Dragon Age : the Veilguard | Les coffres de Treviso

Image de Treviso Dragon Age The Veilguard


Il y a en tout 13 coffres, 10 sont accessible après avoir effectué la quête Une mer de sang, 1 s'obtient avec le pouvoir de Taash, 2 se récupèrent en effectuant les quêtes Statues, oeuvres d'art et Antaam (Lucanis) et Bain de sang.

Les 3 Coffres du quartier du centre

Carte des coffres quartier du centre Treviso

Coffre 01

Ce coffre est situé derrière une grille à l'ouest du quartier du centre. On y accède au niveau du toit de la route des corbeaux, en longeant le rebord contre le mur à l'ouest. il suffit d'avancer doucement vers le mur pour que le perso se colle dessus et puisse avancer sur le rebord. Il contient le couvre chef lourd Ordinaire : Couvre-chef de défilé antivan

coffre quartier du centre Treviso

Coffre 02

Ce coffre se trouve au nord du quartier du centre. On y accède par le treillis à gauche de la balise, puis l'échelle, et une fois devant la fenêtre qui permet d'accéder au bâtiment à l'ouest, on entre pas mais on saute sur le petit toit à gauche, puis sur l'autre en contrebas pour atteindre le balcon au sud, le coffre se trouve sous l'arche. Il contient l'armure légère Ordinaire : le manteau long d'orchestration.

coffre quartier du centre Treviso

Coffre 03

Ce coffre est situé dans une pièce au centre du quartier du Centre. On y accède en effectuant la quête Statues, oeuvres d'art et Antaam. Le coffre est derrière un portail du temps perdu et contient une armure intermédiaire rare pour Lucanis : Le tueur de mages.


Les 5 coffres du quartier des finances

Carte des coffres quartier des finances Treviso

Coffre 01

Ce coffre se trouve dans une petite pièce près de la balise au nord du quartier des finances. Il contient l'armure légère Ordinaire : Tunique simple de recrue.

Coffre 02

Ce coffre est dans une villa à l'est du quartier des finances. On y accède en ouvrant le portail du temps perdu avec la dague, puis en affrontant une sentinelle de feu. Il contient le Couvre chef léger Ordinaire : Bec de corbeau.

Coffre 03

Ce coffre se trouve au sud-est du quartier des finances. Il faut le pouvoir d'Harding pour faire apparaitre des rochers sur l'eau qui mènent à une petite pièce avec le coffre. Il contient une arme pour Rook :
  • Mage : Stylet de lance-sort
  • Voleur : Rapière antivane
  • Guerrier : Lame de bourreau

Coffre 04

Ce coffre est à l'ouest du quartier des finances. Il faut le pouvoir d'Harding pour faire apparaitre des rochers sur l'eau jusqu'à une petite plateforme. Il contient le Couvre chef intermédiaire Ordinaire : Masque d'appel corvidé.

Coffre 05

Ce coffre est situé au sud du quartier des finances, derrière une grille. Il faut le pouvoir de Lucanis pour traverser au dessus du balcon à gauche de la grille et accéder à la pièce avec un levier pour ressortir. Le coffre contient une arme pour Rook :
  • Mage : Cherche-Voile (Bâton d'arcane)
  • Voleur : Arc long renforcé
  • Guerrier : Broyeur de crânes


Les 4 coffres du quartier submergé

Carte des coffres quartier submergé Treviso

Coffre 01

Ce coffre se trouve à l'ouest de la balise du quartier submergé. Il faut grimper à l'échelle à proximité et passer par une des fenêtres pour entrer dans le bâtiment. L'accès vers le coffre est caché derrière des planches à détruire à l'ouest?, il y a une échelle derrière qui y mène. Il contient une Rapière rare pour Lucanis : Rialto.

Coffre 02

Le deuxième coffre est dans une maison avec un trou sur le toit. Pour le récupérer, il faut sauter sur un toit au sud du quartier submergé, faire intervenir Lucanis pour pouvoir traverser au sud-ouest, une fois sur le sol de planches sauter sur le toit au nord puis descendre par le trou. Il contient le Couvre chef léger Ordinaire : Bec de corbeau.

Coffre 03

Le troisième coffre est derrière une porte au nord-est du quartier submergé. Il contient une rapière rare pour Lucanis : Espadon de boucher.

Coffre 04

Le quatrième coffre est au nord-est du quartier submergé, derrière une grille. Il requiert le pouvoir de Taash.
Allumez le feu à gauche de la grille, puis grimpez par le treillis dans le coin ouest.
Défoncez la pallissade dans la pièce à l'ouest, entrez et défoncez celle au nord pour réveler un deuxième feu à allumer. Ressortez et allumez le troisième feu sur la plateforme au sud, puis sautez sur les 2 autre plateformes à l'est, marchez sur la poutre à l'ouest et allumez le quatrième feu dissimulé derrière des caisses.
La grille est maintenant ouverte, vous pouvez ouvrir le coffre pour récupérer une Hache rare pour Taash : Défense de la gloire.


Le coffre des Grands Marchés

On accède à ce coffre avec la quête Un bain de sang.
Allez en direction du café à l'ouest des Grands Marchés et sautez sur la caisse au nord pour entrer par le trou dans le mur. Grimpez ensuite sur les plateformes en bois puis sortez sur le toit tout au nord
Sautez sur le ponton retenu par des cordes à l'ouest, sautez en face, traversez tout le bâtiment pour atteindre la dernière pièce au sud.
Le coffre contient une armure légère Ordinaire Manteau long d'orchestration.

Dragon Age : the Veilguard | Les trésors du temps perdu de Treviso

Image de Treviso Dragon Age The Veilguard


Il y a 2 trésors du temps perdu dans la cité de Treviso, vous trouverez ci-dessous comment y accéder.


Trésor du temps perdu du quartier des finances

Carte du Tresor du temps perdu

Rendez-vous dans le quartier des finances, à côté de la balise (au sud) se trouve un treillis pour monter, puis une échelle.
Une fois sur le toit, grimpez sur le pilier à l'ouest et sautez sur l'autre toit en face. Sautez par dessus la balustrade au nord pour atteindre le toit, suivez-le et tournez pour passer par une fenêtre cassée à l'est.
Dans la pièce, interagissez avec la bibliothèque au sud, le trésor du temps perdu est devant vous sur le balcon, il contient une arme unique pour Rook :
  • Mage : La pointe (Lame enchantée Unique)
  • Voleur : Cure-dent de Cordova (Sabre Unique)
  • Guerrier : Pas de cadeau (Hache Unique)





Trésor du temps perdu du Domaine de Dellemorte

Carte du Tresor du temps perdu domaine Dellemorte

Ce trésor se trouve dans le jardin du Domaine de Dellemorte, au nord-est de la carte. Il est derrière une grille au nord, à côté de la Note griffonnée.

L'objectif est de faire pivoter les 4 statues, leur direction est indiquée grâce au pouvoir de Lucanis devant chacune d'elle. Mais l'une des statues est aussi derrière une grille au nord-est. Pour l'ouvrir, il faut actionner les 3 leviers en hauteur au centre du jardin, on les atteint grâce au pouvoir de Lucanis devant chacune des plateformes.

- Commencez par faire intervenir Lucanis sur l'instabilité du Voile devant le premier levier au nord-est (devant le palier avec la grille qui renferme la statue) et actionnez-le. Faites intervenir Lucanis devant le deuxième levier au centre, actionnez-le puis sautez au sud pour atteindre le troisième.
- Une fois les 3 leviers actionnés, la grille à l'est s'ouvre, faites intervenir Lucanis devant pour faire apparaitre une statue et tournez celle dans la petite pièce vers le nord-ouest.
- Faites pareil pour les 3 autres statues, le pouvoir de Lucanis vous montre comment les tourner (en résumé elles pointent toutes vers le trésor du temps perdu) : celle au nord est tourne à l'ouest, celle au nord-ouest tourne à l'est, celle à l'ouest tourne au nord-est.
- La grille au nord est maintenant ouverte, vous pouvez aller dans la pièce récupérer le contenu du trésor, le Bandeau de Jenny (Ceinture à grenades Unique).


Dragon Age : the Veilguard | Les coffres de l'Ossuaire

Image de L'Ossuaire Dragon Age The Veilguard

On parcourt l'Ossuaire en effectuant la quête Une mer de sang. Ce lieu est une prison située au large de Treviso. Il y a 5 coffres répartis sur 3 niveaux.



coffre de l'étage 4

Dragon Age: The Veilguard Carte de L'Ossuaire

Prenez le crystal d'énergie dans la cellule au nord-est des cellules extérieures, juste avant le trou.

Revenez sur vos pas au sud et placez le crystal sur le socle à l'ouest. Un passage apparait vers une petite zone du 1er étage. Détruisez le cristal rouge au dessus de l'entrée pour accéder aux pièces sur les côtés, celle à l'ouest renferme le coffre qui contient une arme Ordinaire pour Rook :
  • Mage : Sphère d'éclair (Orbe d'arcane)
  • Voleur : Coutelas de pirate (Glaive)
  • Guerrier : Épine dorsale rivenienne (Targe)



Coffres de l'étage 3

Il y a 3 coffres dans cette zone.
Dragon Age: The Veilguard Carte de L'Ossuaire 3



coffre 01

Ce coffre est situé au tout début des cellules intérieures supérieures. Il contient : Ouvrez le coffre, il contient une arme ou une armure Ordinaire pour Rook :
  • Mage : Coutelat à garde fendue (Couteau de mage)
  • Voleur : Manteau de duelliste (Armure intermédiaire)
  • Guerrier : Éclat ténébreux (Épée longue)

coffre 02

Ce coffre se trouve au nord-est des cellules intérieures supérieures. Il faut traverser les cellules à droite, la porte s'ouvre en plaçant le cristal d'énergie au nord sur le socle de connexion pour ouvrir la porte des cellules. Une fois les ennemis éliminés, sortez de l'autre côté, au sud-est, pour atteindre le coffre, il contient une arme pour Rook :
  • Mage : Épine de malheur (Couteau de mage)
  • Voleur : Lame jumelle de lettre de sang ? (Épée longue)
  • Guerrier : Pioche à double tranchant (Hache)

coffre 03

Le troisième coffre est au sud-est de la zone, dans les cellules intérieures inférieures. Il contient un Couvre-chef ou un vitaar Ordinaire :
  • Silence de mort
  • Vitaar de coup fatal



Coffre dans le poste d'observation du gardien

Dragon Age: The Veilguard Carte de L'Ossuaire 4
Ce coffre se trouve derrière une barrière près du bureau au sud, il contient une arme ordinaire pour Rook :
  • Mage : Cherche-Voile (Bâton d'arcane)
  • Voleur : Arc long renforcé (Arc long)
  • Guerrier : Broyeur de crâne (Maillet)

Dragon Age: The Veilguard | Les codex du peuple elfique

Dragon Age: The Veilguard Les codex du peuple elfique





Esprit des archives

Acquisition : reçu à la fin de la quête A la merci de l'entropie

Ce sont les Esprits des archives. enfin, c'est le nom qu'on leur donne. Mais ce ne sont pas des esprits.

Enfin, pas vraiment. Les esprits pensent. ils agissent de leur propre chef. Pas ceux-là. Ils n'ont pas de libre arbitre. Du moins au début.

Mais si votre magie est puissante... TRÉS puissante, je veux dire, vous pouvez les forcer à prendre une forme. Vous pouvez les forcer à prendre une forme. Vous pouvez leur donner une conscience, ou quelque chose qui s'en approche. en faisant cela, ils peuvent se souvenir de presque tout ce qu'on leur dit. Aussi longtemps que nécessaire.

Mais ils sont seulement censés être sept. Un pour chaque dieu elfique. et ils sont tous détruits. alors d'où vient celui-ci ? A qui appartenait-il ?

— Extrait du journal de Bellara
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L'armurerie elfique

Acquisition : reçu à la fin de la quête A la merci de l'entropie

Nous avons encore découvert un de ces étranges bâtiments elfiques. Ceux avec les anneaux qui tournent autour d'eux. Mais celui-ci, il n'était pas à moitié fondu.

Je me demande quel genre de magie il faut pour faire fondre la pierre comme ça. En fait, je ne sais pas si j'ai envie d'avoir la réponse à cette question.

Je ne sais pas pourquoi celui-ci est quasiment intact, alors que les autres sont presque entièrement détruits. Mais l'eluvian à l'intérieur était brisé. C'est peut-être pour ça.

Toutes ces armures vides faisaient vraiment peur. J'avais l'impression qu'elles allaient me sauter dessus à tout moment.

— Extrait du journal de Bellara
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Lettre d'Irelin à Bellara

Acquisition : reçu à la fin de la quête de Bellara Échos du passé

Bellara,

C'était sympa de te voir. J'ai eu l'impression que c'était comme au bon vieux temps... Qu'on partait juste faire le nécessaire, au lieu de s'inquiéter de tout ce qui se passe en ce moment.

Je sais que c'est un peu bizarre. Et je sais aussi que ça ne me regarde pas, même si on a été ensemble. Mais il faut quand même que je te le dise.

Arrête de t'en vouloir pour ce qui est arrivé à Cyrian. Je sais que tu te dis que tu peux tout arranger. Mais ce n'est pas vrai. Personne n'a ce pouvoir.

Tu es une amie, Bellara. Et tu comptes toujours pour moi. Sois indulgente avec toi-même.

— Irelin
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Méditation sur la douleur

Acquisition : reçu à la fin de la quête de Bellara Échos du passé

On dit que la douleur est comme un couteau. Acérée. Aigüe. Immédiate.

Mais la douleur n'est pas un couteau.

C'est une pierre. Qu'on avale et qui reste sur l'estomac.

Elle s'érode. Le temps la rend plus petite.

On l'oublie. elle devient un souvenir. Là où on avait mal avant, on ne ressent plus rien.

Mais parfois ça change. Une note. Une fleur. Une odeur.

Les bords qui s'émoussaient s'aiguisent. La matière se tord.

La pierre est aussi acérée et irrégulière qu'au premier jour.

Elle coupe à nouveau. Puis elle s'émousse à nouveau.

Puis tout recommence.

Et contrairement aux pierres, la douleur a toujours un côté tranchant
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Notes de Bellara sur le Phare

Acquisition : ?

Dire que nous sommes dans l'ancien... repaire (foyer ?) du Loup implacable ! Je ne sais pas quel mot le qualifierait le mieux. Nous l'appelons le Phare.

C'est un lieu chargé d'histoire. On dirait une partie de temple. Est-ce qu'il aurait tout transporté dans l'Immatériel ? La quantité de magie requise pour cela serait phénoménale.

On sent qu'il y a mis sa touche personnelle. Je m'attendais à plus de dorures. A un trône, peut-être. Mais d'après Harding, ça n'a jamais été le style du Loup implacable.

D'ailleurs Harding l'appelle Solas. Comme tous les autres. Je ne suis pas sûre d'y arriver. Fen'Harel, peut-être. Ca, je devrais pouvoir.
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Extrait du journal de Strife : la Ruine

Acquisition : reçu à la fin de la quête La traversée des ombres

Les recrues des Mandataires me posent toujours la même question : c'est quoi, la Ruine ? Je leur dis que ça dépend du jour de la semaine. Elle est en perpétuel changement. Une semaine, les arbres sont bleus : la semaine suivante, on entend des voix dans l'air. Il faut bien admettre que nous ne savons pas ce que c'est. Le seul fait tangible, c'est qu'à la place de cet endroit de la forêt où l'on pouvait faire des pique-niques bucoliques, il y a désormais un paysage mouvant de miroirs et de chaos. C'est comme si la réalité se cherchait une identité, comme si elle décidait quelle forme adopter et qu'elle changeait sans cesse d'avis. J'ai exploré la forêt d'Arlathann presque toute ma vie, mais je n'ai jamais été aussi perdu. La forêt que je connaissais est devenue... autre chose.
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Extrait du journal de Strife : la forêt va mal

Acquisition : au pied de la statue de Fen'Harel près du troisième souvenir du clan de la quête Esprits des Dalatiens

La forêt va mal. Pire que ça, ce sont les animaux qui vont mal. Les hahl ont peur, ils semblent être partis se cacher ailleurs. On en voit beaucoup moins, maintenant. Je ne sais pas pourquoi, mais les chouettes se regroupent, alors qu'elles ne le faisaient jamais. Normalement, ce sont des oiseaux solitaires. Même les insectes sont silencieux. Je suis contente de ne plus voir de moustiques, mais ça n'est pas normal. Ils ne manquent jamais une occasion de nous pourrir la vie. Puis nos équipes de reconnaissance se sont mis à évoquer d'étranges créatures dans les bois, des créatures inconnues dans la région. La seule chose qu'on sait sur elles, c'est qu'elles ne sont pas naturelles. cela signifie que les animaux de la forêt sont en danger. L'ensemble des êtres vivants de la forêt est en état de siège. il faut trouver un moyen de lutter contre ça.
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Rapport de reconnaissance : les arbres chantent

Acquisition : sur une table dans la chambre forte des artefacts, quête de Bellara Échos du passé

Rapport de reconnaissance, par les Mandataires du Voile Rennyn et Nasir ;

Les arbres de la Ruine se sont mis à fredonner aujourd'hui. Nous avons entendu des bribes de leur chant et nous avons voulu en savoir plus. Nous n'arrivions pas à déterminer l'origine de cette étrange mélodie, mais c'était bien de la musique. Nous avons passé une heure à tourner en rond, avant de comprendre qu'elle provenait de partout à la fois. Finalement, nous avons pu déterminer que le son venait des arbres. Le chant nous enveloppait complètement. ses notes baignaient toute la forêt. Impossible de savoir si le son provenait des branches ou des feuilles. Nous avons prélevé des échantillons, mais dès que nous avons quitté la Ruine, la mélodie a cessé. Nous ne l'avons plus entendue, depuis.
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Rapport de reconnaissance : une apparition

Acquisition : près des blessés dans le camp des Mandataires du Voile après la quête A la merci de l'entropie

Rapport de reconnaissance, par Iae Mandataire du Voile Caeda :

Je me trouvais dans la partie la plus septentrionale de la forêt d'Arlathann ; j'essayais de trouver un accès vers la ruine de Gennelis. Un vieux journal décrivait un hahlier perdu qui aurait trouvé une pièce pleine de reliques dans Gennelis, au coeur du labyrinthe. Un tas de débris en bloquait l'entrée. J'allais me faufiler par un interstice, quand une apparition s'est matérialisée devant moi, semblant me bloquer le passage. Elle n'avait pas de consistance physique, alors j'aurais pu la traverser, mais elle semblait agiter les bras. Comme pour me signaler que je ne devais pas entrer dans ces ruines. Je n'ai pas demandé mon reste et j'ai détalé comme un lapin.
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Extrait du journal d'Irelin : qui est cette Morrigan ?

Acquisition : sur une table derrière Irelin dans le camp des Mandataires du Voile après la quête ?

Strife a amené une mage nommée Morrigan. J'ai l'impression que quelque chose les relie. Elle ne me plait pas trop. Ici, c'est notre forêt, on l'a toujours défendue, et là elle se pavane come si elle dirigeait Arlathann ?

[Plus bas dans la page :]

Après avoir écrit ça, je me suis renseignée sur elle. Morrigan est peut-être prétentieuse, mais qui ne le serait pas, vu sa famille ? On raconte que sa mère est Flémeth, une légendaire Sorcière des terres sauvages, héroïne de nombreuses histoires qu'on raconte encore de nos jours. Elle compte quelques filles sorcières disséminées un peu partout.

D'aucuns disent que Flémeth était immortelle, alors je ne sais pas ce que je dois penser de Morrigan. Qu'elle est effrayante, j'imagine. On dit que Morrigan est une mage vraiment redoutable, qu'elle pratique la magie du sang, qu'elle est métamorphe, qu'elle peut se transformer en dragon, qu'elle était conseillère de l'Inquisition et qu'elle a connu plus d'amants que la forêt ne compte d'arbres. Elle parcourt le monde, mystérieuse, apparaissant là où ça lui chante.

J'ignore ce qui est vrai ou non, mais je me méfie d'elle.
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Complainte pour l'Elvhenan déchu

Acquisition : près de l'échelle au dessus du camp des Mandataires, au nord, qui permet un retour rapide au camp.

Extrait d'une lettre d'un Mandataire du Voile :

On raconte que des tours du guet se dressaient là où l'eau touchait le ciel, leurs torches allumées afin de guider les personnes épuisées par un long voyage.
Parfois, les jours sans vent, quand la brume s'accroche à la surface de la rivière, j'arrive à imaginer le chemin éclairé vers les flèches dorées d'Arlathann, et les voix de mon peuple qui m'appellent à lui.

Je sais que l'Elvhenan, notre civilisation perdue, n'est pas comme je l'imagine. Arlathann était un lieu empreint de merveilles et de magie, mais aussi de conflits et de guerres, dirigé par des tyrans. Pourtant, je le pleure, et j'aurais aimé le voir juste une fois, pour pouvoir dire que cétait mon pays.

Note ajoutée d'une écriture différente :

Moi aussi, je ressens ça. Il n'y a aucun mal à faire le deuil de ce qu'on a perdu, malgré toutes ses imperfections.
— Strife
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Notes sur le bouclier anti-magie

Acquisition : après que Bellara ait réussi à réactiver l'eluvian, quête A la croisée des chemins

Notes préliminaires sur le fonctionnement du bouclier anti-magie :

- Le bouclier anti-magie crèe une contre-résonance dans l'Immatériel. C'est pourquoi on peut y vivre sans danger. Personne n'a encore été déchiqueté (que je sache).
- Mais la contre-résonance du bouclier anti-magie est harmonisée spécifiquement sur cette partie de l'Immatériel. Plus on s'éloigne de cet endroit, moins il est efficace a priori.
- Il existe une théorie selon laquelle chaque mage dispose d'une résonance unique : la façon dont la magie est prodiguée varie juste un tout petit peu.
- en théorie, pourrait-on harmoniser le bouclier anti-magie sur la résonnance d'une personne, plutôt ? De façon à ce qu'elle ne puisse pas utiliser la magie ?
- Ce serait difficile d'identifier la résonance propre à une personne. Il faudrait des exemples de sa magie.
- Besoin du troisième volume des Essais de Harris. Vais demander au professeur s'il l'a.

Bellara
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Remarques sur une substance mystérieuse

Acquisition : dans un bâtiment elfique protégé par une barrière magique dans la forêt d'Arlathann, quête d'Harding Un sentiment d'étrangeté

Texte d'un parchemin trouvé dans les ruines. Traduit de l'elfique par Bellara :

J'ai commencé pour de bon mes tests sur la substance qu'Atrahel a rapportée.

Pour mieux en tester l'efficacité, je me suis dit qu'il était plus prudent de voir l'effet qu'elle aurait sur une autre personne. Il était logique de choisir Atrahel, compte tenu de sa position. (Bien sûr, il ignore tout de mon expérience, comme cela a toujours été le cas avec lui.)

Il est impressionnant de constater que, malgré ses propriétés antimagiques, la substance semble avoir empli Atrahel d'une vigueur nouvelle. C'est étrange. Je vais poursuivre le suivi pour savoir si l'effet est permanent, mais un changement de cette ampleur si tôt dans le processus est extrêmement prometteur.

C'est la même écriture que les autres notes : — Bellara
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Dragon Age: The Veilguard | Les codex des corbeaux antivans

Dragon Age: The Veilguard Les codex des corbeaux antivans





L'entrainement de Jacobus le prodige

Acquisition : derrière Teia et Viago dans le Diamant Cantori après la quête Un lent poison

*Faites une description des Antaam.
Lame à la base de la corne vers l'oreille. Ou d'en haut par-derrière, entre les côtes, à gauche. Taillader l'arrière de la cheville pour faire boîter et immobiliser la cible. Mon nom de famille est la dernière chose qu'elle entend.

*Faites une description des Venatori.
Je me fiche des Venatori. Le poison, j'imagine.

*Faites une description des...
Le reste de la page est barré par une série des ratures rageuses et plusieurs têtes cornues affublées de X à la place des yeux.

Jacobus, connaître une cible potentielle ne se résume pas à savoir la méthode pour la tuer avec du sang dans ton propre coeur. Ce n'est pas ce qui fait les contrats. Nous recommencerons lorsque tu auras fait ton deuil. J'ai peur que tu...

La directive d'Heir est barrée par davantage de ratures.

Concernant ce qui précède, je pense que Viago et toi avez remarqué que Jacobus a été gravement affecté par la perte de son cousin. Je vous demande, en tant que serres, de réfléchir à la meilleure façon de le guider, lui et les autres qui ont subi des pertes similaires. il est très prometteur, mais si on le laisse devenir amer, lui et d'autres pourraient faire couler encore plus de sang inutilement dans les rues. Ce n'est pas le but de mon enseignement.

— Heir
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Une ébauche pour le roi : action pour le compte d'Antiva

Acquisition : sur un canapé au Diamant Cantori

— En tant que septième serre, j'informe que les Corbeaux d'Antiva ont établi un contrat contre les ennemis de Treviso, les Antaam.
— Ce ne sont pas les Antaam.
— Nous ne sommes pas tenus de rendre un rapport détaillé à Sa Majesté, mais il est de ton sang, Viago. Rien que par politesse, il faut l'informer que nous partons en guerre.
— Les occupants Antaam sont puissants, motivés, fanatiques. Ils ne peuvent être raisonnés, car la raison est une arme de plus à laquelle ils résistent. Ils peuvent être tués, bien sûr, mais éliminer leur chef ne supprimera pas leur envie d'être dirigés. Ils sont une force que nous devons affronter, mais ils ne sont pas le VRAI ennemi de Treviso.
— Un nom, Viago. Pour un contrat, il faut quelqu'un qui poignarde, et une victime.
— Teia, tu connais mes doutes. Le Boucher a pris la ville trop facilement, et il y a l'affrontement avec les dieux là-bas, que je redoute de connaître. Mais je crains que le vrai ennemi de Treviso soit inconnu parce qu'il s'agit bien de quelqu'un de CONNU, mais qui reste discret.
— "La main qui a asservi Treviso". Est-ce que c'est suffisamment mystérieux ?
— Oui, c'est une ébauche d'identité que l'on peut finir par tuer. Mais pas quelque chose que nous pouvons envoyer à notre père.
— On passe à la cinquième version, alors. Néri, on reprend.

Viago de Riva, cinquième serre
Andarateia Cantori, septième serre
Transcription : Néri de Acutis
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Démonologie

Acquisition : reçu à la fin de la quête Une mer de sang

Calivan,

Tu dois vraiment cesser d'utiliser la catégorisation classique des démons. Je te l'ai dit des milliers de fois : c'est bien trop simpliste. Les démons sont des êtres d'émotion. L'émotion, c'est complexe. La fierté est un mélange de confiance en soi et d'arrogance prétentieuse, chéri. Et je ne parle que des nuances évidentes. Un seul mot ne sera pas suffisant.

Notre travail va sonder les profondeurs de l'âme. Nous mettrons en lumière les variétés de démons que nos contemporains ignorants sont même incapables d'imaginer.

As-tu vu l'oeuvre fascinante effectuée par le culte du sud ? Quelque chose... ardente. Promesse ardente ? Ils ont essayé d'instiller des démons dans de la chair humaine, pour les stabiliser au-delà du Voile. Imagine ce que nous pourrions découvrir si nous faisions la même chose.

— Zara
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Exploration de l'Ossuaire

Acquisition : sur le bureau du poste d'observation du gardien après avoir battu Calivan, quête Une mer de sang

Dame Zara,

Le travail se déroule moins vite que prévu. Les personnes chargées des explosifs pensaient pouvoir utiliser le dispositif elfique qui maintient en place la barrière, mais elles n'ont pu en étendre la portée que de quelques pas de chaque côté. C'est extrêmement contrariant. J'ai sacrifié ces incapables imbéciles. Cela nous a permis de gagner environ six pieds.

Ce que nous avons pu mettre au jour jusqu'à présent est du plus grand intérêt.

La structure semble avoir été utilisée comme temple à la déesse elfique Ghilan'nain. Je pensais que les légendes indiquant qu'elle avait créé plusieurs créatures des bois n'étaient que des superstitions, mais les cellules et les cages contenant des restes animaux impossibles à identifier suggèrent le contraire.

Tu devrais venir. Je pense que tu trouveras cet endroit très intrigant.

Ton serviteur,
Calivan
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Lettre de la maison de Riva

Acquisition : reçu à la fin de la quête de Lucanis Café avec les corbeaux

Lucanis,

Tu as raison. On savait qu'ils arriveraient. Mais l'invasion des Antaam a quand même pris tout le monde de court. Corrompre une serre leur a bien réussi. Emil Kortez était trop compétent. Et nous avions toute notre attention focalisée sur la gestion de la situation. Pire, ils ont frappé sans sommation et ont vite pris le dessus. Trop vite. Ils ont corrompu une autre personne. Peut-être beaucoup de personnes. Nous n'avons pas encore trouvé toutes les têtes qui vont être tranchées.

Maintenant, les Qunari contrôlent totalement Antiva. Treviso semble être leur jouet préféré. Ici, ils vantent l'occupation, mettant en avant qu'ils ont pris en charge notre pauvre peuple sans foi ni loi, et pour son bien.

Je sais que tu viens juste de sortir et que tant de choses se sont passées déjà, mais nous avons encore du pain sur la planche.

Viago
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La recherche de Caterina

Acquisition : reçu à la fin de la quête Une mer de sang

Une note attachée à une pile de rapports, de cartes et d'autres documents :

Lucanis,

Voilà ce que j'ai trouvé au Diamant dans les appartements privés de Caterina. Ils remontent au jour où ton bateau s'est "perdu", où tu nous as été enlevé, et recensent la moindre piste depuis Antiva jusqu'à Tévinter, et retour.

Quoi qu'aient fait Varric et son équipe lors de la poursuite de Solas, cela a provoqué une agitation dans les rangs des Venatori. Ils ont été déstabilisés, ce qui a permis à Caterina de découvrir ce qui était dissimulé dans nos eaux pendant tout ce temps.

Elle n'a jamais cessé de te chercher, Lucanis. J'ai pensé que tu voudrais le savoir.

— Teia
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Dragon Age: The Veilguard | Les quêtes

Dragon Age: The Veilguard Liste et soluce des quetes

Voici la soluce de quelques quêtes, le reste est en cours.
Bon jeu !


Scénario



Equipe

Harding

Un sentiment d'étrangeté

Bellara

Échos du passé

Lucanis

Café avec les corbeaux
Faire ses adieux
Cadeau pour Corbeau

Neve

Des nouvelles des Docks
Cadeau pour détective

Davrin

Comment entraîner un griffon
Cadeau pour détective


Factions et Régions

Les Docks

Porte des ères perdues

Treviso

Un lent poison
Porte des chagrins profonds

Croisée des chemins

Le coeur de la corruption
Les regrets du loup implacable

Forêt d'Arlathann

Esprits des dalatiens
Des amitiés fidèles
La magie des anciens
Porte des Gloires passées
La détresse des Mandataires du Voile

Terres marécageuses d'Hossberg

Porte des espoirs altérés


Dragon Age: The Veilguard | Les boutiques

Dragon Age: The Veilguard bandeau Les boutiques


Retrouvez ci dessous les liens vers les différentes boutiques de Dragon Age: The Veilguard, celles qui manquent seront bientôt ajoutées.


Les boutiques générales


Les boutiques des factions

Dragon Age: The Veilguard | Un lent poison

quête Un lent poison


Quand les Corbeaux lui demandent de l'aide, l'équipe se retrouve plongée dans le mystère d'un complot à Treviso.

Vous recevez cette quête en lisant la Note des corbeaux au Phare après avoir effectué la quête Une mer de sang. Si vous n'avez pas encore exploré Treviso, vous pouvez le faire en même temps que cette quête qui vous emmène dans les différents quartiers de la cité : Carte de la cité de Treviso.



Aider l'éclaireur Corbeau

Retournez à Treviso par la Croisée des chemins ou par la carte du monde et discutez avec Teia et Viago. Vous devez aller voir un éclaireur des Corbeaux, Dareth, qui enquête sur la personne coupable de trahison.

Rendez-vous dans le quartier submergé au sud de Treviso et dirigez-vous tout au sud-ouest.
Entrez dans l'entrepôt et battez les Antaam à l'intérieur. Libérez ensuite Jacobus puis fouillez le cadavre de Dareth, vous trouvez la Note tachée de sang sur son corps.

Explorez le bâtiment, il y a du tissu impérial et l'entrée de codex L'invasion des Antaam à récupérer. La mezzanine en hauteur est accessible par une poutre partant de l'autre bâtiment au nord.

Au sud de l'entrepot se trouve un coffre avec l'anneau atypique Boucle d'Amaranthine, un objet de valeur et de l'or. Pour l'atteindre, faites apparaitre les pierres avec le pouvoir d'Harding sur le quai devant l'entrepôt et sautez dessus.


Terminer le contrat de Dareth

Trouver le contrat de Dareth

Vous devez maintenant trouver le contrat de Dareth en suivant les marques de corbeau violettes.
Revenez sur vos pas, il y a une première marque sur le mur près du point de voyage du quartier submergé.

Retournez au nord, traversez les Grands Marchés pour atteindre le quartier du centre. Traversez le pont à l'est, combattez les ennemis sur la place si ce n'est pas encore fait puis montez sur le treillis près de la balise au nord-est.
Grimpez par l'échelle, prenez le sac d'or puis, avant de passer par la fenêtre, sautez sur les 2 toits à gauche pour atteindre le coffre un peu plus bas avec l'armure légère Ordinaire Manteau long d'orchestration.

Revenez et passez par la fenêtre, lisez le Contrat de corbeau. Vous devez maintenant vous rendre dans la garnison pour éliminer un maître qamek.
Passez par les 2 autres fenêtres, prenez au passage l'objet souvenir Signe de halte d'un membre du Façonnat, 2 sacs d'or, un objet de valeur puis activez la tyrolienne pour atteindre les toits de la route des corbeaux. Prenez ensuite la tyrolienne à l'ouest pour retourner sur le toit du diamant Cantori


Aller à la garnison

Carte Garnison Antaam quête Un lent poison

Activez la tyrolienne au nord pour traverser. Sautez sur le toit à l'est et ouvrez la porte au nord.

Combattez les Antaam, activez la tyrolienne pour atteindre le toit suivant. Affrontez à nouveau les antaam puis descendez par l'échelle pour récupérer un objet de valeur. Remontez et traversez la poutre, vous voilà dans la garnison antaam.

Prenez le tissu impérial, sortez par la fenêtre à l'ouest et suivez le balcon au nord pour rentrer par l'autre fenêtre. Continuez au nord, combattez les antaam puis sortez par la fenêtre au sud, il y a un coffre sur le balcon avec l'armure intermédiaire rare pour Lucanis Cape de corvidé. Récupérez 2 autres tissus impériaux dans la pièce, cassez les caisses à gauche de la porte à l'ouest pour atteindre un balcon et une autre fenêtre avec également du tissu impérial puis sortez.

Descendez l'escalier, la salle contient un objet légendaire et un coffre avec la rune légendaire Ravager. Sautez ensuite par l'ouverture à l'est pour éliminer le maître-qamek. Vous recevez la clé de l'entrepôt et ramassez sur son corps l'objet de décoration Masque de Corbeau azuréen.

Maître-qamek

Détruisez les 3 jarres de poison, lisez la Page de journal à l'écriture tremblante qui apparait sur le bureau. Ouvrez ensuite la porte de la pièce au sud-ouest avec la clé, il y a un sac d'or et un coffre avec un équipement pour votre classe :
  • mage : Stylet de lance-sort / Couteau de mage Ordinaire
  • Voleur : Rapière antivane / Épée longue Ordinaire
  • Guerrier : Lame de bourreau / Épée longue Ordinaire


Consulter les Corbeaux

Retournez parler de la situation à Teia et Viago au Diamant Cantori. Le/la gouverneur-e Ivenci est là aussi et exprime son mécontentement. Le dialogue suivant vous ramène de l'approbation :

Teia : Ca suffit. Rook, merci d'avoir terminé ce contrat. Tout ce qu'on a pour te récompenser, c'est un autre contrat.
  • Je n'abandonne pas mes alliés./ Je suis Corbeau. Je vais aider (faction Corbeau antivans). -> Lucanis approuve
  • Comme d'habitude, quoi. -> Harding approuve
  • Ca gène les dieux ? J'en suis. -> Bellara approuve
La quête se termine, vous recevez :
- 750 xp, Puissance +250 Corbeaux antivans, lien augmenté avec Lucanis et votre 2ème compagnon
- les entrées de codex Bannière de la maison Gegar et A propos de l'invasion
- l'armure intermédiaire Ordinaire si vous êtes de la faction des Corbeaux antivans : Veste d'escarmouche profilée ? (Contoured Skirmish Jacket)

Derrière Teia et Viago se trouve maintenant une nouvelle entrée de codex : L'entrainement de Jacobus le prodige.
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Dragon Age: The Veilguard | Faire ses adieux (Lucanis)

Image de Lucanis et sa quête Faire ses adieux


Alors qu'il vient à peine de recouvrer sa liberté après son emprisonnement à l'Ossuaire, Lucanis doit apporter son aide pour organiser les funérailles de sa grand-mère.

Vous recevez cette quête en parlant Lucanis au Phare avec avoir effectué sa quête Café avec les corbeaux.
Retournez à Treviso par la Croisée des chemins ou par la carte du monde.



Faire ses adieux

Dirigez-vous dans le salon à l'est du Diamant Cantori et commencez la discussion avec Lucanis. Vous rencontrez Teia et Illario, le premier dialogue peut agir sur l'approbation de Lucanis :

Illario : Je suis navré, Teia. C'est vraiment trop dur, en ce moment.
  • J'aiderai de mon mieux. -> Lucanis approuve
  • Lucanis ne voulait pas venir. -> Lucanis désapprouve
  • Dis-moi ce qu'il te faut. -> Lucanis approuve
Lucanis souhaite en savoir plus sur l'assassinat de sa grand-mère, mais Illario lui répond qu'il s'en occupe et part chercher les cendres de Caterina. Une fois les détails de l'enterrement réglé, Teia assure Lucanis qu'elle gardera Illario à l'oeil.
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Dragon Age: The Veilguard | Echos du passé (Bellara)

Dragon Age: The Veilguard  Echos du passé (Bellara)


Bellara retourne voir les Mandataires du Voile pour examiner d'anciens artefacts elfiques et s'assurer qu'ils sont inoffensifs. Ce moment plus calme est l'occasion d'apprendre à mieux la connaître.

Vous recevez cette quête après avoir parlé avec Bellara au Phare.



La forêt d'Arlathann

Retournez à Arlathann via la Croisée des chemins ou le voyage rapide. Si vous n'avez pas encore débloqué l'eluvian d'Arlathann, voir la quête Sentiers tortueux.

Une fois au camp des Mandataires du Voile, rejoignez Bellara au nord des Ruines pour commencer la quête.
Après une cinématique avec les membres des Mandataires, prenez le sac d'or puis suivez Bellara dans la chambre forte des artefacts.

Carte d'Arlathann quête Echos du passé (Bellara)

Premier artefact

Explorez la pièce, il y a l'entrée de codex Rapport de reconnaissance : les arbres chantent et plusieurs notes à lire : Bellara a besoin de deux cristaux d'énergie pour vérifier les artefacts, l'un se trouve dans la pièce au sud-ouest, l'autre dans celle au nord-ouest. Placez-les sur les socles de connection pour continuer la quête. Suivez ensuite Bellara au nord.

Deuxième artefact

Carte d'Arlathann quête Echos du passé (Bellara)

Cette fois vous devez trouver 3 cristaux d'énergie, il y en a un au sud-est avec une sacoche de matériaux, un au nord-ouest derrière des caisses, un autre en haut de l'échelle avec un objet de valeur.
Placez les 3 cristaux sur leur socle de connection pour continuer la quête. Récoltez également la rémanence éthérée à proximité des socles.

Troisième artefact

Sortez avec Bellara par la porte dorée à l'ouest pour atteindre le dernier artefact.
Prenez l'objet de valeur au passage, sautez sur la plateforme à l'ouest pour récupérer le butin ordinaire dans le coffre et, avant de rejoindre Bellara, allez ouvrir un autre coffre au sud-est, il contient le bibelot atypique pour Bellara Curiosité fredonnante.

-Curiosité fredonnante
Bibelot (Bellara) Atypique
♦ La première instance de dégâts d'électrocution inflige +200% de dégâts électriques
♦ +25% de durée d'électrocution

Frappez la poutre et traversez, montez à l'echelle, vous pouvez casser le cadenas qui ferme la porte au nord, il y a derrière l'objet souvenir De la nature de l'immortalité de la nature de... ainsi qu'un coffre avec l'apparence Equipement de poursuite. Sortez et ramassez le cristal d'énergie. Placez-le sur le socle au nord-ouest pour faire apparaitre une passerelle et récupérer le deuxième cristal. Posez ce deuxième cristal sur le socle près de Bellara et faites de même avec celui qui vous a servi à faire apparaitre la passerelle.

Une cinématique se lance, Bellara commence à se confier puis s'arrête. Rejoignez-la au sud-ouest pour en apprendre plus sur elle et terminer la quête.

Vous recevez :
- 500 xp, 150 or, lien augmenté avec Bellara
- les entrées de codex Lettre d'Irelin à Bellara et Méditation sur la douleur
- Bibelot (Bellara) rare : Dispositif de concentration

-Dispositif de concentration +3
Bibelot (Bellara) rare
24% soins augmentés
♦ Les temps de recharge de Bellara sont réduits de 10%
♦ Les temps de recharge de de vos autres compagnons sont réduits de 10 secondes dès que les capacités de Bellara éliminent une cible ennemie
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Dragon Age: The Veilguard | Un sentiment d'étrangeté (Harding)

Dragon Age: The Veilguard Un sentiment d'étrangeté (Harding)


Harding a besoin de pratiquer ses nouvelles capacités hors du commun, et se dirige vers la forêt d'Arlathann pour un entrainement plus que nécessaire.

Vous recevez cette quête après avoir achevé La lame qui chante et parlé avec harding.


La Croisée des chemins

Rendez-vous à la Croisée des chemins via l'eluvian ou la carte du monde pour atteindre l'eluvian qui vous mènera à Arlathann.
Une fois sur l'Ile au fanal, allez au sud-est, le ponton est réparé et la Vigie vous attend pour vous emmener au Havre de l'Elvhenan.

Carte du Havre de l'Elvhenan

Suivez le chemin au nord du Havre, vous rencontrez des Valotaars et une sentinelle. Eliminez les, sur le corps de ce dernier se trouve l'apparence Ordinaire Léger casque de garde.
Avant de continuer, revenez en arrière explorer le côté ouest, il y a une remanence éthérée et un coffre avec une autre apparence Ordinaire : Masque de pillage.

Avancez dans la zone, au nord se trouve un passage qui requiert une essence de champion, vous recevez la quête de région Porte des espoirs altérés. Le cristal d'énergie à placer sur le socle de connexion crèe un pont vers plusieurs endroits de cette zone à explorer à votre rythme, avec notamment la quête L'appel du loup.

Dirigez-vous vers l'est et détruisez l'obstacle vicié. Vous terminez la quête Sentiers tortueux (si vous ne l'avez pas encore faite) et déverrouillez la Forêt d'Arlathann sur la carte du monde.

Lisez la note Des lumières au loin à l'est, prenez le butin dans le coffre un peu plus loin, ramassez l'entrée de codex Réflexions à propos d'un eluvian après les marches au sud-ouest, récoltez aussi la rémanence étherée tout au sud.

Dirigez-vous ensuite vers l'eluvian au sud-est pour aller à Arlathann.


La forêt d'Arlathann

Vous voilà de retour au camp des Mandataires du Voile. Lisez la Note griffonnée derrière Irelin et l'entrée de codex Extrait du journal d'Irelin : qui est cette Morrigan ? à gauche de la boutique puis dirigez-vous vers les ruines de la forêt.

Une fois les goules et l'hurlock épineux éliminés, rejoignez Harding à l'ouest de la zone et interagissez avec elle pour commencer sa quête.

Carte de la forêt d'Arlathann

Suivez Harding sur le Rivage rocheux, un message vous indique le ressenti de Harding envers sa magie selon votre réponse lorsqu'elle vous en a parlé précédemment.

Prenez le cristal sans défaut et le duramen. Vous arrivez devant un rocher, encouragez Harding à le soulever.
Escaladez le rocher déplacé par Harding, avant de continuer récupérez la sacoche de matériau à l'est et la rémanence éthérée à l'ouest. Faites-la ensuite intervenir sur le rocher suivant au nord. Suivez le chemin, prenez le duramen et l'or au passage.

Sur le ponton, demandez à Harding de déplacer le rocher dans l'eau et traversez.
Prenez le duramen à droite puis marchez sur les troncs d'arbre près de la rive pour atteindre la petite zone à l'ouest, récoltez le minerai pur, allez à gauche du bâtiment et désactivez la protection magique grâce à la dague. Ouvrez ensuite la porte, il y a l'entrée de codex Remarques sur une substance mystérieuse et un coffre avec le couvre chef ou le vitaar intermédiaire Ordinaire :
  • Voile de garde sylvestre
  • Vitaar maudit

Revenez sur vos pas et une nouvelle fois, faites intervenir Harding sur le rocher au nord. Fouillez la zone, il y a du duramen et du cristal sans défaut. Demandez à Harding de déplacer les 2 rochers pour monter plus haut, sautez dessus et faites pareil avec le rocher suivant. Une fois en haut, vous entendez un cri.
Ouvrez le coffre, il contient une tenue Atypique pour Harding : Équipement de spéléologue (Harding)

Frappez la poutre à côté du coffre et traversez, descendez au sud et libérer l'échelle, vous entendez de nouveau l'appel à l'aide.
Ramassez le cristal d'énergie, prenez l'or devant les caisses et déposez le cristal sur le socle de connection pour faire apparaitre une passerelle de pierre. Continuez au nord jusqu'à la cour du rivage. Explorez la zone, il y a 2 gisements de cristal sans défaut, du duramen et un sac d'or sous des caisses. Faites ensuite intervenir Harding sur le rocher à l'ouest pour atteindre le Mandataire du Voile blessé. Une cinématique se lance, la quête se termine et vous vous retrouvez au point de départ.

Vous recevez :
  • 750 xp, 200 or, Puissance +100 Mandataires du Voile, lien augmenté avec Harding
  • 5 entrées de codex : Réflexions sur "Isatunoll", Notes d'Harding : réflexions sur l'affinité avec la Pierre, Encouragements de la maman d'Harding, Notes d'Harding : Kal-Sharok ? et Notes d'Harding : Orzammar et les Titans
  • le Memento rare Secrets et souvenirs :
-Secrets et souvenirs
Memento (Harding) Rare
18% soins augmentés
♦ +20% de dégats critiques
♦ Les coups critiques contre les adversaires subissant saignement ajoutent 1 cumul de saignement

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Dragon Age: The Veilguard | Cadeau pour corbeau (Lucanis)

Image de Lucanis avec son Service à thé Antivan


L'équipe porte le poids du monde sur ses épaules. Une belle surprise pourrait faire plaisir à Lucanis. Peut-être un cadeau pour ses quartiers au Phare.


Offrir un cadeau à Lucanis

Cette quête s'obtient en achetant le cadeau Service à thé Antivan pour 10 cristaux sans défaut auprès de Fletcher à la boutique des Corbeaux antivans de Treviso.

Rendez ensuite visite à Lucanis au Phare et parlez-lui pour lui offrir son cadeau.
Son lien avec vous augmente.
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Faction : Les Sentinelles funestes

Faction La Sentinelle funeste



Présentation des Sentinelles funestes

Dragon Age The Veilguard icone des Sentinelles funestes Les Sentinelles funestes forment un groupe nécromantique d'élite explorant les mystères de la vie et de la mort. Les Sentinelles entretiennent la Grande nécropole du Névarra, un gigantesque complexe abritant morts-vivants et esprits.

Emmrich le Nécromancien appartient aux Sentinelles funestes.

AVANTAGES- Nom respecté : améliorez plus rapidement votre réputation auprès des Sentinelles funestes
- Renvoi à la tombe : infligez plus de dégâts contre les morts-vivants et les démons
- Affliction aiguës : appliquez un cumul d'affliction supplémentaires aux cibles ennemies
SPÉCIALISATION - Tranchemort (guerrier)
- Mage funèbre (mage)

Origine des Sentinelles funestes


La boutique des Sentinelles funestes

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Faction : Les Seigneurs de la fortune

Faction des Seigneurs de la fortune



Présentation des Seigneurs de la fortune

Dragon Age The Veilguard icone Seigneurs de la fortune Les Seigneurs de la fortune constituent un groupe informel du Riveïn intéressé par l'exploration, le pistage et la chasse au trésor. Les Seigneurs sont connus pour leurs exploits et leur capacité à se sortir des pires situations.

Taash, compagnon Qunari, appartient à cette faction.
AVANTAGES- Ensemble pour la gloire : améliorez plus rapidement votre réputation auprès des Seigneurs de la fortune
- Saine compétition : infligez plus de dégâts contre les mercenaires
- Implacable : réalisez des coups suprêmes sur vos adversaires avec un peu moins d'efforts
SPÉCIALISATION - Saboteuse / Saboteur (voleur)
- Pourfendeuse / Pourfendeur (guerrier)

Origine des Seigneurs de la fortune


La boutique des Seigneurs de la fortune

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