Dragon Age: The Veilguard | Les armures intermédiaires de Rook

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Voici la liste des armures intermédiaires ainsi que les lieux où les trouver.
Le recensement de l’ensemble des équipements et des lieux a été réalisé par Emriss, ainsi que les images. Merci à lui pour son travail colossal ! :)

J'ai ajouté les valeurs du Wiki US pour la défense et le % de dégâts de capacité des armures, elles correspondent à leur niveau et leur rareté améliorés au maximum (niveau légendaire +10), sauf pour les armures uniques qui ne peuvent pas être améliorées. Ces valeurs sont là à titre comparatif et peuvent variées en fonction de l'arbre de compétences.


Les armures intermédiaires

Les armures intermédiaires peuvent être portées par toutes les classes, sauf les tenues Manteau de duelliste et Emprise de l'ombre qui sont exclusives aux voleurs.

CUIRS DÉCORÉS D'ESCARMOUCHE

CUIRS DÉCORÉS D'ESCARMOUCHE

Armure intermédiaire Ordinaire

130 Défense
78% de dégâts de capacité
MAGE

♦ 25 % de taux de recharge d'énergie du bâton
♦ 25 % de dégâts supplémentaires avec le bâton
♦ Obtenez 20 points à toutes les résistances lorsque l'énergie du bâton est complètement chargée
♦ Obtenez 50 % d'énergie du bâton lorsque vous éliminez un ennemi avec une attaque puissante
VOLEUR

♦ +15% de génération d'enchainement
♦ -25% d'enchainement perdu en cas de dégâts subis
♦ Infligez des dégâts électriques à toutes les cibles ennemies à proximité en cas de perte d'enchainement
♦ Quand l'enchainement est au maximum, vos esquives vous protègent plus longtemps des dégâts
GUERRIER

♦ +15% de génération de rage
♦ -50 % de taux de décroissance de la rage
♦ Tant que votre rage est supérieure à 50, vous subissez 10 % de dégâts en moins de toutes les sources
♦ Doublez la génération de rage lorsqu'elle est inférieure à la moitié de votre total
►Côte du Riveïn, quête Le trésor de la gueule du requin, Grottes de lave, coffre
►Côte du Riveïn, Paroi de la falaise, coffre
►Les docks, Impasse maudite, coffre
►Les docks, Couloir des enchanteurs, tailleur
►Boutique Dragons de l'ombre rang 3


NomCaractéristiquesDétails
ATTRIBUTS ÉPROUVÉSATTRIBUTS ÉPROUVÉS
Armure intermédiaire Ordinaire
126 Défense
77% de dégâts de capacité
♦ +25% de durée d'amorce
♦ +10% d'efficacité d'amorce
♦ Les coups contre les adversaires subissant Amorce génèrent 1% d'ultime et 2 d'enchainement supplémentaires
♦ Obtenez 10% de santé quand vous appliquez une amorce
►Site du rituel, quête La lame qui chante, Coffre près de la cascade
►Quête Une visite indésirable, camp dévasté, coffre
►Croisée des chemins, cité de la convergence, marchande feu follet
►Boutique Mandataires du Voile rang 3
ÉQUIPEMENT DE POURSUITEÉQUIPEMENT DE POURSUITE
Armure intermédiaire Ordinaire
130 Défense
78% de dégâts de capacité
♦ +25% d'efficacité de soins des potions
♦ +1 au maximum de potions
♦ Obtenez +50 d'enchainement quand vous utilisez une potion
♦ Toutes les potions soignent 20% supplémentaires de votre santé maximum, quel que soit leur type
Quête Le meilleur ami des gardes, Ruine des griffons, coffre
►Quête Profanation et perdition, abords de la cité profane, coffre
►Terres marécageuses d'hossberg, champs inondés
►Terres marécageuses d'hossberg, Portes du château
►Croisée des chemins, cité de la convergeance, marchand feu follet après la quête Sur des ailes mortelles
MANTEAU DE DUELLISTEMANTEAU DE DUELLISTE
Armure intermédiaire Ordinaire

Voleur uniquement
127 Défense
77% de dégâts de capacité
♦ +4 au maximum de flèches
♦ +20% de dégâts de tir rapide
♦ +300 d'ébranlement toutes les 4 flèches tirées
♦ Quand votre enchainement est au maximum, vous ne dépensez pas de flèches en utilisant vos attaques à distance
►L'Ossuaire, quête Une mer de sang, coffre dans les cellules intérieures supérieures
►Tréviso, quête Une volée de corbeaux, coffre récompense
►Forêt d'Arlathann, Ruines riveraines, coffre
►Forêt d'Arlathann, Vieil aqueduc, coffre
►Tréviso, quête Bain de sang coffre, ou Marchand feu follet, Cité de la Convergence
MANTEAU DE RECHERCHEMANTEAU DE RECHERCHE
Armure intermédiaire Ordinaire
132 Défense
78% de dégâts de capacité
♦ +20% de dégâts avec une santé faible
♦ Absorbez 5% de vos dégâts comme santé
♦ La défense augmente de 1 pour chaque cent de santé manquant
♦ L'efficacité de vampirisme est triplée contre les cibles victimes de saignement
Côte du Riveïn, quête Pour l'or et la gloire, sur le chef antaam
►Grande nécropole, quête Apparitions: curiosité morbide, sur l'apparition
►Quête La maison des morts, chambre secrète, coffre
►Boutique Sentinelles funestes rang 4
►Palais des perles noires
TENUE D'ALLIANCETENUE D'ALLIANCE
Armure intermédiaire
135 Défense
79% de dégâts de capacité
♦ +25% de durée d'avantage
♦ +10% de dégâts pour chaque avantage actif
♦ +10% d'efficacité à tous les avantages
♦ Soignez-vous de 5% de santé quand vous obtenez un avantage
►Quête le Siège de Weisshaupt, bibliothèque – escalier, coffre
►Boutique Gardes des ombres rang 3
►Palais des perles noires
AUTOMNE d'ARLATHANNAUTOMNE d'ARLATHANN
Armure intermédiaire Unique
0 Défense
100% de dégâts de capacité
Cette armure n'a pas de défense de base
♦ Dès qu'un coup vous touche, obtenez 20 de défense pendant 15 secondes, jusqu'à 10 fois : après 10 cumuls, obtenez inébranlable
►Boutique Mandataires du Voile rang 4
EMPRISE DE L'OMBREEMPRISE DE L'OMBRE
Armure intermédiaire Unique

Voleur uniquement
100 Défense
50% de dégâts de capacité
♦ Lorsque vous visez avec votre arc, votre concentration est accrue, ce qui ralentit le temps de 30 %.
►Boutique Dragons de l'ombre rang 4
PLUMAGE DE CORBEAU TÉMÉRAIREPLUMAGE DE CORBEAU TÉMÉRAIRE
Armure intermédiaire Unique
100 Défense
70% de dégâts de capacité
♦ Lors d'une esquive parfaite, tirez un projectile de plumes sur une cible aléatoire, infligeant 150 de dégâts physiques et appliquant nécrose
►Boutique Corbeaux antivans rang 4

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