Dragon age 2 : La marque de l'assassin

DLC la marque de l'assassin

Lancez-vous dans une aventure passionnante pleine de tromperies et d'intrigues dans La marque de l´assassin, le dernier contenu téléchargeable de Dragon Age II. Et pour ceux qui téléchargerons cette nouvelle aventure, vous recevrez un formidable objet bonus!

Dans cette nouvelle aventure palpitante, un mystérieux assassin elfe, Tallis se joint à Hawke. Ce nouveau membre du groupe au passé étrange a un style de combat unique et sera doublé par l´actrice Felicia Day. Avec Tallis à vos côtés, vous devrez infiltrer un domaine orlésien loin de Kirkwall pour voler une importante relique. Sur votre route, vous allez découvrir une kyrielle d´armes et d´équipements extraordinaires et affronter de nouveaux ennemis effrayants pour obtenir le Coeur des Légions.

Pour commencer, retournez dans votre maison à Kirkwall et cherchez le Souvenir de la marque de l'assassin.

800 BW Points | 800 MS Points | $9.99 PSN



3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je joue pour la 1ère fois à DA2 et j'ai profité des soldes sur le PSN pour m'acheter les 3 DLC. Ma question est la suivante : étant donné que je ne connais pas l'histoire de DA2 dans les détails, à quel moment me conseillez-vous de jouer à l'Héritage, Le Prince Exilé et la Marque de l'Assassin? A début, au milieu, à la fin de DA2?

    Je viens tout juste de rencontrer Varric et ces 3 DLC sont déjà présents dans mon journal de quête. A quel moment est-ce le plus intéressant de lancer ces quêtes d'un point de vue de l'histoire?

    Merci d'avance pour vos conseils ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut sabuchan28 tout vas dépendre de ton niveau et le niveau de difficulté que tu as choisis, pour le prince Exilé tu peux commencer des le debut mais pour les 2 autres je te conseil d'avoir un bon niveau et un bon équipement sans te spoil je dirais pendant la 2eme partie du jeu ou au debut de la 3eme voilà bon jeu et un max de fun

      Supprimer
    2. Coucou Néphalia!
      Oh tu sais étant une novice des RPG en général et de Dragon Age en particulier, je joue en facile pour le moment!
      Mais je vais suivre tes conseils : faire le Prince Exilé tout de suite et ensuite caler les deux autres à la fin de l'Acte 2.
      Pour ce qui est du fun, c'est top. Je ne m'attendais à pas grand chose vu que les gens ont tendance à descendre DA2.... mais pour le moment j'aime beaucoup!
      En tous cas, merci pour la réponse. ^_^

      Supprimer