuse

Hache à deux mains unique
Objet niveau 14

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 11
193 DPS
171 Dégâts de zone
+6% Bonus de dégâts critiques
+25% Fissurer en touchant
10% de chances de conférer Forteresse ambulante pendant 2 secondes

1 emplacement :
- Rune
trouvée sur le corps du Commandant Duhaime

Lieu : Villa Maurel aux Tombes émeraude
Lame de RendorLame de Rendor

Épée à deux mains unique
Objet niveau 12

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 9
166 DPS
147 Dégâts de zone
+9% Attaque
+10% Fissurer en touchant
+3 Force
+30 Santé maximum
10% de chances de lancer Bombe vivante pendant 5 secondes, infligeant 50% des dégâts d'arme

3 emplacements :
- - Poignée ailée
- Pommeau en couronne

- Rune
trouvée sur le Revenant à l'entrée de la Citadelle du Corbeau

Lieu : La Plaine exaltée
Verdict

Épée à deux mains unique
Objet niveau 11

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 8
177 DPS
137 Dégâts de zone
+20 Dégâts de zone contre les corrompus
+ 5% Attaque
+ 3 constitution
+ 6 Force
+3% saigner en touchant

3 emplacements :
- - Poignée mastoc d'épée à deux mains
- Pommeau rond solide
- Rune purificatrice
trouvée dans un coffre sous des planches au sud-est de l'Oasis interdite
Ultime baroudUltime baroud

Maillet unique
Objet niveau 11

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 8
160 DPS
158 Dégâts de zone
+ 3% Défense à distance
+ 11 Force
+ 2 points de garde en touchant la cible

3 emplacements :
- Manche
- Pommeau rond solide
- Rune
trouvé sur le cadavre du Chef des détrousseurs dans le Fort de Caer Bronach

Lieu : Boscret
Rasoir d'HayderRasoir d'Hayder

Épée à deux mains rare
Objet niveau 11

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 8
160/163 DPS
122/124 Dégâts de zone
+ 20 Dégâts de zone contre les vivants
+ 11% Attaque
+ 3% Bonus de dégâts critiques
trouvé aléatoirement à la Côte orageuse ou dans les Marches solitaires
Présent du Père des cimesPrésent du Père des cimes

Hache à deux mains unique
Objet niveau 10

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 7
144 DPS
127 Dégâts de zone
+ 3% Attaque
+ 3 Force
+ 5% Saigner en touchant
+ 30 Santé maximum
+ 3 Volonté
+ 5% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi dans un rayon de 8 mètres

3 emplacements :
- Manche crantée
- Pommeau en couronne

- Rune
trouvée sur le cadavre du chef des Alvars

Quête : Âmes perdues

Lieu : le Bourbier délaissé.
Épée à deux mains de seigneur de guerreÉpée à deux mains de seigneur de guerre

Épée à deux mains rare
Objet niveau 7

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 3
107 DPS
95 Dégâts de zone
+ 2% Attaque
+ 5 Force
Augmente l'endurance maximum de 10

3 emplacements :
- Poignée tranchante
- Pommeau
- Rune
Récompense de quête

Quête : L'esprit du lac

Lieu : Les Marches solitaires
Épée à deux mains du dragon

Épée à deux mains rare
Objet niveau 5

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 1
97 DPS
81 Dégâts de zone
+ 5 Dégâts de feu de zone
+ 7% Attaque

1 emplacement :
- Rune : de feu mineure
DLC Arsenal des flammes de l'Inquisition

trouvée dans le coffre Cargaisons spéciales dans la pièce où on se réveille à Darse, après avoir refermé la faille et tuer le démon de l'orgueil.
Maillet du dragon

Maillet rare
Objet niveau 5

Conditions :
- Guerrier
- Niveau 1
99 DPS
93 Dégâts
+ 5 Dégâts de feu
+ 6% Pénétration d'armure

3 emplacements :
- Manche
- Pommeau
- Rune : de feu mineure
DLC Arsenal des flammes de l'Inquisition

trouvé dans le coffre Cargaisons spéciales dans la pièce où on se réveille à Darse, après avoir refermé la faille et tuer le démon de l'orgueil.

Haut de pageRetour à l'équipement


Voleur : les arcs

ArcsDescriptifAttributsNotes
Arc long du griffonArc long du griffon

Arc unique
Objet niveau 21

Requis :
- Voleur (sauf Varric)
- Niveau 18
170 DPS
150 Dégâts
+42% Attaque
+11% Pénétration d'armure
Déclenche 3 tirs par attaque

1 emplacement :
- Rune
trouvé pendant la quête principale Ce que l'orgueil avait forgé si vous concluez une alliance avec les elfes

Lieu : Temple de Mythal
arc TenasarinTenasarin

Arc unique
Objet niveau 19

Requis :
- Voleur (sauf Varric)
- Niveau 16
150 DPS
133 Dégâts
+9% Bonus de dégâts critiques
+17 Dextérité
2% de chances d'utiliser Coup de bouclier en touchant la cible

2 emplacements :
- Poignée
- Rune
Vendu par le marchand d'armes et armures de Fort Céleste

Prix : 11 110
arc de GrunsmannArc de Grunsmann

Arc unique
Objet niveau 16

Requis :
- Voleur (sauf Varric)
- Niveau 13
127 DPS
112 Dégâts
+17% Attaque
+6 Dextérité
En tuant la cible, elle explose et provoque 75% de dégâts d'arme

2 emplacements :
- Poignée
- Rune
Vendu par Bonny Sims à Fort Céleste

Prix : 4082
arc TrépanTrépan

Arc unique
Objet niveau 13

Requis :
- Voleur (sauf Varric)
- Niveau 10
106 DPS
94 Dégâts
+15% Bonus de dégâts à revers
+16 Constitution
+16% Pénétration d'armure
En tuant la cible, elle explose et provoque 75% de dégâts d'arme

2 emplacements :
- Poignée enveloppée d'arc long d'exception
- Rune
trouvé sur le corps de l'assassin si vous l'affrontez pendant la quête principale Yeux sombres coeur cruel.

Lieu : Palais d'Hiver
arc LonguemireLonguemire

Arc unique
Objet niveau 13

Requis :
- Voleur (sauf Varric)
- Niveau 10
104 DPS
92 Dégâts
+23% Bonus de dégâts à revers
+9 Ruse
+5 Volonté
+10% de gain de concentration

2 emplacements :
- Poignée crantée d'arc long
- Rune
trouvé sur un cadavre près du dragon Mistral majeur

Lieu : Les Tombes émeraude
arc Fléau d'AunevermesFléau d'Aunevermes

Arc unique
Objet niveau 11

Requis :
- Voleur (sauf Varric)
- Niveau 8
95 DPS
84 Dégâts
+3% chances de critique
+3 Dextérité
+8% Dégâts bonus sur Garde
+9 Ruse
10% de chances d'infliger des dégâts d'immolation équivalents à 50% de la puissance de l'arme

2 emplacements :
- Poignée crantée
- Rune
trouvé dans un coffre après avoir résolu les 3 énigmes des Astrariums de la Côte.

Lieu : Côte orageuse
arc SagittaSagitta

Arc unique
Objet niveau 9

Requis :
- Voleur (sauf Varric)
- Niveau 6
81 DPS
72 Dégâts
+ 8% Chances de critique
+ 9 Dextérité
5% de chances d'empoisonner la cible en la touchant

2 emplacements :
- Poignée ornementée d'arc long
- Rune
trouvé près d'une tente au nord-ouest de la zone, près d'une faille à proximité de la Garnison de la rivière.

Lieu : La Plaine exaltée
Arc du dragonArc du dragon

Arc rare
Objet niveau 5

Requis :
- Voleur (sauf Varric)
- Niveau 1
62 DPS
50 Dégâts
5 Dégâts de feu
+6% Dégâts bonus sur Garde

2 emplacements :
- Poignée
- Rune : mineure de feu
DLC Arsenal des flammes de l'Inquisition

trouvé dans le coffre Cargaisons spéciales dans la pièce où on se réveille à Darse, après avoir refermé la faille et tuer le démon de l'orgueil.

Haut de pageRetour à l'équipement


Voleur : les dagues

DaguesDescriptifAttributsNotes
Mort ambulante

Dague unique
Objet niveau 20

Requis :
- Voleur
- Niveau 17
324 DPS
126 Dégâts
+4% Attaque
+6 Dextérité
+21% Pénétration d'armure
10% de chances de lancer Bombe vivante pendant 5 secondes, infligeant 50% des dégâts d'arme

2 Emplacements :
- Poignée bordée de double dague
- Rune
trouvée sur la dépouille du Dragon Fléau des Hautes-terres

Lieu : Emprise du lion
Supplice

Dague unique
Objet niveau 20

Requis :
- Voleur
- Niveau 17
324 DPS
126 Dégâts
+3% Attaque
+31% Bonus de dégâts critiques
+3% Chances de critique
10% de chances d'infliger des dégâts de Foudre conductrice équivalents à 50% de la puissance de l'arme

1 Emplacement :
- Rune
reçue en récompense de la quête secondaire "Atmosphère saturée d'orgueil".

Lieu : Oasis interdite
Dent de wyverne

Dague unique
Objet niveau 18

Requis :
- Voleur
- Niveau 15
293 DPS
114 Dégâts
+8 Dextérité
+25% Pénétration d'armure
+3% Saigner en touchant

2 Emplacements :
- Poignée solide de double dague
- Rune
trouvée sur la dépouille du Dragon Vinsomer

Lieu : La Côte orageuse
Promesse de la tempête

Dague unique
Objet niveau 17

Requis :
- Voleur
- Niveau 14
316 DPS
107 Dégâts
+16 Dégâts électriques
+21% Pénétration d'armure
+2% Attaque
+2% de chances de critique

1 Emplacement :
- Rune de foudre de maître
trouvée dans la tombe de Fairel

Lieu : Les Plaines sifflantes
Dague Tueuse de chevaliersTueuse de chevaliers

Dague à double lame unique
Objet niveau 16

Requis :
- Voleur
- Niveau 13
264 DPS
74 Dégâts de zone
+32% Dégâts de zone contre les vivants
+9% Bonus de dégâts critiques
+5% Dégâts bonus sur garde
+5% Pénétration d'armure
+8 Ruse

2 emplacements :
- Poignée solide de double dague
- Rune de corruption de maître
trouvée sur un corps au sous-sol du Guet de Valeska

Quête secondaire : Le Guet de Valeska

Lieu : Emprise du lion
Offrande des serres

Dague unique
Objet niveau 15

Requis :
- Voleur
- Niveau 12
242 DPS
+17% Bonus de dégâts à revers
+2% Chances de critique
10% de chances d'utiliser Lames cachées en touchant la cible, avec 3 coups supplémentaires

1 emplacement : Rune
trouvée sur la dépouille du Dragon Mistral majeur

Lieu : Tombes émeraude
La vengeance de Dame Jocaste

Dague unique
Objet niveau 15

Requis :
- Voleur
- Niveau 12
249 DPS
97 Dégâts
+20% Bonus de dégâts à revers
+2 Ruse
Soigne 1% de la santé maximum en touchant la cible

1 emplacement : Rune
trouvée sur la dépouille du Dragon Orageur Gamordan

Lieu : La Plaine exaltée
Lame sans nom

Dague unique
Objet niveau 15

Requis :
- Voleur
- Niveau 12
179 DPS
72 Dégâts de zone
+5 Constitution
+3 Force
+12% Pénétration d'armure
+5% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi dans un rayon de 8m

2 emplacements :
- Poignée solide de double dague
- Rune
trouvée sur la dépouille du Dragon-Sire Abyssal

Lieu : la Porte du Ponant
Dague Mangeur d'âmesMangeur d'âmes

Dague unique
Objet niveau 8

Requis :
- Voleur
- Niveau 4
206 DPS
60 Dégâts
+ 20% Dégâts contre les vivants
+ 13% Bonus de dégâts critiques
+1% Saigner en touchant

1 emplacement :
Rune de corruption
trouvée sur le corps du mage Hanley

Quête principale : Tractations secrètes (alliance avec les mages).

Lieu : Château de Golefalois
Dague Audace et chanceAudace et chance

Dague unique
Objet niveau 10

Requis :
- Voleur
- Niveau 7
125 DPS
50 Dégâts
+ 4% Bonus de dégâts critiques
+2% Chances de critique
+5 Constitution
+2% Pénétration d'armure
En tuant la cible, elle explose et provoque 75% de dégâts d'arme

2 emplacements :
- Poignée solide de double dague
- Rune
trouvée sur le corps de Envie

Quête principale : Champions de la justice (alliance avec les templiers).

Lieu : Refuge de Thérinfal
Dague lame serpentineLame serpentine

Dague rare
Objet niveau 12

Requis :
- Voleur
- Niveau 9
185 DPS
72 Dégâts
+ 2% Attaque
+ 14% Bonus de dégâts critiques
5% de chances d'empoisonner la cible en la touchant

1 emplacement :
- Rune
trouvée dans un coffre après avoir résolu les 3 énigmes des Astrariums des Marches solitaires.
Dague du dragonDague du dragon

Dague rare
Objet niveau 5

Requis :
- Voleur
- Niveau 1
123 DPS
43 Dégâts
+ 5 Dégâts de feu
+ 3% Bonus de dégâts critiques

2 emplacements :
- Poignée
- Rune : de feu mineure
DLC Arsenal des flammes de l'Inquisition

trouvée dans le coffre Cargaisons spéciales dans la pièce où on se réveille à Darse, après avoir refermé la faille et tuer le démon de l'orgueil.

Haut de pageRetour à l'équipement


Mage : les bâtons

BâtonsDescriptifAttributsNotes
Bâton du néant

Bâton unique
Objet niveau 20

Conditions :
- Mage
- Niveau 17
107 DPS
66 Dégâts d'électricité
+6% Attaque
+6% Chances de critique
+36 Magie
10% de Chances de conférer Forteresse ambulante pendant 2 secondes

1 emplacement : Rune
trouvé sur le corps du Dragon Boréal

Lieu : Emprise du Lion
Bâton de corruption

Bâton unique
Objet niveau 19

Requis :
- Mage
- Niveau 16
102 DPS
63 Dégâts de zone
+4% Attaque
+41% Dégâts bonus sur barrière
+4 Magie
2% de chance de lancer Peur en touchant la cible

1 emplacement :
- Rune
Récompense de la quête principale Ce que l'orgueil avait forgé si une alliance avec les templiers a été conclue.

Lieu : Temple de Mythal
Bâton de Grand enchanteurBâton de Grand enchanteur

Bâton unique
Objet niveau 18

Conditions :
- Mage
- Niveau 15
94 DPS
58 Dégâts de froid
+ 6% Chances de critique
+ 6 Constitution
+ 23 Magie
2% de chances de lancer Onde mentale en touchant la cible

3 emplacements :
- Poignée ornementée de bâton
- Lame de bâton d'archimage

- Rune
trouvé sur le corps du Dragon Dorsales de Givre

Lieu : les Marches solitaires
bâton Sillage sanglantSillage sanglant

Bâton unique
Objet niveau 15

Conditions :
- Mage
- Niveau 12
97 DPS
50 Dégâts de feu
+10 Dégâts spirituels
+9% Attaque
+16% Bonus de soins

3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune spirituelle
reçu à la fin de la quête principale Ici gît l'abîme
Bâton TrépasTrépas

Bâton unique
Objet niveau 14

Conditions :
- Mage
- Niveau 11
75 DPS
46 Dégâts de froid
+16 Constitution
+8 Ruse
+9 Volonté
Soigne 1% de la santé maximum en touchant la cible

3 emplacements :
- Poignée fine de bâton
- Lame de bâton de haut Archiviste

- Rune
Récompense après avoir résolu les 3 énigmes des Astrariums des Tombes

Lieu : Tombes émeraude
Bâton de TyrddaBâton de Tyrdda

Bâton unique
Objet niveau 14

Conditions :
- Mage
- Niveau 11
107 DPS
46 Dégâts de feu
+20 Dégâts contre les vivants
+25 Attaque
+4% Chances de critique

1 emplacement :
Rune de corruption
Opération : Localiser l'arme de Tyrrda Vivehache

Cette opération apparait sur la table d'état-major lorsque toutes les entrées du codex de Tyrrda sont débloquées, en revendiquant les sites importants des Marches solitaires. Envoyez Cullen, Léliana ou Joséphine pour récupérer l'arme.
Bâton Cogneur de l'ImmatérielCogneur de l'Immatériel

Bâton unique
Objet niveau 12

Conditions :
- Mage
- Niveau 9
66 DPS
41 Dégâts d'électricité
+ 25% Chances de critique
+ 4 Volonté
+ 23 Magie
2% de chances de lancer Frappe voilée en touchant la cible

1 emplacement :
- Rune
trouvé sur le corps de la wyverne

quête secondaire : Nid de lézard

Lieu : Boscret
Bâton de staseBâton de stase

Bâton unique
Objet niveau 9

Conditions :
- Mage
- Niveau 6
53 DPS
33 Dégâts de froid
+5% Attaque
+4% Dégâts bonus sur barrière
5% de chances de récupérer la moitié de la santé au moment de mourir

3 emplacements :
Poignée
Lame
Rune
obtenu à la fin de la quête principale Tractations secrètes (alliance avec les mages).

Lieu : Château de Golefalois
Bâton sans soleilBâton sans soleil

Bâton unique
Objet niveau 9

Conditions :
- Mage
- Niveau 6
53 DPS
33 Dégâts de froid
+5 Constitution
+8% Dégâts bonus sur barrière
+4% Dégâts bonus sur garde
+3 Magie
+3% Se soigner en tuant
2% de chances de lancer Frappe voilée en touchant la cible

3 emplacements :
- Poignée veinée de bâton
- Lame de bâton de magister
- Rune
coffre dans les Quartiers des officiers

Quête principale : Champions de la justice (alliance avec les templiers).

Lieu : Refuge de Thérinfal
Bâton Courroux de LoviasCourroux de Lovias

Bâton unique
Objet niveau 6

Conditions :
- Mage
- Niveau 2
44 DPS
27 Dégâts de froid
+4% Défense magique
+5 Magie
+2 Volonté

3 emplacements :
Poignée nue de bâton
Lame de bâton d'acolyte
Rune
trouvé sur le corps d'un des apostats

Quête secondaire : Apostats du Bois des sorcières

Lieu : les Marches Solitaires
Bâton du dragonBâton du dragon

Bâton rare
Objet niveau 5

Requis :
- Mage
- Niveau 1
37 DPS
23 Dégâts de feu
+6 Dégâts bonus sur Barrière

3 emplacements :
- Poignée
- Lame de bâton
- Rune
DLC Arsenal des flammes de l'Inquisition

trouvé dans le coffre Cargaisons spéciales dans la pièce où on se réveille à Darse, après avoir refermé la faille et tuer le démon de l'orgueil.

Haut de pageLes armuresRetour à l'équipement

7 commentaires:

  1. Il manque des armes que l'on peut acheter à Fort Céleste.
    -2 Arc
    -2 Arme à 2 mains

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il manque une dague :

    Pormesse de la tempête dans le tombeau de Fairel aux plaines sifflantes

    RépondreSupprimer
  3. Ainsi qu'une autre dague : Supplice (Oasis Interdite)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    c'est ajouté, merci pour les infos ! :)

    RépondreSupprimer
  5. il manque verdict (arme à deux mains) trouvé aux plaines sifflantes, le rasoir d'hayer (arme à deux maiins) butin aléatoire cote orageuse ou marche solitaire et il manque la lame de sullevin (arme à deux mains) récompense de quête la lame brisée,

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, j'aimerais comprendre fissurer en touchant, fissure la garde, c'est bien ça?
    et je voulais savoir que choisir entre % attaque ou pénétration d'armure?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      "Fissurer en touchant" fissure l'armure, ça profite à toute l'équipe.
      Comme son nom l'indique la pénétration d'armure sert uniquement contre les ennemis en armure, il en faut un peu mais si toi ou tes compagnons peuvent fissurer souvent l'armure, je privilégierai plutôt l'attaque qui sert contre tous les adversaires. Après tout est une question d'équilibre. C'est juste mon avis . :)

      Voici un lien (en anglais) sur ce sujet :
      http://bsn.boards.net/thread/4415/armor-worth

      Supprimer